allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 21:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.sb29.com/17-12-12-des-bresto ... ection.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entre les sélectionnés pour la CAN.

Les blessés.

Les suspendus.

Les "inaptes" a la pratique du football,je me demande avec qui on va jouer contre Lucon ou plus important contre Evian :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez encore un en moins avec Traoré.

http://www.sport-ivoire.ci/?p=1&id=16987


Le Koné de Lorient titulaire indiscutable dans son club est lui pas sélectionné :roll: reste un minime espoir pour que Chafni reste à Brest,un joueur de la sélection du Maroc sera enlevé de la liste d'ici le 10 janvier date définitive.


Dernière édition par LAVIGUE le Jeu 27 Déc, 2012 14:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Il serait peut être temps que les africains songent à changer de date à leur compétition. Ils pourrait alterner avec la coupe de monde tout les 2 ans en juin

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 16:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ca commence a faire beaucoup avec traoré en plus :!: et Jonathan Ayité (Togo), Ousmane Coulibaly (Mali), Ahmed Kantari et Kamel Chafni (Maroc). ,ya t'ils d'autres joueurs qui peuvent etre selectionner encore? ,mais les autres c'est sur;je viens de voir que c'est officiel pour chafni :!:


Ahmed Kantari et Kamel Chafni ont été sélectionnés par Rachid Taoussi parmi les 24 joueurs marocains pour disputer la CAN 2013 qui aura lieu du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.

Alors qu'Ahmed Kantari avait pris part aux éliminatoires, Kamel Chafni n'était plus apparu en sélection depuis mars 2009. Il compte, pour le moment, 4 sélections.



Les deux Brestois rejoindront la délégation marocaine à partir du 2 janvier.

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 16:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
bert a écrit:
Il serait peut être temps que les africains songent à changer de date à leur compétition. Ils pourrait alterner avec la coupe de monde tout les 2 ans en juin


C'est peut être à nous de changer la filière de recrutement non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 19:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous sommes assez mal barrés pour janvier et début février 2013. Plus de gras en défense (Kantari, traoré, Coulibaly) et notre meneur de jeu à la CAN, cela promet. La défense centrale sera : Paul "je ne dégage pas en touche" Baysse, Johan "je fais des volées dans mon but" Martial. Heureusement que Bernard, Greg et Brahim ne seront pas loins. Au milieu, Abdou "Norris" Sissoko, avec Bruno "1 passe par match réussie" Grougi et Super Mario. Devant, à priori, pas de problèmes (normalement).
Bref, nous n'allons pas prendre beaucoup de points d'ici fin février. Heureusement que dans les autres équipes de L1 c'est la même chose. Il faudrait effectivement changer de filière de recrutement : Asie, Russie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 20:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martial est juste notre meilleur défenseur, enfin bref. Sinon peut-être un départ de Baysse aussi ? Enfin avec les départs pour la CAN le club va peut-être attendre l'été prochain pour vendre Baysse. J'espère que Chauvin compte sur Ferradj, j'espère qu'il a bien récupéré. J'ai envie de revoir Makonda aussi mais pas Chauvin je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 21:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le départ imprévu de Chafni fait très très mal!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 21:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
Martial est juste notre meilleur défenseur, enfin bref. Sinon peut-être un départ de Baysse aussi ? Enfin avec les départs pour la CAN le club va peut-être attendre l'été prochain pour vendre Baysse. J'espère que Chauvin compte sur Ferradj, j'espère qu'il a bien récupéré. J'ai envie de revoir Makonda aussi mais pas Chauvin je pense


Je ne partage pas ton avis sur Martial même si c'est un bon défenseur. Il doit encore progresser dans son placement, domaine dans lequel il avait beaucoup appris au contact de Zebina. Pour moi c'est capitaine Hahmed le meilleur défenseur de l'équipe. PAr contre je te rejoins concernant Brahim.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 22:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désigner Kantari comme le meilleur defenseur c'est présompteux de ta part . Qu'il soit un rassembleur, meneur tout se que tu veux sauf le meilleur défenseur
Pour info Martial est suspendu 2 matchs ferme et Sissoko 3 matchs. Alors on va vers une defense Mendy-Baysse -Lorenzi-Makonda(ou ferradj) Il serait temps de relancer Culma et Mario au milieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 22:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
plebi29 a écrit:
Francis le blé a écrit:
Martial est juste notre meilleur défenseur, enfin bref. Sinon peut-être un départ de Baysse aussi ? Enfin avec les départs pour la CAN le club va peut-être attendre l'été prochain pour vendre Baysse. J'espère que Chauvin compte sur Ferradj, j'espère qu'il a bien récupéré. J'ai envie de revoir Makonda aussi mais pas Chauvin je pense


Je ne partage pas ton avis sur Martial même si c'est un bon défenseur. Il doit encore progresser dans son placement, domaine dans lequel il avait beaucoup appris au contact de Zebina. Pour moi c'est capitaine Hahmed le meilleur défenseur de l'équipe. PAr contre je te rejoins concernant Brahim.

Plebi29 a peut-être abusé sur le whisky écossais pendant Noël pour affirmer des contre-vérités. Cà me fait penser aux recruteurs qui passaient à Bordeaux voir Zidane quand il était jeune et qui le trouvait un peu lent! Martial c'est du tout bon et il va faire oublier KANTARI en un mois. Le problème se situe plus au niveau de BAYSSE. Je pense que la solution sera LORENZI qui est plus constant et plus fiable. Pourvu que FERRADJ soit d'aplomb pour doper les côtés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Lun 31 Déc, 2012 15:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si il y en a un qui est tombé au fond de la bouteille d'Arberlour, c'est bien toi Stanliess29. Martial ne fera pas oublié Kantari car il n'a pas la mentalité de guerrier de son capitaine. Enfin, il doit être un peu adepte du Mc DO vu ses dernières prestations. Contre Montpellier, il aurait du mettre le masque de Naruto de LArsen pour aller se cacher.
N'abuse pas trop du blanc, du champagne et de l'Aberlour ce soir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Lun 31 Déc, 2012 19:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 24 Sep, 2010 0:55
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:

http://www.sport-ivoire.ci/?p=1&id=16987
Le Koné de Lorient titulaire indiscutable dans son club est lui pas sélectionné :roll:

Il a la double nationalité (franco-ivoirienne). Et vu que lui-même n'a pas encore tranché, pas étonnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Brestois en sélection
MessagePosté: Jeu 03 Jan, 2013 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Tlg

Citation:
Coulibaly appelé par le Mali

Et un Brestois de plus qui se rapproche de la Coupe d'Afrique des nations (19 janvier-10 février en Afsud). Le défenseur malien Ousmane Coulibaly (23 ans, 6 sélections) a été retenu dans une pré-liste de 28 joueurs par son sélectionneur, le Breton Patrice Carteron. En revanche, Abdou Sissoko (22 ans), encore jamais appelé chez les Aigles - le milieu de terrain compte quelques capes dans les sélections jeunes françaises - n'est pas convoqué avec le Mali. Au final, un Brestois est assuré de disputer la CAN, Ismaël Traoré (Côté d'Ivoire), et quatre autres ont des chances voire de très bonnes chances de s'envoler pour l'Afrique du Sud. Ahmed Kantari et Kamel Chafni (Maroc), Jonathan Ayité (Togo) et donc Ousmane Coulibaly (Mali) figurent dans des listes élargies.


http://www.letelegramme.com/sports/fil- ... 961722.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message SELECTION U20

floflot

0

953

Ven 28 Jan, 2011 21:07

floflot Voir le dernier message

Pas de nouveau message SELECTION

floflot

3

873

Mar 10 Mai, 2011 8:15

No problem Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nos joueurs en sélection

Francis le blé

6

765

Sam 13 Oct, 2012 14:57

yehalei Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO