allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 0:20 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 39 times
Ils n'auront rien.

Ils n'avaient déjà rien eu quand ils avaient tabassés nos joueurs sur ce même terrain ils y a quelques années :sm10:

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 0:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
debrestmême a écrit:
Juste un petit bémol dans l'euphorie, logique, de cette superbe prestation et victoire tout à fait logique.
C'est à propos des deux buts que l'on encaisse.
Sur le 1er, Belaud est totalement fautif avec son marquage beaucoup trop lâche. D'autant que la passe (superbe) venait de loin....

une passe traverse presque la moitié du terrain et le fautif est celui qui se fait prendre de vitesse ? :shock:
j'ai vu plusieurs avis négatif sur Belaud à propos de cette action mais il est criant que c'est au milieux de barrer ce genre de passes !!!! sinon on en verrait tous les matches...

Pi Sissoko Coeff... les centraux aussi doivent l'intercepter...
et le gardien ! lui aussi a le droit de sortir plus vite !!!

bref, typique des lacunes de notre milieu qui depuis des mois se fait transpercer en une ou deux passes depuis le milieu, là c'est impressionnant car il y a une diagonale et un sprint plutôt classe du lensois...

mais la faute est collective clairement, un milieu off, un milieu déf doivent toucher ces ballons, au pire un central, jamais un latéral ne doit avoir à suivre l'attaquant même s'il part dans le dos...
mais bon c'est du blabla, l'action est superbe et surement un coup qui peut passer sur 100 tentatives... le passeur et buteur sont synchro comme très rarement

sinon, pourquoi larsonneur ne prend pas de rouge sur le but ? ni même jaune...? preuve que l'arbitre ne sait pas ce qu'il fait ? ou c'est moi qui ne comprend plus les règles ??

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 1:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 428 times
Been thanked: 1042 times
Comme tu dis la passe est superbe, d'ailleurs Lens a des bons joueurs mais si le latéral ne suit pas l'ailier qui doit le faire? Et quel est son rôle? des coucous au public?
1er rôle: défoncer l'ailier.
2ème rôle: défoncer l'autre latéral.

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 1:27 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonsoir,

En tant que supporter Lensois, j'étais au stade aujourd'hui.Je lis le forum depuis l'arrivée de Coeff à Brest.
Je comprends la joie après une victoire mais je suis surpris de vos posts.
J'ai trouvé mon équipe complètement au fond du trou-même si on s'y attendait- et à peine du niveau DH.Comme les matchs précédents du reste.
Hormis le premier quart d'heure, aucun pressing, aucune passe, pas de jeu.On a une nouvelle fois vu les joueurs vraiment à la ramasse sur le terrain.
Je suis donc surpris de voir "superbe match" ou "saison lancée" pour le SB29 alors qu'il n'y avait aucune opposition, le 11 lensois étant d'une faiblesse sans nom.Sur le premier but Brestois, on se croirait à l'entrainement.
Les Auxerrois ont raisonné de la même façon après le premier match, on connait la suite:4 défaites ont suivi.

Reste aussi qu'une centaine de personnes ont envahi le terrain sur 25000 présentes, difficile de parler du "public Lensois".J'ai vu des débiles dans à peu près toutes les sections de supporters que j'ai croisées.Ca fait 0,4 % ici.Et ils se sont faits siffler par le reste du stade.

Je passe sur les insultes de certains qui dans le même temps donne les bons et mauvais points de supporters.

Quant aux pénaltys, à lire certains, il n'y en a jamais pour Lens, ce ne sont que de mauvaises décisions arbitrales:même pour un supporter de base, ça laisse songeur.

Bonne chance pour la suite du championnat,

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 1:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
PS13 a écrit:
Comme tu dis la passe est superbe, d'ailleurs Lens a des bons joueurs mais si le latéral ne suit pas l'ailier qui doit le faire? Et quel est son rôle? des coucous au public?
1er rôle: défoncer l'ailier.
2ème rôle: défoncer l'autre latéral.

marquage en zone, c'est au central de reculer pour le prendre, ou tous jouer le hors jeu...
décider de partir au marquage individuel ainsi est pour moi une erreur ... ou disons une solution pour réparer les erreurs de ce qui aurait du se passer :

1-le hors jeu fonctionne
2-un milieu intercepte
3-un central intercepte
4-un central recule pour jouer le ballon ou l'épaule
5-le gardien anticipe et arrive avant l'aillier

je n'ai jamais vu un latéral réussir à chopper un ailier qui fonce ainsi en diagonale dans la surface il me semble...

bon c'est passionnant et j'aimerais qu'un joueur pro nous réponde tiens si possible ! :)

et qu'un arbitre pro réponde sur le non carton pour Larsonneur ! on est veinard sur ce coup !

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 2:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Résumé du match.

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 9:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Si Lens n'est même pas sanctionné d'un huis-clos pour Lens, ce genre d'incident va se multiplier à l'avenir.

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 9:27 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Victoire importante car elle permet de ne pas tomber dans la sinistrose. Tout n'est as parfait et notamment il manque de façon criante un bon attaquant, il est plus que temps d'en trouver un ... et un bon.
Mais cette équipe a de sacrés atouts techniques, plus que l'année dernière et si en plus Sissoko à la bonne idée de continuer les mêmes prestations que hier ...

Comme quoi faire donner la chance aux jeunes qui aiment le club c'est bien (cf Sissoko/Larsonneur/Henry)
Chercher un bon attaquant à l'extérieur et promouvoir les jeunes du centre pour les postes qui manquent en doublons des latéraux.

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 10:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Mouais bon...Bon match des brestois, mais en face, c'était du National moyen, pas plus. On voit qu'il y a plus de jus aujourd'hui chez les brestois, ça monte en puissance. Moins de jeu à la baballe aussi, ça fait du bien. Y'a encore du boulot mais le Stade semble être sur la bonne voie. A voir face à une équipe de L2.

Sinon, réaction de Belaud concernant les "supporters" lensois et le rôle qu'ils ont tenu. A quel point serions-nous en colère aujourd'hui si nous n'avions pas gagné???
http://www.lensois.com/g-belaud-les-sup ... ur-equipe/

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 11:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
Lorenzo29 a écrit:
Enfin, 4 buts sans buteur, comme quoi il suffit juste de se créer des occasions, y'en aura bien un qui finira par la mettre au fond.

Pas gastien !
A cette restriction près, je partage.

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 11:49 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Jackie_Treehorn a écrit:
Bonsoir,

En tant que supporter Lensois, j'étais au stade aujourd'hui.Je lis le forum depuis l'arrivée de Coeff à Brest.
J'ai trouvé mon équipe complètement au fond du trou-même si on s'y attendait- et à peine du niveau DH.Comme les matchs précédents du reste.
Hormis le premier quart d'heure, aucun pressing, aucune passe, pas de jeu.On a une nouvelle fois vu les joueurs vraiment à la ramasse sur le terrain.
Je suis donc surpris de voir "superbe match" ou "saison lancée" pour le SB29 alors qu'il n'y avait aucune opposition, le 11 lensois étant d'une faiblesse sans nom.Sur le premier but Brestois, on se croirait à l'entrainement.
Les Auxerrois ont raisonné de la même façon après le premier match, on connait la suite:4 défaites ont suivi.

Reste aussi qu'une centaine de personnes ont envahi le terrain sur 25000 présentes, difficile de parler du "public Lensois".J'ai vu des débiles dans à peu près toutes les sections de supporters que j'ai croisées.Ca fait 0,4 % ici.Et ils se sont faits siffler par le reste du stade.

Je passe sur les insultes de certains qui dans le même temps donne les bons et mauvais points de supporters.

Quant aux pénaltys, à lire certains, il n'y en a jamais pour Lens, ce ne sont que de mauvaises décisions arbitrales:même pour un supporter de base, ça laisse songeur.

Salut Jackie,

C'est clair que généraliser sur le public lensois est débile, toute généralisation est souvent débile de toute façon !
Sur les vidéos, les fauteurs de trouble sont clairement identifiés mais rien ne sera fait contre eux car ils sont sans doute des sups influents au sein du club, la paix sociale blabla... Bref ça recommencera. Avec un peu de chance vous aurez bientôt le droit au retour des grilles de 2 mètre de haut.
Mais ça pourrait arriver ici aussi.
Par contre, est-ce que tu es conscient que vu de l'extérieur, le RC Lens parait bien protégé par les instances du football français ? C'est ce sentiment d'impunité (tant au niveau des débordements qu'au niveau finances douteuses) qui peut énerver un peu ici, un club à qui on a pas fait de cadeaux dans le passé...
Pour en revenir au foot :
Vous auriez pu avoir 2 pénos sans que ça soit scandaleux (edit : le deuxième est en dehors de la surface)
Oui, on s'enflamme sans doute après cette victoire, on verra bien contre Nancy même si eux non plus ne sont pas au mieux. Mais au moins on a un fond de jeu.

Bon courage à toi qui est venu ici sans haine (ou alors contenue) et sans fautes d'orthographe :)

Dernière édition par Lineker le Dim 20 Aoû, 2017 11:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 11:53 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 77 times
Been thanked: 114 times
debrestmême a écrit:
Surtout j'espère qu'ils seront punis, sévèrement !
L'idéal aurait été un retrait de point

Oui mais les obliger à manipuler des entiers relatifs aurait été une punition vraiment trop sévère je trouve ... pardon :oops:

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 12:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 198 times
Been thanked: 284 times
http://www.dailymotion.com/video/x5xfrgl

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 13:17 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 7 times
Jackie_Treehorn a écrit:
Bonsoir,

Salut ' tu l auras bien compris qu' entre le rc lens est nous il y a un petit problème .
Tu pourras peut-être admettre qu' il y a quand même un sacrée vivier de neuneu la bas ' et je ne parle pas que football .
En même temps quand on chante du Pierre bachelet a tous les matchs faut pas s étonner de virer un peu de neurones a chaque fois ..
Mais non je plaisante ' bref changeais de disques .

MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2017 13:35 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 0 time
Je n'étais pas du déplacement je l'ai regardé chez moi... Comment dire ... Quel pied !

Déjà parce que c'est toujours un plaisir de botter le cul des nordiens chez eux, mais surtout parce qu'ENFIN on a vu un tout autre visage des brestois, à l'image d'un Ibou Sissoko revanchard qui je pense en a surpris plus d'un (j'en suis le premier surpris moi qui pensait qu'il n'était pas au niveau).

Tout simplement, il jouait à un poste un peu plus offensif et QUEL IMPACT !! Défensivement je le trouve toujours aussi mauvais mais la puissance du gamin a fait énormément de bien à l'équipe.

De même pour Alex Coeff qui a apporté de la serenité au milieu avec de bonnes transmissions.

Butin Faussurier et Berthomier se trouvait plutôt bien, malgré que je suis intimement convaincu qu'un Butin sera bien plus décisif avec un 2ème attaquant de pointe à côté de lui et que Berthomier sera bien plus à l'aise en numéro 10 derrière les deux attaquants.

En défense je trouve que Castelletto et Weber ont fait le taff, cependant, malgré une superbe deuxième mi-temps de sa part, Belaud s'est fait bouffer par Fortuné toute la première mi-temps.

Que dire de Larsonneur... Un talent précoce ? En tout cas il rassure. Sur le premier but il ne pouvais rien faire il s'est fait fusillé à bout portant et tout le reste du match il nous a sorti de supers arrets.

Pas d'avis sur Pi et Bernard vu que je n'ai pas vraiment fait gaffe à leur prestation.

Malgré notre 3ème place au classement de la meilleure attaque, il nous manque bien entendu 2 attaquants au moins, donc en espérant en trouver vite parce que la saison va être longue. Mais je reste optimiste, car sur le papier nous sommes bien au dessus de la plus part des équipes de L2.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

15318

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Lens] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

22436

Jeu 02 Mai, 2019 12:24

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Angers - Stade Brestois ] Avant Match- Match -Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

LAVIGUE

723

30950

Jeu 01 Oct, 2020 23:07

fabrizio del dingo Voir le dernier message