allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 23:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
Peu importe les stats , les courbes individuelles d'état physique ....3 pt déjà nécessaires contre les verts , par la porte ou la fenêtre !

Dernier avec un goal average à sauter au plafond : j'espère qu'ER réussira à faire prendre conscience !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 763 times
Been thanked: 459 times
La prise de conscence on aimerait avant tout qu'elle vienne de Lorenzi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27408
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 953 times
Arf
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 0:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2671
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 288 times
Been thanked: 364 times
Difficile d'être dithyrambique en effet . Je vais me coucher : Demain sera un autre jour. :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 1:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7145
Has thanked: 1657 times
Been thanked: 512 times
décu de Ajorque qui fait 2 tetes de plus que son adversaire direct mais n'en gagne pas une de la tete. Steeve revient !!! Et je ne parle meme pas du pressing.
On ne gagnera pas un match a l'exterieur si lui et Faivre ne font pas plus d'efforts, faut vous dépouiller les mecs ! Ou allez sur le banc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 1:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Nous connaissons très bien Faivre donc ses forces mais aussi ... ses faiblesses. Eric Roy croit beaucoup en lui. Tant mieux. :wink:
Il dit avoir mûri. J'attends de voir et je l'espère. Cet après-midi, lorsqu'il prend son carton jaune plus que bêtement suite au coup-franc sifflé légitimement à la limite de notre surface, désolé, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait grandi dans sa tête. :roll:

La saison dernière, nous avons fait beaucoup de bons résultats à l'extérieur car tout le monde se battait pour l'équipe et défendait notamment Mounié et Satriano. Del Castillo un peu moins. Je ne suis pas certain que Romain Faivre soit capable de se dépouiller pour ses coéquipiers pour défendre. C'est toute la différence ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 3:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
De toute facon tant que tu aura Le Cardinal et Amavi dans ton 11 type titulaire tu ne fera rien va falloir serrer les dents tant que ces deux la seront alignés c'est des joueurs de millieu de tableau voir bas de l2 j'espere que la direction et Roy n'ont pas serieusement pensé a remplacer Brassier par Le Cardinal ca n'est pas (et ca ne sera jamais) Brassier.

Pour Locko elle ne pouvait pas savoir qu'il se peterait, mais il faut absolument que ces deux la sortent du 11 au plus vite, meme si malheureusement avec l'accumulation des rencontres ils reviendront.

Lala et Chardonnet ne sont pas safe du tout avec eux et c'est toute la charnière qui est en panique... Chardo il lui faut un mec vif rapide tranchant a coté de lui sinon il sera mauvais, Bizot a eté meilleur il a fait ce qu'il a pu..

Tu rajoute a ca un Faivre qui meme en faisant des efforts n'est pas adapté a cette equipe et ou tu risque de te le trainer longtemps pour moi on a fait une connerie j'espere me tromper, un martin qui n'a pas le niveau non plus adepte de la passe vers l'arrière et qui ne casse aucune ligne, et un Ajorque qui pour le moment est mauvais pour etre sympa, tu obtient le neant.

Ndiaye et ce petit con de Mélou vont être attendu comme les messie tu ne pourras rien esperer sans eux et un bon arrière gauche..

Va falloir serrer les dents les 4 defaites en 4 matchs de l1 sont quasi certaines tant que ca sera en l'etat, on ne lancera notre saison que le 22/09 avec la reception de Toulouse pas avant (et attention a pas en prendre 8 au parc) a moins qu'on arrive a gagner notre premier match de cl en jouant un chapeau 4 ce qui pourrait donner de la confiance ca serait paradoxal mais avec le foot..

Par contre J'ai confiance en Sima pour bien remplacer Vamos, et j'espere que Ajorque n'est pas cramé, ce qui peut etre possible egalement la on en chiera si c'est le cas il m'a vraiment pas rassuré puis sa frappe serieusement cadre frêrot au moins.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 4:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14651
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Ce petit con de Melou ?

Un peu de respect pour notre meilleur joueur de la saison dernière quand même. :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 5:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
Kalif a écrit:
Ce petit con de Melou ?

Un peu de respect pour notre meilleur joueur de la saison dernière quand même. :?


Oui bah bien sûr c'est un très bon joueur il y a pas de problème avec ça il y en a jamais eu mais l'homme c'est autre chose... Malgré tout il y en a tellement besoin que je suis obligé de le reconnaître et dieu sait si ça m'emmerde ...

Sinon je viens de penser à un truc l'année dernière jamais tu étais au rendez-vous contre les gros contre Paris tu rivalise bien mais au final tu ne les bat pas une fois contre Monaco tu ne les bats pas non plus avec ce match pitoyable a le blé au retour dont on se souvient tous, contre Lille sur un match de haut de tableau pareil tu n'es pas au niveau contre Lens tu as des occasions chez eux mais au final tu te fais niquer quand même, contre Nice pareil aucun match gagné, et contre Marseille tu gagnes à domicile sur un exploit de melou face à une équipe qui est totalement amorphe ou le 00 aurait été plus logique. Rennes c'est pareil tu les nique au retour mais c'est un match irréel il y a pas vraiment de logique sur ce match. Donc au final tous les gros tu tombes tous quasiment.

Par contre tu vas niquer tous les moyens et petit club Strasbourg tu les nique Metz tu les nique Nantes tu les nique le Havre tu les nique Lorient tu les nique Montpellier tu les nique Clermont tu les nique Reims tu les nique. On les a tous niquer tous sans exception. La troisième place vient en partie de la et du fait que des Marseille ou des Lyon n'ont pas été au rendez-vous.

Si jamais tu arrives à faire la même chose cette année à niquer tous ces moyens petit club asse le Havre Angers Montpellier Nantes Auxerre Strasbourg tu peux finir 7e ou 8e c'est cela qui décidera de tout. Comme cette année le stade a toujours l'air d'être faible face au gros.

J'espère qu'on arrivera quand même a niquer les deux chapeaux 4 et un chapeau 3 en LDC ça pourrait vraiment nous donner de la confiance au premier match de tomber contre un chapeau 4 et de le niquer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 5:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
Oui enfin contre les gros on rivalisait, on produisait du jeu... les défaites étaient parfois immeritées.
Là c'est le néant !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 6:18 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
C'est pas faux , aprés comme j'ai dit je suis certain que tant que t'auras Amavi Le cardinal et Martin dans l'equipe, voir Faivre qui n'ai pas fait pour cette equipe, (j'ai trouvé un Faivre concerné malheureux quand il rate son action mais il et pas fait pour jouer dans le schema de Roy.) tu ne prendra pas de points sur les prochains matches même si c'est ASSE on se rapelle que ODO ces retours a le blé c'est 0-7 0-4 n'oublions pas ca. (sans compter que le Larsouille voudra briller.)

Ca me rappelle il y a 2 ans sous Der Zak ce fameux match contre Ajaccio a le blé qui devait nous relancer Avec la commotion de Fadiga, au final sur un seul contre tu te fais plomber 0-1 et c'est le début de la descente aux enfers. l'equipe vient de se manger 7 pions en 2 matchs pour UN but inscrit rendons nous compte de cela, elle est dernière a un GA catastrophique je la sens dans le meme niveau de confiance que ce jour contre Ajaccio..

Si tu ne dégages pas vite ces 3 joueurs du 11 ca va pas le faire du tout en plus avec la CL qui arrive.

Tu Mets Dari et Zogbé deja contre ASSE en attendant le retour de Ndiaye et si Haidara vient mais qu'il est pas qualifié en attendant, ca ne sera pas pire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 7:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
bleizh a écrit:
La prise de conscence on aimerait avant tout qu'elle vienne de Lorenzi


Je faisais allusion aux déclarations d'ER post match ....bien évidemment !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 8:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Lorenzi serait donc inconscient ?
L'avantage des RS est que l'on peut écrire vraiment n'importe quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 9:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4047
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
N'empêche que Cardinal nous a crédité d'un coup du scorpion comme jamais vu.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Aoû, 2024 9:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1586
Has thanked: 2 times
Been thanked: 59 times
seb007 a écrit:
Kalif a écrit:
Ce petit con de Melou ?

Un peu de respect pour notre meilleur joueur de la saison dernière quand même. :?


Oui bah bien sûr c'est un très bon joueur il y a pas de problème avec ça il y en a jamais eu mais l'homme c'est autre chose... Malgré tout il y en a tellement besoin que je suis obligé de le reconnaître et dieu sait si ça m'emmerde ...

Sinon je viens de penser à un truc l'année dernière jamais tu étais au rendez-vous contre les gros contre Paris tu rivalise bien mais au final tu ne les bat pas une fois contre Monaco tu ne les bats pas non plus avec ce match pitoyable a le blé au retour dont on se souvient tous, contre Lille sur un match de haut de tableau pareil tu n'es pas au niveau contre Lens tu as des occasions chez eux mais au final tu te fais niquer quand même, contre Nice pareil aucun match gagné, et contre Marseille tu gagnes à domicile sur un exploit de melou face à une équipe qui est totalement amorphe ou le 00 aurait été plus logique. Rennes c'est pareil tu les nique au retour mais c'est un match irréel il y a pas vraiment de logique sur ce match. Donc au final tous les gros tu tombes tous quasiment.

Par contre tu vas niquer tous les moyens et petit club Strasbourg tu les nique Metz tu les nique Nantes tu les nique le Havre tu les nique Lorient tu les nique Montpellier tu les nique Clermont tu les nique Reims tu les nique. On les a tous niquer tous sans exception. La troisième place vient en partie de la et du fait que des Marseille ou des Lyon n'ont pas été au rendez-vous.

Si jamais tu arrives à faire la même chose cette année à niquer tous ces moyens petit club asse le Havre Angers Montpellier Nantes Auxerre Strasbourg tu peux finir 7e ou 8e c'est cela qui décidera de tout. Comme cette année le stade a toujours l'air d'être faible face au gros.

J'espère qu'on arrivera quand même a niquer les deux chapeaux 4 et un chapeau 3 en LDC ça pourrait vraiment nous donner de la confiance au premier match de tomber contre un chapeau 4 et de le niquer
Tu utilises 14 fois le verbe " niquer".... c'était des matchs de foot où des méga partouzes ? :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3423

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 1-0 Brest] J25/L1 Fin de série chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Kalif

655

19542

Dim 17 Mar, 2024 16:42

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lens:encore une défaite

christophe29810

7

981

Ven 12 Déc, 2008 4:55

1-LevYashin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO