allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Certains oublient un sacré paramètre, pourtant le nerf de la guerre......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Revenus TV en chute libre , aucune visibilité sur les saisons à venir . Primes pr la saison passée et la qualif , et joueurs qui demandent à être surpayés pour venir jouer au SB29 en CL et se battre pr le maintien chaque saison à venir . Un peu plus que mon livret A :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5703
Localisation: Brest
Has thanked: 23 times
Been thanked: 211 times
Donc les autres clubs sont dans une situation pire que nous. Et pourtant…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Enlève les clubs avec un millionnaire , enlève les réserves de 1ere League , enlève ceux sous fond de pension ? Dis moi qui il reste ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Et question subsidiaire dis moi ceux qui fonctionnent avec ces gens la et en plus dis moi ceux qui font encore rêver leur supporters , tu as 2 heures . Si tu en trouve allez 2 ou 3 c'est déjà bien .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2636
Has thanked: 357 times
Been thanked: 268 times
DernerBZH a écrit:
Quagmire a écrit:
Clementos a écrit:
DernerBZH a écrit:
Oubliez pas que Lens comme Strasbourg et un paquet de club joue en L1 comme on joue a football manager ca recrute à coup de dizaines de millions , on a pas ce luxe la . On verra le futur , mais je sens que Bordeaux va pas etre le seul . J'ai hate de savoir comment la DNCG va gérer Lyon , et j'ai hate de connaitre les propos du millionnaire président de Lens qui devait vendre à gogo également . Wahi sa suffit pas vu les chiffres qu'il donnait même avec Denso , la bulle va éclater sur la L1 et sa gestion scandaleuse .


Ils achètent beaucoup mais ils vendent beaucoup aussi Lens, Reims ou Toulouse, ce qui leur permet de réinvestir

Nous nos mercato c'est le même cirque tous les ans :
On vend un joueur pour passer la DNCG => on recrute personne parce qu'on a pas d'argent => on se rabat sur des prêts la dernière semaine du mercato en panique => on veut conserver les joueurs prêtés à la fin de saison mais on a toujours pas d'argent => on se rabat à nouveau sur des prêts la dernière semaine du mercato

Cercle vicieux infini


Encore d’accord avec toi,
J’esperais que cette saison soit celle ou on passe une etape de maturité superieure mais c’est encore la grosse deception. Tu m’etonnes que personne ne veut revenir avec ce manque d’ambition!


Tu le trouve ou l'argent ?


Tu peux prendre des risques limités en investissant des sommes entre 1 et 5 millions sur des espoirs danois, suedois, norvégiens, hollandais ou d’autres pays plus à l’Est
Mais c’est pas en investissant 0 que tu vas le trouver l’argent, il va falloir prendre un minimum de risque un jour. Sinon on restera éternellement le FC prêt avec l’attractivité d’un club promu

PS : Avec Matusiwa et Richardson, Reims a récupéré 30 millions en 6 mois
Avec Dallinga, Logan Costa, Toulouse a récupéré 33 millions


Dernière édition par Clementos le Dim 25 Aoû, 2024 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Les risques c'est être rétrogradé . Les droits TV ont changé la donne , si on avait eu ce qui avait été vendu je suis certain que le stade aurait bcp plus recruté mais LaBurne est passé par la . Je le répète sans visibilité sur les saisons à venir avec les droits TV la priorité est la survie du club et c'est normal .


Dernière édition par DernerBZH le Dim 25 Aoû, 2024 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4047
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Pas de panique, c'est l'ASSE le prochain match et des arrivées. Très bien pour repartir et pour le moral et la confiance des troupes. Lens c'est correct mais sans plus. Déjà Danso en moins ça va leur faire mal comme Brest et Brassier.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30832
Has thanked: 1328 times
Been thanked: 423 times
Brassier, Camara restent des investissements.
Satriano aurait pu en être un autre :roll:
Attendons les futures arrivées....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Toulouse ex propriété du Milan AC puis par un coup de magie supervisé par l'UEFA revendu a un autre fond de pension waouh ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Comme cela était prévisible, les premiers matchs de championnat sont difficiles voire très difficiles. Des départs, des blessés et peu d'arrivées.
On peut ajouter trois joueurs, peu utilisés la saison dernière, que l'on connait bien (Le Cardinal, Amavi et Martin) et qui montrent pour le moment, je suis désolé de devoir l'écrire, qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1. :roll:

Je vais être un peu dur mais sur les deux derniers matchs, Chardonnet, Le Cardinal, Amavi, Martin, Faivre et Ajorque sont bien en dessous du niveau auquel ils sont sensés être. Ca fait beaucoup. Trop pour espérer gagner un match.
Du coup, comme contre l'OM (et il n'y avait pourtant pas Greenwood cette fois-ci), notre défense et notre milieu de terrain se faisaient transpercées "comme dans du beurre". A chaque action offensive de Lens, c'était un tir ou une occasion nette. C'est dingue. :shock:

Cet après-midi, Lens nous était largement supérieur. Nous nous en tirons bien en ne prenant que 2 à 0. Bizot a fait son taf en deuxième mi-temps. C'est d'un défenseur central comme Danso qu'il nous aurait fallu mais il n'est pas du tout dans nos moyens.

Une fois n'est pas coutume, Eric Roy a eu, lui aussi, des mots durs envers ses joueurs en disant qu'ils n'avaient pas du tout respecté les consignes, notamment en première mi-temps, et qu'il ne comprenait pas pourquoi.

Sima, sur le peu qu'il a joué, a montré qu'il avait des qualités de vitesse et de percussion. J'ai envie de le voir rapidement titulaire pour me faire une meilleure idée. :wink:

Futures recrues ou pas, il va falloir vite redescendre sur terre et revenir aux fondamentaux. La défense, le marquage, les duels et l'agressivité dès le début du match.
Notre prochain match contre St Etienne est déjà très important sur le plan comptable et psychologique pour eux comme pour nous.
Je considère que Brest rencontre enfin une équipe de SON championnat c'est-à-dire qui joue le maintien. Je pense qu'il est déjà temps de taper du point sur la table. C'est à Le Blé et il s'agira donc de ne pas se louper et de réussir son match.

Les joueurs brestois doivent être déçus. S'ils gambergent, nous aussi même s'il reste, fort heureusement, encore beaucoup de matchs à jouer. Nous savons qu'il est toujours compliqué de réussir sa saison lorsque le démarrage est raté ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
+1000 merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
La confiance,le nerf de la guerre.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Nos joueurs étaient sensés avoir accumulé beaucoup de confiance après une saison comme celle de l'année dernière.
Pour l'instant, nous ne surfons pas sur cette dynamique. C'est le moins que l'on puisse dire. :roll:

Que reste-t-il sur le terrain de la saison passée ? Rien ou presque. L'équipe est lente et empruntée. Elle est tout bonnement méconnaissable. :shock:

Je pense que la grave blessure de Locko (choc psychologique) et l'absence de Lees-Melou au milieu de terrain pèsent énormément. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 20:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 2678
Localisation: Au bout du monde
Has thanked: 281 times
Been thanked: 221 times
A gauche gauche a écrit:
Brassier, Camara restent des investissements.
Satriano aurait pu en être un autre :roll:
Attendons les futures arrivées....

Ça fait longtemps que l'on attends et il reste uniquement 5 jours .
Je mise sur 2 arrivées , une en attaque et un défenseur pour remplacer Locko blessé ,en espèrant que ça ne soit pas Kurzawa. Dari ne part pas ,Le Douaron non plus .

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Dernière édition par CesarBrown le Dim 25 Aoû, 2024 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3423

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 1-0 Brest] J25/L1 Fin de série chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Kalif

655

19538

Dim 17 Mar, 2024 16:42

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lens:encore une défaite

christophe29810

7

981

Ven 12 Déc, 2008 4:55

1-LevYashin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO