allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:29 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
debrestmême a écrit:
Ok, on a joué contre deux équipes qui semblent très fortes. J'espère qu'elles le sont, sinon Brest est vraiment très faible, surtout aujourd'hui, totalement dépassé.
Mais il y a quand même des signes très, très inquiétant :
Roy a fait trois changements, ensuite, on peut considérer que le banc était vide....
Bien sûr que l'absence de PLM est très handicapante. Son absence met bien en valeur l'importance de son travail que personne ne fait.
Ne serait-ce qu'à la relance, si délicate en première mi-temps. C'est lui qui descendait la plupart du temps, chercher le ballon et le remontait.
Entre Martin et MPL, aucun des deux ne lui arrive à la cheville, les deux doivent être sur le banc.
Ce manque de force au milieu, fait tomber la pression sur la défense où Brassier manque autant que PLM
Le Cardinal est un joueur de rotation, pas plus, Amavi est dépassé. Chardonnet n'arrive pas à compenser et se retrouve débordé.
Faivre et RDC se marchent un peu dessus.
Ajorque n'apporte pas du tout autant que Mounié, pour l'instant (est-ce qu'il peut faire mieux ?)
Sima a beaucoup apporté en rentrant.
Greg a beaucoup de boulot. Il y a du manque en quantité et en qualité... :sm1:
Un match tous les trois jours avec cet effectif, c'est tout simplement inenvisageable, sauf à faire jouer des jeunes et des remplaçants en LDC, pour ne pas descendre ? :sm1:


Plutôt d'accord , après on jouera la L1 en priorité je pense comme tous les clubs de L1 qui se qualifie en coupe d'Europe malheureusement . Wait and see , reste une semaine avant la fin du mercato, et PLM est notre piece maitresse , on en reparlera quand il sera revenu enfin j’espère .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3766
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 35 times
Mes ressentis sur ce match: grosses difficultés à ressortir le ballon, à construire, surtout en 1ere mi temps. 2e mi temps plus intéressante mais insuffisante...
Une équipe qui flippe à chaque fois que l'adversaire attaque, un côté gauche de la défense souvent dégarni... Un Bizot rassurant en 2e mi temps mais pas en 1ere. Ses dégagements aux pieds pas bons, trop courts...
J'ai trouvé Ajorque, RDC, Lala très bons et Magnetti pas mal aussi...Camara pas mal aussi mais plus en retrait que d'habitude mais sans doute était-ce une consigne du coach...
Pas eu de bol aussi sur les frappes des deux Romains...c'est passé tout près.
Bref, il y a du boulot et des manques...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
Oubliez pas que Lens comme Strasbourg et un paquet de club joue en L1 comme on joue a football manager ca recrute à coup de dizaines de millions , on a pas ce luxe la . On verra le futur , mais je sens que Bordeaux va pas etre le seul . J'ai hate de savoir comment la DNCG va gérer Lyon , et j'ai hate de connaitre les propos du millionnaire président de Lens qui devait vendre à gogo également . Wahi sa suffit pas vu les chiffres qu'il donnait même avec Denso , la bulle va éclater sur la L1 et sa gestion scandaleuse .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 21 Juil, 2024 17:42
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'ai trouvé la rentrée de nôtre Sima meilleure que celle du vamoche lenchois

On sera fixés assez vite après le troc de la foire Saint Mich , s'il était venu avec son compère de défense centrale pour vendre des cravates ou bien ...


Dernière édition par DRAGOBERTIN le Dim 25 Aoû, 2024 17:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 573
Has thanked: 30 times
Been thanked: 40 times
DernerBZH a écrit:
Plutôt d'accord , après on jouera la L1 en priorité je pense comme tous les clubs de L1 qui se qualifie en coupe d'Europe malheureusement . Wait and see , reste une semaine avant la fin du mercato, et PLM est notre piece maitresse , on en reparlera quand il sera revenu enfin j’espère .


Oh purée le fameux Wait and see :lol: :lol: :lol:

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6323
Has thanked: 192 times
Been thanked: 92 times
Rieder im Biersturm a écrit:
https://stories.dazn.com/fr-fr/66cb2bc6eb2a9d5a96c2bb22.html

:evil:

https://www.free-foot.fr/buts/2-journee ... 25-08-2024 :shock: la fusée qu'on a en défense centrale! Surtout se taire....

https://www.free-foot.fr/buts/2-journee ... 25-08-2024 le but malheureux!

Je suppose que toi, tu peux rattraper un mec qui arrive à fond dans ton dos, quand toi, tu pars arrêté ?
:sm1:
Chardo est à la lutte avec un mec, un ballon est donné dans son dos à un attaquant qui n'est marqué, ni suivi par personne, que peut-il faire ?
Il n'a clairement pas été brillant aujourd'hui, mais sur ce coups-là, il peut rien faire de mieux.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3766
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 98 times
Been thanked: 35 times
DernerBZH a écrit:
Oubliez pas que Lens comme Strasbourg et un paquet de club joue en L1 comme on joue a football manager ca recrute à coup de dizaines de millions , on a pas ce luxe la . On verra le futur , mais je sens que Bordeaux va pas etre le seul . J'ai hate de savoir comment la DNCG va gérer Lyon , et j'ai hate de connaitre les propos du millionnaire président de Lens qui devait vendre à gogo également . Wahi sa suffit pas vu les chiffres qu'il donnait même avec Denso , la bulle va éclater sur la L1 et sa gestion scandaleuse .


Le souci, c'est que ces clubs là ont le droit à beaucoup de mansuétude de la part des instances dirigeantes. Si Bordeaux est descendu, c'est que le passif durait depuis des années.
Déjà, l'année ou le Brest Armorique est descendu, il n'y avait pas de DNCG à l'époque et Marseille et Bordeaux étaient déjà endettés...Nous, notre club a été vite balayé...
Aujourd'hui, la DNCG est faible avec les forts et dure avec les faibles...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
gino29 a écrit:
DernerBZH a écrit:
Oubliez pas que Lens comme Strasbourg et un paquet de club joue en L1 comme on joue a football manager ca recrute à coup de dizaines de millions , on a pas ce luxe la . On verra le futur , mais je sens que Bordeaux va pas etre le seul . J'ai hate de savoir comment la DNCG va gérer Lyon , et j'ai hate de connaitre les propos du millionnaire président de Lens qui devait vendre à gogo également . Wahi sa suffit pas vu les chiffres qu'il donnait même avec Denso , la bulle va éclater sur la L1 et sa gestion scandaleuse .


Le souci, c'est que ces clubs là ont le droit à beaucoup de mansuétude de la part des instances dirigeantes. Si Bordeaux est descendu, c'est que le passif durait depuis des années.
Déjà, l'année ou le Brest Armorique est descendu, il n'y avait pas de DNCG à l'époque et Marseille et Bordeaux étaient déjà endettés...Nous, notre club a été vite balayé...
Aujourd'hui, la DNCG est faible avec les forts et dure avec les faibles...


Oui je pense aussi mais suis pas certain vu les tendances actuelles que ce système perdure comme cela .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 931
Has thanked: 75 times
Been thanked: 63 times
tiede a écrit:
DernerBZH a écrit:
Plutôt d'accord , après on jouera la L1 en priorité je pense comme tous les clubs de L1 qui se qualifie en coupe d'Europe malheureusement . Wait and see , reste une semaine avant la fin du mercato, et PLM est notre piece maitresse , on en reparlera quand il sera revenu enfin j’espère .


Oh purée le fameux Wait and see :lol: :lol: :lol:


J'temmerde encore , 2eme fois , je bloque cloporte que tu es , kenavo :arrow: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Nov, 2023 23:57
Messages: 573
Has thanked: 30 times
Been thanked: 40 times
DernerBZH a écrit:
tiede a écrit:
DernerBZH a écrit:
Plutôt d'accord , après on jouera la L1 en priorité je pense comme tous les clubs de L1 qui se qualifie en coupe d'Europe malheureusement . Wait and see , reste une semaine avant la fin du mercato, et PLM est notre piece maitresse , on en reparlera quand il sera revenu enfin j’espère .


Oh purée le fameux Wait and see :lol: :lol: :lol:


J'temmerde encore , 2eme fois , je bloque cloporte que tu es , kenavo :arrow: :mrgreen:


Enfin une bonne nouvelle :arrow:

_________________
pisse-tiede ne passant plus... J'ai donc décidé de muter, et me nommer tiède !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 229
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
DRAGOBERTIN a écrit:
Il faut du renfort en défense , et surtout de la reprise de confiance , Amavi a besoin de temps et Le Cardinal aussi , On ne va pas remplacer Bradley et Lilian facilement ...
Amara a fait une rentrée motivée , vaut-il mieux que Camblan ? Oui sans doute

Faivre décevant
Martin très décevant

Magnetti fera du bien même si pas encore en jambes

Bizot rien à dire , un pro. aujoud'hui !

Il nous manque Pierre Lees Melou pour faire remonter le bloc et le pressing , c'est flagrant


Tout est dit. Équipe en reconstruction et qui se prend 2 belles équipes pour commencer. Le maître mot c est la confiance. Battre st Té serait , déjà, bien pour enfin commencer cette saison. Heureusement on est pas les seuls ds ce cas pour le moment.

Moi ça le donne l impression que ce groupe a toujours la tête à l année passée. Sauf Qu aujourd'hui il manque la moitié des titulaires du 11 de la dernière saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13131
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 661 times
Been thanked: 657 times
Si au bout de la deuxième journée, on en est à compter sur les relégations administratives d'autres clubs , c'est qu'on est vraiment dans la merde.

On a joué 2 équipes aux effectifs bien plus riches que le notre.
On rajoute à cela que quelques joueurs de notre équipe ne sont pas au niveau requis.
Nous savions tous que c'était un miracle la saison passée mais la chute est rude et ca fait toujours mal de voir nos joueurs se faire marcher .Il ne suffisait pas de grand chose pour enrayer cette belle mécanique et on y est.
Il semble évident qu'on ne remplace pas Brassier , Locko ,PLM ,Mounié et Satriano par des remplaçants sans voir la différence.
Seul Sima me donne un peu d'espoir.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 17:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 229
Has thanked: 0 time
Been thanked: 15 times
Martin , c est très compliqué qd même


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 18:01 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8399
Localisation: Brest
Has thanked: 1234 times
Been thanked: 260 times
on est a -6 en 2 matchs en 2 matchs bordel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Aoû, 2024 18:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1381
Has thanked: 33 times
Been thanked: 95 times
Ils sont où ceux qui se réjouissaient de la signature de Amavi, simplement parce qu'il avait planté à Toulouse ?

_________________
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays."
JFK


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3423

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 1-0 Brest] J25/L1 Fin de série chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Kalif

655

19537

Dim 17 Mar, 2024 16:42

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lens:encore une défaite

christophe29810

7

981

Ven 12 Déc, 2008 4:55

1-LevYashin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: blutz, Jampi et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO