allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 11:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Première mi-temps inexistante. Pas d'engagement, pas d'agressivité, jeu trop bas. c'est çà qui me dérange. A l'extérieur on est pas très à l'aise. ils se sont fait remonter les bretelles à la mi-temps, on a joué plus haut et plus agressif, et les deux changements ont payé. Baysse pas très bon. Comme beaucoup l'on dit BAYSSE est pas très à l'aise contre des ailiers rapide. Pour infos, BAYSSE en est a son deuxième jaunes dont celui de hier soir qui est inutile. Il est sous la menace d'une suspension si troisième jaune dans les 4-5 matchs suivants.
Une fois de plus KANTARI Fébrile. Une deux prises de risques en un contre un où il se fait prendre le ballon au lieu de donner tranquillement a un partenaire. sur le but lensois il doit se jeter à terre pour étendre sa surface d'interception, au lieu de celà, il reste debout. il manque de rapidité.
ROUX a encore fait la différence en s'arrachant pour donner le ballon sur l'action du but, on peut lui reprocher de vouloir tirer de trop loin assez systématiquement. on ne marque pas un but à la rennoise tous les jours. Sur la fin de match, si on exploite bien les contres on doit en mettre un deuxième, domaine dans lequel on est pas assez tueur. Après avoir battu la "capitale" de la BRETAGNE, il faut battre la capitale tout court.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 11:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je me demande même si Kantari ne devrait pas être mis sur le banc au prochain match ! Une charnière Brou Apanga-Baysse me paraissant, sans doute, plus solide et efficace actuellement pour contrer, entre autre, le jeu aérien de Hoarau.
Ce serait dur à digérer, je l'avoue, pour Ahmed qui a été formé au PSG. Il est clair que depuis plusieurs mois, il ne dégage plus vraiment la sérérité qui faisait sa force.
Coulibaly et Ferratj en latéraux venant compléter cette défense.

Touré n'a pas convaincu à Lens (une fois de plus). Quand les gestes fondamentaux du footballeur ne sont pas maitrisés (contrôle et passe), même en se battant comme un beau diable, on ne peut rendre qu'une copie imparfaite et brouillonne. De plus, Larsen a manqué de promptitude sur le coup-franc de Grougi. Le ballon le frôle mais il ne le touche pas. Un but brestois en tout début de match aurait certainement changé la donne.

Sur son aile, Poyet a éét meilleur même s'il a eu du mal à contenir certaines montées lensoises. Romain a eu le grand mérite d'ajuster un centre parfait pour Ayité, qui venait de rentrer, bien esseulé au coeur de la défense nordiste. Jonathan ne s'étant pas fait prier pour faire trembler les filets.

Sur ce match, N'Goyi ne m'a pas semblé très à l'aise à l'image de toute l'équipe (notamment notre milieu de terrain) en première mi-temps. Il a été très loin de réitérer sa performance rennaise. Contre le PSG, il faudra qu'il hisse son niveau de jeu aux côtés d'Ewolo à moins que Ganddhi ne soit remplacé par Licka.

Au prochain match, je propose:
Elana - Coulibaly - Baysse - Brou Apanga - Ferratj
Ewolo- N'Goyi (ou Licka)
Grougi - Lesoimier
Ayité-Roux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 11:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Je viens de revoir la fin du match, c'est quand même dingue que l'arbitre siffle alors que Poyet a la ballon dans les pieds à l'entrée de la surface!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Imagine si Brest réussit à loger la balle dans le but lensois dans les arrêts de jeu. Totalement inconcevable. :sm1:

La même action, de l'autre côté du terrain, avec tout le public qui hurle et qui pousse, n'aurait certainement pas été stoppée dans son élan par un coup de sifflet intempestif de ce même arbitre. C'est plus que probable.
C'est ce qu'on appelle l'arbitrage "à la maison".

Il n'empêche que globalement le Stade n'a pas été trop pénalisé par l'arbitrage, hier soir, alors que le contexte et le choix de l'arbitre désigné pouvaient nous faire imaginer le contraire.
Le match nul est, de toute façon, équitable sur l'ensemble de la rencontre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi, ta compo implique Grougi sur un côté ou c'est un 4-3-3 avec Roux qui pourrait basculer sur une aile ?

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
6p_o a écrit:
Je viens de revoir la fin du match, c'est quand même dingue que l'arbitre siffle alors que Poyet a la ballon dans les pieds à l'entrée de la surface!!!!


Sauf qu'une minute plus tôt, on a un 4 contre 3 à jouer, et on se précipite vers le poteau de corner pour temporiser. C'est pas non plus un scandale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Roux subira, de plus en plus souvent, un marquage "à la culotte", rugueux voire viril car les défenseurs adverses savent qu'il lui faut très peu d'espace pour décocher un tir. Par contre, Nolan monopolise, du coup, l'attention de deux joueurs adverses.

Fort de ce constat, je pense qu'il faut absolument lui associer Ayité. Jonathan est costaud et solide dans les duels et sait parfaitement jouer en pivot. D'ailleurs, c'est un excellent passeur qui ne perd que très rarement le ballon. De plus, il obtient pas mal de coups-francs qui deviennent autant d'occasions de buts potentielles sous la patte de Grougi.

Notre chance est que Roux et Ayité sont plutôt à l'aise sur les ailes. Pour se défaire du marquage trop serré, Roux pourrait ainsi "tourner" autour de Jonathan puis s'en aller, à l'occasion, sur l'aile. Rien ne les empêchant d'ailleurs de permuter régulièrement en cours de match pour perturber leur marquage.
Il ne faut pas oublier que la défense parisienne est redevenue performante et que Coupet risque de jouer à la place d'Edel.

Pour ne pas créer de déséquilibre, je mettrai Bruno en meneur de jeu. Il pourrait ainsi alimenter en bons ballons à la fois le côté gauche (et son acolyte de toujours, ou presque, depuis Caen Lesoimier) ainsi que le côté droit (Ayité et/ou Roux)

Si notre milieu défensif réussit à harceler l'équipe adverse comme il savait si bien le faire en début de saison, cette composition tient assurément la route pour affronter les "grosses" écuries qui pointent le bout de leur nez à Francis Le Blé.
La deuxième mi-temps d'Ewolo à Lens me faiasant penser qu'Oscar est en train de retrouver, peu à peu, un bon état de forme. Il a m^me frappé au but en fin de match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 15:55
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci les gars pour le fake et surtout BURNE ... ca fait plaisir !
Vous savez Alex s'est remarier cette année avec une dame blonde qui se prenome Guylaine, cette dame a un fils de 28 ans qui vie a Nice, fils qui est donc le beau fils du coach, logique non ?
Bref que l'on me crois ou pas c'est pas le probleme, ce que je voulais dire c'est que des fois je vous trouves un peu dur avec Alex c'est tout.

Bonne journée a vous tous ( meme les vulgaires ) :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 12:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Contre le PSG:
Elana

Baysse - Brou Apanga - Kantari - Ferratj

N'Goyi

Licka - Grougi - Lesoimier

Ayité-Roux

Au milieu central Paris est moins athétique que Lille ou Rennes.
Le danger sera une fois de plus Néné.
Licka s'occupant du couloir droit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
bert a écrit:
A la 90 ème minute quand Malouda fait sa tête devant Elana il est hors jeu. S'il marque là on était mal. C'est dingue quand même ... :sm2: Ca me fou en pétard de voir les sanctions prisent contre ceux qui gueulent contre l'incompétence des arbitres et rien contre ces derniers.


Il a été signalé, non ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
pierreb a écrit:
Merci les gars pour le fake et surtout BURNE ... ca fait plaisir !
Vous savez Alex s'est remarier cette année avec une dame blonde qui se prenome Guylaine, cette dame a un fils de 28 ans qui vie a Nice, fils qui est donc le beau fils du coach, logique non ?
Bref que l'on me crois ou pas c'est pas le probleme, ce que je voulais dire c'est que des fois je vous trouves un peu dur avec Alex c'est tout.

Bonne journée a vous tous ( meme les vulgaires ) :)


Bah, c'est possible. Mais dis-toi bien qu'on est actuellement TRES gentil avec Dupont. :wink:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Jampi a écrit:
Imagine si Brest réussit à loger la balle dans le but lensois dans les arrêts de jeu. Totalement inconcevable. :sm1:

La même action, de l'autre côté du terrain, avec tout le public qui hurle et qui pousse, n'aurait certainement pas été stoppée dans son élan par un coup de sifflet intempestif de ce même arbitre. C'est plus que probable.
C'est ce qu'on appelle l'arbitrage "à la maison".

Il n'empêche que globalement le Stade n'a pas été trop pénalisé par l'arbitrage, hier soir, alors que le contexte et le choix de l'arbitre désigné pouvaient nous faire imaginer le contraire.Le match nul est, de toute façon, équitable sur l'ensemble de la rencontre.

Sauf que si Malouda met son coup de tête au fond du but d'Elana à la 90 ème minute, alors que celui-ci est hors-jeu, et bien sûr non signlalé, là on aurait crié au scandale. De plus je n'arrive quand même pas à m'expliquer pourquoi l'arbitre ne sifflait pas toutes les fautes sur Roux.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pierreb a écrit:
Vous savez Alex s'est remarier cette année avec une dame blonde qui se prenome Guylaine, cette dame a un fils de 28 ans qui vie a Nice, fils qui est donc le beau fils du coach, logique non ?
Bref que l'on me crois ou pas c'est pas le probleme, ce que je voulais dire c'est que des fois je vous trouves un peu dur avec Alex c'est tout.

Bonne journée a vous tous ( meme les vulgaires ) :)


C'est dommageable de ne pas savoir écrire son prénom alors :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Dans ton c*l Hermach de mes deux !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2011 13:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 15:55
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est dommageable de ne pas savoir écrire son prénom alors :lol


Le prenom de qui ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13465

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56890

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

19856

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO