allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Ayité / Roux c'est hyper intéressant mais peut être trop ambitieux pour le staff , dommage parce que dans ce cas là ça semble bien plus difficile pour les adversaires puisque 2 mecs dangereux à contrôler mais à condition de jouer haut et attaquer , sinon ça ne sert pas à grand chose ...
Encore des regrets en pensant aux balles d'attaque mal jouées , voire pas jouées ou gâchées par un tir trop précipité , mais bon 1 point c'est pas si mal vu le parcours à l'extérieur ces temps çi et l'envie lensoise .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 22:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
PS13 a écrit:
Ayité / Roux c'est hyper intéressant mais peut être trop ambitieux pour le staff , dommage parce que dans ce cas là ça semble bien plus difficile pour les adversaires puisque 2 mecs dangereux à contrôler mais à condition de jouer haut et attaquer , sinon ça ne sert pas à grand chose ...


On a quand même pris bien plus de points à l'exterieur en jouant en 4-4-2, j'espère que le match de ce soir aura fait réflechir Sir Alex, car la compo avec laquelle on finit est assez séduisante. On a pris beaucoup de points en jouant à deux pointes en début de saison, et c'était avec Micola, qui à mon sens est nettement moins bon qu'Ayité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 22:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
sur ce match content du nul , mais aussi surpris de voir comment le stade etait à la rue sur les centres Lensois :(


Y'a intérêt à rectifier l'bordel avant la grande gique nommé Hoarau la semaine prochaine..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Rien n'est fait et plus dangereux que de croire après chaque bonne performance que ça y est c'est revenu et que ça va rouler tout seul en prenant les adversaires pour des grosses quiches , AMEN :sm35:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Ca va se jouer a 45 pts pour l histoire de cette annee...il nous reste 6 points a prendre...Et a moins d un ouragan 87, c est mad pour nous

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pierreb a écrit:
Fais chier, on fais vraiment pas un match terrible, je pense que malgrés tout Lens est a fond et ils ne vont pas tenir comme ca tout le match.
L'arbitre est vraiment pas en notre faveur et je suis dégouté de voir mon beau pere dans les tribunes, enfoiré de d'arbitres !
On va revenir a la mi-temp, ca va revenir vous allez voir, il faut y croire !


Si repas demain midi avec beau papa,possible de lui chuchoter dans l'oreille de jouer avec deux attaquants et de ne pas mettre Baysse en latéral quand il a en face de lui un ailier rapide.Dans ce cas, il serait mieux dans l'axe, car face a Néné, ça va pas pardonner.

Sinon Touré..non rien.Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikoledrôle a écrit:
dio james a écrit:
sur ce match content du nul , mais aussi surpris de voir comment le stade etait à la rue sur les centres Lensois :(


Y'a intérêt à rectifier l'bordel avant la grande gique nommé Hoarau la semaine prochaine..
Oui mais si Dupont est sir Alex c'est aussi parcequ' il à su gommer les erreurs .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Bon, ben un point de pris, c'est déjà ça. :-D
Match en demi-teinte pour nos zefs sous la pression Lensoise.
Heureusement que ces derniers ont manqué cruellement de finition ... et de réussite.
En attaque : Lesoimier et Roux attendus, surveillés et le plus souvent bloqués par l'arrière-garde Chti (Pétard, ce Touré, quel joueur !)
En défense : Baysse et Ferradj le plus souvent enrhumés par Akalé et Eduardo, respectivement. Plusieurs fautes d'inattention du Paulo, qui auraient pu coûter très cher.
Au milieu : Ewolo et N'Goyi ont joué plus bas et avec beaucoup moins de précision dans les relances que contre Rennes.
Sur la fin, tout le monde a redouté une scoumoune à la Sochaux ... mes ongles n'ont pas résisté. J'ai attaqué la peau des doigts à partir de la 87ème.
Un point positif : le coaching du patron, en plein dans le mille avec les deux protagonistes sur le but.
Curieux de voir la compo que Sir Alex va nous concocter contre le PeuSeuGeu, car quand on part du postulat "Roux-Ayité", on doit faire des choix au milieu. Et ce n'est pas si simple.
"Hâte à dimanche", comme on dit à Brest quand on ne sait pas parler :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
pierreb a écrit:
Fais chier, on fais vraiment pas un match terrible, je pense que malgrés tout Lens est a fond et ils ne vont pas tenir comme ca tout le match.
L'arbitre est vraiment pas en notre faveur et je suis dégouté de voir mon beau pere dans les tribunes, enfoiré de d'arbitres !
On va revenir a la mi-temp, ca va revenir vous allez voir, il faut y croire !


Si repas demain midi avec beau papa,possible de lui chuchoter dans l'oreille de jouer avec deux attaquants et de ne pas mettre Baysse en latéral quand il a en face de lui un ailier rapide.Dans ce cas, il serait mieux dans l'axe, car face a Néné, ça va pas pardonner.

Sinon Touré..non rien.Merci.
enfin Nènè rapide tu as fumé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
dio james a écrit:
Oui mais si Dupont est sir Alex c'est aussi parcequ' il à su gommer les erreurs .


j'hésite entre nawak ou nawak ou bien encore nawak :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis allé à la boulangerie ce matin. Le boulanger disait que ça se jouerait à 47 points cette année. Les boulangers ont toujours raison. Le maintien se jouera donc à 47 points.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
A la 90 ème minute quand Malouda fait sa tête devant Elana il est hors jeu. S'il marque là on était mal. C'est dingue quand même ... :sm2: Ca me fou en pétard de voir les sanctions prisent contre ceux qui gueulent contre l'incompétence des arbitres et rien contre ces derniers.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dio james a écrit:
LAVIGUE a écrit:
pierreb a écrit:
Fais chier, on fais vraiment pas un match terrible, je pense que malgrés tout Lens est a fond et ils ne vont pas tenir comme ca tout le match.
L'arbitre est vraiment pas en notre faveur et je suis dégouté de voir mon beau pere dans les tribunes, enfoiré de d'arbitres !
On va revenir a la mi-temp, ca va revenir vous allez voir, il faut y croire !


Si repas demain midi avec beau papa,possible de lui chuchoter dans l'oreille de jouer avec deux attaquants et de ne pas mettre Baysse en latéral quand il a en face de lui un ailier rapide.Dans ce cas, il serait mieux dans l'axe, car face a Néné, ça va pas pardonner.

Sinon Touré..non rien.Merci.
enfin Nènè rapide tu as fumé ?


Non je tiens a ma santé merci.Repasse toi le dvd du match aller et tu verras le bouillon qu'a pris Baysse ce soir la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Encore la méthode Coué à Lens.
C'est maintenant au tour de Martel :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110416_233313_martel-on-est-encore-en-vie.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2011 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
d'un autre côté il ne va pas dire "on est mort" tant que c'est jouable mathématiquement ...mieux vaut retenir ce qui nous importe
Citation:
Alex Dupont (entraîneur de Brest) : «On n'a pas fait une bonne entame, même si on a eu une belle occasion avec Bruno Grougi (10e). Mais on n'était pas dans le rythme. On a fait une première période calamiteuse. On manquait de caractère. On était pauvres. On n'a pas réussi un seul enchaînement technique. Sur sa globalité, le match nul nous paraît logique. C'est vrai que sur la fin, on a eu des situations intéressantes, mais on a manqué de fraîcheur physique pour inscrire un deuxième but et remporter le match.»

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13465

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56890

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

19856

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO