allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lens peut très bien battre Brest mais ce n'est pas pour autant que le maintien sera remis en cause.
On croise juste les doigts pour que Runje soit bien présent. Quant à une haine contre Lens, remonte les messages anciens, c'est peut-être parce que des abrutis nordistes ont foutu la zone dans un des bars à côté du stade et que lors d'un match de L2 des bas du front à Bollarert ont essayé de péter le nez de Brestois qui ont eu l'outrecuidance de les croiser.
Je dis nordiste, je ne devrais pas, les Valenciennois sont des gens très biens :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 13:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@ tabarnak

Je n'ai rien en particulier contre Lens et les Lensois,vous avez d'ailleurs un très bon public mais j'en ai marre des cons comme toi !
Ca te sert à quoi de provoquer ?
Tu prétends supporter une équipe et tu ne crois même plus à son maintien.
Alors reste chez toi et fous nous la paix!
Nous, on va se maintenir.

:sm10:

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:05 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 25 Nov, 2010 23:42
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
小霓果 a écrit:
@ tabarnak

Je n'ai rien en particulier contre Lens et les Lensois,vous avez d'ailleurs un très bon public mais j'en ai marre des cons comme toi !
Ca te sert à quoi de provoquer ?
Tu prétends supporter une équipe et tu ne crois même plus à son maintien.
Alors reste chez toi et fous nous la paix!
Nous, on va se maintenir.

:sm10:


Hihihi. :mrgreen:

Je ne fais que répondre à vos messages remplis de bile. Uniquement.

Et, non je ne crois pas au maintien. Dix journées que je n'y crois plus. J'ai le droit d'ouvrir les yeux, même si Martel et sa bande arrivent toujours à enrhumer du crétin.

PS: qu'on se le dise, je n'ai rien contre vous. Juste une provoc amicale.


Dernière édition par Tabarnak le Mer 13 Avr, 2011 14:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
alaisebreizh a écrit:
moitz-29 a écrit:
je ne veut pas dire de betise,mais il serait "peut etre" bon de considerer aussi l'absence de sir alex sur le banc,celà jouera t-il en notre defaveur,j'ai bien du mal à en eprouver le desaventage...forest sera a la baguette,mais le coatch va manquer non,quel est vraiment la proportion du desavantage.


La proportion du désavantage est de 31%.

:lol: :lol: C'est con, mais c'est drôle!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
samedi contre Lens , cela risque d'être un match trés serré mais on a vu que contre Lyon dès que les lensois prennent un but c'est fini , ils s'effondrent et là si nos joueurs ouvrent le score en premier ça va être la panique , ils auront la tête dans le sac , le public va lâcher et ça peut-être tout bon pour nous et le maintien presque assuré !
et j'ai confiance en Nolan pour faire un joli pied de nez à Martel et sa bande en faisant un festival !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil que toi THE DIVER mais pas que par sa, Lens n'est bon dans aucun secteur de jeu, c'est assurément la moins bonne équipe de l1, même arles joue mieux (à domicile du moins)
Je vois soit un 0-0 soit un 0-3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:41 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 10 Aoû, 2010 18:43
Messages: 360
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
0-3 c'est a dire victoire de nous vu que ce sera présenté comme sa a la téloche^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
小霓果 a écrit:
@ tabarnak

Je n'ai rien en particulier contre Lens et les Lensois,vous avez d'ailleurs un très bon public mais j'en ai marre des cons comme toi !
Ca te sert à quoi de provoquer ?
Tu prétends supporter une équipe et tu ne crois même plus à son maintien.
Alors reste chez toi et fous nous la paix!
Nous, on va se maintenir.

:sm10:


Il est con, mais il écrit bien. Ca change d'Ekotto.
Je préfère avoir affaire à cet énergumène que les illettrés qui sévissent tout le long de l'année. Même s'il demeure un con.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Ca fait un peu d'animation, j'aime bien ces petits échanges d'avant match, je me marre bien à lire! :mrgreen:


Dernière édition par 6p_o le Mer 13 Avr, 2011 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 14:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tabarnak a écrit:
Salut les cons. :mrgreen:

Fait plaisir de constater que vous portez toujours autant le Racing dans vos coeurs. :sm3:

C'est curieux d'ailleurs, vous êtes les seuls en France à vouer une telle haine à notre club, j'imagine que dans votre esprit le rapprochement vous répugne (oui, qu'on se le dise, côté cas sociaux vous avez également de sacrés spécimens... je n'ai pas souvenir d'un tel déplacement en L1 que celui fait à Brest... champêtre !!). Bref.

Rien à dire sur le match, on est déjà en L2 depuis des semaines, j'espère juste qu'on va vous plomber pour vous remettre à votre place. Hâte de voir si vous serez aussi arrogants que sur Internet ce week-end. Au passage quand j'avais souligné au match aller que votre bon parcours était illusoire et que seul le maintien était envisageable, vous m'aviez ri au nez... l'Histoire me donne raison.

Sinon, Nolan, pas envie de revenir au bercail? Abruti de Martel. :x
A l'année prochaine les marins... en L2. :P


On ne vous déteste pas, on répond juste à des mange-merde dans ton genre.
Si vous nous battez, franchement rien à secouer, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Quant à Brest, déplacement "champêtre", je ne peux pas m'empêcher de me marrer... Que dire de Lens, dans ce cas ? :shock: :lol: M'enfin ça veut dire que tu faisais peut-être parti des abrutis qui ont foutu la merde à Brest. Pour chialer sur la banderole des Parigots, y a du monde, mais quand la situation se retourne, il n'y a personne pour relever et se scandaliser.
Tu aurais pu être Brestois avec autant de mauvaise foi 8) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 16:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 17:53
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tabarnak a écrit:
C'est curieux d'ailleurs, vous êtes les seuls en France à vouer une telle haine à notre club,

Nan nan : je ne suis pas supporter brestois mais du PSG et on vous déteste aussi. Le match a venir va vous precipiter au fond de la mine et on entendra moins ( fort) "au NoooOOOr yavé les cauuuuuhooOOonss" . Je ne la supporte plus cette chanson :lol: Prochain match :
Lens 0 - Brest 2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tabarnak a écrit:
Salut les cons. :mrgreen:

mouais. La différence entre nous c'est que nous on sait qu'on est con.
Tabarnak a écrit:
Fait plaisir de constater que vous portez toujours autant le Racing dans vos coeurs. :sm3:

C'est curieux d'ailleurs, vous êtes les seuls en France à vouer une telle haine à notre club

Ah bon ? Le PSG vous aime bien ? Première nouvelle. Le nombrilisme Lensois me fera toujours rire :lol:

Tabarnak a écrit:
j'imagine que dans votre esprit le rapprochement vous répugne (oui, qu'on se le dise, côté cas sociaux vous avez également de sacrés spécimens... je n'ai pas souvenir d'un tel déplacement en L1 que celui fait à Brest... champêtre !!). Bref.

:lol: C'est la première fois que j'entends le qualificatif de champêtre pour Brest :lol: C'est vrai qu'en arrivant à Brest, dans ton état d'ébriété avancé t'as du voir des champs partout :lol:

Tabarnak a écrit:
Rien à dire sur le match, on est déjà en L2 depuis des semaines, j'espère juste qu'on va vous plomber pour vous remettre à votre place. Hâte de voir si vous serez aussi arrogants que sur Internet ce week-end. Au passage quand j'avais souligné au match aller que votre bon parcours était illusoire et que seul le maintien était envisageable, vous m'aviez ri au nez... l'Histoire me donne raison.

Et ben tu te trompres gravement mon brave garçon. Les Brestois étaient conscients que SEUL le maintien était l'objectif principal. Ce sont les journaleux et les abrutis de ton genre qui les écoutent qui ont imaginé je ne sais quoi.

Tabarnak a écrit:
Sinon, Nolan, pas envie de revenir au bercail?

il n'est pas fou. Le CFA il le connait bien chez vous.

Tabarnak a écrit:
Abruti de Martel. :x

Pas si abruti que cela puisqu'il a magouillé votre victoire à Montpellier

Tabarnak a écrit:
A l'année prochaine les marins... en L2. :P

Parceque tu crois sincérement qu'avec vos problèmes financier vous pourrez rester en L2 ? Remarque avec le magouillard Martel on ne sait jamais mais bon...faut pas rêver quand même

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 16:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Sur un autre site lensois, y'en a qui ont de l'humour. :lol:

Citation:
Lens - Brest : 31è journée de L1.
Samedi 16 avril, 19h au stade Félix Bollaert.

Lens 0 - 2 Brest
Buts : N.Roux 45e+2, B.Grougi 57e (sp)).
Expulsions : Runje (64e), Démont (91e)

Réactions d'après match :
A. Yahia (défenseur de Lens) : "Franchement, ça me les brise ! Et encore je suis poli ! Ce soir on avait toutes les cartes en mains et on se ch*** dessus comme des débutants. (A propos des sifflets) Non vous savez, sur le terrain on fait un peu abstraction, de toute façon c'est mérité, les gens tu les prends pour des cons une fois, mais pas trente. Mais on m'a dit que Monaco et Auxerre ont perdu, alors qu'on se lâche enfin pour s'en sortir !!"

S. Roudet (milieu de Lens) : "Ce soir on est déçus car ce n'est pas normal de lâcher comme on l'a fait à 2 secondes de la mi temps [...] Non, non on n'est pas résignés ! Mais voilà en ce moment on a du mal à se lâcher. Le coach nous avait dit d'aller plus vers l'avant en début de deuxième période mais il y'a eu cette occase d'Issam, sur laquelle il fait poteau... derrière ils placent un contre et je suis sur que Vedran ne touche pas Lesoimier. Enfin... c'est le lot des équipes qui jouent le maintien, il faut faire avec les coups du sort pour revenir encore plus forts !

G. Martel (président de Lens) : "Ce soir j'ai vu une bonne mi-temps mais comme souvent on a eu un coup de pas de pot assez incroyab'. Juste avant l'action du but, je vois Lazslo qui crie à ses joueurs "une minute !", et on prend quand même ce but casquette. Meme si y'a pas de quoi se mettre une balle, je tiens à dire que si certains ici se sentent pas concernés par le Racing Club de Lens et la mission du maintien, on va se passer d'eux ! Les résultats de nos concurrents nous avantagent, et on va commencer par aller chercher trois points samedi à Auxerre. [...] Non bien sûr on n'a pas lâché ! Si c'était le cas je vous aurais envoyé les faire-part... on va rebondir et not' public qui a encore a été présent ce soir et pour qui j'ai une pensée, moi qui suis tombé dans la passion du RCL quand j'avais 2 ans !! (sur Nolan Roux) J'ai passé 23 ans au club et des bons joueurs j'en ai vu passer, vous allez pas me faire pleurer ce soir"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 17:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
j'hésite entre hubert,aimé,don corléonnec...


Même pas mon gars ! J'ai constaté également les propos, mais c'est tellement gland que je me suis abstenu, Ekoslip n'étant pas d'un grand niveau de répartie, la mert'...

Sinon le chômeur Taberchiotte est assez drôle entre "champêtre" et "à l'année prochaine". Quand on voit Lens, leurs maisons de trois petits cochons et leur bourg... Merci à la métropole lilloise pour les commerces au final. Je ne sais pas pourquoi on a jamais eu l'idée d'y foutre un complexe nucléaire, histoire qu'ils aient de l'argent et qu'on arrive à faire quelque chose d'eux style nettoyer les piscines de combustibles au balais brosse.

0-7: Roux Ayité Roux Ayité Roux Ayité la victoire les doigts dans le nez, le septième Roux pour les foutres dans la merde jusqu'au cou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 18:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Majorettes,tunning,fan de johnny....; lens c est du pain béni pour les producteurs de confessions intimes

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

129

14985

Ven 15 Mai, 2009 22:17

JiP_29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Lorenzo29

232

20048

Mar 30 Nov, 2010 21:00

Tomek Barridetsky Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Lens] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Pilgrim29

335

18769

Jeu 17 Sep, 2015 23:03

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mickey-mouse et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO