allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 23:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 14 Déc, 2010 14:53
Messages: 534
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On s'en fout de l'arbitre, Nolan va se rappeler aux bons souvenirs de son ancien président et il va leur en mettre 2.
Un petit 2 - 0 et hop, plus que 3 points pour être sûrs du maintient .
Vas-y Nolan, te gêne pas !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 23:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je dis,méfiance de LENS sur la première période c'est une équipe qui va jouer les coups a fond durant ces 45 premières minutes.Ensuite si BREST marque le premier but elle s'écroulera mais jusque là il faudra etre trés vigilant et surtout trés serieux. :P Ne surtout pas les sous estimer,meme si les chances de se maintenir sont limites LENS ne se privera pas de les jouer jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Lens a l'obligation de gagner. Dans un contexte "normal", en jouant comme on l'a fait contre Lille et Rennes (c'est à dire comme on l'a fait le premier tiers de saison), vu ce que j'ai vu de leur match face à Lyon, on gagnerait. Sauf que là, Lens joue sa dernière carte. Il font nul ou perdent samedi, c'est la L2 pour eux, assurément, quelle que soit la suite. On va avoir en face des furieux. Il faut qu'on les contienne, qu'on les presse, qu'on joue comme à domicile, et qu'on ait encore plus d'envie qu'eux. Le 4/2/3/1 est parfait pour les empêcher de jouer. Et comme le Stade est bien remonté en puissance, que les joueurs ont tous bcp de jus et que le ballon remonte à nouveau très vite, sur chaque action, on a la capacité d'en planter un tellement ils sont fébriles.
Ce match se gagnera au mental.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Sinon des absents à Lens ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 23:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 Points et ça sera presque fait. Parce que après on a encore Marseille Lyon et Paris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 23:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé Tial. Je ne suis pas un adepte du langage Ekottois.
Et puis je m'en carre un peu de son forum où ils sont quatre ou cinq à s'exprimer. Au moins ici, c'est varié et on peut s'engueuler et s'envoyer chier en toute démocratie. 8)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
jeanlpec a écrit:
Lens a l'obligation de gagner. Dans un contexte "normal", en jouant comme on l'a fait contre Lille et Rennes (c'est à dire comme on l'a fait le premier tiers de saison), vu ce que j'ai vu de leur match face à Lyon, on gagnerait. Sauf que là, Lens joue sa dernière carte. Il font nul ou perdent samedi, c'est la L2 pour eux, assurément, quelle que soit la suite. On va avoir en face des furieux. Il faut qu'on les contienne, qu'on les presse, qu'on joue comme à domicile, et qu'on ait encore plus d'envie qu'eux. Le 4/2/3/1 est parfait pour les empêcher de jouer. Et comme le Stade est bien remonté en puissance, que les joueurs ont tous bcp de jus et que le ballon remonte à nouveau très vite, sur chaque action, on a la capacité d'en planter un tellement ils sont fébriles.
Ce match se gagnera au mental.



pas faux ...
en tout cas, espérons qu'il ne casse personne !!! :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 0:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
jeanlpec a écrit:
Lens a l'obligation de gagner. Dans un contexte "normal", en jouant comme on l'a fait contre Lille et Rennes (c'est à dire comme on l'a fait le premier tiers de saison), vu ce que j'ai vu de leur match face à Lyon, on gagnerait. Sauf que là, Lens joue sa dernière carte. Il font nul ou perdent samedi, c'est la L2 pour eux, assurément, quelle que soit la suite. On va avoir en face des furieux. Il faut qu'on les contienne, qu'on les presse, qu'on joue comme à domicile, et qu'on ait encore plus d'envie qu'eux. Le 4/2/3/1 est parfait pour les empêcher de jouer. Et comme le Stade est bien remonté en puissance, que les joueurs ont tous bcp de jus et que le ballon remonte à nouveau très vite, sur chaque action, on a la capacité d'en planter un tellement ils sont fébriles.
Ce match se gagnera au mental.

pas certain que ce soient des furieux en face;
le stress peut tres bien les paralyser!
mais j'approuve ta conclusion,"ce match se gagnera au mental"

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'ai pas l'impression que Lens soit une équipe de bouchers, mais avec une équipe n'a d'autre choix que de gagner, il risque d'y avoir bcp d'engagement. Ca risque d'être viril; du moment que ça devient pas violent...S'ils veulent se la jouer pas réglo du tout, la solution est toute trouvée: découper Nolan d'entrée de jeu (Kaboré l'a fait, ça a changé la face du match, et ça ne lui a rien couté!) de façon à ce que sa saison soit terminée. Et là, ils seraient gagnants et pour la soirée, et pour la saison car sans Nolan, on serait bien mal (les stats parlent d'elles-mêmes). Bon, là, hein, j'suis en mode René Girard :mrgreen:

Chris: quand je dis furieux, j'entends par là des mecs hyper motivés, gonflés à bloc.

Edith répond à la question de Bert via France Football:
Eduardo toujours aux soins
Forfait de dernière minute dimanche à Lyon (défaite lensoise : 0-3, 30e j. de L1) en raison de douleurs à une cheville, Eduardo n'a toujours pas repris l'entraînement avec le Racing Club de Lens. Ce mardi, l'attaquant brésilien de 30 ans est resté aux soins en compagnie de Nenad Kovacevic (hanche) et Sidi Keita (cuisse).


Et pour finir, toujours FF. Ekotto devrait apprécier le dernier paragraphe.
http://www.francefootball.fr/ligue-1/#! ... sible.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Samedi on va enfoncer le dernier clou sur le cercueil lensois ! J'entends déjà le bruit du marteau : " Roux , Roux , Roux " :mrgreen:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Depuis la montée en ligue 1, ils ne font que ça, ce moquer et traiter les autres clubs...
Je suis sous le choque que tu ne l'as pas remarqué...


Citation:
Trop bien on fera jouer le deuxième gardien de Brest et les autres attaquants que Roux avec eux ça fera une belle équipe de manchot


Pakito, t'as le décodeur pour comprendre ton pote? Entre les fautes, les barbarismes, la syntaxe nordiste, je suis perdu. Il est vrai que je n'ai pas mon brevet Confessions Intimes, c'est ardu comme verbiage.


J'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'un désoeuvré parmis les lensois sur ce forum, c'est le Ekottoque... Brest a certainement fisté sa famille pour l'avoir aussi mauvaise.

Sinon je sens bien ce match, il a beau être à l'extérieur depuis le match face aux Rennois la confiance semble revenue, de plus je pense que l'arbèt' de CDF RCL-SB29 n'est pas préjudiciable pour nous. Il a certainement le souvenir de ce match et ne va pas prendre de décisions ridicules contre nous (à moins qu'il soit vraiment le roi des cons et qu'il apprécie la Vaseline...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tiens,la prose d'un brestois sur leur forum merdique vient d'être censuré

un certain beg ar rest je crois,avec un style bien particulier qui me fait penser à...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me fait un peu "peur" c'est que le dernier bon match du stade a l'extérieur commence a dater.

Faudra jouer sur les cotés,Bedimo et Aurier sont pas bons du tout et leur gardien est souvent a la pêche sur les sorties aériennes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
tiens,la prose d'un brestois sur leur forum merdique vient d'être censuré

un certain beg ar rest je crois,avec un style bien particulier qui me fait penser à...


Aimé ....Jacquet :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2011 12:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Musc' ton jeu ! ^^

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

129

14982

Ven 15 Mai, 2009 22:17

JiP_29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Lorenzo29

232

20046

Mar 30 Nov, 2010 21:00

Tomek Barridetsky Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Lens] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Pilgrim29

335

18764

Jeu 17 Sep, 2015 23:03

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO