allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 0:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ekotto, c'est pas un abruti passé par AB et allumé en règle?

Edith me dit que si il avait même sympathisé avec Pak' :lol: :
Citation:
Il est comique !
Va bouffer ta crêpe et rêve que de ton club avec son soit disant passé de ligue 1.

:sm8:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'aime beaucoup celle-là:
Aprés Brest , c'est faible comme tu l'as dit surtout à l'extérieur donc il y a de l'espoir !!! Réponse samedi soir !!!
Il a pas du voir le match aller, lui :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 0:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Tial a écrit:
http://forum.sangetor.net/viewtopic.php?f=2&t=1634

Brest serait donc aussi faible que Lens.
Fort quand on compare un club qui est relégable depuis le mois d'août avec un qui a été leader en novembre ;)
Lens est actuellement l'équipe la plus faible de L1, Arles est bien plus difficile à jouer


C'est le genre de footix qui jugent une équipe sans meme l'avoir vu jouer une seule fois. Le genre :
" oula .. L'OM , Lyon, Paris c'est fort, et apres ... ben, y a nous , non ? on est Lens non ? "
Ils ont du oublier la branlée qu'ils ont pris au match aller. Mais c'est bien, pourvu que leurs joueurs aient les memes troubles de mémoire et le meme melon.
On va se faire un plaisir de le leur dégonfler et comme dirait Audiard, les renvoyer au terminus des prétentieux , tout droit en L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 2:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
D'un autre côté, si on se penche sur les stats en 2011, ils ont raison de croire qu'on est à leur portée. Mais c'est trop vite oublier l'impact de l'absence de Roux sur ces stats, et celui de son retour maintenant et de la confiance que ça semble nous donner.
Par contre, concernant le niveau lensois, c'est vrai que c'est assez pathétique cette année, mais ils sont capables de coups d'éclat de temps en temps. Et on sait que Bollaert ne nous réussit pas, comme le confirment les stats de Lorenzo. Et puis, il y a le Brest à domicile et le Brest à l'extérieur.
Donc je suis curieux de voir notre prestation samedi prochain et il faut vraiment qu'on tente notre chance pour les trois points : il y a moy'.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 8:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
ho hé puis merde, si on est si faible et qu'on a aucune chance, mettons une équipe bis !!! :mrgreen:

deneuve, martial, coulibaly, touré, soumah, micola...

d'une ça les motivera pour la suite d'avoir la confiance du coach pour un match important !

et puis ça leur fermerait la bouche aux lensois en cas de perf !!!
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 8:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
internationalex29 a écrit:
D'un autre côté, si on se penche sur les stats en 2011, ils ont raison de croire qu'on est à leur portée. Mais c'est trop vite oublier l'impact de l'absence de Roux sur ces stats, et celui de son retour maintenant et de la confiance que ça semble nous donner.
Par contre, concernant le niveau lensois, c'est vrai que c'est assez pathétique cette année, mais ils sont capables de coups d'éclat de temps en temps. Et on sait que Bollaert ne nous réussit pas, comme le confirment les stats de Lorenzo. Et puis, il y a le Brest à domicile et le Brest à l'extérieur.
Donc je suis curieux de voir notre prestation samedi prochain et il faut vraiment qu'on tente notre chance pour les trois points : il y a moy'.


Le seul coup d'éclat enfin un coup de pouce je dirais,c'est grâce à la buse de Nicolin! :sm10:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 8:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arbitre : Mr BIEN Wilfred, 36 ans, ligue Rhône Alpes.

Ses stats 2010/2011 ;
9 victoires pour l'équipe qui reçoit
1 nul
3 victoires pour l'équipe visiteuse

Ses stats avec le stade brestois 29 :
08/09 : Nimes - SB 0.1 (Fabien) // Sedan - SB 1.0 // SB - Angers 2.1 (Sitruk, El Jadeyaoui)
07/08 : SB - Troyes 0.0 // Châteauroux - SB 1.2 (Fabien,Bigné)

Bilan : 3V 1N 1D 5 pour - 3 contre

Avec la même envie que celle manifestée contre Rennes, nos zefs ont largement les moyens de battre les Lensois. La victoire de ces derniers à Montpellier (4.1) est un leurre. Nicolin dans sa provocation verbale a bien reconnu '' cet arrangement entre amis ''.
Mon prono : Lens 0 - SB29 2 (Roux Ayité)

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 10:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
molko a écrit:
Je trouve Martel et son équipe très dédaigneux envers nous.
Calculer 0 point contre l'OM et Lyon avant même de les avoir joués,veut bien dire qu'il nous prend pour des charlots,a qui il ne sera pas bien difficile de prendre les 3 points.

Ca peut être une interprétation mais je vois dans ces déclarations plutôt une manière de marquer clairement dans l'esprit des lensois les matches où il ne faut pas se louper. Ca évite ainsi d'engranger trop de déception sur des défaites face à des équipes sur le papier trop fortes pour eux.

Pour l'arbitrage, on verra mais, chose étonnante, ça fait 2 matches consécutifs où il est top.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 12:08 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Maintenant on va joués contre des concurrents au maintien donc il faudra que nos joueurs jouent les matches à fond comme contre Montpellier


Alors ça, c'est vraiment trop bon !!!!! La, j'avoue j'en peux plus. Leur forum (cité par Tial) et à chialer de rire :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 12:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
L'arbitre : Mr BIEN Wilfred, 36 ans, ligue Rhône Alpes.

Ses stats 2010/2011 ;
9 victoires pour l'équipe qui reçoit
1 nul
3 victoires pour l'équipe visiteuse

Ses stats avec le stade brestois 29 :
08/09 : Nimes - SB 0.1 (Fabien) // Sedan - SB 1.0 // SB - Angers 2.1 (Sitruk, El Jadeyaoui)
07/08 : SB - Troyes 0.0 // Châteauroux - SB 1.2 (Fabien,Bigné)

Bilan : 3V 1N 1D 5 pour - 3 contre

Avec la même envie que celle manifestée contre Rennes, nos zefs ont largement les moyens de battre les Lensois. La victoire de ces derniers à Montpellier (4.1) est un leurre. Nicolin dans sa provocation verbale a bien reconnu '' cet arrangement entre amis ''.
Mon prono : Lens 0 - SB29 2 (Roux Ayité)


Bonne blague, le même arbitre qui avait injustement validé le second but lensois lors du huitième de finale de Coupe de France l'année dernière :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 12:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Samadi prochain, le stade Brestois 29 donnera le coup de grâce au racing club de Lens. Brest écartera définitivement Lens de la course au maintien, désolé runje mais Brest a la saison prochaine a préparer, Brest ne fera pas de cadeau, c'est fini noël! puis plus vite on sera maintenu, plus vite on pourra faire nos courses pour le recrutement :)
puis peut être qu'ils joueront contre nous la saison prochaine! en coupe de la ligue ou en coupe de france! histoire de se préparer à rejouer contre des clubs de ligue 1, en attendant la remontée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 13:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Je sens une erreur d'arbitrage en faveur des Lensois, histoire de les aider à se maintenir ...


je sens qu'on va leur laisser le match, léger pressentiment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 13:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BROU APANGA était-il à l'entrainement ce matin? Aucune information sur les résultats de ses examens sur le site officiel ou dans la presse. Sera-t'il présent à LENS, où nous aurons besoin de toutes nos forces vives. Qu'en est-il?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 15:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3419
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 26 times
gigi lamoroso a écrit:
Polo a écrit:
Je sens une erreur d'arbitrage en faveur des Lensois, histoire de les aider à se maintenir ...


je sens qu'on va leur laisser le match, léger pressentiment

Moi je ne pense pas.les joueurs veulent detressés aprés leurs 4 défaites et se maintenir au plus vite. Je suis optimiste et je me lance. lens-brest: 0-3 (lesoimmier qui le mérite, licka qui le mérite et roux pour le panache)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2011 15:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 07 Mai, 2010 17:04
Messages: 204
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
molko a écrit:
Je trouve Martel et son équipe très dédaigneux envers nous.
Calculer 0 point contre l'OM et Lyon avant même de les avoir joués,veut bien dire qu'il nous prend pour des charlots,a qui il ne sera pas bien difficile de prendre les 3 points.

Ca peut être une interprétation mais je vois dans ces déclarations plutôt une manière de marquer clairement dans l'esprit des lensois les matches où il ne faut pas se louper. Ca évite ainsi d'engranger trop de déception sur des défaites face à des équipes sur le papier trop fortes pour eux.

Pour l'arbitrage, on verra mais, chose étonnante, ça fait 2 matches consécutifs où il est top.

En même temps, tabler sur 0 point contre les Olympiques alors qu'ils sont 19ème, ça manque un peu d'ambition.
Je pense que Gervais sait très bien qu'il va falloir un miracle pour qu'ils se maintiennent vu son équipe. Il essaie de maintenir un peu l'illusion, on ne sait jamais.
Samedi, c'est Lens qui aura la pression, car ils ont tout misé sur les matches contre des équipes comme Brest. Ils ne pourront pas attendre derrière que ça se passe. Le véritable adversaire de Brest, c'est Brest.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Lorenzo29

129

14975

Ven 15 Mai, 2009 22:17

JiP_29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Lorenzo29

232

20040

Mar 30 Nov, 2010 21:00

Tomek Barridetsky Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Lens] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Pilgrim29

335

18756

Jeu 17 Sep, 2015 23:03

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO