allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 23:14 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Finalement Brest avait plus d'impact physique que les CCP

MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 23:44 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Entre Lachuer et Autret aussi, il y a l'air d'avoir des gentillesses d'échangées!

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 8:30 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times
J'ai assisté au match depuis la tribune nommée Delacourt, celle qui est en face du parkage. Autant dire que la parkage brestois avait de la gueule, sympa la bâche rouge Brest.

Quel pied ce match! Le meilleur public de France autour de moi a été mitigé, certains bonne ambiance et d'autres moins... après je les comprends.

Si je n'ai pas rêvé, le speaker n'a même pas annoncé les noms des buteurs.

C'était un bon après-midi :mrgreen:

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 8:42 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 615 times
Pourquoi tu n'as pas été en parcage ?

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 8:48 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Ben je pensais qu'il fallait arriver de Brest, et j'habite à Lille, et que ce serait encadré donc j'avais réservé mes places dans la première tribune que j'ai trouvé, mais c'est sûr que j'étais frustré en voyant le parkage qui applaudissait et chantait (même si c'était inaudible depuis ma place) et à la fin la célébration avec les joueurs. :(
Mais bon , la victoire était là, donc j'étais quand même heureux, j'ai sorti le gwenn ha du et quelques lensois étaient assez souriants. :)

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 10:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Netizen29 a écrit:
Sur le forum, ça parle beaucoup de la tension de fin de match, avec le jet d'eau du banc sur Lala. Pour mieux comprendre cette réaction, il faut revenir quelques minutes plus tôt. Si j'ai bien compris, beIN n'a pas retransmis ces images, mais voilà ce que j'ai pu voir depuis le parcage, les autres présents confirmeront peut-être :
Frustré, Lala dégage un ballon fort en touche en allumant le banc brestois. Rarement vu Grougi se lever aussi vite d'un banc. Ensuite, ce Lala ne daigne même pas présenter ses excuses. En fait, la tension a monté avec ce joueur en particulier au cours du match, surtout dans son duel avec Maupay. L'arbitre ne siffle pas faute sur une récupération limite de SJM, il me semble, et Nganioni file dans le dos de Lala, qui fait une faute grossière d'anti-jeu devant le banc, qui n'attendait que ça pour se lever.

merci de l'info.

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 10:39 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 0 time
Oui du parcage aussi, le ballon sort en touche côté banc brestois, le ramasseur donne automatiquement un ballon et le premier ballon revient sur le terrain, le lensois mets une grosse mine dans le cagibi brestois et grougi sort en furie.
La suite on connaît

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 10:41 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Netizen29 a écrit:
les autres présents confirmeront peut-être :
Frustré, Lala dégage un ballon fort en touche en allumant le banc brestois. Rarement vu Grougi se lever aussi vite d'un banc.

Oui, en effet, c'est bien ce que j'ai vu à ce moment là. Par contre, je n'avais pas saisi que la fameux Lala ne voulait pas s'excuser, donc c'est autant plus drôle de voir l'attitude su shérif Douchez qui traverse le terrain en justicier.

J'espère qu'ils resteront en ligue 2...

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 11:31 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 2 times
Ne soyons pas trop dur avec Douchez : c'est le seul lensois qui vient feter notre deuxieme but ... Regardez le courir vers notre kop (sur le résumé c'est flagrant).

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 12:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 16 times
Been thanked: 53 times
Pak' a écrit:
Oui mais tu sais depuis qu'on est Charlie, il faut rire que des conneries de Hanouna.
On a pas un cliché de la p'tite masse de Brestois posé sur le parking ?

Bah tiens t'as qu'à croire. Magnifique censure...

Allez-Brest, ça part en couilles.

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 13:01 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Magnifique victoire,rien a dire de plus 8)

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 13:48 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

La coupe a écrit:
Ne soyons pas trop dur avec Douchez : c'est le seul lensois qui vient feter notre deuxieme but ... Regardez le courir vers notre kop (sur le résumé c'est flagrant).

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe. :mrgreen:

Je pense qu'il voulait récupérer son poteau de corner. :lol:

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 14:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Ah oui, merci ! La franche rigolade de le voir galoper pour rien. Une sorte de Forrest Gump avec la tête d'Averell. :)
Mignonne la brune aux cheveux longs à droite du parcage. Je vais peut-être commencer à faire des déplacements moi.

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 15:14 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Been thanked: 27 times
gwedalou a écrit:
Vu qu'on en redemande tous des matchs pareils: les notes des lensois dans la voix du nord pour rallonger le plaisir (soutenez la presse :-) ):

DOUCHEZ 5 Il n’est pas irréprochable sur le coup franc de Battocchio qui le piège sur son côté droit. En revanche, il est décisif juste avant la pause en face-à-face devant Maupay, lancé par… Bourigeaud (45 e ), et encore bien présent sur une double occasion Diallo - Faussurier (73 e ).

LALA 5 On a beaucoup vu Battocchio, qui lui a mené la vie dure. Il s’est accroché, mais sans pouvoir exister sur le plan offensif.

DUVERNE 6 Passé tout près de la correctionnelle avec un pied haut sur Maupay (28 e ), il a finalement été seulement averti. Tant mieux pour Lens tant il a très bien défendu, restant debout et coupant les trajectoires à bon escient.

CVETINOVIC 6 Il dirigeait l’alignement sans encombre et veillait au grain, à l’image de ce gros tacle sur Maupay dans la surface (24 e ). Mais une blessure sur une action anodine l’a contraint à laisser sa place après la pause. C’est
FORTUNÉ (48 e ) qui est entré, Koukou reculant d’un cran.

HAFEZ 4 Défensivement, il a été en grande difficulté. C’est lui qui commet la faute qui amène le coup franc de Battocchio. Faussurier a également souvent utilisé l’espace dans son dos pour venir percuter. L’aller-retour en sélection lui a-t-il été préjudiciable ? Une performance à oublier.

ZOUBIR 6 Il perd beaucoup de ballons, ce qui peut agacer, mais il est resté le plus percutant des joueurs offensifs. Il a tenté, a combiné, a pris ses responsabilités (67 e ), sans succès.

BOURIGEAUD 5 Il a été parfaitement pris dans la nasse par le milieu brestois, qui l’avait ciblé comme le danger numéro un en l’absence de Bostock. Déboussolé, à l’image de cette passe en retrait en forme de ballon de but pour Maupay (45 e ).

KOUKOU 4 Beaucoup de mal en première période dans son rôle habituel, il a été incapable de faire vivre le ballon. Il a paradoxalement été plus à l’aise en défenseur central, après la sortie sur blessure de Cvetinovic. Avec le jeu devant lui, il a défendu proprement.

AUTRET 5 Il a manqué de puissance mais pas d’envie. Trop court pour peser. Remplacé par ERASMUS (69 e ), qui n’a pas apporté grand-chose, encore une fois. Le Rennais reste une énigme.

HABIBOU 4 Il a pris un gros choc tête contre tête très tôt, et n’a jamais semblé s’en remettre, ni rentrer dans son match. Remplacé à la pause par EPHESTION (46 e , note 6 ), qui a cherché à amener de l’allant, mais n’a pas trouvé le bon décalage.

CRISTIAN 4 Dans son style caractéristique, il a bien failli transformer un tacle de pressing en but, mais son contre dans les pieds d’Hartock a heurté la transversale avant de ressortir (8 e ). Pour le reste, on ne l’a pas trouvé.

et le classement plus complet que celui du 3G. On a presque autant de points à l'extérieur qu'à domicile... clair que je serai à Bourg en Bresse cette saison j'ai pas d'excuse... :-)

Image

Premièrement, Douchez n'est pas décisif sur son arret car Brest gagne 2-0 a la fin et de plus Maupay se rate en visant le gardien. :P

MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 15:46 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 9 times
Ahhh quel pied de retrouver le Stade avec un tel scénario. Après une saison indigeante où j'ai pu aller voir un match en vrai qu'une seule fois et 6 mois à l'étranger où j'ai suivi les perfs de l'équipe de très loin, c'est le genre de match qui ravive la flamme. Du jeu, de l'ambiance, de la tension, lavictoire, c'était parfait.

Rien n'est fait pour la montée (sauf si Strasbourg perd ce soir, ça va devenir compliqué pour eux) mais ça serait quand même hyper rageant de ne pas accorcher une des 2 premières places, surtout que l'équipe a l'air d'avoir un mental en béton et une énorme envie de monter. C'est pour ça que le coup du début de baston n'est pas à voir comme une mauvaise chose, avec le contexte rappelé par Netizen, ça montre que l'équipe ne voulait pas se contenter d'un nul et le meilleur moyen s'était d'en claquer un 2ème.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13775

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

20270

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

25929

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message