allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les supporters lensois sont à l'image de Gervais Martel. Ce type a baladé la ligue durant des années alors que son club aurait dû être rétrogradé compte tenu de l'état de ses finances.
Martel, grand pote de l'enfoiré du 22, ne risque jamais rien puisque les instances sont très patientes avec lui. Les supporters ont le même sentiment d'impunité. Ils peuvent balancer autant de fumigènes qu'ils le souhaitent il n'y aura pas de sanction ou alors purement symbolique. On va continuer à parler de meilleur public de France dont la Ligue1 ne peut se passer. Excellent public c'est vrai mais dont font partie quelques connards.

Par ailleurs, bon match des nordistes hier soir qui semblent posséder un effectif plus complet que le SB29 un peu à la peine en ce moment. Mais rien que de plus normal avec un groupe à qui on ne demandait que le ventre mou du championnat pour cet exercice tout en essayant de développer un jeu plus chatoyant qu'auparavant. N'oublions pas qu'à son arrivée Furlan n'a trouvé qu'un effectif des plus restreints et qu'il lui a fallu recomposer un groupe en quelques semaines seulement.
Les critiques que je peux lire concernant certains joueurs ou Furlan me semblent pour le moins sévères compte tenu de ce début de saison que personne n'osait imaginer début juillet. Nous sommes toujours en tête au tiers du championnat. Se profilent à présent des équipes que l'on peut penser moins fortes. Nous ne serons pas éloignés des 35 points à la trêve. De quoi vivre des matches retours palpitants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3993
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
james scott a écrit:
Un peu les boules, mais bon c'est comme ça, faut accepter. Lens a une bonne équipe et contrairement à nous, je n'ai pas vu de joueurs faibles chez eux. Même si on a souffert, je trouve qu'un nul n'aurait pas été volé car on leur file un but et leur second est quand même un gros coup de Q. Le notre est superbe et Douchez (lamentable sur la dernière action ) A quand même sorti 2 ou 3 arrêts de grande classe.

Ne nous prenons pas la tete et essayons de ramener quelque chose de Tours.
Allez Brest


Tout comme toi James ....à noter encore la belle presta de notre corps arbitral avec le ponpon à celui de Foucault !!!
Comment le yougo peut finir le match sans minimum un jaune .............des clowns !!
Quand même un peu plus les boules ce matin en revoyant les buts ...mais bon content de revoir FLB 3/4 plein !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
Lens méritait plus que Brest de gagner, Brest est parfois flamboyant sur certaines actions/périodes mais c'est par à-coups.
Organisation défensive mauvaise avec des latéraux ridicules, milieu qui se fait transpercer avec des lensois qui peuvent tranquillement se faire des passes, quant à Hartock c'est juste une blague sur ses sorties et ses dégagements foireux au poing avec le ballon qui ripe sur les gants.
On voit de beaux mouvements sur certaines actions mais comme Jampi certaines lacunes techniques sont impardonnables du moins pour des joueurs pro faisant partie de l'équipe leader du championnat de L2.
Après perdre un match contre plus fort (du moins à mon avis sur ce match) ça arrive et peut permettre de remettre les pieds sur terre ce qui est dommage et que perso je déteste c'est cette sensation où ça s'emballe/branle avant le match pour ensuite se vautrer. Pour tout dire j'avais la même impression qu'avant la finale de l'euro, tout un tas de gens qui s'emballent et se voient gagner pour ensuite se faire piner, tellement classique.
C'est décevant par rapport à la possibilité de faire le trou et à la vue du classement mais bon personne n'aurait imaginé en début de saison le SB leader avec 5 points d'avance à la 13ème journée... alors rester leader avec 2 points d'avance et tant de lacunes affichées sur certains matches/périodes c'est déjà exceptionnel.



Très bonne analyse....

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 376
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
De retour du match, je trouve cette défaite tout à fait méritée. Lens a été supérieur. J'ose espérer qu'elle servira à quelque chose et que Furlan et son staff sauront l'analyser objectivement.

Loin de moi, l'idée de jeter le bébé avec l'eau du bain. Nous sommes encore premiers. Pour moi, c'est assez miraculeux quand on voit les lacunes affichées depuis plusieurs matchs. Le Furlan time a souvent été l'arbre qui cache la forêt.

Je le dis depuis le début de la saison, même lorsque nous gagnions en fin de match, quoiqu'on en pense, l'équipe joue rarement à 11. Combien de joueurs brestois ont le niveau L1 actuellement ? Aucun, à mon avis, à part Neal Maupay.

Malgré une pelouse remarquable et une météo plus que clémente, les erreurs techniques et les mauvaises passes furent légion. Ce ,n'est pas admissible. Point barre.

J'adore Furlan mais je pense que son coaching n'a pas été bon contre Lens.
Pelé n'apporte pas grand chose, il faut l'avouer. Que de déchets dans son jeu ! Je retiens notamment son mauvais contrôle en touche (et ce n'est malheureusement pas le premier cette année) alors qu'il était absolument seul, en contre-attaque, pour amorcer une attaque. Dans les mêmes circonstances, dans le vent et sous la pluie, sur un terrain bosselé, boueux et en pente, il y a vingt ou trente ans un joueur professionnel (comme Vabec notamment ou un autre ) aurait réussi à contrôler le ballon et à le transmettre (c'est une époque où les joueurs, sur des terrains bien plus minables, étaient bien plus techniques).
Quand je vois les erreurs répétées, au niveau des passes, de Doumbia, Coeff et de N'Gangfioni notamment, je me pose des questions surtout que le terrain est un véritable "billard". Ce soir, il n' y avait ni vent, ni pluie.

Honnêtement, et c'est loin d'être le premier match, la moitié des touches réalisées par nos arrières latéraux sont fausses. Fort heureusement, l'arbitre ne siffle pas à chaque fois. Et ce sont, soit-disant, des joueurs professionnels ! A leur décharge, leurs coéquipiers ne se démarquent pas ou pas assez et ils mettent plusieurs minutes à faire leurs touches. Est-ce logique ? Non. Je ne suis pas le seul à avoir vu plusieurs touches brestoises arriver directement sur un lensois. Furlan a travaillé les coups-francs: c'est indéniable. Il faudrait aussi améliorer nos touches et nos corners.

Maupay a du talent et il se bat et j'en ai assez, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, de le voir tout seul face à trois ou quatre attaquants adverses. Il faut absolument lui adjoindre un autre coéquipier DANS l'AXE (Monrose ou Henry). Il sera encore plus performant.

Nous avons été surclassés par une équipe lensoise qui avait bien étudiée notre jeu. Notre jeu "de passes à dix" est devenu tellement prévisible. Il faut que JMF change quelque peu de tactique. Pelé n'apporte rien ou si peu. Battocchio ne pèse pas assez physiquement. Ce soir, notre milieu de terrain se faisait transpercer "comme dans du beurre".
Notre défense n'a pas été à la hauteur dans son ensemble. Que dire de nos défenseurs latéraux sinon qu'ils ne sont pas au niveau (c'est assez récurrent, je trouve). Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Hartock ne bloque aucun ballon ? Sur le premier lensois, il rate sa sortie aérienne (pour ne pas changer) alors qu'il culmine à près d'1,90 m.
Nous avons pourtant un gars du cru (du Conquet) qui est très performant au poste de gardien et qui a fait ses preuves en Gambardella notamment contre un "petit" joueur comme Martial ! Ne me dîtes pas que Larsonneur ou Chardonnet seraient plus mauvais qu'Hartock ou que que Doumbia ? Ce n'est pas vrai.
Quand je vois le (mauvais) match de N'Gangioni, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Keita n'a pas été essayé à son poste.

Beaucoup de forumistes, ainsi que Furlan, pensent que le mercato hivernal est inutile. Plus que jamais, je reste persuadé qu'il nous faut, pour jouer la montée, trois ou quatre recrues. Sur les ailes en défense, au milieu de terrain et au centre de l'attaque.

Qu'apporte Pelé par rapport à Henry ? Rien.

Monrose est excellent, et souvent décisif, dans le money time en fin de match. A chaque fois qu'il fut titulaire en début de match, il fut insipide et décevant.

Je pense que Furlan a eu tort de titulariser Pelé en lieu et place d'Henry.

Ce soir, nous étions plus e 13 000 spectateurs. C'est beaucoup. L'équipe brestoise a, malgré tout, réalisé son plus mauvais match de la saison à domicile. C'est bien dommage à mon avis.

Le Stade Brestois doit très vite se relancer en allant gagner à Tours ... :wink:




Tout est dis...petit bémol malgré tout sur Coeff qui est plus présent qu'il a pu être, notamment dans les duels aériens.
Pour la titularisation d'Henry il est difficile d'imaginer qu'il fasse moins bien qu'un PELE (jamais décisif) ou qu'un Monrose '51mn de jeu, puis des crampes, on rêve, ce sont des pros bordel).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 581
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
On n'a pas imposé grand chose aux lensois hier
on s'est même fait balladé par moments
Pisse tiède a écrit
Citation:
il n'y a qu'a voir les stats pour comprendre les problemes de la defense...


Louis NGANIONI : Ballons joués 46. Ballons gagnés 9. Ballons perdus 14 Passes réussies 70 %

Cheick DOUMBIA : Ballons joués 56. Ballons gagnés 9. Ballons perdus 18 Passes réussies 72 %

Luciano CASTAN : Ballons joués 36. Ballons gagnés 8. Ballons perdus 14 Passes réussies 69 %

Zakaria DIALLO : Ballons joués 34. Ballons gagnés 16. Ballons perdus 6 Passes réussies 84 %

Pour Lens

DUVERNE : Ballons joués 57. Ballons gagnés 16. Ballons perdus 16 Passes réussies 84 %

Dusan CVETINOVIC : Ballons joués 57. Ballons gagnés 17. Ballons perdus 11 Passes réussies 88 %

Karim HAFEZ : Ballons joués 66. Ballons gagnés 22. Ballons perdus 24 Passes réussies 79 %

Kenny LALA : Ballons joués 71. Ballons gagnés 14. Ballons perdus 10 Passes réussies 88 %


je pense que les stats du milieux ne sont pas plus reluisantes

en plus de la justesse technique citée plusieurs fois
il y a aussi le manque d'engagement
peu de duels, on regarde jouer

le deuxième but lensois est un symbole
le tireur se joue d'au-moins 3 brestois qui ne l'attaquent pas
et notre défenseur regarde le match comme nous au lieu
de marquer le seul attaquant présent dans sa zone
( et qu'il a couvert?)

bref, il nous manque quand-même beaucoup d'atouts
et cela prendra du temps avant que l'on ait une meilleure
maîtrise du jeu (ce que l'entraîneur répète depuis le début)

faire progresser les joueurs?
faire jouer d'autres joueurs?
en faire venir?
un mix des 3 probablement

dans le même temps l'équipe dirigeante doit s'adapter
à ses souhaits de haut niveau

y a-t-il beaucoup de clubs qui ferment une tribune pour pouvoir refuser
des spectateurs?

déjà depuis le début de l'année
1 guichet pour la tribune quimper
pour 3 guichets juste à côté pour les invités
alors que le 1er guichet gère x fois plus de monde

l'attente due à la fouille ne peut-elle pas être mieux gérée?

merci à l'équipe du péno pour sa diffusion des matchs
même si le léger différé avec la tribune quimper
tue une bonne partie du suspense


les joueurs qui ne saluent pas les spectateurs en parcage
à sochaux en cdl,
les dirigeants qui refusent des spectateurs,
la défaite,
heureusement qu'on est leaders et donc en L1
si le championnat s'arrête demain :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Quel sacré client le 15 Lensois, bostock. Rarement vu un joueur faire autant la différence et être au dessus du lot. Voilà la pépite qu il nous manque à Brest.

Déçu du résultat hier soir mais aujourd'hui je relativise. On fait un début de saison remarquable, certe c est un coup d arrêt mais il ne faut pas oublier ce qui a été fait depuis le début de saison. Avec les lacunes à certains postes c est presque miraculeux d être à cette place et faut être clair, la réussite nous a échappé hier soir, mais la dessus on ne peut pas se plaindre.

On est tombé sur plus fort que nous hier, on va voir ce que Brest à dans le ventre vendredi soir.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
tomazeski a écrit:
Jampi a écrit:
De retour du match, je trouve cette défaite tout à fait méritée. Lens a été supérieur. J'ose espérer qu'elle servira à quelque chose et que Furlan et son staff sauront l'analyser objectivement.

Loin de moi, l'idée de jeter le bébé avec l'eau du bain. Nous sommes encore premiers. Pour moi, c'est assez miraculeux quand on voit les lacunes affichées depuis plusieurs matchs. Le Furlan time a souvent été l'arbre qui cache la forêt.

Je le dis depuis le début de la saison, même lorsque nous gagnions en fin de match, quoiqu'on en pense, l'équipe joue rarement à 11. Combien de joueurs brestois ont le niveau L1 actuellement ? Aucun, à mon avis, à part Neal Maupay.

Malgré une pelouse remarquable et une météo plus que clémente, les erreurs techniques et les mauvaises passes furent légion. Ce ,n'est pas admissible. Point barre.

J'adore Furlan mais je pense que son coaching n'a pas été bon contre Lens.
Pelé n'apporte pas grand chose, il faut l'avouer. Que de déchets dans son jeu ! Je retiens notamment son mauvais contrôle en touche (et ce n'est malheureusement pas le premier cette année) alors qu'il était absolument seul, en contre-attaque, pour amorcer une attaque. Dans les mêmes circonstances, dans le vent et sous la pluie, sur un terrain bosselé, boueux et en pente, il y a vingt ou trente ans un joueur professionnel (comme Vabec notamment ou un autre ) aurait réussi à contrôler le ballon et à le transmettre (c'est une époque où les joueurs, sur des terrains bien plus minables, étaient bien plus techniques).
Quand je vois les erreurs répétées, au niveau des passes, de Doumbia, Coeff et de N'Gangfioni notamment, je me pose des questions surtout que le terrain est un véritable "billard". Ce soir, il n' y avait ni vent, ni pluie.

Honnêtement, et c'est loin d'être le premier match, la moitié des touches réalisées par nos arrières latéraux sont fausses. Fort heureusement, l'arbitre ne siffle pas à chaque fois. Et ce sont, soit-disant, des joueurs professionnels ! A leur décharge, leurs coéquipiers ne se démarquent pas ou pas assez et ils mettent plusieurs minutes à faire leurs touches. Est-ce logique ? Non. Je ne suis pas le seul à avoir vu plusieurs touches brestoises arriver directement sur un lensois. Furlan a travaillé les coups-francs: c'est indéniable. Il faudrait aussi améliorer nos touches et nos corners.

Maupay a du talent et il se bat et j'en ai assez, je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, de le voir tout seul face à trois ou quatre attaquants adverses. Il faut absolument lui adjoindre un autre coéquipier DANS l'AXE (Monrose ou Henry). Il sera encore plus performant.

Nous avons été surclassés par une équipe lensoise qui avait bien étudiée notre jeu. Notre jeu "de passes à dix" est devenu tellement prévisible. Il faut que JMF change quelque peu de tactique. Pelé n'apporte rien ou si peu. Battocchio ne pèse pas assez physiquement. Ce soir, notre milieu de terrain se faisait transpercer "comme dans du beurre".
Notre défense n'a pas été à la hauteur dans son ensemble. Que dire de nos défenseurs latéraux sinon qu'ils ne sont pas au niveau (c'est assez récurrent, je trouve). Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Hartock ne bloque aucun ballon ? Sur le premier lensois, il rate sa sortie aérienne (pour ne pas changer) alors qu'il culmine à près d'1,90 m.
Nous avons pourtant un gars du cru (du Conquet) qui est très performant au poste de gardien et qui a fait ses preuves en Gambardella notamment contre un "petit" joueur comme Martial ! Ne me dîtes pas que Larsonneur ou Chardonnet seraient plus mauvais qu'Hartock ou que que Doumbia ? Ce n'est pas vrai.
Quand je vois le (mauvais) match de N'Gangioni, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Keita n'a pas été essayé à son poste.

Beaucoup de forumistes, ainsi que Furlan, pensent que le mercato hivernal est inutile. Plus que jamais, je reste persuadé qu'il nous faut, pour jouer la montée, trois ou quatre recrues. Sur les ailes en défense, au milieu de terrain et au centre de l'attaque.

Qu'apporte Pelé par rapport à Henry ? Rien.

Monrose est excellent, et souvent décisif, dans le money time en fin de match. A chaque fois qu'il fut titulaire en début de match, il fut insipide et décevant.

Je pense que Furlan a eu tort de titulariser Pelé en lieu et place d'Henry.

Ce soir, nous étions plus e 13 000 spectateurs. C'est beaucoup. L'équipe brestoise a, malgré tout, réalisé son plus mauvais match de la saison à domicile. C'est bien dommage à mon avis.

Le Stade Brestois doit très vite se relancer en allant gagner à Tours ... :wink:




Tout est dis...petit bémol malgré tout sur Coeff qui est plus présent qu'il a pu être, notamment dans les duels aériens.
Pour la titularisation d'Henry il est difficile d'imaginer qu'il fasse moins bien qu'un PELE (jamais décisif) ou qu'un Monrose '51mn de jeu, puis des crampes, on rêve, ce sont des pros bordel).



Pelé est certe un joueur qui nous fructrent !!! Mais de là à dire jamais décisif !!! Passe décisive hier soir, idem contre Strasbourg... Mais il doit faire mieux, beaucoup mieux c est vrai.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1990
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 29 times
Been thanked: 32 times
Victoire méritée des lensois, avec Bostock, ils ont le leader qu'il nous manque...

C'est quand même étonnant qu'on arrive pas à imposer un pressing haut. La peur de se prendre un contre sans doute mais pour le coup on aurait dit une équipe de l'ère Dupont. On court dans le vide, on se fatigue...
Pourtant, les rares fois ou les lensois ont été pressés haut, ils dégageaient en touche !

On sent que le groupe est au maximum de ses possibilités. On aura du mal à contenir des équipes comme Lens, Reims et Troyes aussi qui est sur une série impressionnante.

Bien aimé le geste technique de Lorenzi à la fin du match : 2 ou 3 joueurs allaient rentrer au vestiaire sans saluer le kop, Greg s'est posté devant le tunnel en leur suggérant de faire demi-tour :-)

Public mou, qui supporte quand ça va bien comme partout ailleurs.

Allez, une p'tite victoire à Tours et c'est reparti !

_________________
Ici c'est Brest Gast !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Je vous trouve très dur dans vos commentaires. Si Battochio avait mis son coup franc vous auriez les mêmes ??? J'en doute.
Perso j'ai vu un très bon match, avec 2 très bonnes équipes et un très mauvais arbitre une fois de plus. Des Lensois qui, dés la 80ème minute, ont pourri le jeu, vraiment dommage.
Mais bon on le sait tous. On ne touche pas aux Lensois. Les dirigeants peuvent mentir à la DNCG sans problème, les supporters peuvent foutre leur bordel sans aucun problème, les joueurs peuvent refuser de jouer pendant de nombreuses minutes sans aucun problème, ce club sera toujours protégé. Scandaleux :evil:
Brest méritait le nul. Sur le nombre d'occases les brestois en ont eu beaucoup plus mais devant il y avait un très bon Douchez qui sauve la victoire lensoise à lui tout seul. Les lensois ont marqué en effet, sur un corner avec une bourde d'Harttock et sur un coup du sort, une balle qui revient dans les pieds d'un lensois, il me semble que c'était la seule occase de la 2ème mi-temps lensoise.
Alors quand j'entends par certains d'entre vous trouvent que Brest a été surclassé je me dis qu'on a pas du voir le même match.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 4049
Localisation: Toulouse
Has thanked: 9 times
Been thanked: 70 times
Plutôt d'accord, les lensois n'ont rien d'une belle équipe et perdront face à des clubs de milieu de tableau.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 12:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les contrôles antidopages sont aussi à géométrie variable lorsque ca concerne les copines de Le Gret'.
Mais bon, ceci n'est qu'une hypothèse. Faut pas en parler. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Lire qu on s est fait Ballader uniquement sur les ailes c est honteux... Vu comment le bouillon a pris au milieu en 1ère... Vu le nombres passes et jeu à deux trois dans les intervalles...

Selon moi faussurier énorme à chaque match était dans un jour moins bien... Il peut pas toujours sauver coeff et batto et tout faire le pressing et récupérer seul...

Pression sur ce match ? On a senti des joueurs nerveux et furlan le regard dans le vide dès le debut... !
Qui c est qu il engueule en debut de 2eme !? Pelé Monrose ?? Grosse colère en tout cas !!

à l egalisation il aurait été de bon ton de changer quelque chose et jouer davantage en contre... Je comprends mieux comment furlan peut mourrir avec ses idées comme tout coach...

Henry merite largement plus sa place de titulaire que batto et monrose ne doit jamaos être titulaire !!!

Lavigne qui semble trop concerné pas son look short baissé avant d entrer... Il m énerve vraiment... Sent trop le touriste...

Si on a la chance monter et pas lens faut sortir le gros billet pour bostock !! Il nous a atomisé... Coeff aurait du lui mettre des boites dès la 1ère... Un match encore trop gentillet...

Chardo sissoko et henry titulaires sur un match serait très instructif pour la concurrence !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 12:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
Les contrôles antidopages sont aussi à géométrie variable lorsque ca concerne les copines de Le Gret'.
Mais bon, ceci n'est qu'une hypothèse. Faut pas en parler. :-)


J ai pensé exactement à ça vu l activité générale et certains visages !!!
Ya enquête !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 12:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2238
Has thanked: 74 times
Been thanked: 55 times
Nos latéraux ne sont pas ceux du Barça mais hier les deux buts sont encaissés dans l'axe : corner tête pour le premier, tir dans l'axe sur le poteau repris par un lensois toujours dans l'axe. Les 2 DC ne sont pas les seuls responsables, tout le travail de récupération l'est. L'effectif est trop court. Le renforcer À DOSE RAISONNABLE serait intéressant. Recruter (si on a des sous), ou essayer de réintégrer un ou deux bannis (il y en a un par ligne), mais pas certain que cela soit envisagé car cela ferait grincer des dents. Enfin je fais partie de ceux qui souhaitent mieux intégrer nos jeunes pros, au projet du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Nov, 2016 12:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lens a été meilleur sur ce match dans le jeu collectif.Mais que peut faire le stade avec des latéraux aussi faibles?N'Gagnoni sait a peine faire une passe correcte et ne dépasse jamais le milieu de terrain adverse idem pour Doumbia qui commence a monter a cinq minutes de la fin.Ajouter un gardien plus que fébrile sur les sorties aériennes,la coupe est pleine et on part avec un sacré handicap dés le coup d'envoi face a une équipe qui a pas de maillons faibles dans son onze de départ.

Il faudrait arriver a la trêve dans les 4/5 premiers et recruté un latéral gauche voir un milieu défensif qui remonte vite le ballon,style Oscar Ewolo pour espérer continuer a jouer les premiers rôles dans ce championnat.

Il faut pas tout noircir car il y'a eu de bonnes choses au niveau des animations offensives notamment dans les 20 dernières minutes de la première mi-temps,maintenant faut essayer de ramener la victoire de Tours voir un bon nul pour le doute ne s'installe pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14902

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

25300

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56642

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tethieu et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO