allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 21:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Par contre, je constate que, partout où vous allez, il y a des problèmes avec les supporters adverses et la sécurité.


Je pense mon cher Jokie, que tu es en train de céder à la tentation de la diabolisation. En effet, des problèmes, je n'en ai vus qu'à Lorient et hier à Laval. J'ai aussi fais Guingamp, Le Mans, Le Havre, Sedan, Rennes, Niort et Gueugnon, et là il n'y a eu de réels problèmes dans le stade et à l'extérieur du stade.

C'est sûrement le orange qui ne passe pas.

Alors arrête de dire des âneries, et déplace toi, tu verras ce que c'est et tu pourras justifier concrètement tes propos.

Je me sentais traité unjustement de "petit con", et je me permettais de réagir.


Dernière édition par Co-pdt_SM le Sam 19 Mar, 2005 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Co-pdt_SM a écrit:
joker a écrit:
Par contre, je constate que, partout où vous allez, il y a des problèmes avec les supporters adverses et la sécurité.


Je pense mon cher Jokie, que tu es en train de céder à la tentation de la diabolisation. En effet, des problèmes, je n'en ai vu qu'à Lorient et hier à Laval. J'ai aussi fais Guingamp, Le Mans, Le Havre, Sedan, Rennes, Niort et Gueugnon, et là il n'y a eu de réels problèmes dans le stade et à l'extérieur du stade.

C'est sûrement le orange qui ne passe pas.

Alors arrête de dire des âneries, et déplace toi, tu verras ce que c'est et tu pourras justifier concrètement tes propos.

Je me sentais traité unjustement de "petit con", et je me permettais de réagir.

Je te trouve bien modeste. Tu as fais bien plus de déplacements que cela où il n'y a pas eu de problèmes. :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 21:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
euh oui kreizmar, mais là je parle de cette saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
joker a écrit:
Je n'étais pas à Laval et je ne peux donc pas discuter de ce qu'il s'est passé là-bas.
Par contre, je constate que, partout où vous allez, il y a des problèmes avec les supporters adverses et la sécurité. Et si les supporters des autres clubs viennent vous chambrer sur ce forum c'est qu'il y a une raison.
Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier mais il faut reconnaitre qu'il y a une poignée de branleurs parmi ceux qui se déplacent régulièrement. Il serait donc bon de faire le ménage pour ne pas ternir l'image du Stade et de ceux qui suivent le club par passion et qui ne méritent pas d'être assimilés à ces petits cons.

Tu t'es avancé sur un terrain que tu ne connais pas du tout. Bien que certaines choses hier soir ne m'ont pas plu en tribune, laisser entendre que partout où les Brestois se déplacent c'est le bordel, est d'une connerie incommensurable! Mais c'est bien, reste dans ton rôle, tu le joues à merveille, et comme tu n'as pas réussi à réveiller les passions sur Grondin, il fallait bien que tu t'essaies sur un autre domaine. :evil:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
joker a écrit:
Je n'étais pas à Laval et je ne peux donc pas discuter de ce qu'il s'est passé là-bas.
Par contre, je constate que, partout où vous allez, il y a des problèmes avec les supporters adverses et la sécurité. Et si les supporters des autres clubs viennent vous chambrer sur ce forum c'est qu'il y a une raison.
Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier mais il faut reconnaitre qu'il y a une poignée de branleurs parmi ceux qui se déplacent régulièrement. Il serait donc bon de faire le ménage pour ne pas ternir l'image du Stade et de ceux qui suivent le club par passion et qui ne méritent pas d'être assimilés à ces petits cons.

Tu t'es avancé sur un terrain que tu ne connais pas du tout. Bien que certaines choses hier soir ne m'ont pas plu en tribune, laisser entendre que partout où les Brestois se déplacent c'est le bordel, est d'une connerie incommensurable! Mais c'est bien, reste dans ton rôle, tu le joues à merveille, et comme tu n'as pas réussi à réveiller les passions sur Grondin, il fallait bien que tu t'essaies sur un autre domaine. :evil:



Si tu cherches à défendre les mecs qui foutent le bordel, libre à toi. Mais ce n'est pas glorieux et, détrompe toi, je sais très bien de quoi je parle.
Quant au reste je constate que régulièrement certains vont chambrer les supporters adverses sur leurs forums. D'où les retours ici même. Il est donc inutile de jouer ensuite les victimes. Quand on cherche, on trouve.
Quoi de plus normal ?
Tous les adversaires, je dis bien tous, se font traiter de ploucs, à un moment ou à un autre, quand ils viennent discuter ici. Qu'ils soient de Guingamp, de Lorient, du Havre, de Laval ou d'ailleurs. Tu trouves cela normal ? Tu cautionnes cette attitude ridicule qui déssert le club ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
joker a écrit:
Si tu cherches à défendre les mecs qui foutent le bordel, libre à toi.

Quelques soucis de lecture, ou un survol trop rapide de mon post?
Kreizmar a écrit:
Bien que certaines choses hier soir ne m'ont pas plu en tribune

C'est pas assez clair?
joker a écrit:
Mais ce n'est pas glorieux et, détrompe toi, je sais très bien de quoi je parle.
Quant au reste je constate que régulièrement certains vont chambrer les supporters adverses sur leurs forums.

Va donc fréquenter les sites des clubs adverses, et trouves beaucoup de traces de chambrage Brestois. Par contre, si tu as des potes chez les manceaux et chez les lavallois, tu seras gentil de leur demander d'arrêter de confondre "Allez-Brest" avec la crèche communale

joker a écrit:
D'où les retours ici même. Il est donc inutile de jouer ensuite les victimes. Quand on cherche, on trouve.
Quoi de plus normal ?
Tous les adversaires, je dis bien tous, se font traiter de ploucs, à un moment ou à un autre, quand ils viennent discuter ici. Qu'ils soient de Guingamp, de Lorient, du Havre, de Laval ou d'ailleurs. Tu trouves cela normal ? Tu cautionnes cette attitude ridicule qui déssert le club ?

Ben concernant guingamp, c'est pas la paysannerie leur mère nourricière?
Et puis tiens, je suis bien luné, alors je vais y aller de ma tite confidence, je travaille dans le cochon, alors la paysannerie, j'en connais un peu plus que toi, n'est-ce pas?
Et puis après, si tu critiques les gens qui crachent sur les paysans, tu n'iras pas non plus t'opposer à chaque nouveau projet de création d'élevage ou de station de traitement de lisier.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Ben concernant guingamp, c'est pas la paysannerie leur mère nourricière?
Et puis tiens, je suis bien luné, alors je vais y aller de ma tite confidence, je travaille dans le cochon, alors la paysannerie, j'en connais un peu plus que toi, n'est-ce pas?
Et puis après, si tu critiques les gens qui crachent sur les paysans, tu n'iras pas non plus t'opposer à chaque nouveau projet de création d'élevage ou de station de traitement de lisier.


Encore une fois tu t'avances beaucoup. Tes propos sont ridicules. Tu confonds tout mon pauvre gars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Je rentre à l'instant du match aprés une pause orangina-banga rennaise... J'ai fait une video du match que je vais monter bientôt... Public venu en nombre en parcage! Vont-ils revenir? :roll:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que la réunification des trois groupes de supp. brestois dans le parquage, fait qu'il est parfois difficile de retrouver ses petits la dedans ( notament pour les capos), que se soit au niveau des chants ou des comportements...comme kreizmar tout ne ma pas plu hier soir, d'ou (peut etre)la raison de l'existance des trois groupes de supp à brest.

nota : de ce que j'ai vu l'arbitre assitant n'était pas visé par le fumi, le lanceur était plu préocupé de, une fois craké, s'en débarrasé au plu vite ....et trés maladroitement !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Encore une fois tu t'avances beaucoup. Tes propos sont ridicules. Tu confonds tout mon pauvre gars !


C'est toi qui est ridicule!
Ferme ta gueule!
tu fais chier!
Joker :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
joker a écrit:
Encore une fois tu t'avances beaucoup. Tes propos sont ridicules. Tu confonds tout mon pauvre gars !

Normal, je suis un abruti de supporter.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 22:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oh que OUI rieder, pour ma part, je reviendrai en dep. !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 23:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 25 Mai, 2002 19:00
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker si tu es un homme réponds à ma question: qui es-tu? Toi l'homme qui connait tout, qui sait tout, qui juge, qui tranche, qui moralise....mais qui en fait ne fait rien!
Nous qui venons plus ou moins régulièrement sur ce forum avons la particularité et aussi l'honnêteté de ne pas nous cacher derrière un pseudo. Moi, Klimpe: Joël, 90% des forumistes savent qui je suis et beaucoup me connaissent physiquement et moi personnellement je connais environ 75% des forumistes (je ne suis pas un assidu).
Mais toi qui es-tu? Tu as l'attitude d'un refoulé qui se cache derrière une identité qui n'a rien d'un Joker mais plutôt d'un Looser.
Moi, quand j'écris des conneries(très souvent) je les assumes: on sait qui je suis: quelqu'un de très modeste, qui aime le foot et surtout le stade brestois et qui partage sa passion avec de nombreux supporters de tout bord.
Joker???????
Dans un sens il vaut peut-être mieux que tu restes dans l'inconnu car on serait peut-être déçu!!! Je te laisse une porte de sortie!!!!
A toi de jouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 23:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Oct, 2004 23:09
Messages: 25
Localisation: Sablé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas lu tous les posts de chacun mais beaucoup de haine est véhiculée sur ce forum avec du tort donné à chacun, heureusement, pas de généralité à faire.

Le score est bel et bien là, le Stade Lavallois l'a emporté comme ils auraient très bien pu perdre masi ils ont fait preuve de réalisme et ont marqué plus de but que le Stade Brestois.

En tout cas, je tiens à souligner les messages de sympathie adressés par Rieder, bernard.lama29 d'ailleurs ce dernier nous accordera une interview croisée d'après-match mise en ligne prévue pour demain après-midi sur Allez-Laval.

Le sport et le foot en particulier, ce n'est pas la violence mais la fête alors tirons un trait sur ces icnidents qui ne devraient pas avoir lieu et bonne chance à Brest pour la suite du championnat, rien n'est perdu, 8 journées, 24 points à prendre... :wink:

_________________
Diablos53, la flamme éternelle des coeurs lavallois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
riri53 a écrit:
Je n'ai pas lu tous les posts de chacun mais beaucoup de haine est véhiculée sur ce forum avec du tort donné à chacun, heureusement, pas de généralité à faire.

Le score est bel et bien là, le Stade Lavallois l'a emporté comme ils auraient très bien pu perdre masi ils ont fait preuve de réalisme et ont marqué plus de but que le Stade Brestois.

En tout cas, je tiens à souligner les messages de sympathie adressés par Rieder, bernard.lama29 d'ailleurs ce dernier nous accordera une interview croisée d'après-match mise en ligne prévue pour demain après-midi sur Allez-Laval.

Le sport et le foot en particulier, ce n'est pas la violence mais la fête alors tirons un trait sur ces icnidents qui ne devraient pas avoir lieu et bonne chance à Brest pour la suite du championnat, rien n'est perdu, 8 journées, 24 points à prendre... :wink:


Et d'un autre côté Laval-Brest: 200 visiteurs présents
..........................Brest-Laval: tout au plus une dizaine

Cherchez pas plus loin la différence : la passion avec ces quelques excès.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Dim 20 Mar, 2005 0:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Créteil - Brest ] Combien de supporters brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Bastos

48

3983

Mar 07 Sep, 2004 13:10

Ultras Jic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Nice : Question aux supporters Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tornado

22

1629

Sam 07 Jan, 2006 20:09

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Laval - Brest] Articles allez-laval.com...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

riri53

47

6119

Dim 20 Mar, 2005 21:52

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO