allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
au moins en national, nous n'avions pas de leçon de morale à chaque retour sur brest....


allez qui va encore s'inscrire pour parler dans le vent?

allez, faites vos jeux


Pour moi celui qui fout sa merde est dans le même sac que celui qui veut faire sa morale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: honte a certains
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 22:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 21:50
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les brestois sont en train de se plaindre alors que pendant tout le match ils n'ont pas arrete côté bras d'honneur et insultes c'est quand même le monde a l'envers. J'etais a 20 m de vous pendant le match donc je sais de quoi je parles.
Vous faites pitié pour certains
heureusement que d'autres etaient la pour relever le niveau ayant eu la chance d'en cotoyer certains un peu plus tard dans la soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 22:51 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 22 Mar, 2005 22:21
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce focaliser sur des "racaille" c'est malheureux quand même y en a partout des "branleurs" dans toutes les rues dans tout les stades avec de la chambre qui un jour nous souris et un jour et bien elle nous fuit mais faut l'accepter et non pas réagir comme certain l'on fait. Je pense qu'aux match allé les Lavallois s'était un peu fait voler le match nul et la chambre à voler le retour de la monnaie est arrivé comme il était previsible... Dommage pour larbitrage et ces 2 penalty bien genereux mais on ne peut pas cautionner des gestes deplacé dans une tribune ou des paroles, ya des jeunes enfants que l'on ose même plus amener à cause de cela,
C
ela devient déroutant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 22:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 22 Mar, 2005 22:21
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
au moins en national, nous n'avions pas de leçon de morale à chaque retour sur brest....


allez qui va encore s'inscrire pour parler dans le vent?

allez, faites vos jeux


Pour moi celui qui fout sa merde est dans le même sac que celui qui veut faire sa morale


C'est pas une morale c'est juste la réalité de "gamins" pour la plupart qui ne savent pas se gerer, et lorsque qu'ils voyent de l'autorité malgré que celle de vendredi ne semblait vraiment pas méchante, et bien il faut chercher le conflit c'est tellement mieux et ces la vei de tout les jours maintenant le conflit... C'est juste que vous parlez Ligue 1 Ligue 1 Ligue 1 mais avec 20 stadiers de chaque coté de vous, vous pourrez jamais vous concentrer sur le match ou vous deplacer, il faut peut etr ece regarder avant de lancer des abération comme cela ci. Enfin bref c'est votre probleme, pour Brest cela est bien dommage je ne suis pas près d'y retourner du moins en deplacement et mon abonnement juska la fin de saison point bart. Vous gachez tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 22:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mar, 2005 23:56
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la chambre a l'aller? bah y'a 3 lavallois, donc tu raconte n'importe quoi, puis bon, c'est toujours marrant ces gens qui defendent certaines categories de personnes, pour taper sur d'autres...
ces "jeunes d'autres horizons" ont insulté, les brestois ont insultés, bah qe chacun assume, et là, en l'occurence, le Brestois etait plus vigoureux.

_________________
"Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Vous, voilà ce qui me gène dans ton post, merci j'ai fait je ne sais pas combien de milliers de km en deux ans et je ne me suis jamais battu, j'ai bien insulté un mickael maurice à angoulême au nom de l'humour l'an passé, mais bon ça fait partie du folklore local.

Tu débarques sur un forum et tu juges tout le monde, par ce vous accusateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 23:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 21:50
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de tout facon tant qu'on est en groupe on fait les malins devant les potes mais dès qu'on se retrouve tout seul on part en courant que ce soit cote lavallois ou brestois les jeunes maintenant se laissent facilement emporter dans la folie......tant que ya pas de bléssés......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar, 2005 23:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1142
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous en avait pas marre ça devient lourd. Les brestois ont assumé leur faits et gestes depuis toujours. Reportez vous 15 ans voir même plus en arrière et vous verrez qu'aujourd'hui le stade francis-le-blè est bien calme.

Bref, la vie continue......

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Affirmatif mon cher breizhtois 29,aujourd'hui c'est vraiment une franche rigolade.........c'est du petit lait comparé aux années 80.A l'époque c'était la fournaise,parce que on étaient tous debout ,proche du terrain dans cette tribune oû à vu naitre les plus beaux exploits de DRAGO.......il fallait pas bon être arbitre de touche.Je peux vous dire que notre client le long du grillage il avait intérêt de ne pas se gauffrer sinon il y avait du projectile sur le gazon..........on était en état de fusion.A l'époque c'était les REDS et le stade s'appelait encore l'armoricaine!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 8:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on lit les différents posts, on peut se rendre compte qu'on mélange un peu tout.
La ferveur et la passion ne doivent pas être remises en cause et sur ces deux points, à Brest on n'en manque pas et il faut que ça continue ! Rien de plus beau que 200 supporers brestois en déplacement qui poussent leur équipe et à ce titre, à Laval, ça faisait du bruit. Alors peut être trop de bruit pour les lavallois qui n'ont pas l'habitude dentendre les supporters adverses ?

Le jet de fumi, le jet de seau et les chants lavallois paysans c'est clair que c'est pas top top mais il faut comparer ses quelques "erreurs" à côté de tout le positif !

Le fait également d'être "attendus" par les forces de l'ordre et le positionnement des stadiers pendant une partie du match a en quelque sorte mis le feu aux poudres également et est pour moi l'explication de la majeure partie des débordements. La question qu'on peut se poser c'est : qui prévient si gentiment les adversaires de Brest de l'arrivée d'une horde de sauvageons ? Et bien c'est sans doute le SB29 lui même !
Ca se passait comme cela la saison passée, il y a eu le cas de Gueugnon qui a fait l'objet de quelques posts sur le forum et maintenant il y a le cas de Laval.

A chaque déplacement, il y aura des choses à redire mais il ne faut pas uniquement focaliser sur le moins bon, il faut aussi parler du positif : union des kops, de plus en plus de supp brestois indépendantsqui participen, une ambiance très sympa ...

oui à la critique mais parlons du négatif ET du positif !

Merci

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Très bonne déduction TYZEF pour conclure.............pas besoin de brasser de l'air pour tourner autour du pot,tu as tout dis en un post .C'est clair que la direction du club ne doit pas être étrangère à cet état de fait!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 12:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
malgre les quelques "jeunes individus ",avec qui nous sommes tous en desaccord ,je suis fier d'etre brestois.POINT BARRE !!!
et 200 sups dans le parcage a Laval CA LE FAIT
que les supporteurs les plus agités se calment un peu et que les detracteurs arretent de diaboliser et de dramatiser
c'est une mode bien francaise
et franchement a laval ,le manque d'experience de la securité,RIDICULE mais c'est normal,je connais suffisement LAVAL ,pour vous dire qu'ils n'ont pas l'habitude de" l'etranger"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2005 12:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
ALLEZ BREST !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 0:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Allez on est fous !!! refusons le professionnalisme :!: !!! vive la CFA... 2 !!!! Brest c'est chiant quand c'est professionnel et populaire... laissez-nous tranquille dans notre trou merde à la fin...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar, 2005 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ah ben, c'est malin de souffler sur les braises alors qu'elles s'éteignaient


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Créteil - Brest ] Combien de supporters brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Bastos

48

3979

Mar 07 Sep, 2004 13:10

Ultras Jic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Nice : Question aux supporters Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tornado

22

1627

Sam 07 Jan, 2006 20:09

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Laval - Brest] Articles allez-laval.com...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

riri53

47

6118

Dim 20 Mar, 2005 21:52

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO