allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 12:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'étais présent au match hier soir à Laval et voila un petit compte rendu :

- Première mi-temps plutôt à l'avantage des lavallois mais un grand Heurtebis jiersoir !

- Seconde mi-temps plus enflammée !
Le pénalty brestois est indiscutable et Malm transforme !
Le premier but lavallois fait suite à un débordement sur la droite après une faute sur un brestois, faute non sifflée et les brestois s'arrêtent de jouer et pas les lavallois. Joli but.
Ensuite pression lavalloise et les brestois reculent trop. Le pénalty est immaginaire car le lavallois se laisse tomber mais bon, ça fait partie du football !
Le match nul aurait été équitable je pense.

A l'arrivée au stade, j'ai discuté avec un responsable de la sécu qui était sur les dents ! il avait peur des brestois !
Beaucoup de CRS et bcp d'agents de sécurité mais pour ces derniers, des jeunes bien sympas d'ailleurs.
Vu mon grand age et mon peu de cheveux, j'ai eu le droit à une fouille digne d'une entrée en prison ! j'ai eu peur qu'ils mettent des gants !
enfin ensuite provocation des CRS qui faisaient chier les brestois dans le parcage.
Décision débile du club lavallois de mettre une dizaine de jeunes devant le parcage ce qui a sensiblement énervé tout le monde !
Ily a vraiment une diabolisation des supp brestois !

Le fumi jeté par un brestois, une connerie qui profite encore aux détracteurs des kops !
Des chants débiles des brestois qui n'ont rien à voir avec le foot !
Des provocations de lavallois planqués derrière un grillage !!

Au total, le foot ne sort pas grandit par u arbitrage pitoyable et des attitudes des supporters des deux clubs assez affligeantes !

Le foot est une fête pas un champ de guerre !

Le tyzef est déçu du résultat et de l'attitude de tous sans exception !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 13:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyzef tu as parfaitement résumé la soirée.....grosse déception quant au résultat et au comportement de quelques (incorrigibles) supporters brestois.

Personnellement j'ai été enchanté de rencontrer Rierder
Je me répète certainement : merci à lui pour la tenue de ce forum.

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et n'oublions pas ...
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 13:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et n'oublions pas, les sandwiches au jambon qui étaient en fait aux rilletes ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 14:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 18 Mar, 2005 17:55
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
>revenons au foot s'il vous plait ... ça ne fait pas honneur aux supporters brestoas et aux brestoas, tout simplement ..

t'inquiete on sait bien que tous les brestois ne sont pas comme ça. le jet de fumigene vient d'UN supporter. par contre les "laval on t'******" , "lavallois paysans" sont un peu plus dommageable. car de la tribune nord (en face de la votre) c'est les seuls chants que nous avons entendus. Normal nous aussi on chantait (un peu :) ).

Maintenant moi j'aime bien ces rencontres. C'est quand même + sympa que creteil !!

Bravo à tous les brestois qui ont fait le déplacement
Honte à celui qui a lancé le fumigène
Honte aux personnes ayant insultés les brestois ( c'est très très très rare à Laval)
Honte à ceux qui ont chanté "lavallois paysans" (bon ok là c'etait du chambrage). Mais je n'ose croire que vous êtes comme les angevins !

Bon bah maintenant ça serait sympa que vous battiez sedan !
Sinon à l'année prochaine à moins que nous ou vous........ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 14:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2005 2:17
Messages: 19
Localisation: Du 53, et du 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah c'est comme ça les gars brestois vous avez perdu, et c'est bien normal, vous ne pouvez pas admettre avoir fait le jeu hier contre Laval ou vous avez de la merde dans les yeux!
Bravo pour le fumi aussi...
N'allez pas dire non plus que l'arbitrage était en notre faveur hier, vous avez été gentilment servi encore une fois, heureusement le péno lavallois a été sifflé, il s'est bien rattrappé ce nulos.
Laval méritait gagné, et c'est pas en traitant les lavallois de pecno, bouzeux ou d'habitant du trou du cul du monde, c'est de la débilité sans nom, vous êtes dans ce cas aussi débile que vos voisin guigampais!
Salutations les chapeaux ronds

_________________
C'est promis, c'est juré LAVAL va gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 16:28 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une p'tite question pour parler d'autre chose que des quelques abrutis qui ridiculisent Brest dans les tribunes de Ligue2 et réduisent à néant le bon comportement de la majorité de ceux qui se déplacent pour encourager leur équipe.
Puisque Grondin ne jouait pas hier soir et qu'il est, si j'en crois les tacticiens du forum, celui par qui le malheur arrive, à qui peut-on imputer la défaite d'hier soir? A l'arbitre certes, mais encore... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 16:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
grondin n'était pas sur le terrain face à grenoble, non plus..

La défaite, marco polo et enjimi, c'est tout, c'est honteux se siffler un tel penalty, le nulos se jette le coude en avant sur le dos du brestois et gueule en tombant ==> penalty


Le monde à l'envers, de toute façon avec le jeu déployé hier, aucune des deux équipes n'a le niveau pour espérer évoluer à l'étage supérieur, D'ailleurs, de ceux qui monteront, seul nancy aura les reins assez solides pour espérer un maintien, les autres ce sera plus de la figuration que du sport, à moins d'un énorme recrutement, mais je ne pense pas que troyes, le mans ou sedan en ont les moyens...

Il faut être réaliste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 16:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
T'as raison Joker revenont au match.
Personnellement, de ce que j'ai entendu du match à la radio et d'échos de supporters présent au match, je me posais la question des choix tactiques de Rust après le but brestois.
Pourquoi avoir remplacé poste pour poste De Carvalho par Fortuné quand on mène 1 à 0 à l'extérieur et qu'il reste vingt minutes ? :roll:
N'aurait-il pas été plus judicieux de faire rentrer Gautier et de laisser Kata sur le terrain qui était à créditer d'un bon match afin garder le pied sur le ballon ??
Ca n'engage que moi mais bon, continuer à jouer à trois attaquants c'était un pari risqué, enfin vu que souvent on critique la frilosité offensive dans les choix de Rust...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 16:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ben disons qu'il est un peu con dévoluer avec trois attaquants et de continuer à balancer des guez devant, Kata a cette qualité d'être plus précis que Guégan, mais bon... peut-être le retour d'Auriac...

Je reste convaincu qu'avec Laurent David....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 17:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ben disons qu'il est un peu con dévoluer avec trois attaquants et de continuer à balancer des guez devant, Kata a cette qualité d'être plus précis que Guégan, mais bon... peut-être le retour d'Auriac...

Je reste convaincu qu'avec Laurent David....


moi aussi, mais à quoi bon chercher à comprendre parfois ? ... y'a un schéma tactique que j'aurais voulu comprendre hier :
les lavallois ( ou tout au-moins leurs défenseurs ...) se positionnaient très haut durant les 3/4 du match ( au-niveau du rond central bien souvent ...) alors que nous jouions avec 3 attaquants dont souvent 2 évoluaient soit en milieu de terrain offensif ( ou défensif ...) soit en défenseur latéral de soutien d'où de longues courses pour ramener le ballon donc fatigue ... quand il est sorti j'ai trouvé De Carvalho "cramé" alors qu'il n'avait été que rarement dangereux en position d'attaquant mais par-contre s'était souvent retrouvé à batailler au-niveau de Bourgis ou d'Elzeard ...
ce n'est pas une critique mais un constat : ne serait-il pas plus judicieux dans une telle rencontre de ne jouer qu'avec 2 attaquants mais qui auraient véritablement évolués en attaque ...???
dommage qu'il n'y avait pas la "palette à Dou-Douce" mais ça m'a surpris ce positionnement très haut des défenseurs lavallois et ce fait que, du coup, nos attaquants jouaient bas ne procédant que en contre en se "démerdant" seuls ...
et évidemment, à force de jouer bas, on perd vite le ballon, on ne peut le relancer convenablement et donc, on a moins d'occases ... C'est aussi peut-être dû au fait qu'en l'absence d'un véritable meneur, les attaquants sont obligés d'aller chercher le ballon afin de pouvoir attaquer ? ...
je ne suis ni tacticien, ni technicien, je constate et je cherche à comprendre ...
qui peut expliquer ?

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 20:23 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les modos ont fait leur boulot,un peu tard,j'suis parti me coucher hier soir
le topic faisait 7 pages,j'suis retourné ce matin y en avait 10 de plus ,j'ai pas eu le courage de tout lire,apparamment ça volait pas haut.Si certains forumistes brestois dérapent,sans les excuser,certains manceaux et lavallois y ont quand même contribué en narguant et en jetant de l'huile sur le feux.
Les images du match viennent de passer sur FR3.le pénalty est hallucinant!Je me rappelle d'Ennjimi en National ya quelques années,je pense qu'avec de telles "prouesses" il devrait bientôt y retourner
Image

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 20:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est aléatoire comme question Shogun...

A Grenoble, le système de fût identique et nous avons réalisé un match de haut calibre, avec des attaquants se positionnant assez bas aussi.

D'autres facteurs doivent entrer en compte (l'envie de jouer le coup à fond?)...je sais pas, c'est difficile à comprendre!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 20:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bernard.lama29 a écrit:
D'autres facteurs doivent entrer en compte (l'envie de jouer le coup à fond?)...je sais pas, c'est difficile à comprendre!


Le discours des dirigeants qui leurs disent que faut pas trop forcer pour pas monter cette année?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 20:30 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'y ai fortement pensé mais c'est gros quand même... :!:

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar, 2005 20:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'étais pas au match mais des copains mayennais m'on dit que Laval a joué avec 5 défenseurs ( Buzaré, Mienniel, Sartre, De Magalhaes, et Nattes) et deux milieux défensifs (Le Frapper et Gomis).
Un système de jeu qui me rappelle quelque chose ou quelqu'un. Rust ne serait donc pas le seul à jouer défensivement... c'est peut-être que la méthode a du bon quand tu n'as pas dans ton effectif un mec capable de prendre le jeu à son compte. Non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Laval-Brest] Match, après-match, apéro digeo et pousse kawa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kreizmar

210

14091

Jeu 26 Sep, 2013 9:57

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Laval ] Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Rieder im Biersturm

85

5427

Mar 19 Oct, 2004 12:58

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 2 Laval 1] Aprés -match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kalif

64

6128

Dim 02 Mar, 2014 14:51

gunners29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO