allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 1:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pour les déficients mentaux, les emplois du temps ne sont pas les mêmes, allez va voir papa Marco Polo Rebello Lopes Naranja de la Manana del viernes de la semana passada, ils t'emmenera dans sa grande voiture blanche


Dernière édition par Tial le Dim 20 Mar, 2005 1:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 1:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Krash a écrit:
Tial a écrit:
tiens, à court d'arguments? LOL

Eternel club de L2, sans passion, sans envie, bref, tout le monde s'en fout de Laval, même les Lavallois, triste hein?

Ouais mais Laval n'est pas descendu en National lui :lol: :lol: :lol:

Brest is Back !

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 1:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 0:38
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pepito a écrit:
Krash a écrit:
Ben non demain c'est dimanche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as le même cerveau que RUST ou quoi ?
Dim 20 Mar, 2005 0:49

demain c quel jour ??? ben lundi vu que là il est 0h50 dc ... demain c lundi, toi tu as de la merde dans le crane !

Tu le fais exprès ou c'est de nature ? RUST déteint sur vous !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 1:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Krash a écrit:
Tu le fais exprès ou c'est de nature ? RUST déteint sur vous !! :lol: :lol:

Mais tu crois que tu nous fais vraiment chier ? des mecs comme toi on n'en voit pas tous les jours, c sur, mais toi t'es un champion. Lorsque t'en auras marre, tu vas te barrer et tu nous casseras plus les couilles avec tes conneries.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 1:13
Messages: 2
Localisation: Laval
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour amis Brestois !

Je suis Lavallois, et je viens intervenir sur votre forum après avoir lu vos réactions d'après match que je trouve.....enfin, qui m'ont choquée !
Je vais mettre les points sur les "i" ...Attention, je suis pas un donneur de leçon !

Déjà, Le match est loin d'^tre volé comme certains ont l'air d'affirmer !
L'arbitre a été mauvais, certes , mais tout au long du match, il a quand même joué en notre défaveur, en sifflant des fautes n'importe quand, en nous faisant des touches, alors qu'il y a faute...J'en passe, ce ne sont que des détails !

Je passe au sujet qui fache : les pénaltys ! Alors, j'étais au match, je tiens à le souligner...et déjà il n'y vait pas faute sur votre attaquant...du moins, je pense pas : Notre gardien, Fabrice Catherine, tent ses bras, puis les enlève aussitôt pour ne pas faire fautes, mais votre joueur est déjà par terre ; 20 sec après, il y a le coup de sifflet ...Bizarre quand même, larbitre ne devait vraiment pas être sûr de sa décision : bénéfice du doute au profit des bretons : on va dire logique puisqu'on s'était déjà fait volé au match aller !
Le Pénalty Lavallois : Tout le monde à l'aire de dire : il y a pas faute, il y a pas faute, mais moi qui a vu l'action, je sais pas comment vous appelez ça un joueur qui a le maillot tiré vers le bas, et qui tombe...
Et puis, sur légalisation, ou est ce que vous avez vu qu'il y a faute ? Notre joueur bakari fait un slalom dans votre milieu de terrain, et décale pour Marco polo à droite qui centre, Macé pousse la balle au fond des filets...
Elle est ou la faute ?

Ensuite, Bravo pour votre fair play et avoir balancer un fumi sur l'rbitre qui par chance l'a évité en se poussant ! Moi, je dis BRAVO et belle mentalité ! ça fait quand même peur pour un club qui sort de national ! la grosse tête messieurs les bretons ?!

Et puis, arrêtez de dire " on a pas entendu les Lavallois", "pas de public"...car de votre côté, avec vos "laval, on tencule", ou "lavallois paysans", vous êtes certainement plus supporters ! En plus, entre nous, j'ai même pas entendu ces chants dans le stade ! vous deviez faire beaucoup de bruit !

Par ailleurs, arrêtez de faire les pleureuses en dénonçant le scénario du match, et l'arbitrage, et rappelez vous le match aller ...sauf que nous, on s'est vangé par nous même en renversant la situation dans les derniers instants : vous, vous pouviez dire merci à Mr Brizou ! oh oui, merci !

C'est pareil pour ceux qui disent que Laval n'a pas joué, ça me fait rire, vous êtes bien hilarant sérieux ! je m'étalerai pas sur le sujet, je pense que ceux qui ont dit ça reconnaitront leurs mauvaises foies ! :twisted:

Sinon, je voudrai encore féliciter les Brestois qui ont failli péter le grillage qui permet de les séparer des tribune d'honneurs : ça aussi c'est malin , vous vouliez quoi ? c'est sur qu'en s'acharnant à 40 dessus, en les secouant comme des dingues, ça allait céder ! Et puis, congratulations à ceux qui se sont fait emporter par les Filcs....Enfin, bravo à ceux qui nous ont lancé des pierres, et qui n'ont pas arrêter de nous balancer des insultes !

j'avous avoir été déçu par vos comportements : j'avais une bonne image des Brestois...bah maintenant, j'ai plus une image de "voyou"

Et arrêtez de dire que les lavallois ont été physique, car ça c'est un vieux stéréotype que vous avez dans vos têtes !!

allez, @ +, pourquoi pas en L1 !


Dernière édition par Johny_bigoud53 le Dim 20 Mar, 2005 2:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 0:38
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut Johnny !!! Je te suis complètement, les Brestois sont des voyous, des merdeux ; leur équipe ce sont de pauvre gars qui n'ont rien dans le crâne, ils se prennent pour des cadors alors que ce sont des joueurs moyens, Laval est bien meilleur et mérite amplement sa place au classement au contraire de certain.
Vous vouliez monter les Brestois ? Vous voilà redescendu de deux étages, à votre place quoi, votre entraineur croyait pouvoir monter avec sa tactique des années 40 ? Pauvre de vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Image

il est où le tirage de maillot?

Sinon, les bagarres on les invente pas, vous en avez régulièrement partout, d'ailleurs, qui a la palme au niveau des cartons? a ce niveau là c'est plus du hasard.
Citation:
Et puis, arrêtez de dire " on a pas entendu les Lavallois", "pas de public"...car de votre côté, avec vos "laval, on tencule", ou "lavallois paysans", vous êtes certainement plus supporters ! En plus, entre nous, j'ai même pas entendu ces chants dans le stade ! vous deviez fare beaucoup de bruit !


ben comment tu peux dire qu'on a dit ça, si tu as pas entendu les chants :) ptdr


Citation:
enfin, bravo ceux qui nous ont lancé des pierres, et qui n'ont pas arrêter de nous balancer des insultes !


tu parles du mec avec son vieux maillot lactel, je faillit me le prendre dans la gueule, son caillou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 0:38
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu parles d'un mec au vieux maillot Lactel ? Franchement tu es vraiment impayable pour retourner les situations à ton avantage. Quel Mytho tu fais, tu penses être crédible là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
mais qu'est ce qu'en t'en sais de ce qui s'est passé, étais-tu même dans le stade?? !
Y'a des jets des deux côtés... j'en sais quelque chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Déc, 2004 21:27
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mr l'arbitre a sans doute laissé l'avantage sur le penalty Brestois, nan?!

Johny_bigoud53 a écrit:
Le Pénalty Lavallois : Tout le monde à l'aire de dire : il y a pas faute, il y a pas faute, mais moi qui a vu l'action, je sais pas comment vous appelez ça un joueur qui a le maillot tiré vers le bas, et qui tombe...

Moi j'appel ça de la connerie voir de la grosse connerie, pour un gars qui a vu l'action.... :arrow:

_________________
A droite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 0:38
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
mais qu'est ce qu'en t'en sais de ce qui s'est passé, étais-tu même dans le stade?? !
Y'a des jets des deux côtés... j'en sais quelque chose

Quelle bande de dégénérés vous faites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Déc, 2004 21:27
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Krash a écrit:
Quelle bande de dégénérés vous faites


On est pas des dégénérés mais des Brestois et fier de l'être!!! 8)

_________________
A droite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Mar, 2005 0:38
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que dans vos supporters il y en a qui ont vraiment des idées de fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Déc, 2004 21:27
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as encore d'autre connerie comme ça a dire?

_________________
A droite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2005 2:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense qu'il va y avoir du "ban" demain !! :lol:
au plaisir Krash !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Laval-Brest] Match, après-match, apéro digeo et pousse kawa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kreizmar

210

14093

Jeu 26 Sep, 2013 9:57

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Laval ] Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Rieder im Biersturm

85

5429

Mar 19 Oct, 2004 12:58

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 2 Laval 1] Aprés -match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Kalif

64

6131

Dim 02 Mar, 2014 14:51

gunners29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: omar tarsissi pere et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO