allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gibus a écrit:

C'est des belles paroles ça... Je pense que pour faire avancer la situation, il faut manifester nos réticences. Cela ne veut pas forcément dire qu'on est pas derrière notre équipe, mais on paye qd même notre place 10€ minimum..., alors on est en droit de râler de réclamer des résultats...On est des supporters, on supporte notre équipe, nos couleurs, mais là, l'encadrement devient insupportable, on sature, la montée en L2, c super, c génial....Mais, ensuite on nous promet la L 1....Et là, qu'est-ce qu'on voit?Un système plus que médiocre, des individualités qui doutent...non, il ya des décisions qui s'imposent. Merci de nous avoir fait monter, rêver (je me souviens d'un soir de mai 2004...)mais la roue tourne...



Indépendammnt des résultats actuels de l'équipe, tu crois vraiment que Brest a en ce moment les structures d'un club de Ligue1 ?
Il faut vite arrêter de rêver ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 14 Aoû, 2005 17:04
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis d'accord avec toi mais dans ce cas qe l'on arrete de nous prendre pour des c...
Que l'on dise franchement que Brest n'a pas les moyens ni la structure pour évoluer en L1 et que pour le moment ,nous preferons patienter en L2.
Cela serait clair pour tous le monde et eviterai bien des choses!
encore fait il avoir le respect envers les supporters pour avouer cela !
Aujourd'hui,il ne faut non plus dire au public de se taire devant tant de mensonges...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Gibus a écrit:

C'est des belles paroles ça... Je pense que pour faire avancer la situation, il faut manifester nos réticences. Cela ne veut pas forcément dire qu'on est pas derrière notre équipe, mais on paye qd même notre place 10€ minimum..., alors on est en droit de râler de réclamer des résultats...On est des supporters, on supporte notre équipe, nos couleurs, mais là, l'encadrement devient insupportable, on sature, la montée en L2, c super, c génial....Mais, ensuite on nous promet la L 1....Et là, qu'est-ce qu'on voit?Un système plus que médiocre, des individualités qui doutent...non, il ya des décisions qui s'imposent. Merci de nous avoir fait monter, rêver (je me souviens d'un soir de mai 2004...)mais la roue tourne...



Indépendammnt des résultats actuels de l'équipe, tu crois vraiment que Brest a en ce moment les structures d'un club de Ligue1 ?
Il faut vite arrêter de rêver ...

Tu te fous de moi? C'est exactement ce que je suis en train de dire!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gibus a écrit:
joker a écrit:
Gibus a écrit:

C'est des belles paroles ça... Je pense que pour faire avancer la situation, il faut manifester nos réticences. Cela ne veut pas forcément dire qu'on est pas derrière notre équipe, mais on paye qd même notre place 10€ minimum..., alors on est en droit de râler de réclamer des résultats...On est des supporters, on supporte notre équipe, nos couleurs, mais là, l'encadrement devient insupportable, on sature, la montée en L2, c super, c génial....Mais, ensuite on nous promet la L 1....Et là, qu'est-ce qu'on voit?Un système plus que médiocre, des individualités qui doutent...non, il ya des décisions qui s'imposent. Merci de nous avoir fait monter en L2(modif), rêver (je me souviens d'un soir de mai 2004...)mais la roue tourne...



Indépendammnt des résultats actuels de l'équipe, tu crois vraiment que Brest a en ce moment les structures d'un club de Ligue1 ?
Il faut vite arrêter de rêver ...

Tu te fous de moi? C'est exactement ce que je suis en train de dire!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29mic a écrit:
je suis d'accord avec toi mais dans ce cas qe l'on arrete de nous prendre pour des c...
Que l'on dise franchement que Brest n'a pas les moyens ni la structure pour évoluer en L1 et que pour le moment ,nous preferons patienter en L2.
Cela serait clair pour tous le monde et eviterai bien des choses!
encore fait il avoir le respect envers les supporters pour avouer cela !
Aujourd'hui,il ne faut non plus dire au public de se taire devant tant de mensonges...



Je ne crois pas à une montée possible ou souhaitable avant 3-4ans. Les dirigeants pensent aussi sans doute la même chose mais ils ne peuvent pas le dire. Il faut remplir le stade, faire venir des joueurs.
As-tu déjà entendu un acteur dire qu'il vient de tourner un navet ? Non, il fait semblant de croire au chef-d'oeuvre pour vendre son truc, attirer des gens. Ici, c'est pareil même si un coup de bol est toujours possible.
Maintenant si tu es naïf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Je ne crois pas à une montée possible ou souhaitable avant 3-4ans. Les dirigeants pensent aussi sans doute la même chose mais ils ne peuvent pas le dire. Il faut remplir le stade, faire venir des joueurs.
As-tu déjà entendu un acteur dire qu'il vient de tourner un navet ? Non, il fait semblant de croire au chef-d'oeuvre pour vendre son truc, attirer des gens. Ici, c'est pareil même si un coup de bol est toujours possible.
Maintenant si tu es naïf...


Putain mais c'est ridicule.
Un coup de bol? Non il faut s'en donner les moyens. Si maintenant on nous dit qu'on attend paisiblement 4 ans qu'on ait un stade, même si dans 4 ans c'est vrai - eh bien je dis qu'on se fout de notre gueule.
Naifs ou non, nous attendons le maximum d'un club qui nous a bien fait croire à des dizaines de plan de sauvetages, de plans magiques de montées en 2 ans, de foutaises à Mémé et ce pendant 13 longues années pénibles. La montée en L1 c'est tous les ans qu'on doit la jouer.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ben là rien ne va plus, c'est clair il faut changer au-dessus, parce que fatalement si on veut que quelque chose change l'équipe c'est pas possible de changer (trop de monde lol), mais bon virer Rust va coûter très cher. Alors Bébert, merci pour tout, ne gâche pas tout : démissionne et alors tu resteras dans nos coeurs (le mien en tous cas) pour toujours, tu nous a fait monter, mais il y a un moment ou soit on se remet en question soit on laisse sa place. Please Bébert, dehors !!

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le match vu de Laval
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 08 Oct, 2005 0:31
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après le forum du Stade Lavallois, j'ai voulu venir faire un petit tour chez vous.
Franchement, je pensais qu'on avait une équipe de nazes, mais vous faites pire que nous. Sans exagérer, si vous aviez rencontré une équipe plus costaud que Laval, vous preniez un carton. Bon, nous on se contente d'une petite victoire, ça fait du bien.
Apparemment, vous en voulez à Rust, je comprend un peu. Parce que son 5-3-2, c'était du vent. Sur le coté, Elzéard et Bernardet jouent vachement haut, pourquoi pas pour soutenir les milieux, sauf qu'on avait des joueurs capables de jouer un peu comme des ailiers (Simon et Ben Kalfallah) qui se sont bien régalés dans les espaces.
Nous qui avons une défense en guimauve, on était presque tranquilles (je dis presque parce qu'ils sont toujours capables d'une connerie) tellement c'était le néant chez vous. Sauf dans le dernier 1/4 d'heure, quand vous avez pressé, on a bien failli être fidèle à notre tradition et s'en prendre un. Franchement, c'était un petit match avec une équipe de Laval médiocre et une équipe de Brest mauvaise (je n'arrive pas à me rappeler une équipe aussi nulle en L2, pourtant j'en ai vu quelques unes). Il y a 15 jours, Chateauroux ce n'était pas terrible mais il a suffit qu'ils poussent 10mn pour égaliser.
Et je ne sais même pas si je devrais vous le dire vu tout le mal que vous en pensez, mais vous le verrez demain dans les journaux ou vous l'entendrez à la radio, il parait que Rust a fait rire toute la salle de presse. J'ai un copain journaliste qui m'a raconté ça, il m'a dit qu'il avait vu un extra terrestre. Il a dit que c'était une défaite imméritée (d'accord vous auriez pu égaliser mais on aurait aussi largement se mettre à l'abri plus tôt), que son équipe avait fait un de ses meilleurs matches et que c'était une défaite rassurante.
Franchement, sur ce que j'ai vu, vous avez encore plus de souci à vous faire que nous. D'accord, on a toujours un point de retard mais on commence à arriver à quelque chose qui ressemble à une équipe. Y'a pas de quoi s'emballer non plus faut être honnête, mais je serais très inquiet à votre place et je crois que je réclamerais aussi la tête de Rust.
Sur ce, bon courage pour la suite et le maintien, je crois qu'on est condamnés à se battre à distance pour éviter la charette.

PS: et bravo pour votre sens de l'humour, il y a plein de messages qui m'ont fait rigoler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Si maintenant on nous dit qu'on attend paisiblement 4 ans qu'on ait un stade, même si dans 4 ans c'est vrai - eh bien je dis qu'on se fout de notre gueule


C'est bien pour ça que les dirigeants annoncent la montée, en sachant pertinemment que l'équipe n'est pas armée pour atteindre l'objectif. ça a visiblement marché en ce qui te concerne : malgré un recrutement famélique en terme de qualité, il leur a suffi de clamer de hautes ambitions pour que tu y croies. S'ils avaient proposé un projet d'accession à la Ligue 1 sur plusieurs années, le temps de mettre en place de vraies structures dignes d'un club de haut niveau, tu aurais hurlé à la mort.

Monter dès cette année, avec une équipe qui ne fait déjà pas bander en Ligue 2, dans un stade champêtre à la capacité péniblement portée à 15.000 places, des infrastructures inexistantes, très peu pour moi. Je me suis suffisamment moqué de Niort, de Mulhouse, de Martigues, de Gueugnon, de Châteauroux, du Mans, d'Istres, lors de leurs 'one shots' dans l'élite, pour ne pas vouloir ajouter mon club favori à la liste.


Dernière édition par pervers R. le Sam 08 Oct, 2005 0:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Fév, 2005 14:04
Messages: 453
Localisation: audierne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ROMQ a écrit:
Bon ben là rien ne va plus, c'est clair il faut changer au-dessus, parce que fatalement si on veut que quelque chose change l'équipe c'est pas possible de changer (trop de monde lol), mais bon virer Rust va coûter très cher. Alors Bébert, merci pour tout, ne gâche pas tout : démissionne et alors tu resteras dans nos coeurs (le mien en tous cas) pour toujours, tu nous a fait monter, mais il y a un moment ou soit on se remet en question soit on laisse sa place. Please Bébert, dehors !!


Au chiotte l'arbitre.... :lol:

_________________
ultras brestois forever!! section IDS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
pervers R. a écrit:
C'est bien pour ça que les dirigeants annoncent la montée, en sachant pertinemment que l'équipe n'est pas armée pour atteindre l'objectif. ça a visiblement marché en ce qui te concerne : malgré un recrutement famélique en terme de qualité, il leur a suffi de clamer de hautes ambitions pour que tu y croies. S'ils avaient proposé un projet d'accession à la Ligue 1 sur plusieurs années, le temps de mettre en place de vraies structures dignes d'un club de haut niveau, tu aurais hurlé à la mort.


Pour moi le discours du club était honnête à la base. 1 an ou 2 pour monter. Mais le stade? Le stade, il a fallu qu'on se bouge notre derch -et j'y étais bordel de merde- à guipavas pour qu'on se rende compte qu'il y a un problème. Depuis? RIEN!
LE recrutement n'est pas si pourri, mais sembe effectivement un peu limite (verscave, dinet, shanoun..) mais on a quand meme de quoi monter une belle équipe. On devrait etre devant.
"Préparer au mieux la saison prochaine".. DU FLAN.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le match vu de Laval
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 1:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu de Laval a écrit:
Après le forum du Stade Lavallois, j'ai voulu venir faire un petit tour chez vous.
Franchement, je pensais qu'on avait une équipe de nazes, mais vous faites pire que nous. Sans exagérer, si vous aviez rencontré une équipe plus costaud que Laval, vous preniez un carton. Bon, nous on se contente d'une petite victoire, ça fait du bien.
Apparemment, vous en voulez à Rust, je comprend un peu. Parce que son 5-3-2, c'était du vent. Sur le coté, Elzéard et Bernardet jouent vachement haut, pourquoi pas pour soutenir les milieux, sauf qu'on avait des joueurs capables de jouer un peu comme des ailiers (Simon et Ben Kalfallah) qui se sont bien régalés dans les espaces.
Nous qui avons une défense en guimauve, on était presque tranquilles (je dis presque parce qu'ils sont toujours capables d'une connerie) tellement c'était le néant chez vous. Sauf dans le dernier 1/4 d'heure, quand vous avez pressé, on a bien failli être fidèle à notre tradition et s'en prendre un. Franchement, c'était un petit match avec une équipe de Laval médiocre et une équipe de Brest mauvaise (je n'arrive pas à me rappeler une équipe aussi nulle en L2, pourtant j'en ai vu quelques unes). Il y a 15 jours, Chateauroux ce n'était pas terrible mais il a suffit qu'ils poussent 10mn pour égaliser.
Et je ne sais même pas si je devrais vous le dire vu tout le mal que vous en pensez, mais vous le verrez demain dans les journaux ou vous l'entendrez à la radio, il parait que Rust a fait rire toute la salle de presse. J'ai un copain journaliste qui m'a raconté ça, il m'a dit qu'il avait vu un extra terrestre. Il a dit que c'était une défaite imméritée (d'accord vous auriez pu égaliser mais on aurait aussi largement se mettre à l'abri plus tôt), que son équipe avait fait un de ses meilleurs matches et que c'était une défaite rassurante.
Franchement, sur ce que j'ai vu, vous avez encore plus de souci à vous faire que nous. D'accord, on a toujours un point de retard mais on commence à arriver à quelque chose qui ressemble à une équipe. Y'a pas de quoi s'emballer non plus faut être honnête, mais je serais très inquiet à votre place et je crois que je réclamerais aussi la tête de Rust.
Sur ce, bon courage pour la suite et le maintien, je crois qu'on est condamnés à se battre à distance pour éviter la charette.

PS: et bravo pour votre sens de l'humour, il y a plein de messages qui m'ont fait rigoler

Alors là, merci à toi ami Lavallois, tu ne fais que me rassurer dans mes opinions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le match vu de Laval
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 1:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gibus a écrit:
Vu de Laval a écrit:
Après le forum du Stade Lavallois, j'ai voulu venir faire un petit tour chez vous.
Franchement, je pensais qu'on avait une équipe de nazes, mais vous faites pire que nous. Sans exagérer, si vous aviez rencontré une équipe plus costaud que Laval, vous preniez un carton. Bon, nous on se contente d'une petite victoire, ça fait du bien.
Apparemment, vous en voulez à Rust, je comprend un peu. Parce que son 5-3-2, c'était du vent. Sur le coté, Elzéard et Bernardet jouent vachement haut, pourquoi pas pour soutenir les milieux, sauf qu'on avait des joueurs capables de jouer un peu comme des ailiers (Simon et Ben Kalfallah) qui se sont bien régalés dans les espaces.
Nous qui avons une défense en guimauve, on était presque tranquilles (je dis presque parce qu'ils sont toujours capables d'une connerie) tellement c'était le néant chez vous. Sauf dans le dernier 1/4 d'heure, quand vous avez pressé, on a bien failli être fidèle à notre tradition et s'en prendre un. Franchement, c'était un petit match avec une équipe de Laval médiocre et une équipe de Brest mauvaise (je n'arrive pas à me rappeler une équipe aussi nulle en L2, pourtant j'en ai vu quelques unes). Il y a 15 jours, Chateauroux ce n'était pas terrible mais il a suffit qu'ils poussent 10mn pour égaliser.
Et je ne sais même pas si je devrais vous le dire vu tout le mal que vous en pensez, mais vous le verrez demain dans les journaux ou vous l'entendrez à la radio, il parait que Rust a fait rire toute la salle de presse. J'ai un copain journaliste qui m'a raconté ça, il m'a dit qu'il avait vu un extra terrestre. Il a dit que c'était une défaite imméritée (d'accord vous auriez pu égaliser mais on aurait aussi largement se mettre à l'abri plus tôt), que son équipe avait fait un de ses meilleurs matches et que c'était une défaite rassurante.
Franchement, sur ce que j'ai vu, vous avez encore plus de souci à vous faire que nous. D'accord, on a toujours un point de retard mais on commence à arriver à quelque chose qui ressemble à une équipe. Y'a pas de quoi s'emballer non plus faut être honnête, mais je serais très inquiet à votre place et je crois que je réclamerais aussi la tête de Rust.
Sur ce, bon courage pour la suite et le maintien, je crois qu'on est condamnés à se battre à distance pour éviter la charette.

PS: et bravo pour votre sens de l'humour, il y a plein de messages qui m'ont fait rigoler

Alors là, merci à toi ami Lavallois, tu ne fais que me rassurer dans mes opinions



en quelques phrases, voilà résumé le "système Rust" : un jeu totalement prévisible qui permet, facilement, à l'adversaire de s'adapter et de contrer, une équipe sans envie, une incapacité chronique à lier "milieu-attaque", des joueurs totalement perdus dans un système qu'ils ne comprennent pas, une somme d'individualités qui ne jouent pas "ne équipe" et une "communication Rustique", pathétique avec un discours totalement décalé digne des meilleurs sketchs des Guignols .... hélas, ça ne fait pas ( plus ...) rire ...
si ça continue, faudra que ça cesse ....
le décrassage à Pen-Hélen demain s'annonce chaud voire torride ...
Va falloir arrêter les "discours en bois" pour, enfin, prendre des décisions et assumer ses actes ! ...

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 3:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Mar, 2005 2:17
Messages: 19
Localisation: Du 53, et du 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon et bien voilà, victoire de Laval dans la douleur. Une piètre prestation Lavalloise mais on serait tenté de dire malgré tout supérieure à celle de Brest, car vraiment il n'y avait rien en face, à part en seconde mi-temps a cause d'une défense lavalloise digne d'un gruyère...

Une meilleure circulation de la balle chez Brest, bien aidée par des déchets et pertes de balles encore trop nombreuses pour Laval. Le portier Lavallois a été assez peu inquiété, déjà Chateauroux n'avait pas fait forte figure à Le Basser, bah là c'était pareil avec l'égalisation en moins.

Il s'est également passé qualque chose avec le Kop brestois et les forces de l'ordre, ils nous raconteront tout ça je pense, a leur retour.

MAlgré la victoire, Laval toujours reléguable mais tout se resserre dans ce fichu classement de L2 avec en relégation 3 prétendants à la montée ou au moins au haut de classement!!!


PS: Votre N°10 a l'esprit très perver et n'est pas fair play du tout. La simulation il connait bien, mais ce n'est pas comme ça qu'on gagne au foot!

_________________
C'est promis, c'est juré LAVAL va gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Oct, 2005 3:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 29 Sep, 2005 17:24
Messages: 62
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
primo, niveau perversité, on a pas de leçon a vous donner, quand on pense a la pute Marco Polo!
ensuite, j'me demande comment ces 2 equipes vont pouvoir garder leur place en D2

_________________
"...le proces de tombouctou, c'est celui de l'homme noir..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Laval - Brest] Articles allez-laval.com...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

riri53

47

6122

Dim 20 Mar, 2005 21:52

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message XBOX LIVE - PS3 LIVE (Fifa, etc.)

Max

6

943

Jeu 22 Nov, 2012 23:25

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message 17h00 BREST - PSG LIVE!

info2bagnols

2

907

Dim 24 Avr, 2011 17:33

Nuvado Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio, Matiass et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO