allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1 POINT DU PREMIER RELEGABLE VOUS NE SENTEZ PAS CETTE ODEUR??

ET OUI CA PU LA MERDE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Gibus a écrit:
Je suis d'accord, mais qu'est-ce qui pourrait faire venir un triple champion de France en titre à Brest? Ok, il est d'ici, mais l'homme doit bien avoir d'autres ambitions, surtout financières, non?
Meme si "Paulo" est un fervent supporter de Brest, malgré ma cuite, j'y rêve pas trop...


Je vais te dire un truc car j'ai pas honte d'avoir un melon énorme: moi j'attends de voir mon club casser la barraque en D1 et jouer les premiers roles. Avec le temps qu'on a perdu on devrait déjà y etre. On doit avoir des ambitions à BRest et etre le premier club breton. Mais les dirigeants et la ville sont un frein. Alors Paulo qu'il vienne faire de nous un grand club!
Le Brest-Armorique c'était beau, le stade brestois c'est du flan!

Ouais DOC, entièrement avec toi, mais dis moi, tu y crois vraiment , toi, au retour de Paulo?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Gibus a écrit:
Le Doc a écrit:
Gibus a écrit:
Je suis d'accord, mais qu'est-ce qui pourrait faire venir un triple champion de France en titre à Brest? Ok, il est d'ici, mais l'homme doit bien avoir d'autres ambitions, surtout financières, non?
Meme si "Paulo" est un fervent supporter de Brest, malgré ma cuite, j'y rêve pas trop...


Je vais te dire un truc car j'ai pas honte d'avoir un melon énorme: moi j'attends de voir mon club casser la barraque en D1 et jouer les premiers roles. Avec le temps qu'on a perdu on devrait déjà y etre. On doit avoir des ambitions à BRest et etre le premier club breton. Mais les dirigeants et la ville sont un frein. Alors Paulo qu'il vienne faire de nous un grand club!
Le Brest-Armorique c'était beau, le stade brestois c'est du flan!

Ouais DOC, entièrement avec toi, mais dis moi, tu y crois vraiment , toi, au retour de Paulo?


Pas le moins du monde.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Gibus a écrit:
Le Doc a écrit:
Gibus a écrit:
Je suis d'accord, mais qu'est-ce qui pourrait faire venir un triple champion de France en titre à Brest? Ok, il est d'ici, mais l'homme doit bien avoir d'autres ambitions, surtout financières, non?
Meme si "Paulo" est un fervent supporter de Brest, malgré ma cuite, j'y rêve pas trop...


Je vais te dire un truc car j'ai pas honte d'avoir un melon énorme: moi j'attends de voir mon club casser la barraque en D1 et jouer les premiers roles. Avec le temps qu'on a perdu on devrait déjà y etre. On doit avoir des ambitions à BRest et etre le premier club breton. Mais les dirigeants et la ville sont un frein. Alors Paulo qu'il vienne faire de nous un grand club!
Le Brest-Armorique c'était beau, le stade brestois c'est du flan!

Ouais DOC, entièrement avec toi, mais dis moi, tu y crois vraiment , toi, au retour de Paulo?


Pas le moins du monde.
:sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me frotte les mains d'entendre les réactions d'après match !!! :lol:

Allez albert sort nous la phrase que tout le monde attends


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ALLEZ BRESTOIS LUNDI VA FALLOIR ENFONCER GUINGAMP DANS LA CRISE DE TOUTE MANIERE C EST EUX OU NOUS.

ALLEZ LE STADE, LES SUPPORTERS SE FACHENT MAIS SONT TOUJOURS FIDELES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3102
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Faut pas se leurrer, on va pas recuperer le meilleur entraineur francais du moment tout ca parce que monsieur est du coin.
Pour ceux qui y croient encore, soyez realistes :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gibus a écrit:
Le Doc a écrit:
Gibus a écrit:
Le Doc a écrit:
Gibus a écrit:
Je suis d'accord, mais qu'est-ce qui pourrait faire venir un triple champion de France en titre à Brest? Ok, il est d'ici, mais l'homme doit bien avoir d'autres ambitions, surtout financières, non?
Meme si "Paulo" est un fervent supporter de Brest, malgré ma cuite, j'y rêve pas trop...


Je vais te dire un truc car j'ai pas honte d'avoir un melon énorme: moi j'attends de voir mon club casser la barraque en D1 et jouer les premiers roles. Avec le temps qu'on a perdu on devrait déjà y etre. On doit avoir des ambitions à BRest et etre le premier club breton. Mais les dirigeants et la ville sont un frein. Alors Paulo qu'il vienne faire de nous un grand club!
Le Brest-Armorique c'était beau, le stade brestois c'est du flan!

Ouais DOC, entièrement avec toi, mais dis moi, tu y crois vraiment , toi, au retour de Paulo?


Pas le moins du monde.
:sm21:

Entre le rçeve et la réalité, y a un sacré fossé, ce soir, c'est le Cauchemar, fini les rêves de L1, et on aura beau parler de la situation du Mans et tRoyes, la saison dernière à la même époque... ils avaient du jeu au moins, et la gnac... nous, on est aux fraises....Mr Bebert....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 05 Mar, 2005 0:06
Messages: 435
Localisation: Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gibus a écrit:
Thelfer a écrit:
Si Rust n'est pas viré avant Guingamp, il a au moins intérêt à remettre Bourgis sur la droite. Comment on peut se priver d'un tel joueur! C'est un joueur qui a de la gnac, un des rares. Vraiment on se demande si Rust veut pas se suicider avec ses choix à la con. Même face au mur y reste avec son système ultra-défensif. Un bon entraineur aurait déjà évolué.


Ouais...Dis, t'as pas remarqué que dès qu'y a 1 mec qui fait une boulette, aussi petite ou énorme soit-elle....Allez :arrow: sur le banc, ou en B...
Tout joueur peut en faire des conneries, ça fait parti du jeu...Mais de là à l'évincer, jtrouve ça gros...Bourgis a loupé UN match en 2saisons et demi, et le voilà relégué au rang de Billong 2ème du nom, moi jsuis pas trop d'accord, un mec comme ça qui a la gnac...ça me débècte


De toute façon Rust va bientôt savoir ce que ça fait d'être lourdé... et lui il en est pas à sa première erreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Aoû, 2005 14:51
Messages: 279
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Thelfer a écrit:
Gibus a écrit:
Thelfer a écrit:
Si Rust n'est pas viré avant Guingamp, il a au moins intérêt à remettre Bourgis sur la droite. Comment on peut se priver d'un tel joueur! C'est un joueur qui a de la gnac, un des rares. Vraiment on se demande si Rust veut pas se suicider avec ses choix à la con. Même face au mur y reste avec son système ultra-défensif. Un bon entraineur aurait déjà évolué.


Ouais...Dis, t'as pas remarqué que dès qu'y a 1 mec qui fait une boulette, aussi petite ou énorme soit-elle....Allez :arrow: sur le banc, ou en B...
Tout joueur peut en faire des conneries, ça fait parti du jeu...Mais de là à l'évincer, jtrouve ça gros...Bourgis a loupé UN match en 2saisons et demi, et le voilà relégué au rang de Billong 2ème du nom, moi jsuis pas trop d'accord, un mec comme ça qui a la gnac...ça me débècte


De toute façon Rust va bientôt savoir ce que ça fait d'être lourdé... et lui il en est pas à sa première erreur.


C'est vrai que RUST c'est le seul responsable : vous pensez pas qu'il faudrait peut être regarder un peu au dessus non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:10 
Citation:
"bon, ben les gars n'ont pas été à la hauteur, et euh... on était attendu, bon ben on n'a pas su faire le dos rond, puis quoi, euh ,bon, ben, on va travailler, Laval est une excellente équipe.... va falloir faire la différence dans le derby la semaine prochaine... on va sortir le bleu de chauffe..."


Et Monsieur Rust, vous restez ?

Citation:
Ben oui, euh.. je crois que les résultats vont arriver, et euh... on va se mettre au travail.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon Rust va bientôt savoir ce que ça fait d'être lourdé... et lui il en est pas à sa première erreur.[/quote]

T'es sûr de toi? Vu comment Jestin semble le soutenir, du moins, l'encadrement en général...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2826
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Concernant le cas de Bourgis , ce serait pas dû à sa petite "connerie" mais apparement il aurait de gros problèmes personnels.

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant de sélectionneur que de joueurs!
On doit serrer les rangs derriere notre équipe et pas se disperser. C'est dur ce soir, mais on perd sur un terrain de football, pas dans un tribunal. Demain, ça peut sourire, mais pour ça il faut tous les suporters derriere leur club. Nous n'avons plus de dynamique, mais ça ne peut pas durer, les poteaux seront rentrants, les décisions arbitrales moins controversées et on applaudira

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Oct, 2005 23:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Autant de sélectionneur que de joueurs!
On doit serrer les rangs derriere notre équipe et pas se disperser. C'est dur ce soir, mais on perd sur un terrain de football, pas dans un tribunal. Demain, ça peut sourire, mais pour ça il faut tous les suporters derriere leur club. Nous n'avons plus de dynamique, mais ça ne peut pas durer, les poteaux seront rentrants, les décisions arbitrales moins controversées et on applaudira


C'est des belles paroles ça... Je pense que pour faire avancer la situation, il faut manifester nos réticences. Cela ne veut pas forcément dire qu'on est pas derrière notre équipe, mais on paye qd même notre place 10€ minimum..., alors on est en droit de râler de réclamer des résultats...On est des supporters, on supporte notre équipe, nos couleurs, mais là, l'encadrement devient insupportable, on sature, la montée en L2, c super, c génial....Mais, ensuite on nous promet la L 1....Et là, qu'est-ce qu'on voit?Un système plus que médiocre, des individualités qui doutent...non, il ya des décisions qui s'imposent. Merci de nous avoir fait monter, rêver (je me souviens d'un soir de mai 2004...)mais la roue tourne...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Laval - Brest] Articles allez-laval.com...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

riri53

47

6122

Dim 20 Mar, 2005 21:52

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message XBOX LIVE - PS3 LIVE (Fifa, etc.)

Max

6

944

Jeu 22 Nov, 2012 23:25

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message 17h00 BREST - PSG LIVE!

info2bagnols

2

907

Dim 24 Avr, 2011 17:33

Nuvado Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO