allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 14:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Et voilà encore du poiscaille avarié....

ZAK va dire encore que je suis un paranoïaque et qu'il s'agit d'un simple controle de ticket...

Et Antigua je suis qu'un zamateur meuh pourquoi t'aime pas mes sources ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin, 2006 15:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le "trou" de 14h40 correspond à la diffusion de cette information

Citation:
USA - Hausse plus forte que prévu prix de détail "core" (+
Reuters le 14/06/2006 14h42
USA - Hausse plus forte que prévu prix de détail "core" (+0,3%)
WASHINGTON, 14 juin (Reuters) - Les prix de détail, hors alimentation et énergie, ont augmenté plus que prévu en mai, à +0,3% contre +0,2% prévu par le marché, ce qui pourrait augurer d'une nouvelle hausse des taux de la réserve fédérale américaine.

L'indice de base des prix de détail a progressé quant à lui de 0,4% en mai (après +0,6% en avril), conformément à ce qui était attendu, a annoncé mercredi par le département du Travail.

Sur un an, les prix ressortent en hausse de 4,2% et de 2,4% hors alimentation et énergie, au lieu de 3,9% et 2,3% attendus respectivent.

La hausse des prix de détail, hors alimentation et énergie, en rythme annuel est la plus forte enregistrée celle équivalente de février 2005./JMB

© 2006 Reuters Limited. Click for Restrictions.


Reuteurs le diffuse à 14h 42 et à 14 h 34 les cours avaient déjà pris en compte la nouvelle, y'a des vernis qui ont l'arrivée de la course avant les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Japon crie au secours!
MessagePosté: Dim 18 Juin, 2006 14:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11778
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
TOKYO (AFP) - Le Japon étudie les règles financières de l'islam dans l'espoir d'attirer les pétrodollars dans ses banques et pénétrer les marchés financiers des pays musulmans à la suite de la flambée des cours du brut, affirme dimanche le quotidien d'affaires Nihon Keizai (Nikkei (actualité) ).
La Banque du Japon pour la Coopération internationale (JBIC), un établissement financier gouvernemental, a mis en place un comité consultatif composé de quatre spécialistes de la loi islamique (charia), originaires d'Arabie saoudite, de Malaisie et du Pakistan, révèle le Nikkei.

La JBIC se penchera notamment sur les pratiques financières des pays musulmans en s'associant aux grandes banques japonaises Sumitomo Mitsui, Mizuho et Tokyo-Mitsubishi UFJ, ajoute le quotidien, citant des sources proches du projet.

Tokyo espère aussi participer, en tant qu'observateur, au Conseil de services financiers islamiques, une organisation mise sur pied par les pays musulmans et basée en Malaisie, selon le Nikkei.

Cette initiative entre dans le cadre d'une récente offensive du gouvernement japonais visant à sécuriser son approvisionnement en énergie en renforçant notamment les liens avec les pays producteurs d'hydrocarbures, dont la deuxième économie du monde dépend fortement.

En étudiant les enseignements coraniques en matière financière, le Japon compte pouvoir aider ses banques privées à pénétrer les marchés des pays musulmans, notamment ceux qui produisent du pétrole, explique le Nikkei.

Tokyo a récemment rendu public un nouveau plan stratégique visant à réduire la dépendance à l'égard du pétrole, mettre en place une véritable "diplomatie énergétique" pour courtiser les pays producteurs d'hydrocarbures, et relancer le nucléaire.


Source AFP Yahoo

Les réponses ne passent plus par le monde économique occidental....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin, 2006 13:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et allez hop au tour des turcs d'être dans la mouise.

http://www.lefigaro.fr/eco/20060627.FIG ... ciere.html

Bah un simple contrôle de ticket comme dirait ZAK !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Aoû, 2006 3:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même la "federal Bank reserve des USA" (celle de St Louis) publie des rapports alarmants, les USA selon elle et avec de fortes probabilités se dirigent tout droit vers la banqueroute...

Les seules solutions pour l'éviter sont aussi effrayantes que le trou creusé par les déficits antérieurs...

Citation:
Un rapport étonnant de 23 pages écrit par le professeur Laurence J. Kotlikoff intitulé "Is the U.S. Bankrupt?" a été publié par la Federal , et posté tranquillement sur leur website. Malgré qu’il soit accessible par le grand public , il a été ignoré par la grande presse US.
Kotlikoff est professeur d’ économie à l’Université de Boston et a signé au moins 355 articles publiés par la Federal Reserve sur plusieurs années.

Kotlikoff conclut que des "pays peuvent et effectivement connaissent la banqueroute. Les U.S.A, avec son déficit de $65.9 trillionsemble clairement se diriger sur ce chemin."

Le trou fiscal représente cinq fois le roduit intérieur brut et deux fois la richesse nationale. Le ‘trou’ fiscal est tout l’argent que les USA doivent maintenant et plus tard, pour lequel il n’existe pas de revenu apte à opérer le remboursement.

Selon Kotlikoff, la seule façon de combler le trou est de demander des ajustements fiscaux necessaries à cet effet..Les réponses sont terrifiantes. Une solution serait de doubler les taxes personnelles et de société.Une autre de couper aux deux tiers dans la sécurité sociale et les bénéfices médicaux.Une autre serait de couper les dépenses de gouvernement de 143%

Imaginez Ben Bernanke, president de la U.S. Fed., se dressant devant le Congrès et disant "Les USA se dirige immanquablement vers la banqueroute!" . La bourse crasherait, le dollar s’effondrerait, le marché obligataire imploserait et l’immobilier serait en grande difficulté.


La plus grande question est de savoir ce que la Fed a l’intention de faire au sujet de ses clients en faillite? Après tout la Fed a la franchise exclusive de prêter de l’argent au gouvernement et en ce qui concerne la délivrance ou la destruction de l’argent monnaie aux USA. La Fed a un seul client qui est le gouvernement US – et celui-ci est sur le point de mordre la poussière.

Cet universitaire pense que la réponse de la FED est déjà en route mais nous ne l’avons pas reconnu comme telle..La réponse de la FED a consisté à retirer du credit du système bancaire avec les augmentations de ses taux. En d’autres mots, la FED s’est attirée l’inimitié des banquiers US en ne leur permettant plus de prêter aussi facilement qu’ auparavant.

Quand John Snow démissionna de son poste de secrétaire au trésor l’année passée le 30 mai 2006, le President Bush a nommé immédiatement son remplaçant: Henry Paulson, CEO de Goldman Sachs. Goldman Sachs est partie du cœur de la banque globale, avec Brown Brothers, Harriman, Lehman Brothers ( voir mes posts sur Bilderberg 2003), Kuhn Loeb, Inc. J.P. Morgan, Chase et d’autres.

Paulson a quitté un revenu de $38 million par année pour s’occuper du trésor US? Après tout il était le mieux payé des administrateurs délégués de Wall Street et il montant encore. Le stock personnel de Paulson dans Goldman Sachs vaut approximativement $500 million.
Contre toute autre logique, on peut penser que Paulson est allé au charbon pour protéger ses investissements.

Pour tous les lecteurs de Bilderberg 2006 il est conseillé de s’abonner à la lettre suivante gratuite émise par » The August Review”, qui poursuit les recherches du Dr. Antony C. Sutton,et qui a écrit deux livres sur la’ Trilateral Commission.’ Ces livres font autorité. (en anglais malheureusement)

Web Site: www.AugustReview.com
prise sur un autre forum


Kotlikoff est un professeur d'économie membre de la Reserve Bank de St. Louis.

Le texte du rapport de cet économiste peut être consulté ici :

http://www.minyanville.com/assets/File/ ... 5B1%5D.pdf

Sa conclusion (dernière page) :

Les pays peuvent faire banqueroute et les Etats Unis en suivent claiement le chemin...

On se fout un peu de moi sur le forum mais et je le dis clairement ce qui c'est passé en 1929 sera considéré comme une rigloade par rapport à ce qui nous attend, il y a trop de pognon dans le circuit qui ne repose sur aucune richesse réelle (la mase monétaire mondiale augmente plus vite que la croissance), ce système va connaître la même fin que celle des assignats en france.

UNE BANQUEROUTE DE DERRIERE LES FAGOTS !!!!!!

Petits conseils à nos brestois expatriés aux US, méfiez-vous le $ pue il va plonger, protégez vous au maximum...

On se fout de ma gueule ici aussi quand je parle d'immobilier mais franchement qu'est ce qui peut faire qu'un bien qui valait au bas mot 200.000 € en 2000 en vaut maintenant 400.000 €... Votre salaire a t'il doublé en six ans...

Nous sommes en train de vivre la plus belle arnaque de tous les temps et ceci sur toutes les classes d'actifs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Aoû, 2006 15:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En même temps, ça fait combien de temps que des experts patentés prédisent la banqueroute des Etats-Unis ? Ca fait des années qu'ils vivent avec un déficit énorme.
1929 une rigolade ? Vas-y mollo quand même. L'histoire ne se reproduit jamais à l'identique. Ce serait trop facile sinon. Personne ne veut que les US aillent au crash car la croissance mondiale dépend d'eux aujourd'hui.
Je pense par contre que dans les années qui viennent les US ne seront plus un Eldorado et que les inégalités vont s'accroître car ils privilégieront toujours une baisse du budget qu'une hausse des taxes.

Quant à l'immobilier, les prix ne baisseront pas sensiblement en France car la plupart des propriétaires n'ont rien fait pour que leurs maisons vaillent aujourd'hui 2x que ce qu'elles valaient il y a 6 ans. Ils prennent ça comme une bonne surprise, un effet revenu inattendu. Si les prix baissent aujourd'hui même de 25%, la majorité des gens ne paniquera pas et ne vendra pas parce que leur maison n'est pas un investissement spéculatif, c'est leur maison, c'est tout. En plus, beaucoup n'ont pas emprunté massivement ces dernières années, ils n'auront pas de pb de remboursement de prêt. Certains seront lésés par la hausse des taux d'intérêt, c'est certain, mais en même temps, en France, la plupart des taux sont fixes ou capés +/-1.
D'ailleurs, tu devrais peut-être considérer que si les prix de l'immobilier ont augmenté, c'est aussi, en partie, parce que les prix étaient souvent sous-évalués, l'immobilier n'étant plus considéré depuis des années comme un investissement rentable. Juste retour des choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû, 2006 0:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aberdeen quand ça va péter cela va faire mal...

http://www.cadtm.org/article.php3?id_article=2009


Avis aux expatriés, changer vos $ qui ne sont que de la monnaie de singe contre quelque chose de plus sérieux... D'ailleurs je ne comprends pas que l'on puisse aller travailler aux USA, car c'est accepter d'être payer en billet dignes du monopoly. Avec des billets de monopoly on peut payer les gens avec des salaires à plusieurs zéro derrière, ça craint...

Bien que je ne suis pas pour, les métaux précieux : de l'or cela devrait être pas mal... pour se couvrir contre cette saloperie de $.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voila on y arrive tout doucement, on en parle maintenant dans le monde...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 891,0.html

Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir cela il y a un an...

La politique des taux d'intérêts bas est une ABERRATION qui va mener à la pire dépression jamais vu !!!! Trop d'argent a été englouti dans des bulles financières et immobilières. Les taux d'intérêt sont encore à un niveau historiquement bas, les banquiers centraux n'ont aucune marge de manoeuvre...

Les ménages aux US ont un taux d'épargne négatif...

Ca va swinguer grave en 2007, et cette fois ci après avoir dansé sur les tables cocktail en main, ben la gueule de bois va être inévitable... Il n'y aura pas de rémission comme en 2000 après la" méga fiesta internet"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il semble que la solution choisie pour contrer la récession est l'inflation salariale :

http://fr.biz.yahoo.com/30082006/290/la ... x-usa.html

Bon là il n'est pas sorti le cul des ronces, si récession les pressions sur le marché du travail vont être à la baisse des coûts salariaux et non à la hausse... On verra bien...

Par contre pour le moteur immobilier bon il est conscient que c'est terminé , Kaput...

Etant donné que ce secteur était un grand pourvoyeur d'emploi, je lui souhaite bien du plaisir...

Miantenant il faut tourner les yeux vers l'Espagne, le spectacle devrait valoir le coup d'ici peu de temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2006 11:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tableau synthétique de la situation espagnole :

http://www.ixis-cib.com/read_doc_public ... &langue=FR

Il y a des données comparées avec la France et l'Allemagne...

On y voit qu'ils ont une inflation à 4 % et des taux de crédit "Européen" ils sont dans l'Euro donc taux de crédit à 3 % à court terme en ce moment...

Il s'agit d'un pousse au crime ! Le coût de l'argent à court terme est moins cher que l'inflation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2006 13:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://fr.biz.yahoo.com/04092006/347/mo ... rique.html

Citation:
Au Parti socialiste, Pierre Larrouturou est un cas. On pourra le taxer de beaucoup de défauts, mais pas d'angélisme : dans Urgence sociale, le délégué national Europe du PS, proche de Michel Rocard, annonce que nous sommes à la veille de la crise de 1929, de 1789, et même d'une Troisième Guerre mondiale... contre la Chine. Sans sous-estimer ses capacités de visionnaire, nous ne pouvons qu'espérer qu'il se trompe, au moins pour deux de ces prédictions.


pour celle de 1929, euh on y va tout droit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Déc, 2006 18:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chez nos amis d'Arabie Saoudite cela ne va toujours pas mieux...

http://www.ameinfo.com/financial_markets/Saudi_Arabia

Ce qui est bien avec la bourse c'est que quand cela baisse, tu es tenté d'en reprendre une louchée en te disant... de toute façon cela ne peut pas descendre plus bas...
Quand même là je crois qu'il y en a quelques-uns qui ont le cul qui pique un peu... Ils ne risquent pas de revenir un jour en bourse...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc, 2006 12:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au tour de la bourse Thaïlandaise... Bizarrement c'est parce que cela allait trop bien là bas...

http://fr.biz.yahoo.com/19122006/155/la ... longe.html

- 16 % en 24 heures ça calme un peu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc, 2006 12:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quand la bourse Française ? Bientôt on ira payer un demi au péno avec une brouette de billets de 10€ :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc, 2006 10:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ECO - Pour faire fléchir le bath, la BoT fait s'effondrer la Bourse
“C’est le mardi noir !” titre The Nation ce matin. La bourse thaïlandaise s’est littéralement effondrée hier après que la banque centrale a annoncé lundi une mesure draconienne contre l’investissement étranger pour contrôler la hausse du baht. L’indice a chuté de près de 15% pour atteindre son niveau le plus bas depuis près de 20 ans

(Photo Jean-Louis Duzert)

C’est la pire dégringolade en une seule journée que la bourse thaïlandaise ait connue dans les 31 ans de son histoire. Dans les premières minutes de l’ouverture hier, l’indice composite affichait déjà un recul de 8,83% pour franchir les 10 % à 10h30, obligeant la bourse à cesser les échanges pendant une demi-heure. Une première. À la reprise, la panique persistante a prolongé la chute du marché jusqu’à près de 20%. Et après un léger regain, la bourse thaïlandaise a finalement clôturé la journée sur un recul de 14.84 % soit 800 milliards de bahts de pertes.

Remède carabiné
Ce krach historique est arrivé après que la Banque de Thaïlande (BoT), lundi, a engagé une mesure pour le moins draconienne afin de contrer la hausse du baht qui avait alors atteint son plus haut niveau depuis neuf ans, frôlant les 35 bahts pour un dollar, malgré une série d’actions engagées ces dernières semaines.
Selon le ministre des Finances, Pridiyathorn Devakula, il s’agit de décourager les investisseurs étrangers qui spéculent à court terme sur la croissance du baht face au dollar, et contribuent ainsi à accélérer la tendance.
La BoT a donc ordonné lundi aux banques de bloquer pendant un an 30% de tout dépôt de devises étrangères de plus de 20.000 dollars échangées contre du baht, et d’en prélever le tiers en cas de retrait avant un an. Les investisseurs étrangers sont ainsi doublement pénalisés puisque non seulement ils ne disposeront désormais que de 70% des fonds qu’ils auront transférés, mais en plus ils risquent de perdre 10% du total. De quoi effectivement dissuader les investisseurs étrangers...

Augmenter la dose si nécessaire
Cette mesure, la plus drastique prise par la banque centrale thaïlandaise depuis la crise de 1997, "a eu l’effet attendu", se félicitait hier Nitaya Pibulratanakit, l’assistante du gouverneur de la banque centrale, qui envisage d’introduire de nouvelles mesures si la spéculation persiste. La devise thaïlandaise a connu hier sa plus forte baisse (1,1%) depuis avril 2005 après avoir grimpé de 14% par rapport au dollar depuis le début de l’année, affichant le niveau le plus élevé des monnaies de la région. Le ministre des Finances a souligné que la BoT agissait dans l’intérêt du secteur privé, dont la compétitivité est menacée par la hausse du baht, en particulier l’exportation, qui pèse 60% du PIB thaïlandais.
Cela n’a néanmoins pas empêché les critiques de dénoncer aussitôt une mesure "trop sévère", responsable de "lourdes pertes durables pour l’économie du pays". Certains comme Korn Chatikavanij du Democrat Party appelaient hier les autorités bancaires à "revenir sur cette mesure tant qu’il était encore temps", tandis que d’autres prônaient un contrôle plus sélectif des flux de capitaux afin d’épargner le marché des actions.
Plusieurs banques étrangères hier n’ont pas coté le baht sur le marché offshore, évoquant le manque de clarté de cette nouvelle réglementation ainsi que la pagaille du marché, toujours perceptible.
Le moins que l’on puisse dire est que l’investissement étranger n’est pas à la fête cette année. Après l’affaire des prête-noms qui cause déjà beaucoup de soucis à la communauté d’affaire étrangère, la Thaïlande a beaucoup moins l’air "business friendly".
Pierre Queffélec ( www.lepetitjournal.com Bangkok ) mercredi 20 décembre 2006

Réactions en chaîne sur la région
Quatorze des 15 monnaies les plus actives de la zone Asie-Pacifique ont chuté hier, suivant le baht, la roupie indonésienne en tête. Plusieurs banques centrales s’inquiètent de voir la hausse de leur monnaie par rapport au dollar miner leurs exportations et leur croissance économique. Le peso philippin, qui a perdu hier 0,8 %, avait atteint lundi son niveau le plus élevé depuis mai 2002. Le won coréen quant à lui, n’avait pas été aussi fort par rapport au dollar depuis 9 ans, tandis que le yen a atteint un niveau intenable pour les exportateurs. Hier, certains analystes se demandaient quels pays allaient emboîter le pas à la Thaïlande pour contrer la hausse de leur monnaie, évoquant notamment la Malaisie, les Philippines, ou encore la Corée du Sud. Cette dernière a cependant fait savoir qu’elle n’envisageait pas de prendre de mesures de contrôle "artificielles", de même que l’Indonésie. Les places boursières de la région ont également fléchi : Jakarta a perdu 2,85 %, Kuala Lumpur, 2 % et Singapour, 2.23 %.


un baht faible c'est quand meme plus intéressant pour mon pouvoir d'achat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coupe du Moyen Orient

Kreizmar

3

822

Sam 16 Juin, 2007 15:25

elvis Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bulle immobilière en France. Bientôt le krach...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Friggit

241

22337

Sam 02 Oct, 2021 0:10

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message bourse, krach immobilier et stade brestois29

homard

0

819

Mer 07 Nov, 2007 15:57

homard Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO