allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:03 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est un bordel les balkans! c'est triste mais ca me saoule, je vais faire l'autruche tiens :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:06 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

C'est très embétant d'avoir un concurrent de plus à l'Eurovision.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:11 
Fred Cado
Fred Cado

ajjj jah herr doctor, c'est une grosse malheuuur :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:15 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Pour ou contre l'indépendance?

Citation:
L'Espagne. Le pays "ne va pas reconnaître" la proclamation d'indépendance (Miguel Angel Moratinos, le ministre espagnol des Affaires étrangères, lundi 18 février)

D'ailleurs, c'est intéressant d'observer que l'ensemble des pays qui refusent de reconnaître l'indépendance du Kosovo sont des pays qui doivent faire face à des mouvements séparatistes.

J'crois qu'ce coup-ci, c'est bel et bien fini. L'Europe s'est suicidée... :arrow:

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. J´ai jamais été hyper fort en géopolitique des balkans.

Il me semble que le statu-quo était difficile à maintenir....

En tous cas, ca fait plaisir de voir que vous êtes plusieurs à avoir des choses intéressantes à dire sur le sujet... Bravo les gars! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:38 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 16 times
Daredevil a écrit:
pervers R. a écrit:
A ce rythme là, on peut annoncer l'indépendance de Recouvrance d'ici la fin de l'année.

Dans ce cas Kerangoff et Queliverzan auront leur mot à dire :lol:

Queli serait le palais royal ? :oops: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 20:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 100 times
Been thanked: 116 times
A votre avis le Kosovo va reconnaitre l'Espagne ou le Pays Basque ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:01 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

;;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:22 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

WHITE AND BLACK a écrit:
1/ Tout les albanais ne sont pas musulmans . Il y aussi des orthodoxes, des catholiques et des riens du tout.

Surtout des "riens du tout", l'Albanie, c'est LE pays voyou d'Europe, forcément, ici, tout est beau, tout est joli, bah ouai, allez demander aux Grecs ou aux Italiens c'qu'ils en pensent...
Dejà qu'on les laisse tranquille, c'est un beau scandale.

Citation:
2/ Que le Kosovo ne soit plus serbe n'a rien de choquant...que je sache les illyriens (albanais) sont là depuis l'Antiquité . les slaves sont arrivés bien aprés, et surtout n'ont jamais été majoritaires dans cette région.

^^ merde alors, s'il faut revenir 4000ans en arriere, on va surement s'poiler niveau géopolitique.

Citation:
Si les serbes sont pas contents, ils ont qu'à se rattacher définitivement à la Russie.

Si les Bretons n'sont pas content, ils n'ont qu'a se rattacher définitivement a l'Algerie (youpiiii, vive le FLN..)

Citation:
3/ Les albanais qui sont chez eux ne peuvent pas vivre avec les serbes, ça serait comme si on demandait aux israeliens de devenir allemands.

An de grace 2008, la Serbie et l'Albanie sont 2 pays distincts, les Albanais n'sont pas heureux en Serbie? passent leur temps a agiter des drapeaux a l'effigie de l'aigle Albanais? bah qu'ils se cassent en Albanie.
Israel? c'est quoi ça?

Citation:
massacre des tchétchénes

Image
Salauds d'enfants Russes, z'ont bien mérité de s'faire exploser par les guerriers d'allah bien entrainés dans les camps Talibans.

Citation:
finance les indépendantistes abkhazes

merde alors, selon que vous soyiez puissants ou miserables (ou alors traffiquants de femmes ou paysans)

Citation:
Je ne parle évidemment pas des élections truqués

Quid du Kosovo?

Citation:
des tentatives d'empoisonnement du président ukrainien, de journalistes et d'opposants.

les preuves sont criantes d'ailleurs..
Citation:
Quand je vois la tronche des opposants à l'indépendance du Kosovo, je sais vraiment quel est "mon camp".

z'ont quoi? delit de sale gueule? t'inquietes donc pas, les barbares ottomans vont s'charger de les etriper, manger leurs visceres et violer leurs femmes avec dans manches de pioches (a defaut de chibre valable)

Citation:
5/ Trop de pays ?? je crois fortement à la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes.

aaaaah, un fan de Tonton Adolf! camarade!

Citation:
Les albanais n'ont jamais été des serbes . Pour moi la logique voudrait que le Kosovo devienne albanais de plein droit, que la Bosnie serbe soit rattachée à la Serbie etc ...

t'casses pas a chercher des solutions, les enfants d'Arkan s'en chargeront.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:28 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

WHITE AND BLACK a écrit:
1/ Tout les albanais ne sont pas musulmans . Il y aussi des orthodoxes, des catholiques et des riens du tout.
ah ? une mini minorité

WHITE AND BLACK a écrit:
2/ Que le Kosovo ne soit plus serbe n'a rien de choquant...que je sache les illyriens (albanais) sont là depuis l'Antiquité . les slaves sont arrivés bien aprés, et surtout n'ont jamais été majoritaires dans cette région.
je ne pense pas que les serbes n'aient jamais été minoritaires au Kosovo qui d'ailleurs est un nom serbe.
les illyriens furent certes les 1ers mais le véritable développement de la région a été sous l'influence serbe .

WHITE AND BLACK a écrit:
3/ Les albanais qui sont chez eux ne peuvent pas vivre avec les serbes, ça serait comme si on demandait aux israeliens de devenir allemands.
les albanais sont pas plus chez eux que les serbes et ta comparaison est assez limite, pendant la snde guerre mondiale, c'est bien une divison ss albanaise qui était chargée de s'occcuper des serbes (mais bon comme dans tous les conflits inter-ethniques personne n'est jamais tout noir ou tout blanc)

WHITE AND BLACK a écrit:
Quand je vois la tronche des opposants à l'indépendance du Kosovo, je sais vraiment quel est "mon camp".
l'Espagne qui très justement se sent menacé et si le pays basque et la Catalogne, les plus véhéments foyers de séparatisme dans le coin, en viennent au point des albanais du Kosovo que feront leurs frères de l'autre côté des Pyrénées ?

WHITE AND BLACK a écrit:
5/ Trop de pays ?? je crois fortement à la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes.
qui peut-être contre cette idée ? mais quel beau chantier !!! il faut aussi raison gardée et à ce moment là les parties du kosovo à majorité serbes on en fait quoi ?

WHITE AND BLACK a écrit:
Les albanais n'ont jamais été des serbes . Pour moi la logique voudrait que le Kosovo devienne albanais de plein droit, que la Bosnie serbe soit rattachée à la Serbie etc ...
l'Albanie ne souhaite pas cette grande Albanie ni le Kosovo...

tout ça va très probablement faire de beaux dégâts collatéraux et augmenter les tensions entre pays et dans chaque pays ce qui n'est jamais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

La Yougoslavie... la France dans 30 ans?

Après les Etats-Unis, la France reconnaît officiellement l'indépendance du Kosovo

Citation:
La France est le premier "grand" pays d'Europe à formellement reconnaître le nouvel Etat.

:sm10:

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:48 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

que la fête commence :la communauté germanophone de Belgique (toisson la Belgique qui s'apprête à reconnaître le Kosovo va bientôt imploser), les slovènes d'Italie et les germanophones italiens du sud tyrol (donc le trentin et le sud tyrol, les francophones du Val D'aoste ? (Italie), la Catalogne et le pays basque espagnols dans un 1er temps et français dans un second, la Corse (logique), Guadeloupe,Martinique et Nouvelle Calédonie (normal) et toutes les communautés sympas de l'Europe centrale z'ont bien le droit aussi nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:51 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

on va s'marrer avec toutes les guerres d'independance qui vont fleurir, merci qui? merci l'ONU.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 21:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
La présipauté du Kreizland vient de proclamer son indépendance.

Les autorités du Poher ont d'ores et déjà fait part de leur intention se saisir les Nations Unies. D'ores et déjà, un embargo sur la Coreff a été décrété.

Le Pays Glazik est la première grande nation à avoir reconnu la souveraineté du Kreizland et a dépêché un émissaire afin de nouer des relations diplomatiques.

Source : AKP.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév, 2008 22:08 
Coco Martins
Coco Martins

Jean Paul 4 a écrit:
on va s'marrer avec toutes les guerres d'independance qui vont fleurir, merci qui? merci l'ONU.

Tant mieux, Dieu reconnaitra les siens :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le Kosovo, ce beau pays ...

Xtian

0

601

Mer 26 Jan, 2011 22:06

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe Davis] Finale Serbie - France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nikopol

20

1556

Dim 05 Déc, 2010 17:40

Nikopol Voir le dernier message