allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 10:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Kinkela , meilleur que Lesoimier :shock: Je crois rever !

Kinkela est un joueur moyen de ligue 2, pas titulaire à Ajaccio.

Valait mieux prendre personnes !

Je suis assez d'accord avec cela ! On a trop tendance à s'enthousiasmer dès que l'on a un nom de joueur. Il ne peut être pris que pour pallier à un éventuel départ de Touré plus une éventuelle blessure ou baisse de forme d'un autre joueur, soit un second voir un troisième choix.....

Recentrer Chafni ? oui, c'est clair, mais cela on peut déjà le faire (BB ou Lesoimier peuvent compenser). La vraie question étant de savoir à la place de qui ?

J'espère me tromper, mais je crains que ce Kinkela ne joue pas beaucoup et ne fasse qu'enfler la liste déjà trop longue de la liste de joueurs.....

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:01 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

La plus grosse plaisanterie vient de ceux qui veulent mettre Grougi sur la touche .
Ouvrez vos yeux et analysez bien les prestations de chacun .
Vous mettez Kinkela dans le 11 de départ alors qu'on ne connait pas son niveau actuel .Cela résume parfaitement votre vision du foot quelque peu fantaisiste

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:02 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 52 times
Been thanked: 25 times
Notre secteur offensif ressemble à un empilage de joueurs moyens. Autant Oliech apporterait certainement une plus-value au groupe, mais Kinkela je ne vois pas... J'espère que c'est une ruse.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben t'es gentil édouard, mais même si j'aime bien Grougi pour "services rendus", dans le jeu il n'apporte queue dalle, et peut-être qu'avec un joueur un peu plus présent dans le jeu 90" à sa place, on serait moins dépendant de ses CPA crispants de fin de matchs, on pourrait peut-être tuer le match bien avant.
d'ailleurs j'ai toujours son ENORME vendange de la 1ere mi-temps d'Evian en travers de la gorge, pour un gars qu'on dit précis, il est servi sur un plateau, et tire 2 m à côté, top.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

édouard a écrit:
La plus grosse plaisanterie vient de ceux qui veulent mettre Grougi sur la touche .
Vous mettez Kinkela dans le 11 de départ alors qu'on ne connait pas son niveau actuel .Cela résume parfaitement votre vision du foot quelque peu fantaisiste

Je pense que beaucoup se disent qu'un Kinkela (voire encore plus un Olliech) au top serait plus utile sur le flanc droit que Chafni qui semble encore meilleur dans l'axe. Après la place qui resterait se jouerait effectivement entre Grougi et Dernis. Et sur ce que Grougi nous a montré sur les deux premiers matchs...occasion énorme ratée, coups de pied arrêtés mal tirés, mis à terre sur chaque contact avec un adversaire, ballons perdus, peu d'influence sur le jeu...

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:19 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Dernis également très moyen, mauvaise passes, tardant à frapper au but...

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:23 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

au lieu de vous braquer sur Grougi , vous feriez mieux de vous lamenter sur la pauvreté de niveau de notre avant centre et sur l'apport de Dernis dans le jeu.Je respecte vos idées mais ce serait bien d'être objectif à tous les niveaux.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:24 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
édouard a écrit:

Je suis en phase. Pour moi kinkela est un peu un Touré-bis, sans doute un peu meilleur et sans doute plus solide physiquement. De mon point de vue, Kinkela peut apporter quelque chose si ça permet de recentrer Chafni mais dans ce cas, c'est Soumah qui gicle et Dernis qui passe à gauche :
Culma, Grougi - Kinkela, Chafni, Dernis - Benschop

Pour moi Grougi peut être très utile à ce poste grâce à ses remontée de balles et à sa vision du jeu. il l'a montré samedi dernier notamment sur un ou deux ballons vers Dernis en première et sur sa lumineuse passe vers EBB qui vendange en 2ème. Pour les CPA, les matchs amicaux et son coup-franc de fin de matchs montrent qu'il est toujours aussi adroit dans cet exercice. Certains ici veulent de la qualité de jeu, et bien, avoir un bon relayeur, positionné assez bas, est indispensable. Kantari et Baysse ont bien montré leur incapacité à jouer vers l'avant proprement samedi.

Si Oliech signe, il vient concurrencer Benschop mais pourquoi avoir mis 1,3 M€ sur un attaquant de 23 ans qui risque de cirer le banc ? A moins qu'Oliech vienne lui aussi pour jouer à droite.
Je ne vois pas chauvin jouer en 442 alors qu'il a déjà essayé le 433 (pour jouer plus haut) et qu'il a considéré que l'expérience avait échoué au bout deux matchs amicaux. en 442, tes milieux axiaux ont intérêt à être des bêtes ou alors tu joues très bas et en contre ... Sochaux jouait comme ça avec Anin et Martin. Mais maintenant qu'ils sont partis, c'est la misère.

D'un point de vue financier, j'ai du mal à croire qu'on puisse signer Oliech sans s'être débarrassé de Micola et/ou Touré et/ou Brou. Je pense que Kinkela est un second choix, vu qu'on ne parvient pas à virer les autres.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

édouard a écrit:
au lieu de vous braquer sur Grougi , vous feriez mieux de vous lamenter sur la pauvreté de niveau de notre avant centre et sur l'apport de Dernis dans le jeu.Je respecte vos idées mais ce serait bien d'être objectif à tous les niveaux.

J'ai trouvé Benschop tout à fait correct : une passe qui aurait dû être décisive pour Grougi, une occasion qu'il se crée en récupérant la balle et beaucoup de pression physique sur la défense. Quant à Dernis, hormis Grougi, c'est celui qui m'a le moins convaincu sur les matchs de préparation...

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:36 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Ola ! On a tellement espéré un bon joueurs ces dernières semaines, qu'on est prêts à faire du premier venu un sauveur.

La vraie question à se poser est celle-ci : Quelle plus-value peut apporter ce Kinkela à notre effectif actuel ?

Soyons honnêtes, la majorité d'entre nous n'en avions jamais entendu parler avant que son nom n'apparaisse ici ! Comment peut-on dire, à moins d'être d'Ajaccio (et encore, apparemment eux n'en veulent plus), que c'est un joueur qui va nous apporter le plus qui nous manquait ? 29 matchs de Ligue 1, 2 buts..... Il a des stats tout simplement insignifiantes pour la ligue 1. Ce n'est donc qu'un joueur supplémentaire qui saute sur l'opportunité de s'assurer un salaire pour les 2 ou 3 années à suivre (Il a raison à 30 ans), tout comme certains autres déjà (Et un en particulier).

Et surtout venez surtout pas dire qu'il est la solution pour recentrer Chafni. Soyons un peu sérieux, laissons un peu notre enthousiasme de côté, et regardons les choses en face avec un peu de sérénité et d'objectivité.....

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:38 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Kensington a écrit:
Ajaccio récupére Mutu et Cetto et nous Kinkela. :roll:

Encore un recrutement de merde.

Cetto ne viendra pas à Ajaccio on le sais depuis la semaine derniere
désolé

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:38 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

C'est lui qui a refusé la proposition d'Ajaccio!

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Michel29 a écrit:
Ola ! On a tellement espéré un bon joueurs ces dernières semaines, qu'on est prêts à faire du premier venu un sauveur.

La vraie question à se poser est celle-ci : Quelle plus-value peut apporter ce Kinkela à notre effectif actuel ?

Soyons honnêtes, la majorité d'entre nous n'en avions jamais entendu parler avant que son nom n'apparaisse ici ! Comment peut-on dire, à moins d'être d'Ajaccio (et encore, apparemment eux n'en veulent plus), que c'est un joueur qui va nous apporter le plus qui nous manquait ? 29 matchs de Ligue 1, 2 buts..... Il a des stats tout simplement insignifiantes pour la ligue 1. Ce n'est donc qu'un joueur supplémentaire qui saute sur l'opportunité de s'assurer un salaire pour les 2 ou 3 années à suivre (Il a raison à 30 ans), tout comme certains autres déjà (Et un en particulier).

Et surtout venez surtout pas dire qu'il est la solution pour recentrer Chafni. Soyons un peu sérieux, laissons un peu notre enthousiasme de côté, et regardons les choses en face avec un peu de sérénité et d'objectivité.....

Ajaccio lui a proposé une prolongation en juillet. Le joueur a refusé...

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:42 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

小霓果 a écrit:
C'est lui qui a refusé la proposition d'Ajaccio!

On s'en fout , qu'il l'ait refusée ou l'inverse (On en sait jamais ce qui se passe réellement dans ce genre de cas). la seule chose qui doit nous intéresser est ce quelle plus-value il peut nous apporter. J'ai beau chercher, je ne vois pas.....

Eclairez ma lanterne.....

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 11:43 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

loop a écrit:
édouard a écrit:

J'ai trouvé Benschop tout à fait correct : une passe qui aurait dû être décisive pour Grougi, une occasion qu'il se crée en récupérant la balle et beaucoup de pression physique sur la défense. Quant à Dernis, hormis Grougi, c'est celui qui m'a le moins convaincu sur les matchs de préparation...

Benschop en 90 mn : une talonnade et une autre occasion lamentablement ratée .C'est peu pour un avant centre .

Vous voyez que c'est facile de taper sur un joueur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade brestois : un club riche, très riche...!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

favanantes

42

5774

Sam 22 Aoû, 2015 20:08

youka Voir le dernier message

Pas de nouveau message Marc Pfertzel proche du stade...

LeTaulier

37

7185

Dim 06 Juin, 2010 23:15

Don Corleonec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le départ de Roux coûte très très cher

macgovern.tony

39

4412

Dim 22 Avr, 2012 19:57