allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 11:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
MaXx29 a écrit:
Dans un club sain, après de tels agissements, aucun président ne serait encore en poste. Les faits sont trop graves.

Le mec a voulu se bastonner avec la RDK, c'est du jamais vu. On en rigole, on se moque, mais les faits sont graves, très graves. Pour l'image du club, en premier lieu, et pour les supporters qui ont quand même le droit de manifester leur mécontentement au pays du Je Suis Charlie.

C'est pas des excuses qu'il faut, c'est qu'il présente sa démission. Ce ne sont pas des propos limites qu'il a eu, c'est bien pire.

En demandant des excuses, vous faites quoi ? Vous voulez limite l'excuser et repartir de bon pied. C'est évidemment impossible. Dans 95% des clubs pros français, il aurait été forcé à partir. Avec la honte, c'est la SEULE chose de souhaitable pour lui.

C'est inqualifiable ce qu'il s'est passé vendredi dernier.


Qui à sa place? Quel "argentier"?
Le problème,l'un des problèmes de ce club est que tout le monde "pète plus haut que son cul"!
Président,coach,joueurs,supporters,RDKistes....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 11:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout le monde pète plus haut que son cul ? Tu es vraiment sûr ?

Cela fait un an, oui un an, que les supporters ne peuvent discuter avec Kerma. C'est péter plus haut que son cul de désirer un peu de dialogue ?

Ne raconte pas n'importe quoi.

Par ailleurs, la soupe est bonne au SB29. Je ne doute pas une seconde que beaucoup aimeraient se voir calife à la place du calife. Attention, je n'ai pas dit qu'un changement de présidence changerait la donne pour le club, je dis juste qu'après de tels agissements, dans n'importe quel club sain, il aurait été poussé vers la sortie.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 12:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Avoir un avis autre que le tien ne signifie pas dire n'importe quoi! Dans ce cas,je pourrais te retourner le compliment.

Oui,tout le monde pète plus haut que son cul avec ce sentiment que la faute c'est l'autre et à contrario que la raison c'est soi!
De Kerma "l'éléphant dans le magasin de porcelaine" en passant par Sir Dupont "le magicien"puis les supporters qui savent mieux que le coach,puis les joueurs qui se voient comme des galactiques....
Un vrai panier de crabes!

Pour finir,il y a une contradiction dans ce que tu dis,me semble t'il... Si quelqu'un avait réellement voulu être calife à la place du calife,l'occasion de prendre la place semblait idéale après l'écart de conduite du président vendredi. Or,çà ne semble pas "se bousculer au portillon"!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 13:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Pour finir,il y a une contradiction dans ce que tu dis,me semble t'il... Si quelqu'un avait réellement voulu être calife à la place du calife,l'occasion de prendre la place semblait idéale après l'écart de conduite du président vendredi. Or,çà ne semble pas "se bousculer au portillon"!


Tout simplement car il n'y a aucune pression médiatique, hormis médias indépendants, sur Kermarec. Je te prends le cas de Guyot, qui lui, avait eu une réelle pression mise par le TLG, OF, voire l'équipe quand Kermarec a fait son putsch.

Si la presse faisait son taff, t'inquiète pas que ton avis "personne se bouscule au portillon" changerait. Mais ils ont pas les burnes. Ils ont été interroger les gens qui tournent autour du club, qui sont dans les premiers cercles autour du club ? Non, ils ont juste donné la parole à Youn.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 14:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Ou alors faut tout faire à l envers puisqu il semble rien piger...

Il faut scander son nom et l applaudir à chaque match à domicile... Ovation comme jamais... Tifo même !!

Ce sera tellement absurde... Que les supporters commentateurs les journalistes et les joueurs auront au moins bien rigolé jusqu à la fin de saison

: D

Yvon je t'aime Yvon president à vie !!!!

L absurde est toujours le plus fort...

Je trouve ça pas mal aussi :)

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 17:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La charte serait donc vue et lue "à sens unique ", nous , abonnés , nous sommes donc parfaits dans nos comportements vis à vis de nos joueurs , notre staff , nos adversaires , parfaits dans nos écrits sur notre site , donc dans nos droits .......TOUJOURS ???????? C'est paraît-il dans la tourmente et la tempête que les vrais amis se comptent . Il serait injuste me semble-t'il de considérer que les efforts de ceux qui ont participé à faire vivre notre club soient réduits à néant par des emportements parfois excessifs que certains trouvent justifiés par " Amour " de leur CLUB.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 18:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est inexcusable... Dehors tout de suite!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 19:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui dehors c'est clair.

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 19:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
goudron et plumes ... et qu'il quitte la ville a dos d'âne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2016 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Du blabla pour pas grand chose .
Son attitude est indigne d'un président de club .Maintenant , rien que dans les faits , il se sanctionne lui même en agissant ainsi . C'est ridicule de demander sa démission . Je rajouterai même que de nos jours, les gens se permettent le droit de demander la démission d'un tel pour n'importe quoi.Qui êtes vous pour décider du sort de l'actionnaire majoritaire du club ?
D'ailleurs , il doit présenter sa démission à qui ? Au patron du club ?

J'ai beau détester ce président qui ne connaît strictement rien au football mais il faut être sérieux et il serait temps que chacun reste à sa place .

Pour moi ,c 'est vraiment une broutille par rapport à toutes les conneries qu'il a pu sortir depuis qu'il a mis dehors Mech' Guyot .
Tout au long de son mandant , j'ai été bien plus choqué par son attitude durant différentes conférences de presse concernant divers sujets que par cet acte ridicule.

Je le répète : il s'est sanctionné de lui même en se ridiculisant
sous l'effet de l'alcool ( espérons le ) .
Car ce serait encore plus inquiétant qui eusse été à jeun...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 1:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Attendre qu'il démissionne suite à son comportement certes inapproprié...ben voyons. Soit, qu'il le fasse. Dans ce cas, il reprend toutes les billes qu'il a mises, on sera content. Putain, y'a pas que dans le domaine du sportif que l'identité de ce club a pris une secousse.
Le pire, c'est qu'il a raison: le prochain prez en prendra autant dans la gueule. Je ne me fais pas l'avocat de Kermarec. Ce n'est ni mon rôle, ni mes intentions. Il a mal géré le sportif mais a mis la main à la poche de sorte que le club soit toujours en vie. Il me semble que par ailleurs, il a bien fait avancer le projet du CDF, là où son prédecesseur a échoué (lamentablement ou volontairement, c'est au choix).
Lâchez le. Dans quelques mois il passe la main. Et là, on va se marrer. La joie que vous éprouverez ne sera que de courte durée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 1:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
La preuve en est faite.
Depuis 2-3 jours, un usurpateur a piné le compte de Jeanne d'arc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 7:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Kermarec devra s'excuser et donner un morceau de pain d'épice a chaque supp' présent si la compo de vendredi dépasse l'entêtement.
Je veux dire...

Hartock

Belaud. Sane Falette. Keita

Tie Bi Sankoh

Koubemba. Cuvillier

Adnane Monrose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 16:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Ca me fait un peu marrer cette histoire de pognon qu'il a mis. Personne ne l'a obligé à prendre la présidence (un autre l'aurait fait) et après, c'est son rôle en tant que président/actionnaire majoritaire. Comme dans tout club.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2016 16:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1359
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Un autre ? Jusqu a preuve du contraire y a pas eu foule pour venir investir au stade brestois 29 , donc on peut pas trop lui reprocher ca , il a essayé , il s est planté , fin de l histoire .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Le Pen] Doit-on lui permettre de se présenter?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

face-d'arc-en-ciel

160

9414

Ven 26 Jan, 2007 21:04

BLRisback Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

880

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message Toutes mes excuses...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

joker

42

4344

Mer 19 Avr, 2006 19:26

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO