allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 7:24 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boumboum a écrit:
NSK, tu es en train de tout mélanger. Entre des idées nationalistes où l'on prone le renfermement sur soi, et des idées communistes où l'on est censé partager, le choix paraît simple à faire. L'histoire a montré qu'il n'en était rien.

j'en vois une qui prone une certaine fierté, et un idéal de vie, et une autre qui prone la confiscation..

Quand au TPI, il s'est pas trop foulé pour Fidel Castro a c'que j'sache (grand adorateur de tonton Adolf pour ceux qui l'ignoraient...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 7:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
C'est sûr que les handicapés mentaux et physiques tués dans le camp castriste, à côté de l'hôtel luxueux dans lequel Tonton Miterrand fêtait sa victoire en mai 1981... On en parlera pas... Les journalistes ce sont des chiens...

Et leurs lecteurs, des débiles certifiés à lunettes d'or!

RIP les handicapés massacrés à côté de l'hôtel de Mitterrand... Ils ont salopé ses fêtes! Enfin juste un bruit des feux d'artifice... De l'épuration ethnique... De la pure, de la vraie... De l'excusable celle-là?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 10:30 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Rieder im Biersturm a écrit:
Et leurs lecteurs, des débiles certifiés à lunettes d'or!

nous sommes tous des débiles alors ? Par contre je ne porte pas de lunettes. Mais toi comment fais tu pour ne pas l'être ? comment assures tu ton omniscience ? ton infaillibilité intellectuelle est 1°) innée ou 2°) acquise ? dans le second cas, éclaire nous STP: comment nous doter nous aussi de tes belles capacités ? dans le second cas, comment savoir si nous faisons aussi partie de la race supérieure ?

La Révolution française a fait mille fois plus de dégats que Pinochet.... mas chut! Faut se taire...

mille fois plus, je ne sais pas quantifier aussi précisément, suis débile, mais +1 sur le fond. Cela dit la monarchie absolue en France était une vaste exploitation des hommes, non ? et Pinochet est un gentil monsieur bien comme il faut.un héros qui a sauvé du PC, whouaouh !!

lascar_ninja a écrit:
j'en vois une qui prone une certaine fierté, et un idéal de vie, et une autre qui prone la confiscation..

fierté de quoi ? de porter des drapeaux, de porter un bel uniforme pseudo militaire, de faire rentrer ses enfants dans de jolies écoles où on apprend à marcher au pas de la loi (extrême de gauche/droite) ? de dénoncer ses voisins ? d'espionner tout le monde ? de mépriser la différence ? de brûler les idées différentes ? de prôner l'eugénisme ? bientôt le jeunisme (tuons les inutiles de + de 70 ans , voire 50, voire 40). les fiertés des nationalistes ou des communistes sont les mêmes, unifier pour mieux régner et être hypocrite jusqu'à l'extase. quant à la confiscation, les nationalistes ne sont pas en reste si j'en crois l'Histoire. ha oui mais non, je suis débile, faut pas croire ce que j'ai appris à l'école, ce que j'ai lu par ailleurs non plus. Seuls les connaisseurs, les élus de la providence suprême savent.

idéologues de tous extrêmes (politiques ou religieux) vous faites beaucoup de bien à notre humanité. merci à vous ne nous montrer la voie, de nous faire écouter votre voix. Tous en coeur vous cacaphoner dans un sillon puant. notre humanité est sourde, perdue. quels progrès pour l'être humain depuis cro-magnon, ça fait peur :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 10:34 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

bon, si on ne peut plus rire, ce n'est même pas drôle :P
vous êtes trop sérieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 11:31 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
ninaj_lacsap a écrit:
boumboum a écrit:
NSK, tu es en train de tout mélanger. Entre des idées nationalistes où l'on prone le renfermement sur soi, et des idées communistes où l'on est censé partager, le choix paraît simple à faire. L'histoire a montré qu'il n'en était rien.

Quand au TPI, il s'est pas trop foulé pour Fidel Castro a c'que j'sache (grand adorateur de tonton Adolf pour ceux qui l'ignoraient...)

Une certaine fierté :shock: : va dire cela à toutes les victimes de ses dictateurs

C'est vrai que j'avais oublié Fidel Castro pour les cibles potentielles du TPI, mais on ne va pas commencer la liste, sinon, on n'en finirait plus.
Ici, c'est hors-sujet, car il s'agit du cas de Karadzic.

Mais comme dit debedeux, le sujet est trop sérieux.
D'ailleurs, il n'y a pas grand chose à ajouter à son point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 12:40 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Ce soir sur arte documentaire sur le procès milosevic.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 12:44 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

boumboum a écrit:

houlaaaaaaa, je n'ai pas la prétention d'avoir écrit des choses définitives.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 18:29 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

boumboum a écrit:
Une certaine fierté :shock: : va dire cela à toutes les victimes de ses dictateurs.

ah bon? seules les dictatures engendrent la mort?

la meutriere OTAN qui dézingue a l'aveuglette des civils Serbes, c'est pas dans les livres d'histoire ça, d'ailleurs, ça n'existe pas, ces morts ne méritent aucun respect...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 19:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Debedeux a écrit:
boumboum a écrit:

houlaaaaaaa, je n'ai pas la prétention d'avoir écrit des choses définitives.

oups, je voulais dire à mon point de vue
désolé pour la méprise :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 20:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Debedeux a écrit:
nous sommes tous des débiles alors ? Par contre je ne porte pas de lunettes. Mais toi comment fais tu pour ne pas l'être ? comment assures tu ton omniscience ? ton infaillibilité intellectuelle est 1°) innée ou 2°) acquise ? dans le second cas, éclaire nous STP: comment nous doter nous aussi de tes belles capacités ? dans le second cas, comment savoir si nous faisons aussi partie de la race supérieure ?

Je te le répète sincèrement et affectueusement.... on est complètement débilisés, crétinisés... La preuve!

Debedeux a écrit:
La Révolution française a fait mille fois plus de dégats que Pinochet.... mas chut! Faut se taire...

mille fois plus, je ne sais pas quantifier aussi précisément, suis débile, mais +1 sur le fond. Cela dit la monarchie absolue en France était une vaste exploitation des hommes, non ? et Pinochet est un gentil monsieur bien comme il faut.un héros qui a sauvé du PC, whouaouh !!

Mais wé... C'est d'ailleurs toujours un débat historique, cette révolution (même Libé se moquait de la célébration de cette tuerie qui coûta à la France 25 ans)... On revient même sur l'absolutisme, dans beaucoup de livres. Il est vrai que les principaux auteurs sur la révolution étaient des cocos, voire staliniens, il faut restituer ce discours historique dans l'époque (années 50-60). L'histoire est une matière hautement politisée . Ce qu'on a appris à l'école était bien épuré (on peut pas tout apprendre mais certains raccourcis sont étonnants!)... Je me rappelle que le massacre de Katwyn était enseigné en 1989 pour un massacre commis par les nazis... En fait, ce futà mettre sur les comptes de l'armée rouge... on nous prend pour des cons? T'as pas l'impression d'être crétinisé? :D

Debedeux a écrit:
fierté de quoi ? de porter des drapeaux, de porter un bel uniforme pseudo militaire, de faire rentrer ses enfants dans de jolies écoles où on apprend à marcher au pas de la loi (extrême de gauche/droite) ? de dénoncer ses voisins ? d'espionner tout le monde ? de mépriser la différence ? de brûler les idées différentes ? de prôner l'eugénisme ? bientôt le jeunisme (tuons les inutiles de + de 70 ans , voire 50, voire 40). les fiertés des nationalistes ou des communistes sont les mêmes, unifier pour mieux régner et être hypocrite jusqu'à l'extase. quant à la confiscation, les nationalistes ne sont pas en reste si j'en crois l'Histoire. ha oui mais non, je suis débile, faut pas croire ce que j'ai appris à l'école, ce que j'ai lu par ailleurs non plus. Seuls les connaisseurs, les élus de la providence suprême savent.

idéologues de tous extrêmes (politiques ou religieux) vous faites beaucoup de bien à notre humanité. merci à vous ne nous montrer la voie, de nous faire écouter votre voix. Tous en coeur vous cacaphoner dans un sillon puant. notre humanité est sourde, perdue. quels progrès pour l'être humain depuis cro-magnon, ça fait peur :?

Y a un fort ressenti de discours gauchistes. Faudrait un sujet pour y noter toutes les délicatesses infimes de cette pensée, sans fond (la diabolisation). Marcher au pas de la loi...c'est énorme! (Plus jeune, j'ai eu le même discours.... pur produit de l'éducation nationale, tf1, le Monde... la norme quoi, la doxa, les nouvelles croyances)

Pour revenir au sujet, le Général Morrillon avait été sommé de ne pas intervenir à l'époque, non? Pourquoi? Y avait un bouquin sorti peu après par un marsouin écoeuré de la lâcheté des autorités...

Le kara... est ptet un salaud... Mais y en a beaucoup qui ont rien eu, pourquoi?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 20:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

boumboum a écrit:
C'est vrai que j'avais oublié Fidel Castro pour les cibles potentielles du TPI, mais on ne va pas commencer la liste, sinon, on n'en finirait plus.
Ici, c'est hors-sujet, car il s'agit du cas de Karadzic.

Ah le beau couple.... Y a rien à ajouter de plus... Faut pas voir trop petit, un jour, le réveil est dur... 1938-2008... :shock:

L'interview de Fidel avec poivre d'Arvor, dit journaliste, superbe moment!

Le meilleur c'était le défilé d'octobre avec Mourousi (c'était annuel)! Rip les différents crimes contre les ukrainiens, cubains, cosaques.... De l'info quoi!

Boudarel... un cas énorme et récent... mais Tchernobyl s'est arrêté à nos frontières... La connerie aussi! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 22:27 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 1 time
[...]

L'interview de Fidel avec poivre d'Arvor, dit journaliste, superbe moment!

Le meilleur c'était le défilé d'octobre avec Mourousi (c'était annuel)! Rip les différents crimes contre les ukrainiens, cubains, cosaques.... De l'info quoi!

Boudarel... un cas énorme et récent...

C'est dingue de se la péter comme ça ! Ouaouh ! Les petits liens qui vont bien pour ceux qui ne comprennent pas le Français, ou pour ceux qui sont un peu bê-bêtes aussi, n'est-ce pas ?

Non, je rigole évidemment Rieder im Biersturm. Tu es vraiment impressionnant, et c'est un véritable plaisir de te lire. Une telle culture est tout bonnement incroyable.

NB : on écrit Katyn.

Dernière édition par obladi le Jeu 24 Juil, 2008 22:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 22:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

ben t'es un con... et fier de l'être... En espérant que tu n'aies pas des parents torturés... En toute honnêteté, tu as un espace de recueillement pout aller te péter la gueule à l'hôpital Camfrout... :evil:

Dernière édition par Rieder im Biersturm le Jeu 24 Juil, 2008 22:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 22:31 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 1 time
ben t'es un con... et fier de l'être... En espérant que tu n'aies pas des parents torturés... En toute honnêteté, tu as un espace de recueillement pout aller te péter la gueule à l'hôpital Camfrout... :evil:

J'aime cette repartie !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil, 2008 22:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ben wé...Un français communiste a torturé des français, des indochinois... Il a profité d'une loi du 17 juin 1966....

Citation:
Le 17 juin 1966, à Paris, l’Assemblée Nationale vote la loi d’amnistie relative aux infractions commises en relation avec les évènements d’Algérie. Un amendement communiste constitue l’article 30 de cette loi. Il stipule que « sont amnistiés de plein droit tous crimes et délits commis en liaison avec les évènements consécutifs à l’insurrection vietnamienne, et antérieurement au 1er octobre 1957 ».

Des élus communistes de la nation française ont amnistié un communiste en 1966 qui a torturé et laissé mourir des français.... Sidérant... Morale à sens unique... parmi ces anciens élus, il y avait pourtant d'anciens résistants... Et parmi les torturés il y avait aussi d'anciens résistants...

Citation:
Il vivra tranquille jusqu’au 13 février 1991. Ce jour-là, au cours d’un colloque organisé au Sénat par le Centre des Hautes Etudes sur l’Afrique et l’Asie Modernes, il doit prendre la parole. Il est alors pris à partie par Jean-Jacques Beucler, ancien ministre et ancien député, qui a été lui-même captif en Indochine quatre ans durant et parle au nom des nombreux anciens prisonniers du Viet-Minh qui l’entourent.

Alors débute « l’affaire Boudarel ».
Il sera soutenu par de nombreuses personnalités de gauche, au nombre desquelles Monsieur Pierre Vidal Naquet, qui, sans pour autant l ‘exonérer, « refuse de cautionner, même par un simple silence, la chasse à l’homme qui est en train de se dérouler » (Le Monde, 23 mars 1991).
Plus tard il quittera le Parti communiste, déclarant au Monde en 1991 : « J’étais stalinien, je le regrette à 100% »…C’était bien tard, le mal était fait.

Il cesse d’exercer à Jussieu en 1992, date de son départ à la retraite.

:arrow: tiré du site de l'Anapi L’Association Nationale des Anciens Prisonniers Internés Déportés d’Indochine

Quitte tes oeillières!

Citation:
Suite au débat engendré par cette décision, l'affaire Boudarel a été à l'origine de l'alinéa de l'article 213-5 du code pénal visant rendre inamnistiables les crimes contre l'humanité

Image

Arf Ob... j'oubliais qu'on ne pouvait dénoncer autant les crimes que les silences....

Un petit site pour ta majesté! ou sinon va te briser, l'occiput sur prison break...

On peut parler de crime contre l'humanité en 2008? :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]