allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 15:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Pour l'exécution, vous avez prévu quoi? Injection, pendaison? Y aura un apéro avant? :mrgreen:


Je viens d'avoir en exclu' les explications, du coup le procès est annulé...

Ahmed devait sortir avant les autres pour préparer les bougies sur les pizzas d'anniversaire du coach, y a pas à chier un groupe est né !

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 15:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Pour moi les deux hypothèses se valent :

Il peut très bien l'avoir fait exprès pour pouvoir jouer contre Paris (son club formateur, envie de se mesurer à Ibra), ce qu'on peut très bien comprendre, mais je serais quand même déçu de sa part.

Il peut très bien être sorti de ses gonds parce qu'il y avait l'intensité d'un derby, que le scénario était assez fou, et que Danzé l'a provoqué.

On verra ce qu'en pense Landry, mais je pense que sa décision nous éclairera sur la situation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le comble concernant les pizzas serait que les boites ressemblent à un maillot de foot. Vu la gueule de not' maillot, je serais pas étonné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 16:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Evidemment que c'était volontaire !!!!!
Qui plus est, il a fait en sorte d'aller s'excuser auprès de l'arbitre pour être bien sûr qu'il ne prendrait qu'un match de plus que la suspension automatique.

Bien vu Ahmed !!!!!

Ouest-France qui rajoute une couche:

Kantari pourra jouer contre Paris ! Déjà averti à Lyon (9e journée) et à Reims (14e), Ahmed Kantari l'a de nouveau été samedi soir Route de Lorient. Le capitaine brestois aurait donc dû passer en commission jeudi, et être suspendu pour la venue du PSG le vendredi 21 décembre. Mais sa contestation en fin de partie, lorsqu'Abdou Sissoko a lui aussi reçu un carton jaune, a amené M. Gautier à dégainer une nouvelle fois. Bilan : le Marocain a vu rouge et, sauf sévérité excessive de la Ligue, il purgera sa suspension automatique dès mercredi lors de la venue de Montpellier, voire samedi à Sochaux s'il écope de deux matches. Mais quoi qu'il en soit, Kantari devrait donc bien pouvoir être sur le terrain face à son club formateur...

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 17:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec un peu de recul, il est clair que s'était calculé de sa part !

Il est tellement sur protégé par Chauvin qu'il peut tout se permettre, jusqu'à choisir ses matchs !

Je le portais pas forcément dans mon coeur par rapport à son niveau, maintenant, il a démontré qu'il avait une mentalité de merde.

Pour moi le divorce est consommé, j'espere qu'il ne sera pas prolongé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 17:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 377
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
kameled a écrit:
La satisfaction du bon point pris est ternie par l'exclusion de KANTARI. Bel exemple de la part d'un capitaine ce genre de comportement. INADMISSIBLE, HONTEUX, RIDICULE. Aucune excuse, car si c'est pour défendre SISSOKO, celà n'a aucun sens.
Pour Noel, je vais lui offrir des serflex pour qu'il arrête de faire des fautes avec ses mains quand il est passé. Il le fait à chaque match. Ce genre de faute nous a coûté un PENALTY et la défaite du match retour contre RENNES l'année dernière. Deuxième cadeau à lui et à d'autres de l'équipe: Du SCOTCH pour qu'ils le mettent sur leur bouche: Cà évitera beaucoup de cartons pour contestations.
J'en profite également pour dire que la convocation de MARTIAL en commission de discipline le 27 décembre est lamentable, car au lieu de prendre un jaune sur sa faute sur REMY, il prendra au minimum 1 match. Merci l'arbitre.
La commission de visionnage devrait aussi se pencher sur la claque que le bastiais CAHUZC a donné à BEN BASAT, lui valant un carton pour contestation et suspesnsion contre MARSEILLE.



+1

Lamentable....quand je pense que le club compte lui proposer une prolongation de contrat dans le but d'intégrer un jour le staff pour encadrer les jeunes du centre de formation, quel bel exemple.....jamais un joueur comme Ewolo, Elana, Brouard aurait eu une attitude de la sorte.
Si certains prennent sa défense c'est leur problème, un forum est fait pour échanger les avis des uns et des autres, mais force est de constater que la mentalité des footballeurs d'aujourd'hui (il existe qqes exceptions..) n'est pas celle qu'on a pu connaître il y a qqes années en arrière. Dans les interviews donnés à la presse, tout n'est que bidon et poudre aux yeux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 17:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
On ne connaît toujours pas la vérité mais on ne choisi pas ses matchs. Montpellier et Sochaux sont bien plus importants pour le club. Kantari n'est pas coutumier de ce genre de comportement donc louche.
Je rigolerai qu'il se blesse (même si je ne le lui souhaite pas) dans la semaine précédant Paris tient !! :mrgreen:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 17:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Pour l'exécution, vous avez prévu quoi? Injection, pendaison? Y aura un apéro avant? :mrgreen:


Puisque Kantari était un brin électrique en fin de match, je milite pour la chaise. Vu le bébé que c'est, l'éclairage de Le Blé risque de cafouiller quelques secondes mais pas de quoi arrêter un match.

Ahmed tes glaouis vont chauffer :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 17:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Topic ridicule. a la limite du honteux...
Bel esprit de penser ça de notre capitaine...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 18:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kantari n'est pas un bisounours mon ami !!

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 18:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, mais entre le monde des bisounours et la calomnie gratuite, faut pas déconner non plus... Ce mec là n'a aucun mauvais antécédent de ce type. Ou alors, qu'on me rappelle un épisode que j'aurai manqué !

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 18:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Nov, 2007 21:07
Messages: 702
Localisation: Le trou du cul du monde
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La vache mais Kantari n'est pas un Dieu !!! du fait de son métier c'est un personnage public, il est donc sceptible d'être critiqué, de là à qualifier nos (mes) propos de calomnie, tu y vas un peu fort. J'ai critiqué le comportement du footballeur, pas l'homme. Par ailleurs, Ahmed est un super mec qui a fait un écart personnel au détriment de son équipe, c'est cela qui me révolte rien de plus.

_________________
It's five o'clock somewhere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 18:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juin, 2003 21:25
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec ses conneries,on fera pas la ligue europa du fairplay l'année prochaine.
On doit perdre 4/5 places à cause de lui.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 18:40 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui j'avais oublié ça aussi, premier rouge de la saison..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Déc, 2012 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
ultrapourtour29 a écrit:
Pour moi les deux hypothèses se valent :

Il peut très bien l'avoir fait exprès pour pouvoir jouer contre Paris (son club formateur, envie de se mesurer à Ibra), ce qu'on peut très bien comprendre, mais je serais quand même déçu de sa part.

Il peut très bien être sorti de ses gonds parce qu'il y avait l'intensité d'un derby, que le scénario était assez fou, et que Danzé l'a provoqué.

On verra ce qu'en pense Landry, mais je pense que sa décision nous éclairera sur la situation.


Je ne vois pas à quel moment Danzé aurait provoqué.Le rennais a joué son rôle de capitaine en venant voir l'arbitre, sans râler outre mesure.
Par contre, la réaction de Kantari est débile et incompréhensible.Il ne discute même pas avec l'arbitre,il gueule,il gesticule,il fait tout pour prendre le jaune, c'est clair et net.Les visages des autres brestois en disent plus que de longs discours.

A moins qu'il ait entendu une phrase du style " dégage l' ar...bitre " , rien ne peut cautionner son attitude.

Ta première hypothèse est évidement la bonne.


Il faut pas nous prendre que pour des cons !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Kantari, ce beau calculateur]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

ronanhino

78

6686

Dim 12 Mai, 2013 19:08

davidm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Kantari ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Denko29

488

67527

Dim 17 Jan, 2016 15:46

L'indien Voir le dernier message

Pas de nouveau message KANTARI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Iroise29

22

3800

Lun 06 Oct, 2008 19:29

Lineker Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO