allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:58 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16963
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Tout ce que je vois c'est que notre défense a trouvé une certaine assise dans sa configuration actuelle. Ceux qui veulent punir voire chasser Kantari obligent à revenir à des shémas qui ont prouvé leur perméabilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
bleizh a écrit:
Tout ce que je vois c'est que notre défense a trouvé une certaine assise dans sa configuration actuelle. Ceux qui veulent punir voire chasser Kantari obligent à revenir à des shémas qui ont prouvé leur perméabilité.


4 buts en deux matchs ! paye ton assise ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:03 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16963
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
4 buts en deux matchs pour une équipe qui prend des risques et en plante autant. Ca me va. Je me souviens de matchs sordides où on en prenait à peine moins sans prendre aucune initiative.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Quand on voit Kantari reprendre son calme dès qu il a pris le carton, on peut effectivement se dire que c'est volontaire... Mais vous parlez tous du PSG. Est ce que ca n'est pas plutot pour anticiper la possible suspension de Martial suite à passage en commission ?
Kantari absent, puis Martial, au lieu des 2 ensemble ...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Tout ce que je vois c'est que notre défense a trouvé une certaine assise dans sa configuration actuelle. Ceux qui veulent punir voire chasser Kantari obligent à revenir à des shémas qui ont prouvé leur perméabilité.

Pour l'instant, celui qui oblige à revenir à des schémas ayant prouvé leur perméabilité c'est bien lui et ses probables 2 matchs de suspensions, non?

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 16:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2949
Has thanked: 107 times
Been thanked: 126 times
en fait j'aime bien notre défense complémentaire en ce moment :
thébeaux : top pour une première saison
kantari : aboyeur, chef de meute , physique mais lent
baysse : physique pas assez vif mais impérial de la tête
mendy : super endurance / expérience et bonnes montées latérales
martial : relativement rapide / bon tacleur un peu jeune

donc la le problème c'est pourquoi notre chef de meute aurait voulu la jouer perso?
et si ça se confirme est-ce que ça laissera des traces sur la crédibilité de notre capitaine courage.


http://www.lfp.fr/joueur/kantari-ahmed#bloc_cartons

Le 3eme carton il le savait forcément.

ici :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-6-decembre-2012.htm

on peut lire:
Citation:
La prochaine Commission de Discipline de la LFP aura lieu le jeudi 13 décembre à 18h00.


et le programme c'est :
12 décembre : Brest Montpellier
15 décembre : Sochaux Brest

les sanctions prendront effet le 17 dec à 00h00

21 décembre Brest-Paris.


avec le jaune simple il était certain de rater Brest-Paris

avec le rouge il rate obligatoirement le Brest-Montpellier
mais peut encore je suppose rater le Brest-Paris

Je ne sais pas si c'est un acte volontaire ou une simple réaction d'énervement
je ne sais pas si c'est Danzé vert de s'etre fait balladé par atomic ben qui l'a cherché

mais bon les matchs les plus importants c'est quand meme ceux de sochaux ou montpellier
qui sont avec nous au niveau des points.
prendre des points à paris c'est super mais ca changera pas leur vie alors que gagner à sochaux ca peut tout changer en fin de saison sur qui sera dans la charrette!

Bref donc il fallait tout faire pour kantari pour rater le match contre PQSG s'il était si altruiste.
(je ne dis pas qu'on va perdre je dis juste que c'est plus important de prendre des points à sochaux)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 17:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Quand on voit Kantari reprendre son calme dès qu il a pris le carton, on peut effectivement se dire que c'est volontaire... Mais vous parlez tous du PSG. Est ce que ca n'est pas plutot pour anticiper la possible suspension de Martial suite à passage en commission ?
Kantari absent, puis Martial, au lieu des 2 ensemble ...


Martial sera éventuellement suspendu en janvier,Kantari sera a la can a cette époque,donc on risque de perdre déjà les deux.Absolument rien a voir.Faut pas être dupe,c'était volontaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 18:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Nicopoint a écrit:
Quand on voit Kantari reprendre son calme dès qu il a pris le carton, on peut effectivement se dire que c'est volontaire... Mais vous parlez tous du PSG. Est ce que ca n'est pas plutot pour anticiper la possible suspension de Martial suite à passage en commission ?
Kantari absent, puis Martial, au lieu des 2 ensemble ...


Martial sera éventuellement suspendu en janvier,Kantari sera a la can a cette époque,donc on risque de perdre déjà les deux.Absolument rien a voir.Faut pas être dupe,c'était volontaire.


Pas de commission pour Martial vous avez vu cela ou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette faute méritait tout au plus un carton jaune


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Quand il a pris son jaune, j'ai dit tout de suite à mes voisins qu'il allait louper PSG et dans ma tête, j'ai envisagé le rouge. Pour moi, pas de doute c'est archi volontaire surtout que la faute et le jaune sont archi mérités.
Problèmes :
- si on avait pris un 3ème là dessus, je pétais un cable.
- avec ce qu'il a fait, c'est pas un match qu'il va louper, c'est deux
- alors qu'il est capitaine, il a fait passer son cas perso avant celui de son équipe
- les matches importants c'est Montpellier et Sochaux où il nous faut 4 points et non pas le Psg où si on en prend un c'est miraculeux.

Enfin, quand je vois certains se lâcher sur Kantari ou Grougi, je me dis qu'on a vraiment la mémoire courte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
floflot a écrit:
roine luis montero a écrit:
Nicopoint a écrit:
Quand on voit Kantari reprendre son calme dès qu il a pris le carton, on peut effectivement se dire que c'est volontaire... Mais vous parlez tous du PSG. Est ce que ca n'est pas plutot pour anticiper la possible suspension de Martial suite à passage en commission ?
Kantari absent, puis Martial, au lieu des 2 ensemble ...


Martial sera éventuellement suspendu en janvier,Kantari sera a la can a cette époque,donc on risque de perdre déjà les deux.Absolument rien a voir.Faut pas être dupe,c'était volontaire.


Pas de commission pour Martial vous avez vu cela ou


Sisi, Martial est convoqué le 27 décembre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:23 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso', quand j'ai vu Kantari s'énerver après l'arbet', je me suis demandé ce qu'il cherchait ou comment être suspendu à un match plutôt qu'un autre...aussitôt il m'a fait penser à certains joueurs du Réal qui faisaient çà pour être sûr d'être présent à "leur" finale....

Maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur le terrain, mais pourquoi cette réaction envers l'arbèt'?? Surtout venant de lui...si encore j'avais vu Paulo rouspéter, j'aurai été compréhensif car on le connait sanguin!!!

Il est là depuis longtemps et mouille le maillot même si parfois sa maladresse nous fait rager....mais maintenant qu'un joueur lambda sa fasse expulser pour contestation je trouve çà con, mais quand t'es capitaine, c'est un peu comme une faute grave...comme un capitaine qui quitte le navire...après l'erreur est humaine...

Lui seul connait les raisons de son emportement....mais il a retrouvé son calme rapidement....alors que le Paulo aurait pestiférer encore 10 bonnes minutes!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
james scott a écrit:
Quand il a pris son jaune, j'ai dit tout de suite à mes voisins qu'il allait louper PSG et dans ma tête, j'ai envisagé le rouge. Pour moi, pas de doute c'est archi volontaire surtout que la faute et le jaune sont archi mérités.
Problèmes :
- si on avait pris un 3ème là dessus, je pétais un cable.
- avec ce qu'il a fait, c'est pas un match qu'il va louper, c'est deux
- alors qu'il est capitaine, il a fait passer son cas perso avant celui de son équipe
- les matches importants c'est Montpellier et Sochaux où il nous faut 4 points et non pas le Psg où si on en prend un c'est miraculeux.

Enfin, quand je vois certains se lâcher sur Kantari ou Grougi, je me dis qu'on a vraiment la mémoire courte.



Bien sur que c'est volontaire!

Tout Kantari qu'il est,c'est pathétique d'avoir laché le groupe a cet instant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22098
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
On ne connaît toujours pas la raison de son énervement mais si c'est vraiment pour jouer Paris, je pense aussi que Montpellier et Sochaux sont bien plus importants pour le club. Là, il n'aurait pensé qu'à lui-même.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 19:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Franchement on s'en cogne qu'il l'ait fait exprès ou pas ... sans déconner ! Il aurait été suspendu contre l'un des 2 matchs de toute façon donc voilà !

Le problème se sont plus les 5 dernières minutes à 10 sans un de nos défenseur central... Imagine on se prend un but sur le coup franc et qu'en fin de saison on descend pour 1 point...

Maintenant des pétages de plomb on en a vu et on en verras encore, que se soit en final de la Coupe du Monde, en Ligue1 ou dans n'importe quel match à fort enjeu.

Pour moi vous inversez les choses! Kantari n'a pas pété un plomb pour se prendre un 2eme jaune, affaiblir son équipe et obliger son entraîneur a retravailler une défense en 3 jours...

Il a pété un plomb car il se prend un jaune à 10 minutes de la fin alors que ça fait 2 matchs qu'il défend proprement pour éviter d'en prendre... En plus de ça un excès d'adrénaline avec le scénario du match juste après l'égalisation.

D'ailleurs contre Marseille il était déjà sous la menace d'une suspension. Si il voulait absolument ne pas être suspendu contre Paris il lui suffisait de prendre un jaune contre l'OM... De nombreux 3ème carton sont calculé en faisant des fautes bêtes (protestation, faute inutiles) notamment lors des matchs avant un tour de coupe de France...

Donc pour mois ce procès est complètement ridicule, surtout que jusqu'à présent Kantari n'a pas eu le droit à la parole.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Kantari, ce beau calculateur]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

ronanhino

78

6684

Dim 12 Mai, 2013 19:08

davidm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Kantari ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Denko29

488

67526

Dim 17 Jan, 2016 15:46

L'indien Voir le dernier message

Pas de nouveau message KANTARI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Iroise29

22

3800

Lun 06 Oct, 2008 19:29

Lineker Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO