allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 10:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18690
Has thanked: 132 times
Been thanked: 342 times
Chuck a écrit:
En même temps, les deux matchs sans Kantari depuis le début de saison, c'est Saint Etienne et Montpellier. Soit nos deux matchs les plus ridicules (et de loin) défensivement parlant. Des matchs ou ya aucun liant dans la défense, personne se parle, des erreurs grossières nous coutant des buts (Paulo et Johan sur le premier, Traoré sur le second).
Donc bon, il a beau avoir la charrette et avoir deux pieds droits, notre défense tient bien mieux la route quand il est là. C'est indéniable. Et pour ceux qui ne vont pas aux matchs de préparation, en défense ya que lui qui parle. On entends que lui constamment. C'est lui le boss, point barre. Tant qu'on aura pas mieux.



Contre Montpellier, c'est un peu normal, Chauvin a tout modifié la défense au lieu de changer simplement poste pour poste, il aurait mieux valu avoir soit Lorenzi qui a le même type de jeu que Kantari et en plus c'est son vrai poste ou alors mettre Traoré que changer deux gars de place à savoir Baysse dans l'axe (en sachant que depuis le début il n'est pas "performant" à ce poste) et traoré sur le côté qui n'est pas non plus son vrai poste et même coulibaly est meilleur en latéral :idea: enfin des trucs incompréhensibles d'avoir aligné une telle défense :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 10:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
Chuck a écrit:
En même temps, les deux matchs sans Kantari depuis le début de saison, c'est Saint Etienne et Montpellier. Soit nos deux matchs les plus ridicules (et de loin) défensivement parlant. Des matchs ou ya aucun liant dans la défense, personne se parle, des erreurs grossières nous coutant des buts (Paulo et Johan sur le premier, Traoré sur le second).
Donc bon, il a beau avoir la charrette et avoir deux pieds droits, notre défense tient bien mieux la route quand il est là. C'est indéniable. Et pour ceux qui ne vont pas aux matchs de préparation, en défense ya que lui qui parle. On entends que lui constamment. C'est lui le boss, point barre. Tant qu'on aura pas mieux.


Suis d'accord avec toi que KANTARI a un statut de titulaire par défaut d'avoir mieux dans l'effectif . Tout le pb est là

Avec la présence d'un ZEBINA comme la saison dernière , KANTARI aurait le patron de ...la CFA2 ou serait aller voir ailleurs ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tiflo a écrit:
il ne répond pas à la question, on en conclu ce qu'on veut, moi j'ai ma réponse.

Si en fait, mais J'ai pas mis la suite. En gros il déclare que c'est stupide de penser cela. Risquer de louper peut être 2 matchs pour le psg, il rajoute que ceux qui le connaissent savent que son jeu est généreux et qu'il n'est pas dans ce genre de calcul.
Sur sa contestation il dit en gros qu'il conteste les inversions de fautes sifflées contre Brest. Les Rennais faisant la faute et l'arbitre sifflait faute aux Brestois

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 15 Déc, 2012 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 11:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Il a été voir les dirigeants en début de semaine pour dire que son carton n'était pas intentionnel :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 11:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
c'est le métier qui parle , tant mieux si il peut participer à la déroute des Quatars le 22 ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 11:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Pourquoi le questionneur du télégramme déclare "Certains forums"?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous pensez sérieusement qu'il allait dire dans la presse qu'il avait fait exprès :lol: puis sa phrase "ça m'a énervé qu'ils me retiennent.ça me coupait a chaque fois dans ma conversation avec l'arbitre,pour cette raison que je suis revenu a la charge pour faire passer mon message" en parlant de Chafni et Dernis qui ont essayé de le calmer..

Il était déjà super énervé avant que ces deux joueurs,a juste titre,tentent de le calmer pour lui éviter le rouge.

Puis se rendre a Penhelen pour lui dire,c'est du n'importe quoi.Dans quel but? cela risque de s'envenimer.Puis pas trop aimé les guillemets pour "certains supporters."en parlant de AB.

Bref la langue de bois dans toute sa splendeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 12:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
dio james a écrit:
Netizen29 a écrit:
Je te trouve extrêmement indulgent, Tiflo. Il mérite une peine de prison, ou en tout cas au minimum une lourde amende.

Tu es 1 âne vas chier peite merde


:sm8:


_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
je ne crois absolument pas Kantari.
les joueurs connaissent très bien leur situation avant les matchs.
il se prend un jaune juste 5 minutes avant l'histoire, il gamberge et se rend compte qu'il va rater le PSG. parce que bon faut être honnête pour qu'un capitaine prenne un 2ème jaune sur contestation, il faut y aller très très fort, surtout que la faute de Sissoko est jaune-orangée... et ne mérite pas d'être contestée.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 13:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
je ne crois absolument pas Kantari.
les joueurs connaissent très bien leur situation avant les matchs.
il se prend un jaune juste 5 minutes avant l'histoire, il gamberge et se rend compte qu'il va rater le PSG. parce que bon faut être honnête pour qu'un capitaine prenne un 2ème jaune sur contestation, il faut y aller très très fort, surtout que la faute de Sissoko est jaune-orangée... et ne mérite pas d'être contestée.


Évidemment qu'on ne le croit pas! Le peu que j'en lit de Bert, il semble beaucoup se justifier...trop pour être honnête! Quand on entre dans des détails avec Chafni et dernis pour se justifier c'est plus que louche.

Pour moi c'est faute professionnelle dans tous les cas de figure. Il va trainer sa charrette ce soir et contre les Qataris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Evidemment que CERTAINS ne le croient pas. Ce n'est pas mon cas. Merde quoi, Ahmed est chez nous depuis suffisamment longtemps pour qu'on puisse lui faire confiance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 13:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
Bien chacun est libre de penser comme il entend, ceci dit il faut aussi aller de l'avant ( j'aime pas ce mot, mais bon). Il devra bien se rattraper , l'équipe à besoin de lui et nous aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Voilà. Faut tourner la page.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 13:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Voilà. Faut tourner la page.


Trop facile, il a trahi les couleurs en faisant passer ses intérêts personnels d'abord. Et si le scénario était différent après son expulsion ? But des Rennais ... Les boules hein, ben ça aurait pu se passer. De même qu'à 11, on aurait ptet eu une dernière occaz valable au lieu de devoir baliser sévère.

Ses explications sont ridicules.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Déc, 2012 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Comme les accusations.
1-1 balle au centre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Kantari, ce beau calculateur]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

ronanhino

78

6684

Dim 12 Mai, 2013 19:08

davidm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Kantari ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Denko29

488

67526

Dim 17 Jan, 2016 15:46

L'indien Voir le dernier message

Pas de nouveau message KANTARI

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Iroise29

22

3800

Lun 06 Oct, 2008 19:29

Lineker Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO