allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 44  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 7:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2583
Has thanked: 15 times
Been thanked: 59 times
toms75 a écrit:
Par contre , lors d'une visite a Bruxelles , je suis allé voir le stade ... Comment dire ? Il faut le voir pour le croire.
Un stade de national et encore


Et ils auront le droit de jouer la Coupe d'Europe dans leur stade eux?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 8:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30776
Has thanked: 1323 times
Been thanked: 420 times
De mémoire, l'USG ne joue pas la CE dans leur stade non homologué.
Le Téfécé les a d'ailleurs affrontés la saison passée avec succès.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2632
Has thanked: 357 times
Been thanked: 268 times
Vous êtes tous convaincus par Doumbia au fait ?

Même à 3-4 millions, vu notre petite enveloppe transfert, je ne suis pas sur de le vouloir

C’est un joueur atypique et attachant mais il a un profil très particulier qui t’oblige à jouer avec 2 milieu seulement (sauf si 4-4-2 losange) et il a un petit volume de jeu
Pour une équipe qui joue le haut de tableau qui a le ballon, why not ? Mais pour nous qui n’avons pas forcément les moyens d’être dominant, je reste songeur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5920
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
lonol a écrit:
Damage a écrit:
Quand tu vois ça, tu te dis qu'il n'a pas un boulot facile Lorenzi.

Oui c’est clair. On lui demande de s’habiller en Gucci ou en Chanel alors qu’il gagne le smic. Du coup il doit courir de braderie en déstockage en permanence. Parfois il tombe sur des contrefaçons (Cf. Belaïli :-)). Ça doit être pénible à force.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2524
Has thanked: 1 time
Been thanked: 105 times
Ils ont dû modiifié l’article chez foot mercato car il n’y a plus marqué 8 Millions d’euros. Après le joueur a l’image de Brassier peut inciter Reims à le vendre où il veut aller étant donné qu’il est en fin de contrat dans un an. Il a du talent et j’aimerai vraiment qu’il revienne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Clementos a écrit:
Vous êtes tous convaincus par Doumbia au fait ?

Même à 3-4 millions, vu notre petite enveloppe transfert, je ne suis pas sur de le vouloir

C’est un joueur atypique et attachant mais il a un profil très particulier qui t’oblige à jouer avec 2 milieu seulement (sauf si 4-4-2 losange) et il a un petit volume de jeu
Pour une équipe qui joue le haut de tableau qui a le ballon, why not ? Mais pour nous qui n’avons pas forcément les moyens d’être dominant, je reste songeur


Je partage cet avis. Il a marqué 4 buts dans un match mais contre qui? Il a de la technique et de la vitesse dans les petits espaces, profil que l'on a trop peu (RDC sinon?) mais en effet il est trop cher et trop atypique pour notre standing.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2592
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 213 times
mickey-mouse a écrit:
Ils ont dû modiifié l’article chez foot mercato car il n’y a plus marqué 8 Millions d’euros. Après le joueur a l’image de Brassier peut inciter Reims à le vendre où il veut aller étant donné qu’il est en fin de contrat dans un an. Il a du talent et j’aimerai vraiment qu’il revienne.


Je l’aime bien aussi, comme la grande majorité des supporters mais je partage l’avis de clémentos et je ne grimperai pas au cocotier pour le recruter, une option offensive qu’on n’aura pas souvent à mettre en place, je préfère la configuration avec trois milieux plus défensifs et trois attaquants, plus rassurant… après si le prix baisse oui mais sinon pas envie d’engraisser le gros caillot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27398
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
Toute façon GL répond clairement
"Kamory Doumbia c’est 6 millions d’euros pour un joueur qui a fait quatre titularisations chez nous. On ne peut pas mettre 6 millions d’euros sur Kamory Doumbia"

Mais c'est un profil différent qu'il est intéressant d'avoir parce que c'est pas le tout d'avoir des combattifs il faut aussi un peu de technique, on a bien vu sur certains matchs sans PLM et RDC que c'était bien trop poussif.

Pour ceux qui "dénigrent" l'USG, ça vaut que ça vaut mais la valeur de leur effectif Transfermarkt est supérieure à celle du SB.
Il y a d'autres clubs aussi qui se débrouillent bien sans trop de moyens.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16809
Has thanked: 748 times
Been thanked: 458 times
Sans dénigrer l'USG, leur budget reste inférieur au nôtre, aussi modeste soit-il; Et leur retour dans l'élite est tout récent (2 ans) après un demi-siècle d'absence. On ne va pas non plus avoir des complexes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12217
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Clementos a écrit:
Vous êtes tous convaincus par Doumbia au fait ?

Même à 3-4 millions, vu notre petite enveloppe transfert, je ne suis pas sur de le vouloir

C’est un joueur atypique et attachant mais il a un profil très particulier qui t’oblige à jouer avec 2 milieu seulement (sauf si 4-4-2 losange) et il a un petit volume de jeu


Pourquoi tu serais dans l'obligation de ne jouer qu'avec deux milieux lorsque Doumbia est aligné ?
La composition contre Lorient en décembre prouve le contraire puisque la Toupie a pris une place au sein du milieu de terrain avec Lees-Melou et Martin.
Il a une palette assez large pour jouer en 8 ou en 10 et une facilité à marquer pas mal de buts notamment en sélection.
Sa technique en mouvement, ses appuis permettent aussi de déstabiliser une défense.
Comment être choqué du prix pour Doumbia alors que le club est prêt à mettre 3 ou 4 millions sur un joueur de 19 ans du championnat Belge dont on ne sait rien de l'adaptation à venir en Ligue 1.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 10:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5369
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1103 times
Been thanked: 493 times
PS13 a écrit:
Mais c'est un profil différent qu'il est intéressant d'avoir parce que c'est pas le tout d'avoir des combattifs il faut aussi un peu de technique, on a bien vu sur certains matchs sans PLM et RDC que c'était bien trop poussif.

Dembele pourrait peut-être apporter dans ce domaine. A voir.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 10:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2664
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 287 times
Been thanked: 362 times
mickey-mouse a écrit:
Ils ont dû modiifié l’article chez foot mercato car il n’y a plus marqué 8 Millions d’euros. Après le joueur a l’image de Brassier peut inciter Reims à le vendre où il veut aller étant donné qu’il est en fin de contrat dans un an. Il a du talent et j’aimerai vraiment qu’il revienne.


Comme jurisprudence , on peut citer le cas Satriano ( encore lui :lol: ) qui l’an dernier avait refusé,je ne sais plus quel club ! Pour donner sa préférence au stade Brestois. Et c’est d’ailleurs bien parti pour qu’il réitère cette année.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 11:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8378
Localisation: Brest
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 259 times
Tisyl29 a écrit:
seb007 a écrit:
un club qui joue la ldc peut pas rivaliser avec saint giloise c'est une vaste plaisanterie :lol:

Rassure moi, tu fais exprès ?? A ce niveau de connerie ce n'est plus une déficience mais un super pouvoir..


T'es qui?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 11:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27398
Localisation: PariS13
Has thanked: 416 times
Been thanked: 951 times
bleizh a écrit:
Sans dénigrer l'USG, leur budget reste inférieur au nôtre, aussi modeste soit-il; Et leur retour dans l'élite est tout récent (2 ans) après un demi-siècle d'absence. On ne va pas non plus avoir des complexes


Pour moi pas une question de complexes (mais c'est vrai que cela semble exister pas mal sur ce forum, avec les méchants de la ligue et méchants journaleux parisiens, méchants arbitres qui veulent couler le SB etc :) ) mais juste de ne pas prendre de haut d'autres clubs ce qui peut aussi ressembler à ce que des brestois n'aiment pas lire/entendre de supporters adverses de plus gros clubs sur le SB.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Juil, 2024 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22048
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 341 times
bleizh a écrit:
Sans dénigrer l'USG, leur budget reste inférieur au nôtre, aussi modeste soit-il; Et leur retour dans l'élite est tout récent (2 ans) après un demi-siècle d'absence. On ne va pas non plus avoir des complexes


Ils ont rejoint l'élite depuis leur rachat par un milliardaire (proprio de Brighton), plus un club de seconde zone.
La saison dernière, ils perdent en barrage LDC malgré une victoire sur les G. Rangers (2-0).
Reversés en poule d'Europa League, ils terminent 1er devant l'Union berlin, Braga et Malmö.
Ils se font ensuite éliminé par le futur vainqueur (Leverkusen) après avoir fait nul en Allemagne.
On verra les résultats du Stade en Europe.

Tout ça pour dire que ce n'est pas/plus un petit club de seconde zone Belge. Z'ont sûrement plus de moyens financiers que nous.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mama Baldé a signé jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Kalif

106

10110

Dim 15 Sep, 2024 20:02

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Cheikh Doumbia au Ca Bastia]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

bert

376

50927

Lun 16 Jan, 2017 21:19

FRANCKYH Voir le dernier message

Pas de nouveau message [S. Doumbia (PSG) première recrue ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

MaXx29

47

9685

Ven 01 Juil, 2016 10:38

BLABLABLA Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO