allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JUBILAMA
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 16:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Bon ben comme personne n'en parle, j'ouvre un nouveau topic à la gloire de notre ancien gardien, Bernard Lama, qui a fêté son jubilé au parc des princes ce samedi.

J'y suis allé et ça a été un plaisir de le revoir, ainsi que d'autres anciens brestois: colleter,guérin et Arphexad notamment. J'ai aussi été ravi de voir Steeve Elana (d'ailleurs il n'a pas pris de but! Sacré Steeve 8) )

Ca fait plaisir de voir que Bernard a gardé un bon souvenir de Brest(sur son site jubilama: Brest : « La belote avec Ginola »

« J'étais pourtant prêt à rester à Metz mais financièrement, nous n'avons pas trouvé d'accord. Je cherche à rebondir et j'ai quelques touches en Ecosse et au Portugal. Je n'ai pas vraiment le choix et la proposition de Brest arrive finalement au bon moment, juste avant la fin des vacances. Je débarque en Bretagne avec un certain plaisir. Le groupe est sympa et je m'entends bien avec le président, François Yvinec. Le club vient déviter le dépôt de bilan et même si le groupe sest formé sur le tard on est tous revanchards et motivés. L'ambiance est familiale et je me lie d'amitié avec des gars comme David Ginola ou Corentin Martins. Emotionnellement, la saison est très intense. On fait un super début (4e) avant de s'écrouler puis de remonter. Je me souviens aussi de deux stages, l'un à Belgrade et l'autre dans les Alpes. On fait de la course d'orientation, de la descente en rappel et tout cela soude le groupe. Je fais chambre commune avec David et je me souviens de l'hôtel lors de nos mises au vert où l'on a vue sur la mer. On mange du poisson, du far breton, on joue à la belote. Avec David on forme un bon binôme. Il garde même mon fils de temps en temps. Sur le terrain, il est déjà très impressionnant et je suis persuadé qu'il aurait pu devenir un attaquant de pointe d'exception sil avait joué en numéro 9. Moi, je deviens de plus en plus performant, je maîtrise davantage mon sujet. Je remporte le classement des étoiles de France Football et celui du Stop Goal de TF1. J'aime bien aussi la ville et l'ambiance qui règne là-bas. Bref, je me sens prêt à rester mais le club est rétrogradé administrativement. Je suis profondément déçu car je laisse un groupe démoralisé plonger en D2. Cest dur à vivre »

Par contre Ginola, absent. quelqu'un sait pourquoi il n'est pas venu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JUBILAMA
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 17:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est clair que c'était un bon gardien mais jamais ce mec n'a parlé de brest jamais donc pourquoi nous on n'en parlerait

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JUBILAMA
MessagePosté: Lun 13 Juin, 2011 18:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il lui a piqué sa femme.... Lui a fait un enfant mais n'a pas reconnu sa fille.....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JUBILAMA
MessagePosté: Mar 14 Juin, 2011 18:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
PAGA a écrit:
c'est clair que c'était un bon gardien mais jamais ce mec n'a parlé de brest jamais donc pourquoi nous on n'en parlerait


Pas d'accord avec toi, ce n'est pas la première fois qu'il dit qu'il était content de son passage à Brest; en plus,là,il l'écrit dans son site spécial jubilé, c'est qu'il doit le penser parce qu'après tout il aurait pu balancer, il a fini sa carrière. et le fait qu'il ait invité Elana ne doit pas y être étranger...

En tout cas, ravi de revoir notre ancien excellent gardien !! Je lui aurais bien parlé de Brest, mais trop de monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JUBILAMA
MessagePosté: Mer 15 Juin, 2011 10:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok une fois en passant il se dit etre heureux de son passage à brest mais jamais il a parlé de brest depuis son départ d'ailleurs idem pour ribery

_________________
jyk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO