allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 5:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Pourtant, il est fort :arrow:

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 7:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
gallium a écrit:
Quelle faiblesse technique ! Ce soir, hormis Faivre et à la limite Honorat, je n'ai pas vu un seul joueur au niveau de la ligue 1.
Le salut viendra, il faut l'espérer des absents: Herelle, Bain , , Mounié, Uronen, DEl Castillo.
Il faut juste arrêter de jouer à 10 avec Cardona.
Bref, extrêmement inquiet après ce match.

Il faut arrêter avec Faivre, il a été nullissime comme Honorat d'ailleurs...

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 7:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
gallium a écrit:
Quelle faiblesse technique ! Ce soir, hormis Faivre et à la limite Honorat, je n'ai pas vu un seul joueur au niveau de la ligue 1.
Le salut viendra, il faut l'espérer des absents: Herelle, Bain , , Mounié, Uronen, DEl Castillo.
Il faut juste arrêter de jouer à 10 avec Cardona.
Bref, extrêmement inquiet après ce match.

Il faut arrêter avec Faivre, il a été nullissime comme Honorat d'ailleurs...

Je ne suis pas fan du joueur et je pense qu'on aurait mieux fait de le vendre tant que l'opportunité se présentait. Mais force est de constater que le seul faisant des passes en avant arrivant dans les pieds, c'est lui.
Pas un seul joueur ne fait des passes casse-lignes, les quelques tentatives mènent quasi à chaque fois à un contre.
Cet effectif n'a tout simplement pas le bagage technique pour la ligue 1, le seul moyen de se maintenir c'est d'avoir des guerriers comme le répète après chaque match MDZ .

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 7:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ce sont les mêmes joueurs qu'il y a un an, le problème est ailleurs puisqu'ils ont déjà montré qu'ils savent bien jouer au foot...

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Faivre et Honorat ont certes été mauvais mais l'un au moins,le second nommé,a essayé et produit des efforts.
Son apport offensif et sa lucidité ont en revanche été très faibles.

La diva n'a elle même pas essayé se contentant de promener son élégance nonchalamment et se satisfaisant de n'être que le roi de l'illusion.

Difficile pour autant de faire sans contre Metz d'autant plus qu'un retour de Del Castillo le recentrerait très probablement.

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:21 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier soir, différence visuelle entre les deux équipes au niveau athlétique, technique et percussion, véritablement notable. Une équipe de haut de ligue 2 contre une équipe de bas de tableau de ligue 1.
Ça manque un peu de tout dans chaque compartiments.

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
naknak29 a écrit:
Ce sont les mêmes joueurs qu'il y a un an, le problème est ailleurs puisqu'ils ont déjà montré qu'ils savent bien jouer au foot...

Ils ont aussi montré depuis Décembre (à part quelques très rares prestations) qu'ils ne savent plus jouer au foot.

Pourtant Jean lucas n'est plus là alors que tout était de sa faute, comme c'est étrange.
Je vais essayer d'aller retrouver un petit manuel du footeux pour comprendre. :twisted:

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Ça ne change rien au fait qu'ils savent (ou ont su...) jouer, non ?
Quand je dis que le problème est ailleurs, c'est ce que je constate, je ne dis pas que j'ai la réponse. C'est au staff et aux joueurs de les trouver, pas aux supporters.

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
La 2ème partie de la réponse ne t'était pas spécialement destinée :)

Oui il y a un problème né sous ODO et que MDZ n'arrive pas non plus à résoudre pour le moment.
Peut-être que certains ont été en surrégime, que ça s'est emballé (ça c'est sûr) et que c'est très faible mentalement.
Bref un travail pour le staff et le club en effet mais ma remarque est toujours valable concernant Jean Lucas. :P

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
seb007 a écrit:
Je suis abonné à proximité du banc entraineur/remplaçants : Cardo est tres très clairement sa tête de turc depuis le début de saison , M'Bock et Honorat à un degré moindre

[/quote]

Comme toujours c'est de l'ordre du FH (Facteurs Humains) en interne avec les interactions individuelles et collectives . Donc là on ferme notre gueule puisqu'on ne SAIT RIEN !!!!
Par contre mon propos est sur ce que MOI ET MES VOISINS entendent du banc de touche de la part de MDZ . Et celà est externe ![/quote][/quote]

C'est peut être justement car il croit beaucoup en lui, souvent quand on croît à fond en quelqu'un on le pousse plus que les autres pour qu'il donne son meilleur on est plus sévère car on estime qu'il peut faire de grosses choses .

Pour moi Der Zak croit beaucoup en Cardo et cherche a en faire un finisseur comme il avait l'année passée du temps de Delort et Laborde.[/quote]

Qd MOUNIE est absent donc son remplaçant naturel dans l'axe Cardonna , MDZ lui demande , à juste titre , de gêner la relance adverse sur tout le front. Bien plus que lui demandait ODO !
Du coup il a logiquement perdu en efficacité et nbe d'appels vers la profondeur .

C'est clairement un joueur en manque de confiance totale depuis DES MOIS !!!!

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 8:59 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Ils ne savent plus gagner, et surtout se faire mal tous ensemble pour gagner.
Il y en a toujours pour nous plomber le match, et quand c'est pas l'un c'est l'autre.
On a un probleme de manque de leaders, et ca fait des années que ca dure car ces fautes de concentration, de marquage, de replacement arriveraient moins si il y avait 1-2 aboyeurs sur le terrain en relais de MDZ.

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 9:25 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Pas envie d'en rajouter sur ce qui a été dit ici et là, en revanche une chose me semble primordiale.
C'est le match de Dimanche, il va falloir mobiliser tout ce qui est possible au club pour GAGNER ce match ô combien important pour la suite de la saison.
Ce genre de match qui fait basculer une saison, ce genre de match qui peut enfin redonner confiance à tout le monde et servir de référence pour la suite.
Dimanche, il va falloir que tout le monde soit animé d'un esprit commando (et je compte bien sur MDZ pour y parvenir), peu importe la manière, seule la victoire compte.
Le jeu ne reviendra qu'avec la confiance donc faut plus traîner en route maintenant et sortir le bleu de chauffe dès ce week-end.
J'espère que l'on va récupérer un peu de monde pour mener à bien le combat qui nous attend.

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 10:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 71 times
Pour le match à 6 points contre Metz. Michel, pourrais-tu faire entrer, Mounié, Del Castillo, Magnetti ? Et remettre Bain dans le bain. Raser la barbe à Honorat. De l'autorité pour les juniors. Merde ! :sm17: Comme dit plus avant, faut pas rêver, à chacun sa place, nous pouvons peut-être sauver la L1 avec cette équipe mais, c'est juste, rien de plus. Donc dimanche, c'est l'un des matchs de l'année.

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 11:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Déjà que tous les joueurs aient la même envie, mental que JLD et Chardo et on aura fait un grand pas :idea:

MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 11:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 207 times
On peut analyser de deux manières la situation après cette 7ème journée :

Option 1) "bon, finalement, on n'est qu'à 4 points de la 12e place et il reste 31 journée, soit 93 points à prendre. Rien n'est perdu. Le groupe va bien finir par engranger de la gnaque et de la confiance avec une première victoire qui n'a jamais été aussi proche !"

Option 2) "Chaque point marqué est hyper important. L'an dernier, on a failli être barragiste à la 38e, pour un petit point au classement. On ne s'est sauvé que grâce à un début de saison honorable. Depuis le début de saison, on a déjà laissé filé 17 points sur les 7 journées, en encaissant 14 buts. Ca va être très dur..."

Vous vous situez où, vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [FC Nantes-Stade Brestois 29] Aux urnes, Votons.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cathy Chichin

26

1990

Mar 27 Oct, 2020 19:10

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 36ème journée : Stade Brestois - RC Strasbourg

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Damage

219

12288

Mer 11 Mai, 2022 20:47