allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:19 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toutes les équipes savent qu'il faut jouer dans le dos de RPG car il part toujours à l'abordage mais pour défendre, il est plus là

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:21 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 118 times
Been thanked: 144 times
Encore un match qui montre le manque de certitudes dans cette équipe.
Pourtant les premiers matchs montraient une belle solidarité qui faisait plaisir mais ça n'a pas encore payé.
On a des joueurs au niveau de cette L1 il faudrait gagner pour qu'ils arrivent à s'en convaincre...
Là le mental est un peu touché et dans le résultat il y a une grande partie de mental.
Perdre à Nantes n'est pas une surpriseen soi mais 7 matchs sans victoire ça fait mal.
Si Crocogrenat pouvait nous aider à décoller cette saison en lançant une belle série d'avant-match je suis preneur.

Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
dunphy a écrit:
drennec a écrit:
Les 3 premiers tirs cadrés de Nantes se terminent par un 3-0. A un moment donné va falloir arrêter les conneries et remettre Larsonneur. C'est bien MDZ qui fustigeait Larsonneur pendant les matchs amicaux car chaque tir se terminait en but? Là ce ne sont plus des matchs amicaux...

Pour moi les buts ne sont pas de la faute de Bizot. Le 1er c'est Agoumé qui relance n'importe comment, et la defense est prise hors de position (RPG + Brassier)
Le deuxieme, c'est M'Bock qui lache son marquage et laisse Chirivella se demarquer pour frapper. Le 3eme c'est encore la défense qui est a la rue.

Quand Larsonneur était dans le but les buts encaissés n'étaient pas pour lui non plus !

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 15 times
Been thanked: 61 times
drennec a écrit:
Les 3 premiers tirs cadrés de Nantes se terminent par un 3-0. A un moment donné va falloir arrêter les conneries et remettre Larsonneur. C'est bien MDZ qui fustigeait Larsonneur pendant les matchs amicaux car chaque tir se terminait en but? Là ce ne sont plus des matchs amicaux...

Je ne vois pas en quoi Larso aurait fait mieux que Bizot sur ce match. Il aurait plus fallu avoir un taulier de plus en défense, et un autre au milieu.
J'aime bien M'bock parce qu'il est formé au club, parce que à un moment donné je croyais en lui, mais force est de constater qu'il est trop juste pour être titulaire en ligue 1. Agoumé je ne demande qu'à voir.

Le fait que Mounié revienne titulaire dimanche nous fera un bien fou, sans lui c'est compliqué, trop compliqué pour une équipe avec des manques comme la nôtre.
Autre chose qu'une victoire dimanche et ce sera les sifflets dans les tribunes, et la grosse déprime générale.

Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
Carlo a écrit:
Je crois que Lorenzi s'est complètement trompé sur la vison à long terme, il a privilégié la spéculation en multipliant les transferts au détriment de l'esprit d'équipe,

Ça a fonctionné quelques temps avec ODO avec l'effectif de la montée puis ça s'effondre de mois en mois faute de collectif solide

Le choix de ne pas garder Furlan se fait ressentir et on le paye cher à présent

Il navigue à vu, pas de budget, Brest n'attire pas, les moyens financiers de DLS sont inexistants ou presque alors...

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:22 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
Agoume et Mbock, ça court pas beaucoup.

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:24 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 2 times
Been thanked: 67 times
icna a écrit:
J'ai l'impression que MDZ , entraîneur reconnu et à très forte personnalité , inhibe certains joueurs de l'équipe avec la peur de mal faire et de se faire engueuler++++

Tu as peut être raison, il faut pas confondre autorité et autoritarisme. Effectivement, la peur de mal faire peut entraîner des blocages.

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:25 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 6 times
Been thanked: 39 times
armorique a écrit:
Carlo a écrit:
Je crois que Lorenzi s'est complètement trompé sur la vison à long terme, il a privilégié la spéculation en multipliant les transferts au détriment de l'esprit d'équipe,

Ça a fonctionné quelques temps avec ODO avec l'effectif de la montée puis ça s'effondre de mois en mois faute de collectif solide

Il navigue à vu, pas de budget, Brest n'attire pas, les moyens financiers de DLS sont inexistants ou presque alors...

Justement il fallait continuer à s'appuyer sur l'équipe de la montée le plus longtemps possible, faire partir un Autret aussi vite je trouvais ça étrange par exemple, Court aussi même si c'est plutôt le joueur et l'agent ou ça bloquait

Pour moi c'est mort, on construit pas un groupe avec autant de défaillances

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:27 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Vous allez rire mais je suis confiant pour le maintien.
Je place de grands espoirs sur le retour de Hérelle qui devrait prendre la place de Brassier (qui progresse petit à petit) ou JKD faute de Uronen.
Notre début de mauvaise série la saison dernière a commencé avec sa blessure il me semble. Bon, je ne suis pas 100% sûr, j'ai la flemme de vérifier :-) Avec ses grandes enjambées, il viendra couper tout ce qui passe actuellement come dans du beurre (1/2 sel). Come on Christophe !

Si on rajoute le retour de Steve et RDC devant, ça va le faire.

Allez Brest !!

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Ridicules prestation, entâmes de période et organisation défensive.
Je me répète mais l'impression d'avoir vu exactement le même genre de scénario que la saison passée contre la même équipe: des couillons se faisant perforer.
3 milieux c'est censé solidifier mais ça n'a pas marché et c'est encore plus le désert devant.
En plus d'être peu inspirés, pas dans le bon tempo, foireux techniquement j'ai l'impression que certains en tiennent une couche niveau intelligence de jeu ou sens du jeu (au choix).
Le niveau d'exigence et de caractère dans le club est ridicule (comme cette prestation), ça chouine encore sur la saison passée, ça se trouve toujours des excuses, ça ne force pas la chance et ne retourne pas les situations, bref c'est à se demander si ça veut vraiment gagner.
La défense a été clownesque, le milieu trop moyen, j'ai trouvé Belkebla mieux même si à la fin il était rincé.
Devant ça ne pesait pas, ça envoie dans le zig quand l'autre part dans le zag, bref nullissime.
Et pour le gardien, il n'est pas complètement ridicule mais je me demande comment il a pu tenir les cages d'une équipe comme AZ67...
Sinon Said n'est pas ailier gauche? parce qu'il rentre AC ou à droite mais pas à sa place si c'est le cas.
Bref c'est décevant/désespérant et j'ai du mal à comprendre qu'une équipe de MDZ soit si friable/stupide collectivement.

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:28 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
brest59 a écrit:
icna a écrit:
J'ai l'impression que MDZ , entraîneur reconnu et à très forte personnalité , inhibe certains joueurs de l'équipe avec la peur de mal faire et de se faire engueuler++++

Tu as peut être raison, il faut pas confondre autorité et autoritarisme. Effectivement, la peur de mal faire peut entraîner des blocages.

Il était très apprécié de son équipe à Montpellier apparemment

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:28 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Carlo a écrit:
La Villo a écrit:
Bah ! lorsque la naïveté s'en mêle, ça donne un match comme celui-là ! Pourtant ! si on occulte le score, on se dit que ce n'est pas si mal, cette équipe, mais lorsqu'on analyse les manques après-coup, on se dit ... aïe ! aïe ! aïe !
Oui ! que dire, sinon qu'un match se joue sur des détails, et Brest ... les détails, il s'en moque, et derrière les buts s'enfilent comme des perles ! Tout ça pour dire qu'il ne manque pas gra

Mouais, pas si mal de la 15ème minute jusqu'au 1er but encaissé à la 30ème puis le néant, c'est totalement insuffisant dans tous les secteurs jusque dans l'attitude, pas de hargne ni d'envie, on en est au même point que la poule retour 2020/2021

Je n'avais pas fini mon post, donc il faudra lire la suite ! :mrgreen:

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
dunphy a écrit:
drennec a écrit:

Pour moi les buts ne sont pas de la faute de Bizot. Le 1er c'est Agoumé qui relance n'importe comment, et la defense est prise hors de position (RPG + Brassier)
Le deuxieme, c'est M'Bock qui lache son marquage et laisse Chirivella se demarquer pour frapper. Le 3eme c'est encore la défense qui est a la rue.

Tout à fait !
Si c'était LARSO le remède miracle cela se saurait.
Quant à M'BOCK , pire que lâcher son marquage ....il ne lit pas la séquence du jeu et quand il commence à la comprendre il n'a plus le temps d'empêcher la frappe !

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:29 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
rpg encore à la rue, chardonnet nul également. avec une défense pareil on ne peut pas grand chose. il est temps de faire d'autres choix en défense ... si possible.
bizot n'y est pour rien et il sauvé d'une déroute encore plus grande en fin de match

MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 21:32 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 114 times
Carlo a écrit:
armorique a écrit:
Carlo a écrit:

Justement il fallait continuer à s'appuyer sur l'équipe de la montée le plus longtemps possible, faire partir un Autret aussi vite je trouvais ça étrange par exemple, Court aussi même si c'est plutôt le joueur et l'agent ou ça bloquait

Pour moi c'est mort, on construit pas un groupe avec autant de défaillances

Oui mais ODO est passé par là :roll: la dynamique/équipe a sautée :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [FC Nantes-Stade Brestois 29] Aux urnes, Votons.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cathy Chichin

26

1991

Mar 27 Oct, 2020 19:10

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 36ème journée : Stade Brestois - RC Strasbourg

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Damage

219

12288

Mer 11 Mai, 2022 20:47