allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 0:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Je parlais du jeu, du fond, ça jouait largement mieux le debut de saison que celui ci, c'est tout ce que je voulais dire.

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 0:23 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Kalif a écrit:
En accord total avec prof Jampi glace. Il a tout dit ou presque.

Comme tous les présents à FLB cet après-midi, je suis sorti très très frustré du stade. Il y a toujours un joueur qui va faire une connerie et nous coûter le match. La,c'est le duo RPG/Mbock qui nous sort une masterclass dans la connerie.

On se demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match. J'ai beau retourner le rubik's cube dans tous les sens, je n'y arrive pas. C'est toujours la même chanson avec le SB29, il faut X occasions pour en mettre une au fond. À ce niveau, c'est très problématique...

Je n'ai pas aimé le coaching de MDZ. Il sort Honorat trop tôt déjà. Il ne sort pas RPG à la 70ème pour faire rentrer Faussurier. On sait tous que RPG n'a que 70 min dans les jambes en L1. Cardona aurait dû rester et passer en ailier gauche à la place de Del Castillo. Belkebla est rentré beaucoup trop tard tout comme Saïd...
Bref, pour moi il s'est foiré.

Enfin, j'ai comme l'impression qu'on sera meilleur que la saison dernière. Il faut aller gagner à Clermont pour lancer la saison. On a la place pour gagner là-bas, à condition d'arrêter enfin les conneries et les cadeaux :sm11:

Il faut que le gardien Ploumoguerois aille par 3 fois chercher le ballon au fond de ses filets :!:
.

D'accord avec toi sur le coaching surprenant et incohérent de MDZ, disons qu'il en a trop fait d'un coup, et j'imagine que les joueurs se sont retrouvés un peu perdus sur le terrain en fin de match !
Bon ! on dit ça, alors que l'on critiquait aussi ODO sur ce sujet, mais lui pour ses changements trop tardifs, et pas toujours bien sentis ! Mais là ! on a affaire à un vrai technicien qui sent logiquement bien le foot ! Il a peut-être cru qu'en injectant beaucoup de fraîcheur ... ça le ferait ! Bah non ! ça a plutôt désorganisé le schmilblick ! :(

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 7:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1411 times
Been thanked: 469 times
Pas facile d'être coach !
Quand çà ne gagne pas surtout....

Entre l'un auquel on reprochait des changements trop tardifs et l'autre des remplacements trop hâtifs....

Ceci dit,mais pas à FLB donc moins bien placé que beaucoup pour être affirmatif,la sortie de Honorat m'a surpris.
Peut-être était-il fatigué mais sa vitesse face à un bloc scoiste plus haut aurait pu être très utile...
Par ailleurs,cardona ayant visiblement davantage d' "autonomie" que Del Castillo,étonnant que MDZ ait privilégié son remplacement plutôt que celui de l'ancien rennais...
Une fois que j'ai écrit cela,MDZ étant infiniment plus compétent que moi,j'imagine qu'il a effectué ses choix en toute conscience.

Cela ne m'empêche toutefois pas de penser que les options prises reflètent une certaine tendance et envoient un signal négatif aux joueurs.

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 8:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Je ne vais pas réécrire ce qui a été dit et bien dit plus haut : hormis le résultat frustrant, sortie hyper encourageante du SB29 pour la suite de la (longue) saison avec une compo d’équipe de départ qui en a étonné plus d’un sur ce forum ! Il fallait oser, personne n’avait misé sur la compo en espérant que Mounier sera opérationnel à Clermont pour aller chercher une victoire (1-3 pour le SB29, j’ai déjà mon prono !) et calmer un peu l’enthousiasme du foot en terre de ruggeby !
Pas mal MDZ quand même : quel caractère et, je pense, sacré manageur et meneur d’hommes !
J’ai vraiment l’impression que cette équipe gagne une âme, lentement mais sûrement : les nouveaux arrivants et leur intégration avec les anciens bien gérée par MDZ va porter ses fruits.
Je maintiens mon classement final pronostiqué : 9ème !
Trois satisfactions parmi d’autres :
1) Vu du poste de TV de Paname, je tiens tout d’abord à dire un GRAND BRAVO au public brestois, au kop, franchement super, cette âme du SB29 : du bruit dans le poste pendant toute la rencontre !
2) Faivre a débuté la rencontre et nous a sorti un gros match de rachat en communion avec les sup après son péno : je crois qu’il a définitivement compris, pour son propre intérêt et celui de l’équipe.
3) Et enfin, Bizot qui se met à stopper des frappes de loin avec ce bel arrêt à la dernière seconde du match :) !
Affaire à suivre tout ça !

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 8:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
A gauche gauche a écrit:
Peut-être était-il fatigué mais sa vitesse face à un bloc scoiste plus haut aurait pu être très utile...
Par ailleurs,cardona ayant visiblement davantage d' "autonomie" que Del Castillo,étonnant que MDZ ait privilégié son remplacement plutôt que celui de l'ancien rennais...
Une fois que j'ai écrit cela,MDZ étant infiniment plus compétent que moi,j'imagine qu'il a effectué ses choix en toute conscience.

Cela ne m'empêche toutefois pas de penser que les options prises reflètent une certaine tendance et envoient un signal négatif aux joueurs.

Pour le double remplacement, est-ce que c'était pour essayer d'apporter plus de fraîcheur offensive ou plus défendre? si c'est la 2eme option ça a en effet foiré (comme souvent avec les équipes en manque de confiance/réussite).
Je me suis même demandé s'il n'allait pas tenter une sorte de défense à 5 quand Fauss est rentré, tant je me demandais aussi le pourquoi.

Sinon pour Cardona là c'est vraiment plus facile à dire après... pour moi il change simplement d'AC et ce n'était pas illogique. Cardona pesant quand même peu seul en pointe.

Après on voit bien que s'il y a le nombre il n'y a pas vraiment la qualité, quand tu fais rentrer un JLD qui foire des contrôles ou tente une talonnade/passe pour un angevin derrière...

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 8:59 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Sur la sortie d honorat j étais un arkea je peux vous dire qu il n assurait plus la couverture défensive sur son côté et rpg se retrouvait de plus en plus à 2 contre 1 alors qu on menait 1 0 donc coaching logique pour moins

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 11:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 12 times
surpris ce matin de découvrir dans le télé3gramme que Brassier avait la même note que Faivre avec un 7
oui il a fait de belles interceptions , a été relativement solide avec Chardonnet mais j'ai trouvé que niveau relance ce n'était pas satisfaisant , nombreux ballons en 2ème mi-temps débarrassés à l'emporte pièce un peu n'importe où loin devant alors qu'il n'y avait personne , j'aurais aimé voir des relances propres vers ses milieux pour opérer en contre .
Mais peut-être est-ce moi qui est mal ressenti sa prestation de ma tribune , qu'en pensez-vous du point du vue de votre tribune ou de votre canapé ?

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 11:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
the diver a écrit:
surpris ce matin de découvrir dans le télé3gramme que Brassier avait la même note que Faivre avec un 7
oui il a fait de belles interceptions , a été relativement solide avec Chardonnet mais j'ai trouvé que niveau relance ce n'était pas satisfaisant , nombreux ballons en 2ème mi-temps débarrassés à l'emporte pièce un peu n'importe où loin devant alors qu'il n'y avait personne , j'aurais aimé voir des relances propres vers ses milieux pour opérer en contre .
Mais peut-être est-ce moi qui est mal ressenti sa prestation de ma tribune , qu'en pensez-vous du point du vue de votre tribune ou de votre canapé ?

Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait été très bon ( un 7 ne me paraît pas déconnant, j'aurais mis un 7,5 ou un 8 à Faivre). Certes quelques relances foireuses en 2ème mi-temps mais je l'ai trouvé très solide en défense centrale, très physique et tranchant dans plusieurs de ses interventions. D'ailleurs j'ai trouvé que cette défense centrale donnait moins l'impression d'être dépendante de Brendan. Je trouve que cette charnière commence à trouver ses marques.

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 11:31 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
brestoa29 a écrit:
the diver a écrit:

Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait été très bon ( un 7 ne me paraît pas déconnant, j'aurais mis un 7,5 ou un 8 à Faivre). Certes quelques relances foireuses en 2ème mi-temps mais je l'ai trouvé très solide en défense centrale, très physique et tranchant dans plusieurs de ses interventions. D'ailleurs j'ai trouvé que cette défense centrale donnait moins l'impression d'être dépendante de Brendan. Je trouve que cette charnière commence à trouver ses marques.

En direct de mon douillet canapé parisien, bien loin du stade de l'Armoricaine..., en phase avec brestoa29 : Brassier c'est en plus l'avenir, c'est vraiment une bonne signature, un bon pari, pour le SB29 avec ce jeune joueur qui n'est pas que DC, même si c'est son poste de prédilection a priori.
En attente maintenant du retour quand même annoncé de Hérelle, de son expérience. J'ai noté que Bain, on en parle pas trop, mais il est là ?
Franchement, cette équipe, avec les nouvelles arrivées au finish du Mercato d'été, est en train de trouver un équilibre prometteur en attaque, au milieu et en défense. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas inquiet par cette saison 2021/2022.
PS : Cho, vous l'avez vu hier ? Moi non, à part son tir vicieux en 2ème. Il y a peut-être une explication d'un bon "muselage" par la défense brestoise ? Il est noté 3 dans l’Équipe.

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 11:51 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
A froid je me remémore le match et comptabilise les erreurs d'arbitrage, j'en suis à minimum 10, entre le penalty non signé qui aurait dû l'être et celui sifflé cette fois mais contre nous pour la même faute, l'attentat de Cabot oublié, les fautes sifflées à l'inverse et les cartons, cela fait quand même beaucoup, beaucoup trop, sans oublier le rouge de MDZ, tout ceci nous coûte 2 points qui sont imputables à l'arbitre et seulement à lui, le SCO n'ayant rien fait du match ou quasiment. Toujours énervé ce matin après cette parodie d'arbitrage. Dommage surtout car la prestation a été convaincante et que le repositionnement au classement n'est pas fait ce qui nous aurait rendu plus serein.

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 12:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Je pense que cardona va etre sur le banc contre clermont, avec faivre honorat castillo pour servir mounie. Au milieu belkebla et agoumé. Si uronen revient ca sera notre equipe type et la on pourra causer!

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 12:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Apparemment Mounié n'est pas près de reprendre d'après MDZ après son coup reçu par Larsonneur

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 12:26 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Le tlg parle de plusieurs matchs. Apparemment il ne peut pas faire un footing. Pas rassurant... :?

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 12:30 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Been thanked: 16 times
MOUNIE ce dimanche n'est pas capable de faire un footing dixit MDZ , pourrait etre absent ds les prochains matchs à suivre.

oui cette équipe est en train de se reconstruire et de se consolider....certains qui acquièrent du tps de jeu progressent vite comme Brassier et M Bock( ce dernier que j'ai trouvé très bon hier, qui a récupéré bq de ballons , les gens ne retiennent que trop la faute sur le péno)

JKD était aussi intéressant, une concurrence va s'instaurer ou du moins une doublure avec Uronen en cas de Pépin

Agoumé a été aussi très bon.

frustré oui du résultat, mais pas vraiment inquiet ( si ca continue à jouer ainsi) pour le reste de la saison..

l'équipe a largement le niveau de la ligue 1, on l'a vu hier avec Angers, qui n'est pas une petite équipe...

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 15:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 12 times
@brestoa29
@Brestguip29

du coup je suis peut-être un peu trop exigeant avec Brassier , mea culpa .mais j'aurais quand même mis un point de plus à Faivre dans ce cas :-D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message le menez hom est en danger ......

MichelTanguy

9

759

Dim 11 Juin, 2006 18:10

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention danger

brestois 29

10

1060

Dim 29 Oct, 2006 1:17

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention, danger !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shogun

16

1738

Mer 17 Aoû, 2005 1:22

blup Voir le dernier message