allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Franchement heureusement qu'on joue mieux que la fin de saison dernière et ce n'est vraiment pas dur tellement c'était devenu pitoyable jusqu' à même avoir peur des compos d'avant match...
On n'a quand même pas le niveau du début de saison donc c'est très moyen avec des équipes qu'on aurait du battre et qu'on aurait sans doute battues avec le réalisme du début de saison dernière.
Je reste cependant sur ma première idée qu' Agoumé va nous apporter énormément et ce premier match vient à me celà, il va soulager Faivre dans son rôle et le porter plus vers l'avant :idea:

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Michel Der Zakarian (Brest), après le nul contre Angers : « On doit tuer le match »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1284931

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:39 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Des quelques images que j'ai pu voir au taf,
C'est confirmé,le Cabot est un beau fils de pute et n'a pas oublié qu'il a été un merlu !
Il n'aurait jamais dû finir le match après son attentat sur JLD..

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 22:42 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
de ma vision du stade , j'ai trouvé Agoumé interessant techniquement mais je trouve qu'il jouait trop bas , il était souvent juste un peu devant MBock , et Cardona ne restant pas du tout en pointe (match très décevant une fois de plus) ,plusieurs fois il n'y avait plus personne en pointe au moment des débordements d'honorat .
Il va falloir aussi travailler les coups de pieds arrêtés car quel gâchis
Brassier va falloir qu'il arrête de balancer à tout va , la relance ça se travaille et ça permet de repartir en contre rapidement
on a vu de belles choses , des recrues qui vont sûrement apporter un bonus mais derrière tant que l'on ne sera pas concentrés sur 90 mn , ça ne passera pas et ça vient gâcher le travail offensif , quel dommage .

Dernière édition par the diver le Dim 12 Sep, 2021 23:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 22:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Autant je siffle pas péno sur Faivre
Autant je mets le rouge sur Cabot.

On aurait du le boiter avant de toute façon c'est lui qui faisait mal côté Duverne.

J'ai vu plus de petites fautes "intelligentes" cardo Honorat agoumé Mbock Faivre etc... Ça se voit qu'ils progressent aussi à ce niveau. Ça ne doit plus filer dans notre camp.

Par contre les ententes entre les courses de Cardona et les passes... En profondeur ou petit périmètre... C'est fou que ce soit pas ça alors que seul Del Castillo en offensif est nouveau. Que Agoumé pue clairement le foot.

On commence très moyen la saison. L'important c'est bien la finir...

Chardonnet m'a fait peur auj. Je l'ai trouvé moins bien que d'hab

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
En accord total avec prof Jampi glace. Il a tout dit ou presque.

Comme tous les présents à FLB cet après-midi, je suis sorti très très frustré du stade. Il y a toujours un joueur qui va faire une connerie et nous coûter le match. La,c'est le duo RPG/Mbock qui nous sort une masterclass dans la connerie.

On se demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match. J'ai beau retourner le rubik's cube dans tous les sens, je n'y arrive pas. C'est toujours la même chanson avec le SB29, il faut X occasions pour en mettre une au fond. À ce niveau, c'est très problématique...

Je n'ai pas aimé le coaching de MDZ. Il sort Honorat trop tôt déjà. Il ne sort pas RPG à la 70ème pour faire rentrer Faussurier. On sait tous que RPG n'a que 70 min dans les jambes en L1. Cardona aurait dû rester et passer en ailier gauche à la place de Del Castillo. Belkebla est rentré beaucoup trop tard tout comme Saïd...
Bref, pour moi il s'est foiré.

Enfin, j'ai comme l'impression qu'on sera meilleur que la saison dernière. Il faut aller gagner à Clermont pour lancer la saison. On a la place pour gagner là-bas, à condition d'arrêter enfin les conneries et les cadeaux :sm11:

Il faut que le gardien Ploumoguerois aille par 3 fois chercher le ballon au fond de ses filets :!:
.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:14 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Hakim a écrit:
Mounié à manqué. Dommage o doit gagner ce match.
Qu'est ce qu'il a MDZ contre Belkebla ?? Il le sort à chaque match et là il le met sur le banc. Étonnant...
Bonne réaction de Faivre et un bon Honarat en 1ère mi-temps

Moi qui suis pourtant également un fervent supporter de Belkebla, tourangeau oblige, et ce pour aller un peu dans le sens de Derzak, il faut reconnaître que depuis la blessure de Lasne, avec qui il formait un superbe duo, disons qu'il n'a pas été transcendant depuis, loin s'en faut ! Donc ! sa mise à l'écart du onze de départ n'est pas non plus une injustice inqualifiable ! Maintenant, s'il retrouve son niveau qui est le sien, il retrouvera logiquement sa place de titulaire, certainement aux côtés d'Agoumé, cette fois ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:18 
Fred Cado
Fred Cado

bert a écrit:
Angers un jeu de merde par excellence. Pas une seule action durant le match à part à la dernière minutes et un peno avec un arbitrage plus que douteux. Comment Cabot n'est pas exclu. Ce match on doit le gagner 2 ou 3 à 0. P.utain je suis vert :evil: :evil: :evil: :evil:

... certes ! mais ce match sur son contenu annonce des jours meilleurs ! 8)

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Kalif a écrit:
En accord total avec prof Jampi glace. Il a tout dit ou presque.

Comme tous les présents à FLB cet après-midi, je suis sorti très très frustré du stade. Il y a toujours un joueur qui va faire une connerie et nous coûter le match. La,c'est le duo RPG/Mbock qui nous sort une masterclass dans la connerie.

On se demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match. J'ai beau retourner le rubik's cube dans tous les sens, je n'y arrive pas. C'est toujours la même chanson avec le SB29, il faut X occasions pour en mettre une au fond. À ce niveau, c'est très problématique...

Je n'ai pas aimé le coaching de MDZ. Il sort Honorat trop tôt déjà. Il ne sort pas RPG à la 70ème pour faire rentrer Faussurier. On sait tous que RPG n'a que 70 min dans les jambes en L1. Cardona aurait dû rester et passer en ailier gauche à la place de Del Castillo. Belkebla est rentré beaucoup trop tard tout comme Saïd...

Enfin, j'ai comme l'impression qu'on sera meilleur que la saison dernière. Il faut aller gagner à Clermont pour lancer la saison. On a la place pour gagner là-bas, à condition d'arrêter enfin les conneries et les cadeaux :sm11:

Il faut que le gardien Ploumoguerois aille par 3 fois chercher le ballon au fond de ses filets :!:
.

Il vaut mieux sinon on descend...

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:23 
Fred Cado
Fred Cado

ari8 a écrit:
bert a écrit:
Angers un jeu de merde par excellence. Pas une seule action durant le match à part à la dernière minutes et un peno avec un arbitrage plus que douteux. Comment Cabot n'est pas exclu. Ce match on doit le gagner 2 ou 3 à 0. P.utain je suis vert :evil: :evil: :evil: :evil:

Cabot découpe Le Douaron je crois, en tout cas il joue pas le ballon et le rouge aurait été plus que normal, comme le péno non sifflé sur Faivre en 1er mitemps :sm1:

Ceci dit ! Le Douaron a manqué d'expérience, et s'il s'était comporté au sol en se tordant de douleur comme sait le faire un ... parisien ... mal éduqué, il aurait peut-être obtenu quelque chose de plus ! :sm1:
Mais ce Stinat, n'est-il pas l'ancien joueur professionnel ?

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:34 
Fred Cado
Fred Cado

bert a écrit:
bertrandhudu a écrit:

duverne très mauvais 100% des attaques d'angers de son côté aboutissait à un centre, dépassé à chaque fois.

Parceque Angers a attaqué ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: On a pas du voir le même match.

Bah si ! ... avec Cho et Cabot, notamment, il y a eu quelques centres pour le moins dangereux, je dirais au moins cinq, tous côté droit, mais qui certes n'ont pas abouti ! Après ! Angers, c'est un gros bloc difficile à bouger, et plein d'équipes vont se casser les dents sur ce machin !

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:43 
Fred Cado
Fred Cado

tifock a écrit:
On s'est fait fister par le frère d'un ancien joueur de Brest c'est con quand même...

D'accord ! j'ai la réponse à ma question posée plus haut !

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Kalif a écrit:

.

Totalement d'accord sur le coaching. En faisant rentrer Le Douaron et Faussurier en milieux offensif, on a compris qu'il ne se passerait plus rien

Par contre meilleur que l'an dernier, il faudra voir. On sera sans doute plus solide, plus régulier entre nos matchs à domicile et l'extérieur mais j'ai comme l'impression qu'on va avoir du mal à marquer des buts. Déjà cette après-midi, on a eu un mal fou à se créer des occasions après la 15e minute.
Avec ODO, on était plus déséquilibré mais on arrivait à mettre un peu de folie dans nos matchs à domicile et souvent ça payait.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 23:53 
Fred Cado
Fred Cado

tifock a écrit:
Pour vous jampi ça sera le post le plus long, le post le plus long... Pom Pom Pom Pom.

Certes ! ... mais post de Jampi intéressant et bien écrit ! A partir du moment où les gens écrivent, et disent des choses intéressantes, on ne va pas s'amuser à les limiter en longueur ! D'autant que moi aussi j'aime parfois faire ... long ! :mrgreen:

MessagePosté: Lun 13 Sep, 2021 0:05 
Fred Cado
Fred Cado

Triskel a écrit:
Franchement heureusement qu'on joue mieux que la fin de saison dernière et ce n'est vraiment pas dur tellement c'était devenu pitoyable jusqu' à même avoir peur des compos d'avant match...
On n'a quand même pas le niveau du début de saison donc c'est très moyen avec des équipes qu'on aurait du battre et qu'on aurait sans doute battues avec le réalisme du début de saison dernière.
Je reste cependant sur ma première idée qu' Agoumé va nous apporter énormément et ce premier match vient à me celà, il va soulager Faivre dans son rôle et le porter plus vers l'avant :idea:

Certes ! ça jouait pas mal il y a ... un an avec l'immense ODO, mais si on dit que dans le même temps, lors des six premiers mois, on avait pris ... 17 tirs sur les montants ou barres, euh ! ça refroidit un peu, quand même ! Oui ! Brest a eu le c.l bordé de nouilles, à cette époque, car avec des vents contraires que l'on a connu par la suite, ça aurait pu déjà virer au cauchemar dès l'automne ! Donc voilà ! :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message le menez hom est en danger ......

MichelTanguy

9

759

Dim 11 Juin, 2006 18:10

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention danger

brestois 29

10

1060

Dim 29 Oct, 2006 1:17

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention, danger !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shogun

16

1738

Mer 17 Aoû, 2005 1:22

blup Voir le dernier message