allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 19:33 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 33 times
les 15/20 premières minutes ont été excellentes, on aurait dû marquer, faivre del castillo et agoumé ont été très bon,
duverne très mauvais 100% des attaques d'angers de son côté aboutissait à un centre, dépassé à chaque fois.
rpg nous coute la victoire, cela arrive si souvent avec lui.......
bref bon match sauf les 2 latéraux...........mauvais eux

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 19:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
RPG nul, Brassier et mbock si moyens. Agoumé rentrée décente.
Bonne première du Castillo, belle vivacité devant.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 19:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
bertrandhudu a écrit:

duverne très mauvais 100% des attaques d'angers de son côté aboutissait à un centre, dépassé à chaque fois.

Parceque Angers a attaqué ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: On a pas du voir le même match.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 19:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
bert a écrit:
bertrandhudu a écrit:

Parceque Angers a attaqué ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: On a pas du voir le même match.

T'inquiètes bert, Dhudu c'est soit RPG soit JKD ou bien les deux quand il n'est pas en forme :wink:

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Une nouvelle fois nous avons vu l'excellence de l'arbitrage français ...
Si M.Stinat ne siffle pas la faute sur Faivre, car apparemment il estime que ce dernier en a rajouté, il ne peut pas siffler celle sur l'angevin car lui aussi amplifie sa chute ... Ajoutez à cela des fautes flagrantes des joueurs d'Angers et des coups francs qui leurs sont accordés malgré ça.
L'ancien lorientais Cabot qui découpe littéralement JLD mais ne prend que carton jaune.
Bref, fatiguant de se faire enfler systématiquement.
Si c'est Messi ou Neymar à la place de Faivre, c'est sifflé ... et ça ce n'est tout simplement pas acceptable.
La VAR n'est là que pour aider un peu plus les gros, quand c'est un match entre petits comme cet après-midi, elle n'est même pas utilisée, enfin si, pour annuler le but de JKD.
Quant au match en lui même, le SB29 mérite 100 fois de le gagner, la seule vraie frappe d'Angers a eu lieu en toute fin de match, on a pu voir quelques belles combinaisons malgré la présence de recrue qui ne s'entrainent avec le groupe que depuis une semaine.
Mounié a manqué.
je lis ça et là que le SCO n'est pas top; je pense que c'est aussi dû au système et à la tactique mise en place par MDZ, presser haut et jouer sur les ailes.
Un match encourageant, même si les trois points commencent à urger. Malgré tout on sort de la zone rouge ce soir.
Je me dis qu'avec de la confiance devant, nos Ty Zefs pourraient faire mal à pas mal de monde ...

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Je considère que nous avons des raisons d'espérer, j'ai vu les 70 premières minutes de ce match pendant lesquelles nous avons dominé et bien défendu mais j'ai vu aussi un arbitrage catastrophique qui donc nous coûte 2 points. Penalty sur Faivre non signé et charge sur Chardo par Cabot dans les airs que Chardo a senti passer, plus les excès d'autoritarisme et les décisions à contre sens et les cartons donnés mais pas à ceux qui les méritaient et je lis que cet énergumène a parachèvé son oeuvre par un rouge à MDZ donc privé de 3 matchs, il nous coûte très cher cet arbitre incompétent, je préfère à malhonnête mais qui sait ?
Je voudrais bien être à la commission de discipline car je pense que MDZ ne va pas faire amende honorable et que les choses seront dîtes mais surement pas entendues. Dommage et je reste optimiste, ça va passer car marge de progression des nouveaux qui ont bien démarré.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 67 times
Been thanked: 114 times
L'arbitre Mr stinat est peut-être de la famille de Denis stinat notre ancien latéral ?

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Je suis con c'est son frère

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

On s'est fait fister par le frère d'un ancien joueur de Brest c'est con quand même...

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:52 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 172 times
Déçu du résultat pour ma part. Le Stade Brestois méritait mieux que le nul à mon avis.

L'équipe brestoise a pris le match par bon bout. Leur début de match fut très bon et plein de promesses. De ce côté là, MDZ a réussi à nous faire progresser. Malheureusement, comme c'est trop souvent le cas, nos joueurs n'arrivent pas à être décisifs et à marquer dans nos temps forts. Bernardoni a certes réussi quelques beaux arrêts mais vu le nombres d'occasions franches, il n'est pas normal, à ce niveau, de ne pas en mettre au moins une au fond. :roll:

Je ne reviendrais pas sur le pénalty "oublié" sur Faivre à un moment crucial du match. Au ralenti, les images sont sans appel. L'arbitre, Monsieur Stinat, n'a même pas cru bon de faire appel à la VAR. A quoi sert-elle ? Sans commentaire ... :sm1:

Les commentaires sur Amazon m'ont paru objectifs notamment sur la qualité médiocre de l'arbitrage et souvent en défaveur de Brest. A un moment donné, chaque faute brestoise (ou presque) donnait lieu à un carton jaune. Du côté du SCO, ils ne se sont pas gênés pour faire des fautes loin de leur but notamment dès que Faivre prenait de la vitesse. C'était de l'anti-jeu caractérisé. Ces fois là, bizarrement, le carton jaune restait dans la poche de l'arbitre.
Le carton rouge pour MDZ me semble vraiment sévère: c'est de l'autoritarisme mal placé voire un excès de zèle de la part de Stinat. :mrgreen:

Notre défense a bien mieux tenu la route que d'habitude. Il me semble que Bizot n'a eu que 2 arrêts à réaliser durant le match. En fin de match, il en fait un très beau.
L'apport d'Agoumé n'y est sans doute pas complètement étrangère. Son premier match sous les couleurs du SB m'a paru intéressant.
Le pénalty concédé par M'Bock a ensuite tout gâché. C'est d'ailleurs le dégagement complètement dévissé de RPG qui fait retomber le ballon sur un angevin. C'est lui le principal fautif comme il le reconnaît avec honnêteté en itw. :wink:

Ce que j'ai moins apprécié, c'est notre manque de maîtrise sur nos frappes de balle. Honorat, lorsqu'il se créé des occasions, a souvent tendance à tirer sur le gardien et à frapper trop mollement dans la balle. Cardona, quant à lui, aide son équipe dans le repli défensif (c'est bien) mais il n'arrive plus à se procurer d'occasions devant ...
En toute fin de rencontre, beaucoup de changements ont été effectués par le coach, et l'équipe semblait désorganisée, un peu perdue et brouillonne. Au lieu de tenter le tout pour le tout en mettant le ballon "dans la boîte" ou en tirant de loin, les brestois portaient trop le ballon et se le faisait "chiper" par des angevins regroupés et bien contents de préserver le point du match nul. J'aurais aimé davantage de détermination après l'égalisation adverse. La fatigue et un petit coup au moral peuvent sans doute l'expliquer.

Sur le plan purement comptable, Brest ne fait pas, c'est sûr, un bon début de championnat. Par contre, je ne suis pas abattu pour autant. Je trouve que pendant une bonne trentaine de minutes, l'équipe a montré de belles choses.
Dans le contenu, je la trouve en très nets progrès par rapport au jeu qui nous a été proposé, la saison dernière sous ODO, pendant les 5-6 derniers mois. C'est ce qui me rend optimiste.
Je n'oublie pas, non plus, que Del Castillo, Agoumé et Badji viennent d'arriver. J'espère que Mounié va vite revenir rapidement (il nous a manqué cet après-midi) ainsi qu'Herelle qui était sensé être "le patron" de notre défense.

Nous ne sommes qu'à la cinquième journée. Le championnat est encore très long. Rien n'est fait. Une victoire dimanche à Clermont, qui joue dans la même cour que nous, nous ferait le plus grand bien et elle scellerait le véritable début de notre saison. :wink:

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 20:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Pour vous jampi ça sera le post le plus long, le post le plus long... Pom Pom Pom Pom.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:00 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Trêve de plaisanterie, je suis plutôt optimiste sur cette saison, on n'est pas si facile à manœuvrer, les angevins étaient mauvais mais c'est peut-être un peu à cause de nous ? Je préfère boire le verre à moitié plein.. Merde je suis atteint d'une dunphite aiguë.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:08 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
pas vu le match (premiere depuis deux ou trois ans.......) donc je ne me prononcerai pas
mais une chose est sure sur les trois prochains matchs il faut au moins en gagner un........je suis optimiste pour clermont (ca par contre c'est pas une premiere avec le Stade.........on ne se refait plus a mon age !!!!!)
bonne semaine a tous sauf un.........sans rancune mec je suis sur qu'on finira par se croiser :D
Allez Brest

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Jampi a écrit:
...
Sur le plan purement comptable, Brest ne fait pas, c'est sûr, un bon début de championnat. Par contre, je ne suis pas abattu pour autant. Je trouve que pendant une bonne trentaine de minutes, l'équipe a montré de belles choses.
Dans le contenu, je la trouve en très nets progrès par rapport au jeu qui nous a été proposé, la saison dernière sous ODO, pendant les 5-6 derniers mois. C'est ce qui me rend optimiste.
Je n'oublie pas, non plus, que Del Castillo, Agoumé et Badji viennent d'arriver. J'espère que Mounié va vite revenir rapidement (il nous a manqué cet après-midi) ainsi qu'Herelle qui était sensé être "le patron" de notre défense.

...

Je retiendrais cela dans ta contribution. La-dessus je suis en phase.

L'important est de se battre sur chaque match en jouant un foot, si malgré cela nous descendons ce ne sera pas si grave.
Les gars du trader l'ont bien fait la saison passé. Il ne faut rien lâcher.
Le souci c'est si la blessure la Mounié l'écarte pour plusieurs match. Si on avait eu Charbo ... Mais inutile de se lamenter les dégâts que Der Zoum essaie de réparer datent des 2 saisons passées.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 21:17 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
tifock a écrit:
Trêve de plaisanterie, je suis plutôt optimiste sur cette saison, on n'est pas si facile à manœuvrer, les angevins étaient mauvais mais c'est peut-être un peu à cause de nous ? Je préfère boire le verre à moitié plein.. Merde je suis atteint d'une dunphite aiguë.

Pour la dunphite aiguë, tu manges le slip du Professeur Raoul, le cri qui dessaoule, et tu reprends un ricard.
Kamoulox!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message le menez hom est en danger ......

MichelTanguy

9

759

Dim 11 Juin, 2006 18:10

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention danger

brestois 29

10

1060

Dim 29 Oct, 2006 1:17

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention, danger !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shogun

16

1738

Mer 17 Aoû, 2005 1:22

blup Voir le dernier message