allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:11 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Frustrant mais tout n'est pas à jeter et je trouve que l'équipe s'améliore. Le milieu de terrain n'a pas pris l'eau comme dans les matchs précédents par contre sur la fin de match tu être plus dur et surtout ne pas les laisser jouer sur la dernière occasion ils ont failli marquer bel arrêt de Bizot. Bref après ce match j'ai quand même de l'espoir de voir l'équipe encore s'améliorer et monter en puissance.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
En Face, ils ont du manger une choucroute ou fait raclette la veille, incroyablement faibles... encore plus faibles que les lillois devant les lorientais ...

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:15 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 27 times
Après un 4-2 contre les paysans. On fait un nul contre les 2iéme de ligue 1, il faut positiver

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:16 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 105 times
Been thanked: 15 times
Toujours pas dégagé lui, le Edouard ?
Bref, bonne soirée à tous, je suis plutôt optimiste pour Clermont !

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:18 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1775 times
Been thanked: 556 times
Je viens d'entendre RPG qui est tres honnete et lucide en disant qu'il foire son degagement et coute l'egalisation. Fair play Ronny, t'es un mec bien.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:19 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Bon match des Brestois face à une belle équipe d'Angers, solide et bien place ! Certes ! le nul peut paraître décevant, mais Brest aurait pu perdre ce match, car les Angevins ont eu de belles situations ! Donc ! on fera contre mauvaise fortune bon coeur en se disant que c'est un bon point, malgré tout !
A part ça, disons qu'il y a eu quelques décisions contestables de l'arbitre de la rencontre Stinat, notamment la faute en première période sur Faivre qui méritait semble-t-il un pénalty, mais c'est ainsi !
Bah ! on dira au final que c'est un point qui ne fait pas avancer, mais c'est un point précieux quand même gagné face à une équipe difficile à manoeuvrer, et qui en fera souffrir bien d'autres !
Sinon ! Agoumé semble être une bonne recrue, c'est un milieu qui manquait à Brest, par contre, je resterai plus mitigé sur Del Castillo, du moins pour le moment ! Mais entre Mbock et Belkebla, à mon avis la balance devrait pencher à l'avenir pour le second s'il retrouve sa forme de la saison dernière !
Au niveau des individualités, Faivre, bien sûr, a fait un bon match et n'a pas tremblé sur le pénalty, Honorat aussi, Brassier également, solide avec Chardonnet, et Pierre-Gabriel sans doute qui gagne en sérénité en ce début de saison ! Dans le sens opposé, Cardona a eu beaucoup de déchets, et Mbock m'a semblé fragile par moment, et d'ailleurs, c'est lui qui concède le pénalty ! Duverne a fait ce qu'il avait à faire sur son aile gauche, même s'il a été en difficulté parfois, notamment dans le replacement ! Pour Bizot, on dira qu'il a fait un match normal, mais j'aurais bien aimé revoir l'arrêt de la dernière seconde, car j'avoue que ce n'était pas clair pour moi !
Donc voilà ce que je pouvais en dire du match !

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:19 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Ils sont sérieux les joueurs d Angers à dire que le nul est équitable ???? Pas un arrêt de notre gardien et une seule action pour eux !!!!
Le problème c est que l’on est pas assez méchants devant ! On doit mener minimum 1 à 0 au bout de 10mn !
Ensuite la seule erreur défensive fait but ! Le lot des équipes de bas de classement !
Mais je reste confiant car on propose du jeu, on se procure des actions....ça va venir...
Par contre Le Doaron STOP sur un côté pitié arrêtez le massacre ç est juste pas possible !
Angoume va nous faire un bien fou avec Belkebla
Gros match de Duverne ! J ai toujours dit qu il était meilleur latéral que dans l’axe !

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:22 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Désolé 2 actions pardon !

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:23 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Edouard Drumond a écrit:
Mbock, c'est une chèvre avec un QI de 70 maximum, comment lui en vouloir ? C'est la norme par chez lui.
Dommage qu'il ait fallut écarter plusieurs Le Guen et Lagadec plus talentueux pour favoriser la pépite de Ponta làdidon!

Le Badji semble extraordinairement nul à chier, ça valait bien le coup de plomber Charbonnier pour empiler ces africains tous aussi nuls les uns que les autres à sa place.

Zéro envie en dehors des 10 premières minutes, c'est d'une tristesse...
Va falloir lancer un partenariat avec KFC pour leur promettre une semaine de poulet frit offert à chaque victoire, seule solution à vue de naWines !

Des chèvres, on en trouve partout, la preuve :sm1:
Je me demande comment tu arrives encore à poster et déverser ta haine raciale sur ce forum ..?

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:27 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1354 times
Been thanked: 293 times
Leur péno nous a fait mal on manque clairement de confiance, on n'a complètement arrêté de jouer après alors qu'il restait 10 15 min, que de passes vers l'arrière même dans les derniers instants.. Il va falloir gagner rapidement pour trouver de la confiance.

Les ocaz qu'on ne met pas en début de match n'ont pas aidé non plus, on doit mené 1-0 dés la 2éme minute.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:28 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Déçu, on aurait dû gagner facile .
Péno bien tiré , direct dans le fion d’Edouard .
Les angevins n’ont rien montré .
Va falloir aller taper les auvergnats .

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 383 times
Been thanked: 292 times
Un point seulement... mais on ne méritait pas mieux

En dehors d'un premier quart d'heure dynamique, la rencontre a été très équilibrée, cadenassée et finalement les deux buts ont été offerts par les 2 pires joueurs du match : Ebosse et RPG. Oui RPG est le premier fautif sur le péno car son dégagement est pathétique et M'Bock n'a presque pas d'autre choix que de toucher Boufal pour éviter qu'il marque (même s'il reste bien naïf).

Je retiendrai qu'après la 15e minute, on a jamais réussi à déséquilibrer le bloc angevin et qu'on a été impuissant. Ce n'est pas une surprise car les équipes de Der Zak n'ont jamais été réputées pour savoir créer du jeu, on a eu la confirmation aujourd'hui. C'est là toute la différence avec les années précédentes avec ODO où on était capable de créer du jeu, de mettre du rythme alors qu'aujourd'hui c'est très stéréotypé. A la décharge de MDZ, c'est aussi compliqué de créer des décalages avec des latéraux qui ne montent jamais.

Je suis aussi un peu déçu du coaching de MDZ. Sortir Honorat et Del Castillo pour Le Douaron et Faussurier c'était envoyé un signe qu'on ne voulait plus jouer alors qu'il restait 25 minutes encore. Là aussi à sa décharge, il n'a pas beaucoup le choix mais j'aurais préféré un Saïd.

Au niveau individuel, comme dit plus haut, on ne le découvre pas mais RPG est beaucoup trop juste. Physiquement déjà, il n'apporte jamais rien offensivement et il est pris à chaque fois sur les premiers appuis. Compliqué d'imaginer une saison entière avec lui.
A l'inverse, j'ai bien aimé le trio Honorat-Del Castillo-Faivre. Ils gagneraient à plus combiner car ils ont tous de la qualité technique.

Pour conclure, ce match confirme que la saison sera compliquée. L'état d'esprit est bon, les joueurs se donnent comme le veut MDZ mais il y a beaucoup de limites individuelles qui ne seront pas masquées par un fond de jeu fort comme ces dernières saisons. Le combat, le combat, le combat, MDZ aime ça et je crois que ce sera le leitmotiv de toute la saison.

Ce ne sera pas simple non plus à Clermont la semaine prochaine qui a un jeu collectif huilé et qui va mettre énormément de rythme et d'intensité. Il faudra être solide et les punir en contre avec la vitesse de Honorat comme a aimé le faire lors des premiers matchs

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:36 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
Mounié à manqué. Dommage o doit gagner ce match.
Qu'est ce qu'il a MDZ contre Belkebla ?? Il le sort à chaque match et là il le met sur le banc. Étonnant...
Bonne réaction de Faivre et un bon Honarat en 1ère mi-temps

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:38 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
En effet, ce fameux Édouard Drumond semble être la grosse chèvre raciste avec un QI impossible à noter. Mbock fait peut être une petite faute sur l'angevin, mais celui ci joue très bien le jeu en se laissant tomber quand il sent le contact. Quant à Badji, aucune vraie balle ne lui ait parvenu, il a fait une seule action, mais il était tout seul devant, car personne n'avait suivi, car le centre en retrait, sinon aurait fait très mal. Charbonnier, il est très bien à Auxerre, c'est son niveau actuel et il va se régaler.

MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 17:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 178 times
Angers un jeu de merde par excellence. Pas une seule action durant le match à part à la dernière minutes et un peno avec un arbitrage plus que douteux. Comment Cabot n'est pas exclu. Ce match on doit le gagner 2 ou 3 à 0. P.utain je suis vert :evil: :evil: :evil: :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message le menez hom est en danger ......

MichelTanguy

9

759

Dim 11 Juin, 2006 18:10

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention danger

brestois 29

10

1060

Dim 29 Oct, 2006 1:17

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention, danger !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shogun

16

1738

Mer 17 Aoû, 2005 1:22

blup Voir le dernier message