allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:29 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 178 times
Je n'ai pas dit PS13 que tout était de la faute de Jean Lucas.

Objectivement, il court beaucoup, se dépense aux quatre coins de terrain, je ne le nie pas, mais il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Bizarrement, la plupart des forumistes, du moins ceux qui se sont exprimés sous le coup de la déception, semblent plutôt sur la même longueur d'onde que moi. :wink:

Statistiques ou pas, Brest marque moins de buts depuis le début de la poule-retour mais ce n'est sûrement pas lié à la présence du jeune lyonnais. :shock:

Qu'il continue surtout à tenter des jonglages à l'arrière lorsque son équipe se bat et est en passe de réussir un match nul à l'extérieur ...

Notre équipe, Lucas en tête, est certainement trop jeune et trop joueuse.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:35 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Laurent Sciarra ancien joueur de Basket et entraîneur "des Dauphins tu n'en fait pas des requins !!!"
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder sa conf d'après match une tuerie de vérité sur le mental et attitude de certains sportifs de haut niveau....
A Brest tout est sympa, le Président que l'on ne voit jamais, un directeur sportif qui a les pleins pouvoirs et qui fait ce qu'il veut, un entraîneur qui certes fait jouer son équipe au foot mais qui manque de charisme et de gnac et des joueurs tous très propres sur eux, très gentils mais surtout en manque de personnalité et d'esprit Ty Zef ! Car il faut arrêter avec la Team Pirate et toutes ces conneries. Ca c'était avec les Weber Bernard Autret et j'en passe et un coach perché mais avec du charisme et une certaine grande gueule. Je ne regrette pas l'air Dupond mais faut pas oublier qu'il nous a donner aussi du plaisir et certains joueurs actuels prendraient cher dans la gueule avec le rouquin. Cette équipe manque d'envie , de malice, d'expérience mais surtout d'identité !
Je vais encore passer pour un vieux con mais je m'en branle. Tout à l'heure je me suis regardé un Brest Toulouse année 87/88 avec un Ty Zef un VRAI et tout ce que cela représente en la personne de Patrick Colléter. Putain l'arrière latérale de fou avec une envie folle qui drible qui marque qui se défonce maillot short plein de boue et un gars qui n'hésitait pas à mettre la pression sur l'arbitre lorsqu'il le fallait voir les joueurs adverses...et quelle carrière par la suite !!!.bref une autre époque et tout le contraire de notre petite équipe de moutons bien sages et bien élevés....
Je suis désolé mais le haut niveau c'est les titres et pour avoir des titres il faut écraser tes adversaires qu'elle qu'en soit la manière. On retient toujours le vainqueur jamais le finaliste !
Attention on est loin d'être sauvé et vu comment on aime être le cocu en ce moment....

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:38 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Jampi a écrit:
Je n'ai pas dit PS13 que tout était de la faute de Jean Lucas.

Objectivement, il court beaucoup, se dépense aux quatre coins de terrain, je ne le nie pas, mais il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Bizarrement, la plupart des forumistes, du moins ceux qui se sont exprimés sous le coup de la déception, semblent plutôt sur la même longueur d'onde que moi. :wink:

Statistiques ou pas, Brest marque moins de buts depuis le début de la poule-retour mais ce n'est sûrement pas lié à la présence du jeune lyonnais. :shock:

Qu'il continue surtout à tenter des jonglages à l'arrière lorsque son équipe se bat et est en passe de réussir un match nul à l'extérieur ...

Notre équipe, Lucas en tête, est certainement trop jeune et trop joueuse.

Lucas je ne le trouve pas bon depuis qu'il est arrivé et je ne change pas mon fusil d'épaule. Il faut le dégager car il a tout destabilisé l'équipe et rien à branler du deal avec Lyon. Mais si il continue à jouer et continue ses conneries Lorenzi si il y a deal et je pense qu'il y a deal devra assumer

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:38 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
juanito a écrit:
Les joueurs sont tellement formatés à se faire la passe à 10 qu’ils en oublient que le but du jeu est justement d’en marquer un.

+1
Je pense la même chose !
On ne sait plus attaquer...
Déjà avant ça tournait un peu, je râlais mais alors maintenant...
Aucune création, prise de risque, de une-deux et plus graf plus de tir du tout !!
Et aussi aucun aboyeur sur le terrain pour pousser une gueulante, dire de revenir, de replier, de bien faire le marquage, de faire attention...
Bref, on ne joue plus au foot, on pousse la balle et à force on la redonne à l'adversaire.
Avec la valeur intrinsèque de nos joueurs, c'est du gâchis tout comme mon samedi soir, maintenant.
Tiens je vais attaquer la guinness que je me réservais pour mercredi prochain mais par dépit !

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 141 times
Been thanked: 390 times
C'est logique avec l'équipe de départ que ça joue comme celà :idea:

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:44 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Triskel a écrit:
Non mais franchement, nous ne sommes pas entraîneurs mais on a tous plus ou moins joué au foot quel que soit le niveau voir même entraînés des jeunes ou moins jeunes et nous avons donc tous plus ou moins composés des équipes pour des matches :idea:
Alors franchement mais franchement quelqu'un aurait composé une telle équipe au départ de ce match :?:
Surtout avec les joueurs qu'il y avait sur la feuille, jamais je n'aurais pensé associer Charbo à Mounié en attaque :roll: tu poses les joueurs sur une feuille ou au tableau et tu te dis : bon, est ce que ça tient la route :?: enlever déjà Belkebla pour mettre JLD=, il faut qu'on m'explique? on enlève un taulier pour mettre un jeune en apprentissage :idea: au bout de vingt minutes, tu voyais que ça ne tournait pas rond au milieu comme en attaque, Lasne s'est cramé en une mi temps et ça se voyait, il était partout :?
Franchement, je ne suis pas dans la tête d'ODO mais il y a des fois je me demande à quoi il pense pour pondre de telle compo de départ et plus ça va et plus je pense qu'il gâche avec un tel effectif :idea:
On va se sauver mais franchement on se devait de finir dans les 10 premiers avec un tel effectif :|

+1 pareil !
Il me semble que j'avais pronostiqué une 9ème place chez Zazou...Et je pensais sérieusement qu'on allait y arriver ! Mais c'est mal parti...

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 439 times
Been thanked: 1089 times
@Jampi
En tout cas c'est faux de dire qu'avec J Lucas titulaire Brest perd plus, au contraire...
Concernant le nombre du buts marqués avec lui titulaire : 8 en 6 matchs pour un total de 15 en 12 matches pour 2021. Pas l'impression que ça change grand chose...

Bref il y a 10 jours 2 passes dé contre Dijon et c'était un super et aujourd'hui tout est de sa faute...
Par contre si sur sa connerie il ne devait pas après avoir loupé une reprise de volée devant la surface adverse être celui qui récupère le ballon en défense il serait moins soumis à ce genre de gourmandises.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 21:50 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 2 times
Been thanked: 69 times
brest59 a écrit:
Ma tablette a failli traverser la pièce après le 2ème but de l'OM.... Je voyais déjà l'erreur de Lucas arriver et le but derrière.. Ais-je un don de voyance ? Lucas est un mercenaire, rien à cirer du Stade "je prends l'oseille et je me casse". Sinon la France mène contre l'Angleterre...

Mais à la fin la France a perdu... Samedi de merde...

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:06 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Je vois très mal notre fin de saison et très mal embarqué. Vous le voyez le truc? " Brest équipe joueuse, agréable a voir " qu'ils disent.
Mon cul ouais !! Vu ce que je vois, absolument rien d'impossible a ce que l'on assiste à une dégringolade ( qui a déjà commencée) vers les relégables.
On est insipide à souhait devant et derrière. Une vraie équipe de handball qui ne frappe jamais.
Jeu a chier tout simplement.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:14 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 3 times
juste 4 équipes à "tosser" chez nous, Angers, Nîmes, Lens et Nantes.....de quoi vous inquiètez-vous?

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
bertrandhudu a écrit:
lucas perd la balle soit, mais au ras de la touche et toute l'équipe aurait dû avoir largement le temps de revenir, mais non spectateurs, brassier regarde thauvin , va y marque lol, n'essaye même pas de le marquer, juste la 4eme dimension

Il pouvait AUSSI la mettre en haut de la Tribune"Ganay"...
T'es pressé et coincé dans un coin par 2 Marseillais,qu'est ce tu tentes???
Gagnes du temps,bordel,replaces toi avec l'équipe...
Le foot samba à coups de retournés acrobatiques(il a essayé),c'est pas n'importe où,n'importe comment...n'importe quand!....
Depuis qu'il est avec nous,pas persuadé d'un apport comptablement,ni même techniquement...
Il a des qualités techniques,pas de problème...
Par contre,dans sa tête,ça paraît assez"volatile"...

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:25 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
AlfredoMendoza a écrit:
juste 4 équipes à "tosser" chez nous, Angers, Nîmes, Lens et Nantes.....de quoi vous inquiètez-vous?

Même 3 devrait suffire..

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 439 times
Been thanked: 1089 times
AlfredoMendoza a écrit:

Les 4 ont gagné à l'aller :mrgreen:

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:27 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 3 times
Ben on va voir, le maintien ce fera chez nous

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 22:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Perraud dans le TLG : "...Si on doit « péter » un ballon en touche, il faut le faire. Il faut arrêter de jouer parfois à la baballe à deux mètres de notre cage… Je ne vais viser personne, parce que je soutiendrais toujours ce groupe, je serai toujours à fond derrière tous les joueurs. Il faut juste que l’on apprenne tous ensemble à être efficace dans les deux surfaces..."
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 718446.php
Pas la peine de viser...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

17967

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

12199

Mar 17 Mai, 2022 17:33