allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
bert a écrit:
Les pertes de balle de Lucas sont catastrophiques à chaque fois. Le nombre de buts qu'on prend à cause de lui est énorme.

Je crois qu'on en est à 4 aujourd'hui ...

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
Maintenant faut espérer une contre performance de Lorient, Nîmes et Nantes. P.tain :evil: :evil: :evil: ça me tue ces matchs ou on donne les 3 points

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:17 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 5 times
Been thanked: 33 times
Je pense effectivement que tomber sur Lucas c'est tronçonner l'arbre qui cache la forêt. Si les Brestois ont été plutôt séduisants en 1ère mi-temps, ils ont clairement manqué de tranchant, de vivacité, de percussion, d'inventivité. On a surclassé un (très) pauvre OM dans la possession et au final on prend 3 pions. Il y a des questions à se poser là...On perd plus contre des individualités que contre une équipe.
Bref, hyper rageant.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:18 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop de changement de joueurs, tous ses joueurs en prêts pensent qu’à leur gueule et leurs statistiques. Comment Lucas peut se permettre 2 erreurs en 2 secondes ? 1 il joue au lieu de dégager en sortie et tuer l’action et 2 il met 2 heures pour se relever et gêner le marseillais …

ODO Remets nous l’équipe du début de saison qui jouait un super football et qui avait 12 points d’avance sur les poursuivants ; maintenant on en a de retards et on regarde derrière du derrière …

Il est où ce jeu qui repartait bien de derrière avec des relais Belkebla -Lasne pour relancer HONORAT Faivre sur les côtés voire les montées de Perraud pour des centres et des actions de buts; aujourd’hui on voit plus du tout ce jeu ou par instant ?

Faire tourner c’est bien encore faut il garder l’esprit T Zeff et jouer pour l’équipe et pour l’équipe.

Si on avait jouer ce match avec l’esprit du début de saison on gagne ce match car ce Marseille c’est pas l’OM

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:21 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 34 times
lucas perd la balle soit, mais au ras de la touche et toute l'équipe aurait dû avoir largement le temps de revenir, mais non spectateurs, brassier regarde thauvin , va y marque lol, n'essaye même pas de le marquer, juste la 4eme dimension

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
bertrandhudu a écrit:
juste odo de plus en plus paumé dans ses compos, match après match, c'est de pire en pire,
le douaron titulaire lol,
fadiga.....
aucun joueurs pour prendre la profondeurs relol,
faire sortir lasne.......
juste une mauvaise blague

+1
Je pensais que Belkebla rentrait à la place de Lucas...

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:24 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
bertrandhudu a écrit:
lucas perd la balle soit, mais au ras de la touche et toute l'équipe aurait dû avoir largement le temps de revenir, mais non spectateurs, brassier regarde thauvin , va y marque lol, n'essaye même pas de le marquer, juste la 4eme dimension

Qui dans l'équipe pouvait deviner qu'il allait se mettre à jongler avec deux joueurs sur le dos ? Je suis resté con devant mon écran et je crois que ses co-équipiers également ... Mais il n'est pas le seul fautif je te l'accorde. Déjà 4 buts pour sa pomme depuis qu'il est là, ça fait beaucoup pour un seul homme. Larso est allé sur le banc pour moins que ça.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:29 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 14 times
Quand je vois que Mbock est mis au placard au bout de deux matches titulaire et Magnetti qui ne rentre jamais alors que lui il a la gnac je ne comprends pas tout ! Bref je ne comprends pas tout. Tout ce que je sais c est qu au début de saison Brest ne calculait pas certes on a perdu des matches mais au moins on se procurait beaucoup plus d occasions et depuis cette 2eme mi temps contre St Étienne on est plus dans la gestion et ce côté amorphe à subir.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 123 times
Been thanked: 151 times
que c'est cruel de voir Thauvin marquer...
des images de raleurs pas très inspirés côté Marseille, ça ne donne vraiment pas envie de soutenir les sardines.

On manque de boulot de finition mais on a pu jouer plus techniquement et faire tourner la balle avec Charbo qui était plus dans le ton du match que ses dernières apparitions.
Je me dis qu'il vaut mieux avoir quelques regrets et donc espoirs qu'avoir pris une raclée et la tête dans le seau.

le dernier but est anecdotique mais fait mal quand même.
on leur donne 6 gros points cette saison

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:34 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Bah ! c'est trop facile pour les adversaires, même pour une équipe minable comme Marseille, puisqu'on leur offre les buts tout fait ! Après notre but, on était constamment mis hors de position défensivement, car tout le monde ou presque était en attaque, et ce au moment où on aurait dû préserver notre but ! Je ne comprends pas bien ce qu'a voulu faire ODO, si ce n'est renverser les Marseillais ! C'est vrai qu'en face, c'est une équipe bidon, et c'est peut-être ce qui a trompé l'équipe qui s'est vue trop confiante ! Et c'était trompeur ! Mais on sentait bien quand même que l'on était fragile derrière, et ODO aurait dû faire rappliquer tout le monde !
Et puis ! je n'ai pas trop compris la composition d'équipe sans Belkebla au départ ! ... après ! on va me répondre que c'est lorsqu'il est rentré que l'on a pris l'eau ! Mais bon ! Haris est indispensable, mais l'arrivée de Jean Lucas a bouleversé le fonctionnement de l'équipe, et apparemment ! ODO a voulu lui donner les clés du camion, mais le revers de son jeu, c'est qu'il met parfois l'équipe en difficulté à vouloir trop en faire, comme cette perte de balle sur le second but où il se fait avoir à son propre jeu !
Que dire d'autre si ce n'est que je suis ébahi devant notre trop grande générosité, on ne peut pas continuer à jouer défensivement comme ça, ça en devient presque risible ! ... Thauvin tout seul ! ... Cuisance tout seul ! ... ce n'est plus possible !
Après ! Faivre, je ne le reconnais plus ... non plus, car pour une fois ODO l'avait mis dans de bonnes conditions, mais où est donc le Romain qui cassait les lignes ? ... disparu ! C'est bien les une-deux sans opposition avec Jean Lucas au milieu, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick !
Je vais vous dire, cette équipe est trop tendre, trop friable, trop naïve, trop gentille, ça manque de gnac, de jus, de peps, c'est trop mou ! ... oui ! il est trop sympa le SB ... Sympa 29 ! Voilà !
C'est quand même bizarre de passer d'un bus à Lille à une OPO à Marseille, il doit bien y avoir un juste milieu !

Dernière édition par La Villo le Sam 13 Mar, 2021 21:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Dégoûté. On est les rois des cons franchement.
Le stade sympa 29, le retour. 6 points offerts à Thauvin et Marseille.
On tient 1 bon point et on pete tout en 2 mn.

Je ne comprends pas la composition de départ avec Belkebla sur le banc.
Il est vraiment temps de recruter une pu... au milieu, un vicieux.

Angers qui perd a la maison et qui va venir à 5 derrières contre nous. Encore du bonheur en perspective. C'était mon dernier match à Le ble, une belle purge.
Et défaite des bleus à la mode stade brestois.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 141 times
Been thanked: 390 times
Non mais franchement, nous ne sommes pas entraîneurs mais on a tous plus ou moins joué au foot quel que soit le niveau voir même entraînés des jeunes ou moins jeunes et nous avons donc tous plus ou moins composés des équipes pour des matches :idea:
Alors franchement mais franchement quelqu'un aurait composé une telle équipe au départ de ce match :?:
Surtout avec les joueurs qu'il y avait sur la feuille, jamais je n'aurais pensé associer Charbo à Mounié en attaque :roll: tu poses les joueurs sur une feuille ou au tableau et tu te dis : bon, est ce que ça tient la route :?: enlever déjà Belkebla pour mettre JLD=, il faut qu'on m'explique? on enlève un taulier pour mettre un jeune en apprentissage :idea: au bout de vingt minutes, tu voyais que ça ne tournait pas rond au milieu comme en attaque, Lasne s'est cramé en une mi temps et ça se voyait, il était partout :?
Franchement, je ne suis pas dans la tête d'ODO mais il y a des fois je me demande à quoi il pense pour pondre de telle compo de départ et plus ça va et plus je pense qu'il gâche avec un tel effectif :idea:
On va se sauver mais franchement on se devait de finir dans les 10 premiers avec un tel effectif :|

Dernière édition par Triskel le Sam 13 Mar, 2021 20:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:41 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 34 times
si la 1ere moitié de championnat avait été identique à la seconde.......nous serions reléguable, c'est de pire en pire.......odo est complètement paumé

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 781 times
Been thanked: 808 times
Les joueurs sont tellement formatés à se faire la passe à 10 qu’ils en oublient que le but du jeu est justement d’en marquer un.

MessagePosté: Sam 13 Mar, 2021 20:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 439 times
Been thanked: 1089 times
Les petites stats sympa29 dans l’Équipe

Citation:
Le Stade Brestois n'a remporté qu'un seul des cinq derniers matches en Ligue 1. C'était le 3 mars face à Dijon (3-1). Les Bretons ont concédé un nul et trois défaites, encaissant au passage 8 buts.

Brest a encaissé 22 buts en Ligue 1 depuis le début de l'année 2021, plus que toute autre équipe dans l'élite.

Pour 2021 c'est en fait 3V 2N 7D :o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

17984

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

12200

Mar 17 Mai, 2022 17:33