allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:51 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
A gauche gauche a écrit:
Jampi a écrit:
Il ne t'a pas échappé, mon cher A gauche à gauche, qu'en première mi-temps nous avons joué justement à 9 contre 11 tant Charbonnier et Lucas ("ton" poulain brésilien) ont été atrocement mauvais. :mrgreen:
Cette différence de seulement 2 joueurs a fait effectivement toute la différence. Malheureusement pour Brest. :roll:

Je vais m'arrêter là car tu voudras avoir le dernier mot. Tout le monde a le droit de se tromper parfois. Ce n'est pas grave. Cela arrive même aux meilleurs. Ce n'est que du football qui n'est pas une science exacte. :wink:

Tu as du remarque que sur ce match, j'en voulais aussi beaucoup à ODO et pas qu'à Lucas qui, pour moi, n'est pas encore prêt pour jouer titulaire en L1. Il est encore jeune.

Il ne m' pas non plus échappé que tu avais mis Honorat dans le 11 visiblement pas en capacité de jouer 90 minutes ( qui aurais-tu aligné? 8) ) et Hérelle blessé :mrgreen: !
Il ne m'échappe pas non plus que tu évites soigneusement le cas Cardo qui confirme effectivement que même les meilleurs se plantent dans les grandes largeurs :mrgreen: ....

Quand la majorité de tes joueurs régressent, que ton équipe n'a plus (ou pas) d'âme et que quand ta compo n'est pas foireuse c'est ton coaching qui l'est, partout ailleurs c'est l'entraîneur qui est ciblé, à tort peut-être dans certains cas d'ailleurs.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:52 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 632 times
Deuxième but nîmois. On peut avoir peur ?

Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
El Pipo a écrit:
Bizarre d'avoir sorti Lucas à la mi temps, il y a apparemment une clause dans son prêt qui l oblige à faire tous les matchs :lol:

Non ! à mon avis, une mi-temps doit compter pour un match ! Ceci dit ! tout dépend de ce qui a été écrit dans le contrat, mais visiblement tout a été fait pour qu'il joue ! ... c'est du Jean-Michel Aulas, quoi !

Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 123 times
Been thanked: 151 times
Comme le dit PS13, on a été amorphe apathique 75 minutes du match
Plusieurs explications globales possibles au fait qu'on ait joué en marchant :

- On a de la marge sur le relégable donc il n'y a pas le feu au lac dans les têtes comme pour Angers.
- les négociations pour les baisses de salaire brouillent les méninges + publications de l'Equipe.
- on se démène plus quand il y a un cador du championnat en face de nous ou une place à gagner contre un cador au match suivant.
- ODO pas très cohérent dans sa compo (au moins sur les joueurs pointés du doigt au dernier match)

Côté individuel :
- Faivre et surtout Lucas sous leur niveau
- Brassier tricote encore trop dans la relance, ça nous ralentit
- Charbonnier en manque de rythme, de vitesse et d'inspiration
- Honorat manque tout court (en 1ère M.T)

exceptions chez nous: Larsonneur et Chardonnet : cohérents tout le match - les percées de Perraud qu'on a retrouvé fringant par séquences

Côté Angers :
- à l'inverse de Brest, le SCO a gagné ses points en fermant le jeu jusque là.
Moulin les autorise maintenant un peu à se projeter à plusieurs et donc à prendre ODO à contre-pied.
- Traoré /Thomas ça rigole pas... ils ont muselé Mounié / Cardona

Le positif pour ODO reste d'avoir tenté quelquechose à la mi-temps en correction de ses erreurs au démarrage.
1 point on va dire que c'est pas si mal ni très glorieux.
Le positif aussi c'est un arbitre qui parait pro-brestois... Quand on joue notre championnat il n'y a plus l'avantage psychologique au "gros".

Et toujours pas de M'bock sur les 5 dernières minutes, le rouge potentiel pour Lasne aurait été une erreur manifeste d'ODO. Quand pourra progresser le petit de Ponta s'il ne joue pas?

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:54 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 34 times
pour à gauche justement :

faivre les clefs du camion ??????????????????????
, complètement excentré sur la gauche toute un mi temps, avec un charbo et un lucas qui foiraient tout, ...à 2 à l'heure ?
il ne pouvait rien faire en 1ere...

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 242 times
Been thanked: 396 times
Triskel a écrit:
Faivre et ses CPA c'est la cata :?

Un coup-franc raté (plus probable qu'un de réussi) et tu généralises.......... Rappelle moi comment on marque à Marseille ?

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 38 times
Been thanked: 24 times
OK que Charbo n'est pas à son poste mais quand tu rates un contrôle ou une passe, que tu joues sur un côté ou dans l'axe, il n'a pas vraiment d'excuse

Il a pratiquement perdu tous ces ballons et fait une passe en retrait style "" Mbappé "" qui aurait pu couter cher
Brest ton football est devenu " mal léché "" ..
Heureusement que milieu Belkebla LAsne et la défense tient la route ..
Tres pauvre devant ..
Perraud a été notre attaquant le plus dangereux ..
Un match pourri comme on voit en L1 tous les week ends ..

Dernière édition par fcaz14 le Dim 21 Mar, 2021 19:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Triskel a écrit:
S'il y en a un qui est catastrophique, c'est surement pas Charbo :roll:

Heureusement qu'ODO a vu comme la majorité d'entre nous.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:02 
Fred Cado
Fred Cado

Le jaune de Lasne est une erreur manifeste d'arbitrage, car c'est l'angevin qui donne un coup de pied dans son tibia ! Et donc ! l'angevin s'écroule, et reste à terre alors qu'il n'y a rien, en clair ! il le fait juste pour que Lasne récolte une biscotte ! Après ! l'arbitre s'est certainement rendu compte de son erreur, raison pour laquelle il ne lui en met pas un deuxième ... pourtant mérité, celui-là ! Donc logique, et bon arbitrage dans un second temps !
Et d'ailleurs ! au niveau carton(s), je crains le pire pour Lasne, n'en aurait-il pas trois ?

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

fuzztones27 a écrit:
On doit encore jouer contre 3 des 4 derniers. Soyons optimistes

Bah ouais, presque gagné d'avance. Nîmes est capable de mener à Lille mais pas grave, on va gagner facile..... :roll:

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 141 times
Been thanked: 390 times
La Villo a écrit:
El Pipo a écrit:
Bizarre d'avoir sorti Lucas à la mi temps, il y a apparemment une clause dans son prêt qui l oblige à faire tous les matchs :lol:

Non ! à mon avis, une mi-temps doit compter pour un match ! Ceci dit ! tout dépend de ce qui a été écrit dans le contrat, mais visiblement tout a été fait pour qu'il joue ! ... c'est du Jean-Michel Aulas, quoi !

Et oui, il a l'air de tomber des nues mais ça existe des clauses comme celle là soit il est titulaire au début du match soit il doit faire au minimum une mi-temps et quoiqu'il en soit, on devrait en savoir plus normalement au prochain match ou logiquement il devrait déjà debuter sur le banc et voir s'il rentrera ou pas :idea:

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:05 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 178 times
Tu es incorrigible A gauche gauche. Cela en devient risible. :mrgreen:

J'ai écris mon post le 16 mars. Or, nous avons appris le 17, c'est-à-dire le lendemain, qu'Herelle ne reprenait pas l'entraînement et qu'il ne pourrait donc pas jouer.

Tu dis (à juste titre) qu'Honorat ne pouvait pas jouer 90 minutes. Il était préservé à cause de sa blessure aux adducteurs. Pour autant, rien n'empêchait ODO de l'aligner au coup d'envoi. Franck a bien joué 45 minutes contre Angers ou je me trompe. C'est donc un choix du coach, sur lequel je l'avoue très humblement, je n'ai absolument aucune prise. :wink:

Concernant Cardona, il est nettement moins bien depuis de longues semaines. De toute façon, qu'il soit en forme ou pas, nos attaquants n'ont pas reçu le moindre ballon exploitable en première mi-temps mais ce n'est certainement pas de la faute ni à Lucas ni à Charbonnier.

Ce que je veux, c'est que Brest joue au football et se maintienne en y mettant les ingrédients et ses tripes. Le reste m'importe peu ...

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 141 times
Been thanked: 390 times
A gauche gauche a écrit:
La Villo a écrit:
pisse-tiede a écrit:
bert a écrit:
Notre chance c'est qu'il y a des équipes plus mauvaises que nous. J'ai l'impression de revivre le même scénario d'il y a quelques années. Que la danseuse Lucas retourne dans sa niche à Lyon déjà :evil:
LUCAS DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :evil:

Lucas serait donc selon toi la raison pour laquelle nous sommes moins bien ?

Bah oui ! son arrivée a complètement mis sans dessus dessous l'équipe, et parfois un seul petit grain de sable te fout tout en l'air ! Et c'est le cas avec Lucas qui reste malgré tout un bon joueur, très technique, mais il ne faut pas le mettre là où veut le placer ODO !

Faivre a eu les clés du camion aujourd'hui et......?
Faute de Lucas là encore? Même quand il est assis sur le banc ? Même quand il s'agit de frapper correctement un corner ou un coup- franc ?

C'est ce que je te disais la dernière fois sur Faivre pour les cpa et les tir hors surface :wink:

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:07 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 38 times
Been thanked: 24 times
Et Nimes qui mène à la mi temps à Lille !

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 19:09 
Fred Cado
Fred Cado

Lorenzo29 a écrit:
Triskel a écrit:
Faivre et ses CPA c'est la cata :?

Un coup-franc raté (plus probable qu'un de réussi) et tu généralises.......... Rappelle moi comment on marque à Marseille ?

Le CPA qui arrive (presque) sur la tête de Brassier au second poteau, je ne vois pas où il est raté, car c'est à deux doigts de faire but, comme celui à Marseille ! C'est plutôt sur les corners qu'il y a du moins bien, qui ne sont pourtant pas mal tirés, mais ils ne trouvent pas preneur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

22457

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]