allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
Notre chance c'est qu'il y a des équipes plus mauvaises que nous. J'ai l'impression de revivre le même scénario d'il y a quelques années. Que la danseuse Lucas retourne dans sa niche à Lyon déjà :evil:
LUCAS DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :evil:

Lucas serait donc selon toi la raison pour laquelle nous sommes moins bien ?

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1469 times
Been thanked: 503 times
On se rend compte peut-être aussi que le Stade a peut-être été en surrégime à un certain moment mour être aujourd'hui à son niveau, celui d'un budget,profil désigné de relégable.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:34 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon coaching de ODO qui a la mi-temps sort LUCAS et CHARBO. Ils ont perdu tous leurs ballons.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:36 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 178 times
Il ne t'a pas échappé, mon cher A gauche à gauche, qu'en première mi-temps nous avons joué justement à 9 contre 11 tant Charbonnier et Lucas ("ton" poulain brésilien) ont été atrocement mauvais. :mrgreen:
Cette différence de seulement 2 joueurs a fait effectivement toute la différence. Malheureusement pour Brest. :roll:

Je vais m'arrêter là car tu voudras avoir le dernier mot. Tout le monde a le droit de se tromper parfois. Ce n'est pas grave. Cela arrive même aux meilleurs. Ce n'est que du football qui n'est pas une science exacte. :wink:

Tu as du remarque que sur ce match, j'en voulais aussi beaucoup à ODO et pas qu'à Lucas qui, pour moi, n'est pas encore prêt pour jouer titulaire en L1. Il est encore jeune.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:36 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
Et bah sacrée déception et c'est pas gagné pour se sauver en jouant comme ça.
Du mieux en seconde période mais tellement inoffensifs, 2 tirs cadrés dans un match à domicile et 1(?) le match précédent?
Tout a été dit sur la nullité de la première période et des déceptions individuelles en plus d'un collectif amorphe/dépassé. Au moins le coach a réagi mais dur de gagner en ne jouant qu'une période.
Faivre un peu mieux par intermittence en seconde période mais peut beaucoup mieux faire, Mounié un peu toujours pareil, bon de la tête mais sinon c'est dur, puis quand c'est lui qui se retrouve sur l'aile à essayer de dévier il n'y a personne au centre.
Perraud a fait de sacrés dribbles/débordements mais comme l'équipe n'a plus la réussite de début de saison.
Bref c'est trop peu et à souhaiter que la trêve fasse du bien.

Oui ! deux belles percées de Perraud qui a laissé les deux fois Thomas sur place, et il y a eu un peu la même un peu plus tard avec Faivre, avec derrière trois beaux centres en retrait, mais ça manquait à chaque fois de présence devant le but ! Dommage, car ça méritait un meilleur sort !
Sinon ! il n'y a pas (plus) de question à se poser, c'est la paire Belkebla/Lasne au milieu du terrain et point barre ! Cette paire, c'est le point d'équilibre de l'équipe, et comment peux-tu dissocier ces deux joueurs ? Bah ! il faut s'appeler ODO pour ça, tout ça pour mettre Lucas à la place ! ... non ! franchement, ce n'est pas sérieux !
Au pire ! s'il faut vraiment le faire jouer (par obligation) dans un système compatible ODO, genre 4/2/3/1, qu'il le mette en soutien d'attaquant le Lucas, un peu dans la position qu'il avait contre Dijon, mais il faut arrêter avec les remplacements en milieu défensif ! Oui ! dans cette position, il est très capable de faire des passes décisives, mais pour le reste, il faut oublier !

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:37 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 34 times
Hakim a écrit:
Bon coaching de ODO qui a la mi-temps sort LUCAS et CHARBO. Ils ont perdu tous leurs ballons.

le soucis il ne fait que réparerer sa compo de merde surréaliste de début de match

Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 3 times
Bizarre d'avoir sorti Lucas à la mi temps, il y a apparemment une clause dans son prêt qui l oblige à faire tous les matchs :lol:

Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Manque de connexions cognitives entres les lignes, peut être ajouter des séances de massage collectif en plus du yoga. Pourquoi ne pas se faire la lecture les uns aux autres avant de s'endormir le soir à la pension.
Restons positifs, c'est un match sans prendre de but, malgré les velléités adverses. Et puis le Sco ce n'est pas notre championnat visiblement. Non, il suffira de communiquer sur l'esprit de groupe durant la trêve afin de permettre à nouveau la régalade si bien vendue. Un point c'est mieux qu'une défaite à domicile. Everything's ok

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:38 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
LASNE est dans l'esprit, pas JEAN LUCAS qui jour pour sa gueule. Et comme il est sûr de jouer...il en a rien à foutre.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Jampi a écrit:
Il ne t'a pas échappé, mon cher A gauche à gauche, qu'en première mi-temps nous avons joué justement à 9 contre 11 tant Charbonnier et Lucas ("ton" poulain brésilien) ont été atrocement mauvais. :mrgreen:
Cette différence de seulement 2 joueurs a fait effectivement toute la différence. Malheureusement pour Brest. :roll:

Je vais m'arrêter là car tu voudras avoir le dernier mot. Tout le monde a le droit de se tromper parfois. Ce n'est pas grave. Cela arrive même aux meilleurs. Ce n'est que du football qui n'est pas une science exacte. :wink:

Tu as du remarque que sur ce match, j'en voulais aussi beaucoup à ODO et pas qu'à Lucas qui, pour moi, n'est pas encore prêt pour jouer titulaire en L1. Il est encore jeune.

Il ne m' pas non plus échappé que tu avais mis Honorat dans le 11 visiblement pas en capacité de jouer 90 minutes ( qui aurais-tu aligné? 8) ) et Hérelle blessé :mrgreen: !
Il ne m'échappe pas non plus que tu évites soigneusement le cas Cardo qui confirme effectivement que même les meilleurs se plantent dans les grandes largeurs :mrgreen: ....

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:44 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
pisse-tiede a écrit:
bert a écrit:
Notre chance c'est qu'il y a des équipes plus mauvaises que nous. J'ai l'impression de revivre le même scénario d'il y a quelques années. Que la danseuse Lucas retourne dans sa niche à Lyon déjà :evil:

Bah oui ! son arrivée a complètement mis sans dessus dessous l'équipe, et parfois un seul petit grain de sable te fout tout en l'air ! Et c'est le cas avec Lucas qui reste malgré tout un bon joueur, très technique, mais il ne faut pas le mettre là où veut le placer ODO !

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

La Villo a écrit:
pisse-tiede a écrit:
bert a écrit:

Bah oui ! son arrivée a complètement mis sans dessus dessous l'équipe, et parfois un seul petit grain de sable te fout tout en l'air ! Et c'est le cas avec Lucas qui reste malgré tout un bon joueur, très technique, mais il ne faut pas le mettre là où veut le placer ODO !

Faivre a eu les clés du camion aujourd'hui et......?
Faute de Lucas là encore? Même quand il est assis sur le banc ? Même quand il s'agit de frapper correctement un corner ou un coup- franc ?

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:48 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
Masscut a écrit:
Manque de connexions cognitives entres les lignes, peut être ajouter des séances de massage collectif en plus du yoga. Pourquoi ne pas se faire la lecture les uns aux autres avant de s'endormir le soir à la pension.
Restons positifs, c'est un match sans prendre de but, malgré les velléités adverses. Et puis le Sco ce n'est pas notre championnat visiblement. Non, il suffira de communiquer sur l'esprit de groupe durant la trêve afin de permettre à nouveau la régalade si bien vendue. Un point c'est mieux qu'une défaite à domicile. Everything's ok

:mrgreen:

J'espère que Lorenzi se pose les bonnes questions en ce moment.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:49 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 178 times
Peut-être, El Pipo, qu'ODO a relu le contrat de Lucas a la mi-temps. Il doit l'aligner au coup d'envoi mais il a éventuellement le droit de le sortir à la mi-temps. :mrgreen:

Les meilleurs matchs que Brest a fait cette saison (même s'ils sont désormais derrière nous), c'est avec Belkebla et Lasne. Point barre. Si je suis honnête, il faut avouer que le reste de l'équipe, notamment Faivre, tournait nettement mieux également à ce moment là.

Je remarque que quand Lucas joue un match entier (excepté contre Dijon, la lanterne rouge), Brest ne gagne pas. Pour autant, tout n'est pas uniquement de sa faute.

Son arrivée a cassé l'équilibre de l'équipe qui n'avait pas besoin de cela car elle était déjà un petit peu moins bien.
A peine arrivé, il se permet d'enlever le ballon à Faivre qui tirait tous nos coups-franc depuis le début de la saison. Romain avait semblé apprécier. Une belle preuve d'humilité. Les tire-t-il mieux ? De mémoire, Jean Lucas les a, du moins pour l'instant, tiré au-dessus ou dans le mur. C'est juste un constat et pas un jugement de valeur sur le jeune lyonnais.

Dernière édition par Jampi le Dim 21 Mar, 2021 19:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
Oui pisse-tiede son arrivée corresponds à notre moins bien actuel. Remanier son équipe pour intégrer cette danseuse à 2 balles a perturbé complétement l'équipe et peu être la confiance de certains joueurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

22452

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]