allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 141 times
Been thanked: 390 times
Ca manque grandement de liant entre les lignes et ça ne va pas assez vite lorsque l'on récupère le ballon, on a tendance à le remettre derrière pour repartir :idea:
Mounier n'est toujours pas assez décisif dans la surfac, il prend tout de la tête mais n'est pas dangereux, Faivre et les cpa : c'est la cata même ses tirs hors surface ne sont pas bons (quand il y en a)...
Le seul point positif que je tire de ce match est la complémentarité qui se forme en DC avec Chardo et Brassier que je trouve de mieux en mieux :idea:

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 242 times
Been thanked: 396 times
Un petit point de plus. La nouvelle organisation tactique nous permet sûrement d'éviter la défaite. Mais ça reste trop insuffisant pour l'emporter. Offensivement, ça manque vraiment de tout.
Déçu par Mounier, qui à part ses duels aériens ne propose pas grand-chose; déçu par Faivre qui, à part une occasion, ne tente rien ou presque et se contente de faire des passes essentiellement latérales.
Je ne parle pas de Lucas et Charbonnier, logiquement sortis.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1469 times
Been thanked: 503 times
Jampi a écrit:
A gauche gauche, tu ne peux pas dire que certains forumistes ne l'avaient pas annoncé avant le match. Moi le premier. Il ne faut pas être de mauvaise foi. :wink:

Ce n'est pas du tout la composition d'équipe que nous voulions voir au coup d'envoi. Le "nous", c'est ceux qui ne connaissent rien au football. Je l'ai lu sur le forum ...

J'espère que tu es content de la prestation de Lucas qui a, parait-il, un Belkebla et un Lasne dans chaque jambe. :mrgreen:

Je le répète ODO est bien évidemment le principal responsable du naufrage brestois en première mi-temps.

Lucas n'a pas été bon,il a même été très mauvais pendant 25 minutes donc je ne le défendrai pas sur sa prestation du jour.
Je suis honnête. Tellement honnête que j'affirme que Lasne et Belkebla ont eux aussi déjà rendu des copies très pauvres.
D'accord? Pas d'accord?

"Pas du tout la compo d'équipe que nous voulions"....
A part la présence de Lucas en lieu et place du rassurant Lasne,édite moi stp le post où tu mentionnes ne pas "du tout" vouloir de cette équipe, stp! De mémoire.......

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Et le fait de ne pas avoir pris de buts.
Et l'état impeccable du terrain ce qui promet de grandes envolées footballistiques du fameux beau jeu Brestois.

Faible, une forme de doute et comme un manque de solidarité.
Les uns après les autres, stériles.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:10 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 178 times
Brassier n'avait eu que très peu de temps de jeu jusqu'à présent. Il profite de la blessure d'Herelle et de la méforme de Duverne. On peut dire que ce jeune joueur fait plaisir à voir et qu'il a su saisir sa chance.

Il s'impose physiquement dans les duels et il est présent devant de la tête. Et comme il a encore une très belle marge de progression a priori, je pense que ce sera une bien belle pioche au final.

Pour autant, Angers aurait pu marquer un but en première mi-temps.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
Hâte d'entendre la réaction de notre entraîneur qui va nous expliquer qu'il n'a vraiment pas de chance de bosser avec tous ces incapables. 8)

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:19 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
La prestation médiocre ne fait que confirmer ma crainte pour le maintien. Il ne reste pas beaucoup de points à prendre mais avec un tel niveau et une telle nonchalance arriverons nous à nos faims ?
Je m'interrogeais sur le mental du groupe pour cette mission par rapport aux concurrents, en voilà un début de réponse malheureusement, je n'ai pas vu une équipe de morts de faim, j'ai vu une équipe sans âme et mal organisée.
Et notre "leader" technique Faivre, à part des passes latérales ou en retrait à 3 mètres, il n'a pas mieux à proposer ou il se garde pour les espoirs ?
Bref, je m'arrête là car je suis d'humeur assassine et peu de joueurs seraient épargnés par mes critiques y compris le coach.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:19 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 178 times
Pour te répondre à gauche à gauche.

Voilà ce que j'ai écrit le 16 mars avant que nous sachions que Pierre-Gabriel serait blessé.

Il ne me déplairait pas de voir (ou de revoir) la composition suivante dès le coup d'envoi, histoire de voir ce que ça peut donner: Larsonneur Faussurier - Chardonnet - Herelle - Perraud Belkebla (cap) - Lasne Faivre Honorat - Mounié - Cardona
Nous verrons bien les choix que fera ODO contre Angers ...

Pas de Lucas, ni de Charbonnier. Les 2 plus mauvais brestois de la première mi-temps.

Que puis-je ajouter de plus ?

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:20 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Triskel a écrit:
Je ne sais même pas si on a été dangereux une seule fois dans le match :idea:

Brest : Tirs Cadrés : 2 Grandes occasions : 0000
Angers : Tires cadrés : 5 Grandes occasions : 1
Arrêts du gardien : Brest : 5 Angers : 2
Et encore, il y a eu la modif de la seconde mi-temps :sm1:
Quand on pense que Lucas voudrait prétendre à jouer au milieu à l'OL :shock: :shock:

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1469 times
Been thanked: 503 times
Jampi.

Tu avais intégré Honorat dont on sait pourquoi il n'a pas démarré et laissé tombé Brassier très solide cet après-midi.
Au final, tu as 9 joueurs en commun avec l'équipe alignée.......

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:25 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 0 time
ODO qui serait loué pour avoir réagi à la mi temps en changeant cette organisation scandaleuse, cela me fait penser à notre gouvernement qui se vante d'avoir réagi très vite pour supprimer son attestation incompréhensible...

Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Faudrait commencer par faire jouer les joueurs à leur place, charbonnier n est pas un joueur de côté, faivre et un joueur d axe et lucas je sais pas, sur le banc clairement. Et puis il faudrait un vrai attaquant axiale mais y a pas vraiment

Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
Notre chance c'est qu'il y a des équipes plus mauvaises que nous. J'ai l'impression de revivre le même scénario d'il y a quelques années. Que la danseuse Lucas retourne dans sa niche à Lyon déjà :evil:
LUCAS DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE :evil:

Dernière édition par bert le Dim 21 Mar, 2021 18:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:29 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 3 times
davidou a écrit:
Faudrait commencer par faire jouer les joueurs à leur place, charbonnier n est pas un joueur de côté, faivre et un joueur d axe et lucas je sais pas, sur le banc clairement. Et puis il faudrait un vrai attaquant axiale mais y a pas vraiment

OK que Charbo n'est pas à son poste mais quand tu rates un contrôle ou une passe, que tu joues sur un côté ou dans l'axe, il n'a pas vraiment d'excuse

MessagePosté: Dim 21 Mar, 2021 18:30 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 398 times
Been thanked: 307 times
Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Evidemment que j'espérais beaucoup mieux mais bon vu notre situation, on va se contenter de ça.

Ce que je craignais est arrivé, l'accumulation des erreurs et le fait de ne pas prendre de points a totalement inhibé cette équipe. Aujourd'hui, j'ai vu une équipe qui avait peur, une équipe totalement perdue, incapable de supporter la pression.
Comme nous, l'équipe a compris que le top 10 c'était mort et que le maintien était la réalité, sauf que les joueurs ne savent ce que c'est de jouer sa peau en ligue 1 et du coup ils paniquent, ils se chient littéralement dessus. Le vrai danger est là : Nantes, Lorient et Nîmes savent ce que c'est de souffrir, de jouer pour sa survie, pas nous. La pression du maintien galvanise ces équipes là, elle inhibe totalement notre équipe de gentils garçons.
Il va falloir que le staff trouve quelque chose pour que cette équipe arrive à donner le meilleur de soi même dans les matchs aux couteaux qui arrivent. Lorient dans 15 jours sera un premier tournant, il faut absolument ne pas perdre là bas.

L'autre enseignement que je vois de ce match c'est qu'on a pas de solutions offensivement. Il faut prier pour que Honorat, Faivre et Mounié ne se blessent pas d'ici la fin de saison car sur le banc il n'y a personne et notre jeu est totalement dépendant de ceux là, nous n'avons aucun plan b.

On va vivre des week-end très stressants mais on a pas d'autres choix que de faire confiance au staff et l'équipe.

Allez Brest !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest v Angers] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

306

22470

Mer 15 Juil, 2020 22:00

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 29 : OM - Brest : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]