allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Juil, 2011 20:48 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Depuis quelques semaines, les projecteurs sont braqués sur Brest (et bien evidemment sur Paris). Les déboires avec Bruno Grougi et surtout Nolan Roux ont fait couler beaucoup d'encre et de bave au sens propre. Je n'ai jamais vu autant d'articles écrits et télévisés sur Brest que ces derniers temps. Au niveau de la communication c'est excellent pour nous car le fait d'exister médiatiquement va nous aider à grandir en L1 et pourquoi pas attirer chez nous de bons joueurs reconnus (dans nos cordes). La bonne image qu'on a pu laisser la saison derniere en L1 est également très positive pour nous.
Alors, je me demande si ce n'etait justement pas une stratégie de com' de la part de M.Guyot de faire autant de déclarations lors du transfert avorté de N.Roux à Schalke 04. Je pense que cette surenchère médiatique à bien servi au club car, par exemple, les dernieres pistes en date, hilton, puygrenier, et donc Zébina (qui devrait signer) sont bien plus prestigieuses pour un club comme le notre que celles qu'on a pu avoir par le passé.
Le Stade commence à faire parler de lui!
Certes Zébina n'est pas Mexes, mais c'est déja pas mal d'avoir un "nom" à Brest. Son experience de défenseur dans le Calcio est un bon point pour l'equipe après il faudra voir ou il en est avec sa condition physique, car c'est un joueur tres souvent bléssé qui en 15ans de carriere n'a jamais fait une saison complète. Il reste sur une descente en serie B avec Brescia ou l'equipe a terminé avant-derniere avec la 4eme plus mauvaise défense avec 52buts encaissés. Je demande à voir...

Info canal+, jonathan zebina va prochainement s'engager avec le Stade pour une duree d'un an (+ 1 an suppl') et vient donc renforcer le secteur défensif plutot léger et défaillant en cette pré-saison.
Est-ce une bonne nouvelle? Oui pour l'experience et non, car JE le trouve malheureusement carbonisé pour le haut niveau, j'espere me tromper.

Dernière édition par Suitup le Jeu 28 Juil, 2011 0:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Juil, 2011 20:53 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 33 times
Aîe !

http://www.calciomio.fr/jonathan-zebina_19406

:|

MessagePosté: Mer 27 Juil, 2011 21:07 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suitup a écrit:
Info canal+, jonathan zebina va prochainement s'engager avec le Stade pour une duree d'un an (+ 1 an suppl') et vient donc renforcer le secteur défensif plutot léger et défaillant en cette pré-saison.
Est-ce une bonne nouvelle? Oui pour l'experience et non, car JE le trouve malheureusement carbonisé pour le haut niveau, j'espere me tromper.

Et tu crois tout ce que tu entends à la tele?t'es certain que ce n'était pas aux guignols?

MessagePosté: Mer 27 Juil, 2011 21:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 426 times
Been thanked: 1023 times
Je sais pas si c'est déjà arrivé qu'un 2ème topic ne soit pas ouvert quand on a ce genre de nouvelle et surtout que personne n'y réponde :sm1:

MessagePosté: Mer 27 Juil, 2011 22:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 184 times
Been thanked: 28 times
Une expérience supérieure à nos joueurs il est vrai... bon après je ne connais pas... donc... on boit un coup?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Un deuxième Jonathan à Brest

plebi29

5

1686

Sam 30 Juil, 2011 4:43

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ayité Jonathan a Alanyaspor ( Turquie)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 82, 83, 84 ]

eddy-asb

1252

123870

Mar 28 Oct, 2014 22:29

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Infos sur Jonathan Le Droff et Romain Cabon

benoit-lavallois

10

2296

Jeu 22 Mai, 2008 21:50

eddy-asb Voir le dernier message