allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2011 11:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Ils sont où les gaziers qui hurlaient à l'incompétence des recruteurs brestois? Philous? Un petit mot?
Le temps où il n'était pas qualifié est-il pris en charge par la sécu?


Je suis là, et je n'ai pas parlé d'incompétence, mais de cellule de recrutement fantoche et d'emplois fictifs.

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2011 11:56 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fallait pas s’inquiéter. Le club avait déjà eu ce genre de problème avec les deux Tchèques l'an dernier. (dixit sur le Télégramme de mercredi)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Bonne entrée en de notre colombien qui a montré des choses bien plus intéressantes que notre capitaine en pourtant deux fois moins de temps. Incisif, rugueux, mais également assez propre dans la relance, je l'ai trouvé intéressant. J'étais pourtant septique quand il a signé, mais il se pourrait que ce soit une belle trouvaille. A confirmer !

J'ai juste peur qu'il ait un peu de mal à contrôler sa fougue. Quand on voit le taquet qu'il a mis à un buveur de flotte en fin de match, on se dit qu'il va certainement récolter quelques biscottes ! En tout cas, pas grand chose à voir avec Guégan...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 1:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
Bonne entrée en de notre colombien qui a montré des choses bien plus intéressantes que notre capitaine en pourtant deux fois moins de temps. Incisif, rugueux, mais également assez propre dans la relance, je l'ai trouvé intéressant. J'étais pourtant septique quand il a signé, mais il se pourrait que ce soit une belle trouvaille. A confirmer !

J'ai juste peur qu'il ait un peu de mal à contrôler sa fougue. Quand on voit le taquet qu'il a mis à un buveur de flotte en fin de match, on se dit qu'il va certainement récolter quelques biscottes ! En tout cas, pas grand chose à voir avec Guégan...


On savait qu'il allait pas tarder à prendre un carton et ça n'a pas loupé. Mais il a fait une faute "nécessaire" qui a permis d'arrêter une action de but potentielle et ce genre de joueurs faisait défaut au SB29 la saison dernière.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 8:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6282
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 144 times
carrément d'accord, il va au sacrifice sur cette action car si le glouglou il passe ça peut être but derrière
faute plutôt intelligente on va dire :oops:

je l'ai trouvé bon, de très bonnes relances
bon boulot défensif et va vite vers l'avant

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 11:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 14 Aoû, 2009 17:37
Messages: 329
Localisation: Brest est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sur ce qu'il a démontré hier il devrait aussi prendre plus de ballons de la tête qu'Oscar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 11:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1763
Localisation: Brest
Has thanked: 53 times
Been thanked: 7 times
impressionant le culma, à voir sur la saison entière..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 12:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 618
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 21 times
Jvous trouve un peu dans l'enflammade avec Culma. Moi aussi jvous ca kiffant de voir un espece d'aztéque en milieu déf'! Cependant, j'ai peut etre pas vu la meme chose que vous. Il a l'air moins incisif,enfin moins véloce qu'oscar à la récup' ce qui peut expliquer ces cartons à répétitions.Il est surement plus puissant aussi du coup...A la relance je l'ai trouvé prop' mais ce sera pas le genre de joueur (d'apres ce que jai vu hier hein :) ) a tenté des passes décisives ou des changement de jeu..

Enfin pour moi ya vraiment pas pour l'instant culma plus intéressanr qu'ewolo; Jdemande encore a voir culma pour se faire une idée, j'ai limpression que c'est un type de joueur qui peut etre totalement depassé si ca va plus vite ... :?

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peu vif et assez frileux dans ses relance qui sont pourtant très propre.J'ai eu l'impression qu'il ne savait pas exactement ou était sa place, par contre il est bien revenu en déf centrale quand Baysse ou Martial sont montés? J'espère qu'il va prendre de la confiance et s'installer à la place d'Ewolo que je trouve cramé.

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 15:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Comme tout le monde, ce match me laisse un peu sur ma faim. De toute façon, l'entame de match fut tellement désastreuse que nous pouvons nous réjouir de ce partage de points. :roll:

Je reste pourtant plutôt optimiste pour la suite car l'équipe a su rectifier le tir, notamment la défense, en deuxième mi-temps même si nous pouvons déplorer son manque d'efficacité devant.

La paire Ewolo-Grougi ne pas pas réellement convaincue. Elle était très souvent dépassée et prise de vitesse en première mi-temps. Oscar est, pour l'instant, l'ombre du ratisseur de ballons qu'il était en début de saison dernière. Bruno jouait dans un nouveau registre pour lui. :shock:
Je reste convaincu qu'il nous faut un milieu de terrain plus physique et plus accrocheur face à Valenciennes. J'aimerais voir ce que pourrait donner Culma et Guidileye à l'extérieur à Nungesser.

Touré, en lieu et place de Poyet, manifestement trop lent et malheureusement rarement au deuxième poteau sur les centres de ses coéquipiers, devant apporter un surcroit de puissance dans le couloir droit bien tenu par un Coulibaly sobre et bien en jambes.

John Jairo a réalisé, je trouve, une rentrée vraiment encourageante et j'attends de le voir sur une rencontre entière. :wink:

Dupont a une semaine chargée mais intéressante car il peut maintenant s'appuyer sur un match officiel pour tenter de rectifier ce qui n'a pas marché. Alex a d'ailleurs remis de l'ordre à la mi-temps et ça s'est vu imméditement sur la pelouse.

Zebina et de Gentiletti devraient apporter, d'ici quelques semaines, la rigueur défensive et l'expérience qui nous ont fait tant défaut en début de match.

C'était un match de reprise et il faut le prendre comme tel. J'ai trouvé la deuxième période plutôt plaisante.
Si Nolan Roux reste et s'il retrouve tout son potentiel, je reste persuadé que ce groupe est supérieur à celui de la saison dernière. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2011 14:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 0:04
Messages: 593
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hormis son premier ballon, où il arrive à s'extirper du pressing de trois savoyards à 20mètres de nos buts en ajustant une passe judicieuse vers Lesoimier pour un joli contre, je l'ai trouvé assez frileux dans son jeu de passe, sans doute inhibé pour sa première à FLB. En revanche, il a une densité physique impressionnante (du moins peu commune) et quadrille parfaitement la zone qui lui est destiné, soit devant la défense. Toujours intéressant pour colmater d'éventuels espaces entre les lignes, souvent nombreuses en fin de match.
J'ai aussi remarqué, qu'à plusieurs reprises dont sur les phases de jeu arrêtés, il encourageait ses partenaires, les motiver, essayer de communiquer le plus souvent possible. C'est encourageant, il fait preuve d'une envie indéniable, démontre un minimum de respect pour le maillot, et c'est ce qu'on demande avant toute chose parce que des errances techniques, tactiques, ça peut arriver à n'importe qui surtout pour un premier match dans un championnat dont on ne connait pas les particularités. :)
J'attends de voir Guidileye afin de pouvoir comparer entre ces deux gaziers car Oscar était totalement à la rue samedi soir ... :? Contre-coup d'une préparation éprouvante pour son âge ou le physique ne suit plus du tout ? Au vue de ces derniers matchs de la saison dernière, c'est assez inquiétant..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 19:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1839
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
j'espère que vous avez maintenant compris que Culma était indispensable en apport défensif à notre équipe!
A mon sens, Ewolo risque de ne jouer que les matchs de coupe cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 21:19 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Mai, 2011 13:18
Messages: 20
Localisation: Bress' Mêm' !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai qu'il a été très bon sur le match contre VA. Il a pas récolté de cartons, et pire, des Valenciennois ont réussi à faire faute sur lui. :lol: Et il a bien montré que c'était une muraille infranchissable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Dim 14 Aoû, 2011 22:11 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16060
Has thanked: 565 times
Been thanked: 390 times
Une tête dure, une tête de breton comme on n'en fait plus.
Ca me déplait pas cette légion de baroudeurs qui se profile. Manque plus qu'un créateur, virtuose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: John Jairo Culma
MessagePosté: Lun 15 Aoû, 2011 14:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4710
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
bleizh a écrit:
Une tête dure, une tête de breton comme on n'en fait plus.
Ca me déplait pas cette légion de baroudeurs qui se profile. Manque plus qu'un créateur, virtuose...


On aurait pas Grougi .....!!!! celui qui déplafonne les stats depuis 1 an .
On a ce créateur , ce virtuose dans l'effectif
De quoi tu te plains "bleizh" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pétition pour revoir JOHN JAÏRO CULMA à Flb!

Boga29

4

1102

Mar 12 Mar, 2013 21:09

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les dessous de l'affaire Culma]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Maximus

39

6972

Mar 12 Mar, 2013 17:00

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message John Utaka

Patbrest

10

2340

Mar 13 Juil, 2010 0:06

Le Niçois Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO