allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17396
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
En regardant l’émission « Brest télé sport » on remarque que la plupart des buts marqués par les Bestois sont pratiquement identiques. Ballons récupérés (soit en défense ou ou milieu) et immédiatement exploités par le milieu, qui lance les attaquants en profondeur, tout cela à une touche de balle, c'est imparable. Cela parait simple en les regardant, ce n’est qu’une impression bien sûr, mais en tout cas c’est hyper efficace 8) . Sinon pour les buts que l’on prend, c’est également identique, erreurs en milieu ou errance de la défense centrale :x .

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 20:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 21:21
Messages: 414
Localisation: Lyon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais pour le buts encaissés je dirais, coup de pied arrété, tete d'un joueur adverse seul, superbe parade d'herteubis et un autre attaquant qui conclu, seul encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Sep, 2004 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 979 times
Je suis d accord avec Bert , nos buts se ressemblent avec un jeu rapide à une touche de balle et ça va trés vite.
Je trouve que pour 2 joueurs critiqués par leurs anciens supporters , Fortuné et boulanger sont d excellents footballeurs. Comme de plus Dissa a l air à laise en L2 , ça va devant 8) .
Malheureusement je ne vois pas ou David pourrait s intégrer dans ce système offensif avec 2 joueurs rapides sur les cotés...
Par contre il est sur que la défense est le gros souci , parce qu on se prends toujours les mêmes buts et je crois que c est la 3ème fois ou Heurtebis repousse un ballon repris par un joueur adverse (plus vif :roll: )...
Sur le 2ème but de Créteil cela coulait presque de source qu on allait en encaisser un.
La relance est aussi assez moyenne chez certains .
On a plus une équipe pour jaillir en contre attaque que faire le jeu , on dirait... C est un peu le cas de plus en plus d équipes , probablement vu toutes les victoires à l extérieur .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep, 2004 9:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
On a plus une équipe pour jaillir en contre attaque que faire le jeu , on dirait... C est un peu le cas de plus en plus d équipes , probablement vu toutes les victoires à l extérieur .


La dessus je suis totalement d'accord, on a eu la chance de marquer les premiers à chaque fois et de pouvoir jouer les contres (car même Nancy développait du jeu en menant au score), ce que n'ont pas fait Clermont et Amiens. Pour ce qui est de la défense centrale, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de matchs ou on finira sans s'être pris un ou deux pions. Mais bon, une bonne défense centrale ne se fait pas en quelques jours alors patience...

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Sep, 2004 9:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
d'accord avec vous, je m'attendais au pire sur le tir du coup franc qui amène le 2ième but ! et voilà ....... badaboum !
Quant au style devant souvent la même chose : une touche de balle, passes croisées ou en retrait dans le dos des adversaires : du Bô foot !
très collectif et technique sur ce que j'ai vu : Guingamp ( télé ) & Créteil !
J'ai vu amiens aussi : ben justement il n'y avait pas ce jeu là !
CT vraiment du j'te balance le ballon à Fortuné & qu'il s'en débrouille !
A noter à Créteil une excellente utilisation des ailes !!!! Pas à Amiens .........
Bref l'équipe a son style et il est beau, mais il se fait sans meneur de jeu sans personne pour calmer le jeu si ce n'est, en quelque sorte, Fortuné, mais il ne pourra faire cela toute la saison car dans le match il est attaquant de pointe aussi ! Je me répète mais j'aime bcp le jeu TRES incisif et direct de Boulanger !
Derrière je suis enchanté par Morestin, Bourgis, Ramond & Heurtebis ! Cependant ça ne peut que s'améliorer car c'est quand même assez effrayant la propension avec laquelle la déf nous donne parfois froid dans le dos !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message petite Lettre Ouverte aux dirigeants brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

juanito

160

13060

Jeu 23 Juin, 2011 22:37

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petite question!!!

sganarel

4

866

Lun 02 Fév, 2004 14:29

Vale Voir le dernier message

Pas de nouveau message une petite vidéo

efface

0

379

Sam 23 Sep, 2006 9:19

efface Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Loamig de Lambé et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO