allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
SKULLFACE a écrit:
J'ai entendu dire que Corentin Martins apprenait son métier de Manager tranquillement à Quimper pour ensuite approcher la pointe du finistère. Attention ce n'est que des "on dit" mais sachant que maintenant Quimper est destiné à devenir le réservoir du Stade Brestois....

La même rumeur circule dans le centre Finistère, et ce d'autant plus que c'est Yvon Kermarrec qui l'a mis en place après avoir bouché le trou du Stade Q.

Sinon, ben oui, 15 c'est long, très long, trop long. Mais à part Valenciennes (11 ans tout de même), quel club s'est redressé de façon spectaculaire après une plongée abyssale? Je n'en connais pas beaucoup : Rouen, Nîmes, Toulon, Angers, Cannes, le Racing, le Red Star, ..., Saint-Brieuc (dans une moindre mesure) n'arrivent toujours pas à décoller de la fosse à merde où ils sont collés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 13:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Sinon, ben oui, 15 c'est long, très long, trop long. Mais à part Valenciennes (11 ans tout de même), quel club s'est redressé de façon spectaculaire après une plongée abyssale? Je n'en connais pas beaucoup : Rouen, Nîmes, Toulon, Angers, Cannes, le Racing, le Red Star, ..., Saint-Brieuc (dans une moindre mesure) n'arrivent toujours pas à décoller de la fosse à merde où ils sont collés.


Rouen est tombé de D2 en CFA2 et est revenu en D2, ils sont redescendu sportivement depuis seulment
Nimes n'est descendu que de D2 en national, Toulon est revenu a un echelon de leur niveau initiale avant pb financier, Angers entre national et D2, Cannes c'est d'la merde, idem le racing et le red star.
Ces clubs sont tombés bien apres nous, et au final, sont revenu aussi bien que nous par rapport a leur niveau avant problemo
Ces clubs n'ont jamais eu les moyens que nous avons actuellement en D2!

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 14:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a écrit:
Cannes c'est d'la merde, idem le racing et le red star.
Ces clubs sont tombés bien apres nous, et au final, sont revenu aussi bien que nous par rapport a leur niveau avant problemo
Ces clubs n'ont jamais eu les moyens que nous avons actuellement en D2!

:shock:
Niveau passé le Racing et le Red Star eclatent les 4/5e des clubs en D2.
Ensuite Cannes n'a jamais rien eu mais vu les moyens de la ville ils auraient tres bien pu donc tu exageres. Quand à nous gros moyens en D2 c'est la premiere fois qu'on en a autant dans tout l'histoire du club (et ne me parlez pas du BA c'est une tout autre histoire qui n'a rien à voir. Le club c'est le SB29 et rien d'autre et qui n'existe que depuis 15 ans. La nostalgie du BA ne fera jamais avancer le stade). Faut arreter de vouloir se voir trop vite plus beau et plus haut que les autres. Vu d'où on a démarré pour le moment on s'en tire très bien. Faut arreter la megalomanie la. La principale qualité à avoir pour briller dans une compétition sportive c'est l'humilité et visiblement ca manque à beaucoup de monde ici.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 15:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Niveau passé le Racing et le Red Star eclatent les 4/5e des clubs en D2.

nan mais attend? on parle de quoi là? des clubs apres leur "chute" non? et excuse moi, mais le racing qui se noie d'année en année n'est pas celui d'apres guerre ni celui d'Lagardere a c'que j'sache!, idem pour le Red Star, 70ans avant ok, mais depuis?

pour Cannes? j'vois pas en quoi la petite ville de Cannes aurait plus de moyen qu'une ville comme Brest, bien au contraire.

pour les gros moyens, bah oui, on a des gros moyens en D2, et on broye du noir, nous avions des gros moyens en national, et il aura fallu un recrutement improbable d'un petit abrutti de Boulogne pour monter sur un coup d'dé, sans parler du CFA, c'est vrai que le club qui termine 2 fois 9eme de CFA si mes souvenirs sont bons, avant d'monter suite a un assez exeptionnel concours de circonstances (matchs gagnés sur tapis verts, 3-3 ramené en 3-0 contre Tours, perte de points sur tapis vert des adversaires...) est-ce vraiment conforme a c'qu'on attend depuis si longtemps?
NON, ça pue c'est d'la merde, et encore, on a eu d'la chance de monter du des malentendus!
Et Pourquoi faudrait il n'plus parler du B-A? parcque ça gene les gens actuellement en place? bah j'suis désolé, mais combiens d'personnes comme moi aime ce club grace au Brest Armorique? le Stade Brestois 29 ne m'a jamais fait rever a de tres rares et breves exeptions.
la megalomanie, ce sont peut etre certains dirigeants qui en souffrent, seul pépin, c'est qu'ils nous prouvent depuis pas mal de temps que leur costume est sans doute trop grand pour eux.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 15:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a écrit:
Et Pourquoi faudrait il n'plus parler du B-A? parcque ça gene les gens actuellement en place?


Non, juste parce qu'il faut savoir à un moment donné tourner la page, surtout quand on sait à posteriori et avec le recul à quel prix et pour quel résultat final le BA construisait du reve.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 15:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
huuum je retiendrai ça:

Tago Mago a écrit:
le BA construisait du reve.


:D

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 16:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et je retiendrais que ca a failli mettre la ville en faillite.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 16:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Et je retiendrais que ca a failli mettre la ville en faillite.


La cerise sur le gateau de Tago Mago !! :wink:

La nostalgie du BA ne fera jamais avancer le stade :
:arrow: n'importe quoi !

Tago Mago a écrit:
Faut arreter la megalomanie la. La principale qualité à avoir pour briller dans une compétition sportive c'est l'humilité et visiblement ca manque à beaucoup de monde ici.

:arrow: Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes ni les joueurs, ni les dirigeants. Ce sont eux qui ne brillent pas. Si tu aimes l'humilité en tant que supporter, celui du Moustoir devrait te convenir :wink:

Ici, c'est Brest, chargé d'histoire. L'humilité, au placard!


Tago Mago a écrit:
Niveau passé

:arrow: c'est le tien de niveau qui est complètement dépassé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 18:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Corentin Martins ne viendrait pas parce-que c'est un pur produit du Brest Armorique ? Maligorne, Goudet, et Danielou ??? Le club s'appelait comment lorsqu'ils étaient là ? Ah oui Brest Armorique :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 19:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tago Mago a écrit:
Le club c'est le SB29 et rien d'autre et qui n'existe que depuis 15 ans. La nostalgie du BA ne fera jamais avancer le stade). Faut arreter de vouloir se voir trop vite plus beau et plus haut que les autres. Vu d'où on a démarré pour le moment on s'en tire très bien. Faut arreter la megalomanie la. La principale qualité à avoir pour briller dans une compétition sportive c'est l'humilité et visiblement ca manque à beaucoup de monde ici.


Le club il a 56 ans mon pote.
Trop vite? On s'en tire très bien?
Au bout de 14 ans on était pas loin de revenir en National...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 19:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
Le club il a 56 ans mon pote.


13 novembre 1991 - 27 aout 2006

J'ai du mal à caser les 56 années comme c'est curieux :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 19:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:

13 novembre 1991 - 27 aout 2006

J'ai du mal à caser les 56 années comme c'est curieux :lol:


mouais, et pourquoi pas 4ans, bah oui, apres tout, ça fait 4ans environs qu'nous avons changé d'couleur d'maillot une fois d'plus...

nan mais c'est cool, on fait bien dans la continuité, en CFA on recrutait Fagon comme muraille defensive pour nous porter vers le national, maintenant on prend des de carvalho, Minoungou ou Oliveira pour nous offrir la D1 d'ici 2-3ans, bon, on est dans la 3eme année, on est 20eme et on voit d'la merde sur le terrain, mais c'est pas grave, c'est génial d'etre en D2 pour un petit club sans le sous qui a tout juste 14ans...

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 19:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai jamais dit que c'était genial. Mais le chemin vers les sommets c'est ardu et il faut se prendre des claques. Aulas a repris l'OL en milieu de D2 en 87 et le premier titre c'était en 2002 apres etre passé plusieurs fois pres de la releguation.
Des la 2e saison pro la 2e moitié est difficile et une transition au debut de 3e aussi et ca y est pour la majorité c'est la merde pour longtemps. Mais franchement laissez moi rire !!!
Et le bon recrutement n'est pas tout loin de la. Par exemple le meilleur recrutement du PSG c'était sous Charles Bietry avec que des cadors à tous les postes et on a constaté le piteux resultat...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 20:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle analyse !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 20:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
Jestin / Goursat


DEHORS

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Le sujet existe déjà] Jestin démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

20

2444

Dim 30 Juil, 2006 16:32

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Santé] Michel Jestin et Phillipe Goursat

Co-pdt_SM

13

1059

Jeu 02 Juin, 2005 23:11

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Outillage] Goursat-Jestin, pensez au marteau et aux clous

Co-pdt_SM

2

584

Mer 23 Aoû, 2006 7:36

phev Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO