allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2006 11:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6460
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 166 times
soutien à stephb et au club
je suis assez d'accord pour faire du bruit afin de manifester un mécontentement
genre banderolle "nous sommes derrière vous mais notre soutien à un prix , votre sueur: bougez vous le cul"
mais pas pour foutre la merde plus qu'elle n'est, les "démissions" ne font pas avancer grand chose

+110 000 avec stephb

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2006 12:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+10000 avec stefB, jobic et al'ouestbrest.
Vouloir virer les dirigeants quand ca va mal et que le club n'a pas de creuset stable et est encore un jeune clu pro, pour en plus selon certains mettre des truands à la place, c'est totalement affligeant.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jestin-Goursat démission
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2006 12:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 07 Aoû, 2004 17:55
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
jobic76 a écrit:
[la grande équipe de l'époque était composée de : colleter, pierre , salaun, manach ,martins , guérin ...soit plus de la moitié de l'équipe issue du centre de formation !!!!

Ah oui, très fort Jobic. Mais dis moi, depuis quand ces joueurs ont évolué tous ensemble ?


oui tu as raison guérin était surement déjà parti au matra ou à montpellier........on le remplace par cloarec alors et ca fait + 50 % !!!

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2006 12:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
ou?????????????


benji a écrit:
ou?????????????


By Flex ^^

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2006 12:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Fév, 2005 10:26
Messages: 287
Localisation: ici ou ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c la revolution sur le forum vive stefb :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2006 14:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
al'ouestbrest a écrit:
je suis assez d'accord pour faire du bruit afin de manifester un mécontentement
genre banderolle "nous sommes derrière vous mais notre soutien à un prix , votre sueur: bougez vous le cul"
mais pas pour foutre la merde plus qu'elle n'est, les "démissions" ne font pas avancer grand chose

Pas mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 1:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça n'change rien non plus, le Stade est une sorte de corne d'abondance d'incompetence.
depuis que les dirigeants actuels ont reprit le club, de combiens d'echelons sommes nous monté? est-ce que les objectifs et promesses ont généralement été tenues? est-ce que végéter plus de 10ans dans les "égouts du foot français" quand on a de tels moyens (ouai ouai ressortez moi le couplet du "plus aucun partenaire ne voulait miser sur brest bla bla bla", et regardez comment ça se passe ailleurs, des clubs de moindre importance). Est-ce que cela merite une telle "déification" de "certains" personnages?
Y'a pas vraiment d'merite a reprendre une firme célébre au fond du trou, tout le monde peu le faire, par contre, lui redonner son lustre d'antant, c'est autre chose.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11785
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 268 times
Ursula a écrit:
...Est-ce que cela merite une telle "déification" de "certains" personnages?...
Un peu brestois... :oops: On respecte le poste plus que la compétence... Et ça commence par le Maire (un sacré boulet), ça continue par la CCI, ça passe par le Stade... Enfin je critique autant les adorateurs que les demi-dieux...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 9:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut arrêter de raconter des conneries, qui sont parfois vraiment grosses ! Jestin et on ne le cite jamais Yvon Kermarrec ont mis beaucoup d'argent dans le stade afin que celui ne meurt pas, durant les années de CFA et CFA 2, oui leur propre argent afin de pouvoir payer les joueurs etc... Jestin en a eu marre un moment.Ce que je veux dire c'est qu'il a trouvé le Sir et le Stade Brestois se reconstruit tout doucement. Il faut bien avouer que toutes les équipes (sauf l'équipe une depuis deux ans) ont des résultats plus que corrects. Financièrement le club est bien et Le centre de formation a ouvert ses portes. Des hommes compétents sont là (Danielou, Maligorgne) pour les jeunes, bref le projet est intéressant.

Maintenant le problème c'est que Jestin dans la gestion des joueurs n'est pas flexible. Il a laissé partir des joueurs car il ne voulait pas lâcher de la thune. Le sir a reprit sur le terrain la fonction de Président et il me semble à mon goût faire un peu ce qu'il veut. QU'est ce qu'il fou sur le banc ??? Il n'a rien à y foutre. Son frère est agent de joueurs et je serais curieux de savoir combien de joueurs ce dernier a présenté au stade. Goursat est un bon gestionnaire et ça on ne peut pas lui enlever mais ça m'a l'air aussi d'un très bon opportuniste.

Il faudrait qu'il reste dans l'organigramme du stade gestionnaire et point barre. Laisser le terrain à ceux qui connaissent le terrain. J'ai entendu dire que Corentin Martins apprenait son métier de Manager tranquillement à Quimper pour ensuite approcher la pointe du finistère. Attention ce n'est que des "on dit" mais sachant que maintenant Quimper est destiné à devenir le réservoir du Stade Brestois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 9:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11785
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 268 times
La situation financière du club avant l'arrivée de Goursat c'est qui ?

Que les dirigeants soient affectivement attaché au club, je trouve ça normal... je me réserve le droit de les critiquer sans les insulter... L'un d'eux a critiqué aussi les supporters en janvier 2004 d'une manière assez malhonnête.

Qui en novembre 2003 a commencé à parler de nouveau stade, sans avoir de terrain pour le construire? Cuillandre!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 11:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Pourtant comme si de rien n'était nous repartons pour une saison à la con avec une place à la con à la clef, ce en total désaccord avec le projet annoncé, fisaco total dont on ne sait d'ailleurs plus si on se trouve dans l'année de transition ou de montée.

Cela fait une année de plus au compteur. Et l'année prochaine ce sera pareil encore, parce qu'il faudra "bien repartir" "sur de nouvelles bases" "avec un projet de 2 ans". Et vous direz mais "attendons l'année prochaine " et alors ça fera encore une année de plus!

Le centre de formation est une obligation à ce niveau ce n'est pas Jestin qui l'a inventé.
Le stade en revanche n'est pas une obligation encore donc à Brest on ne fait rien -et certes cela concerne sa stupide mairie aux discours feu de paille mais est-ce que le club élève la voix? -
Qu'on nous communique les salaires de ses branques pour le plaisir.

En 14 ans vous etes vous déjà dit en voyant le stade jouer "on a un super fond de jeu pour jouer la première place?"

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 11:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jestin : quasiment 15 ans au club, végétation du club dans les bas fonds du football semi pro. Quelle réussite !! :roll:

Et montée en D2, sur 3 saisons, 1 bonne première saison, et ensuite une saison de merde, une autre saison qui s'annonce merdique... Encore une belle preuve de la compétence et réussite de Jestin and co. :roll:

Après c'est sûr qu'on aurait pu avoir d'autres dirigeants, et soit on aurait été en Coupe d'Europe, bien installé en d1, un stade, un centre de formation, etc
Soit on était en DH avec le club en déliquescence totale...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 12:08 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rhooooo, maiiiis noooooon warok, n'oublie pas que Jestin a reprit le club alors qu'il etait aux portes de la 1ere division de district, avec 290 milions de déficit, entierement comblé par ses deniers personnels et qu'il a sacrifié sa vie privé pour se consacrer au au o combiens mediatique Stade Brestois 29.

Pour corentin martins, j'y crois pas trop, Martins est une "creation" du Brest-Armorique, et tout c'qui touche le B-A semble legerement "tabou" au SB29

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 12:29 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La présence d'Yvinec contre Metz invité par Kermarrec semble mettre un point d'honneur à tuer ton ironie Lev.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2006 12:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
un bon gros complot et paf!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Le sujet existe déjà] Jestin démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

20

2444

Dim 30 Juil, 2006 16:32

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Santé] Michel Jestin et Phillipe Goursat

Co-pdt_SM

13

1059

Jeu 02 Juin, 2005 23:11

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Outillage] Goursat-Jestin, pensez au marteau et aux clous

Co-pdt_SM

2

583

Mer 23 Aoû, 2006 7:36

phev Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO