allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 148  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 9:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12238
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 216 times
Je parle de ce que j'ai vu sur le terrain comme impression. Je l'ai trouvé maladroit, pas juste techniquement et faisant souvent les mauvais choix.
Je l'ai mis en moins dans mes votes pour ces raisons.
Sur ses stats, cela donne :
58 % de passes réussies (c'est très bas)
17 ballons perdus (!)
1 ballon récupéré
1 seule faute subie
50 % de tirs cadres (1/2)
60 % de duels gagnés ce qui à la base doit être son point fort puisqu'il met beaucoup d'énergie et d'agressivité pour compenser ses manques.
Après il a beaucoup couru, fait du pressing, gêner les relances, etc...mais sa prestation n'est pas bonne pour un attaquant.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
S'il n'est pas là pour faire le pressing sur le gardien vert, ce dernier ne dégage pas comme un couillon et y a jamais peno.

Personne n'est assez naïf pour croire qu'il reproduira son match de Bordeaux tous les week-ends (2 buts) mais il est sacrément utile dans un collectif. Pas beau mais utile.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27412
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 957 times
Comment Jérémy Le Douaron a retourné l’opinion
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 880949.php

Citation:
...
« Jérémy, au départ, c’est mon frère (Yannick, recruteur, NDLR) qui l’avait remarqué en faisant le tour des stades, rembobine Grégory Lorenzi, directeur sportif. À l’époque, il m’avait dit, “il est grand, Breton, gaucher, il a de la taille. Dans un profil de post-formation, ça pourrait être une bonne surprise.” Jérémy s’était donné un an ou deux pour décrocher quelque chose, l’espoir renaissait pour lui ».
...
« Je suis vraiment content de ce qui lui arrive actuellement, il le mérite, s’enthousiasme Dall’Oglio. Il s’est imposé et il est dans la continuité de son abnégation. Il ne faut pas oublier qu’il avait été pris en grippe et qu’il y avait eu une forme d’engrenage sur les réseaux sociaux. Franchement, de la part d’un public plutôt connaisseur, je trouvais ça très moyen pour un joueur qui arrivait d’en bas et pour qui on n’a pas été indulgent. J’entendais ce qu’il se disait : “Sors-le, il est nul…”
C’est un garçon qui aurait très bien pu dire, “je n’y arrive pas, je n’ai pas le niveau, tout le monde est contre moi”. C’est costaud ce qu’il a fait, il est très fort mentalement.
...
« C’est quelqu’un qui a le sens du but, qui a toujours marqué, mais il a encore des manques, détaille Lorenzi d’un joueur dont on ne sait pas encore bien situer le réel niveau.
Il n’a pas assez de maturité par rapport à la L1, mais il va l’acquérir. Des fois, on aimerait aussi qu’il soit un peu plus malin et dur dans son jeu, mais je vois une progression. Contre Monaco, c’est lui qui obtient la faute sur le coup-franc qui amène le but de Mounié. Contre Lens, il arrive à passer devant le défenseur et jouer avec les bras sur son but, ce qu’il n’aurait peut-être pas fait la saison dernière. Je ne connais pas encore ses limites mais il fera une carrière sur son sérieux, pense Lorenzi. Aujourd’hui il vit un rêve, et j’aimerais qu’il dure le plus longtemps possible ».


GL a retrouvé la parole avec la bonne série et même Pinoddo s'exprime...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
2 entraîneurs de Ligue 1 qui lui font confiance comme titulaire à la place d'un Cardona qui avait pourtant une autoroute devant lui.

Bravo à Le Douaron de ne pas avoir lâché. Beau mental. Il est fait pour ce maillot.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3826
Has thanked: 93 times
Been thanked: 197 times
Je trouve que c'est exagéré.

Je ne trouve pas que le Douaron se soit fait tailler tant que ça. Relisez les threads sur Soumah, Socrier et Micola par exemple 8) . Personne n'a jamais remis en cause ses qualité exceptionnelles d'engagement et de don de soi. Il mouille le maillot, il le trempe même.
Par contre il a des limites techniques et tactiques et il est en train d'en dépasser certaines c'est vrai. Ce qui gênait le plus et il en a été un peu la victime c'est que le critère sportif n'était pas le seul pris en compte par l'ancien coach pour composer son 11.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 10:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
JR29 a écrit:
Le Celtic Glasgow surveille de près JLD.


Ils surveillaient Bizot aussi mais bon la source paraissait un peu olé olé. Ce serait fou de le vendre au Celtic quand même :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27412
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 957 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Je trouve que c'est exagéré.

Je ne trouve pas que le Douaron se soit fait tailler tant que ça. Relisez les threads sur Soumah, Socrier et Micola par exemple 8) . Personne n'a jamais remis en cause ses qualité exceptionnelles d'engagement et de don de soi. Il mouille le maillot, il le trempe même.
Par contre il a des limites techniques et tactiques et il est en train d'en dépasser certaines c'est vrai. Ce qui gênait le plus et il en a été un peu la victime c'est que le critère sportif n'était pas le seul pris en compte par l'ancien coach pour composer son 11.


Bien moi je me suis bien foutu de sa gueule parfois mais il y avait de quoi, je me rappelle de la belle action qui avait fait le tour des tv/web où il essaie une talonnade et se foire complètement mais Perraud il me semble rattrape la balle puis centre.
On a vu qu'il n'est pas fait pour dribbler dans des petits espaces et que parfois il faisait tâche en loupant une remise/geste technique puis gâchait l'action.
Là il est mieux en pointe et réussi aussi des remises/dribbles ou même une talonnade, il est en confiance et progresse tant mieux.
Sur les derniers matches même si on sait son rôle est ingrat, qu'il pèse et blablabla il est plus intéressant/tranchant que Mounié.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 12:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2601
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 89 times
Been thanked: 215 times
Moi aussi j’avoue que je me foutais parfois de sa pomme mais par contre il faut avouer que le garçon ne lâchait jamais rien et a toujours mérité nos encouragements. Le travail paye et ça fait drôlement plaisir d’avoir un breton besogneux dans le onze a l’image de Brendan. Si on continue comme ça on en attirera d’autres car rennes et guingamp pour diverses raisons seront moins attractifs. J’espère en avoir 2-3 issus du centre de formation plus un ou deux issus de plus petits clubs bretons sur le pré dans les prochaines


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 15:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Je le trouvais limité et pas à sa place en ligue 1. À force de travail il progresse et commence à avoir sa place dans le 11 de l'équipe, chose que je croyais impossible. Bravo a lui et content de m'être trompé sur son compte... comme quoi le travail paye.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18658
Has thanked: 130 times
Been thanked: 341 times
94 mns à fond, quel coffre :!: et une passe dess en plus :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 20:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4357
Has thanked: 15 times
Been thanked: 83 times
une passe dé de plus dans son escarcelle, il fait sa pelote tranquillement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27412
Localisation: PariS13
Has thanked: 417 times
Been thanked: 957 times
Un moment c'était celui qui avait fait le plus de kms côté brestois, pas une surprise mais malgré ça il s'est retrouvé ARG un moment vers la fin.
En première période il semblait trop juste techniquement et en seconde il fait une passe D technique, comme l'équipe c'est bluffant.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 20:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5923
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Je suis très heureux/fier de lui et pour lui surtout mais il est quand même un peu maladroit sur certaines actions mais pas pour ses buts/ Passes dé :lol: , ça manque de métier/roublardise, ça va venir :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13146
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 665 times
Been thanked: 666 times
scoutfoot29 a écrit:
Je parle de ce que j'ai vu sur le terrain comme impression. Je l'ai trouvé maladroit, pas juste techniquement et faisant souvent les mauvais choix.
Je l'ai mis en moins dans mes votes pour ces raisons.
Sur ses stats, cela donne :
58 % de passes réussies (c'est très bas)
17 ballons perdus (!)
1 ballon récupéré
1 seule faute subie
50 % de tirs cadres (1/2)
60 % de duels gagnés ce qui à la base doit être son point fort puisqu'il met beaucoup d'énergie et d'agressivité pour compenser ses manques.
Après il a beaucoup couru, fait du pressing, gêner les relances, etc...mais sa prestation n'est pas bonne pour un attaquant.


Tout pareil aujourd’hui avec par contre un beau geste technique en passe décisive.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Déc, 2021 20:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5377
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 494 times
Vous êtes pointilleux. Quoiqu'on en dise, il est déterminant sur les actions décisives des derniers matches et rapporte des points. Le déchet est plus que rattrapé par son esprit combatif, il ne marche jamais. C'est ce qu'on aime à Brest.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jérémy Cuchard

Mop'

11

1862

Dim 03 Juin, 2007 23:34

le boxeur Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jérémy MOREL

penfoul

9

2200

Ven 20 Aoû, 2010 22:47

romain29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Morel ne viendra jamais ! ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

155

25074

Mar 22 Sep, 2020 21:43

penfoul Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO