allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 04 Mar, 2018 23:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
BAFCSB29 a écrit:
naknak29 il faut arrêter de t'énerver. Tu en bégaies... :lol:

Tu verrais qui à la place de Furlan? Un nom?
Peut-être toi-même puisque tu en connais un rayon semble-t-il!!!
C'est quand même dommage d'avoir un mec comme toi qui semble savoir exactement ce qu'il faut faire et de ne pas utiliser tes compétences.
Entrainer une équipe c'est forcément faire des choix. Furlan ferait donc de bons choix à l'extérieur (Brest est actuellement en deuxième position) et systématiquement de mauvais à domicile (12ème). C'est ridicule. Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il a un groupe plus à l'aise à l'extérieur qu'à FLB? Comment prendre le jeu à son compte avec Autret, Berthomier, Butin, Charbonnier ou Diallo? Tu ne comprends pas que, pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec l'entraineur, ils ne le peuvent pas actuellement?
Si tu as la solution il faut te rendre dès demain à Kerlaurent faire un cours à Furlan et lui expliquer quel schéma utiliser et avec quels joueurs!!! Si tu vois Le Saint dis-lui aussi que ça ne peut plus continuer comme cela et souffle-lui le nom du prochain entraineur. On gagnera du temps.

Un forum sert à donner son avis, je donne le mien, tu le fais aussi il me semble.
Je n'ai pas de nom, je ne ferai probablement pas mieux, mais quand tu exerce un métier quel qu’il soit, tu dois accepter de te remettre en question. Il ne le fait jamais.
Pour la base défensive, ça ne vient pas de moi, mais c'est la façon de voir de beaucoup d'entraîneurs qui eux ont réussi à l'étage supérieur ...
Mais vous avez raison, buvez aveuglément ses paroles et ses leçons, quand il partira en fin de saison, vous vous rendrez compte qu'on a perdu deux ans ... encore ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Mar, 2018 23:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Patrickm29 a écrit:
penfoul a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
guiraymond a écrit:
Moi je trouve inadmissible doigt d'honneur en direction de spectateur, le président ne devrait pas rester insensible à ce genre de démonstration!



Le geste est certes déplacé mais l'insulte l'est tout autant.
Si ce spectateur est identifié une rencontre entre les deux protagonistes serait peut-être une bonne façon de clore cet incident regrettable.


Je pense hélas que c'est peine perdu, ce spectateur ne cesse à chaque match d'insulter les joueurs (de l'équipe adverse ou ceux de "son" équipe), les arbitres, les entraineurs,...
:roll:

Penfoul, tu semblais être très proche de JMF...et de son agresseur, peux-tu nous révéler la teneur de l'insulte ?


Bon je pense qu'il faut passer à autre chose et ne pas rester sur cet incident. JMF était très énervé, il a complétement dérapé, il s'en est excusé, dont acte.
L'individu en question qui est un coutumier des insultes et des sifflets était également très énervé , il s'en est pris à plusieurs reprises à JMF pendant le match et le match fini il lui a dit qu'il était un zéro et que son équipe était nulle !
Voilà, pas de quoi fouetter un chat toute cette affaire donc !
:o

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Mar, 2018 23:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Quand on ne sait rien, on ferme sa gueule. Je vous lis, ça part dans tous les sens.
qui sait quelle est l'état de la relation entre JMF et les Le Saint ?
Lorenzi pour compléter le trio, relation avec JMF ? avec les Le Saint ?
qui impose Autret ? JMF a t-il les pleins pouvoirs sur la constitution de l'équipe ?
JMF a raté la montée l'an dernier, je pense qu'il a une grosse responsabilité, malgré ça, je trouve que c'est un bon entraineur mais cette année, il a un troupeau de chèvres à gérer, l'an dernier il avait des jeunes chiens fous, Maupay, mais le talent et l'envie était la, cette année l'effectif est limité et on ne peut lui demander de gagner avec une telle bande de brêles, on a 8 pros, le reste ne sert à rien, c'est un constat, pas une hypothèse.Reste à s'en débarrasser, mais personne n'en voudra et on est plombé déjà pour la saison prochaine.
Certains parlent de cohésion, quand les joueurs sont bons, ils se trouvent et ils ne mettent pas 10 ans pour y arriver.
La seule solution restante est de faire jouer des jeunes, les lancer dans le grand bain, à raison de 2 ou 3 à chaque match, pour préparer la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Mar, 2018 23:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1699
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
penfoul a écrit:
Bon je pense qu'il faut passer à autre chose et ne pas rester sur cet incident. JMF était très énervé, il a complétement dérapé, il s'en est excusé, dont acte.
L'individu en question qui est un coutumier des insultes et des sifflets était également très énervé , il s'en est pris à plusieurs reprises à JMF pendant le match et le match fini il lui a dit qu'il était un zéro et que son équipe était nulle !
Voilà, pas de quoi fouetter un chat toute cette affaire donc !
:o


Sûrement un VIP qui après quelques coupes de champagne s'est laissé pousser une paire de couilles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 04 Mar, 2018 23:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
Quand on ne sait rien, on ferme sa gueule. Je vous lis, ça part dans tous les sens.
qui sait quelle est l'état de la relation entre JMF et les Le Saint ?
Lorenzi pour compléter le trio, relation avec JMF ? avec les Le Saint ?
qui impose Autret ? JMF a t-il les pleins pouvoirs sur la constitution de l'équipe ?
JMF a raté la montée l'an dernier, je pense qu'il a une grosse responsabilité, malgré ça, je trouve que c'est un bon entraineur mais cette année, il a un troupeau de chèvres à gérer, l'an dernier il avait des jeunes chiens fous, Maupay, mais le talent et l'envie était la, cette année l'effectif est limité et on ne peut lui demander de gagner avec une telle bande de brêles, on a 8 pros, le reste ne sert à rien, c'est un constat, pas une hypothèse.Reste à s'en débarrasser, mais personne n'en voudra et on est plombé déjà pour la saison prochaine.
Certains parlent de cohésion, quand les joueurs sont bons, ils se trouvent et ils ne mettent pas 10 ans pour y arriver.
La seule solution restante est de faire jouer des jeunes, les lancer dans le grand bain, à raison de 2 ou 3 à chaque match, pour préparer la saison prochaine.



Je pense que Furlan n'a pas raté la montée mais qu'il a été très proche de la réussir. Nuance!!!

''chèvres'', ''bande de brêles''. Le groupe me parait moins fort que celui de la saison passée. De là à le traiter de la sorte...Tu es vachement dur.

Avec une dizaine de matches dans les pattes les jeunes ne seront pas encore des joueurs de Ligue2. Loin s'en faut.
Compte tenu des joueurs encore sous contrat cela veut donc dire que tu ne recrutes personne mais que tu compenses les départs en faisant confiance à 5-6 jeunes (lesquels?) que tu intègres au groupe? Ça risque d'être un peu juste quand même! Tu joues le maintien?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
Tial a écrit:
Faut quand même être un génie pour reprocher à Furlan ce qu'il regrette de ne pas avoir depuis sa signature : un groupe stable.
Je croyais qu'il rabâchait trop? Pas assez, visiblement.


Larso (leon) belaud Chardo Jacob Henry Sissoko coeff magnon grougi faussurier labidi..
Ça fait une équipe de niveau L2 qui joue le maintien qui peut progresser depuis son arrivée et qui aurait été renforcée en hiver si cata...

Ces joueurs "stables" depuis le début ont ils été alignés ensemble rien qu'une fois !?
Non
Le club avec furlan ont ils essayé de composer uniquement avec de longs contrats pour viser la stabilité ? Non

Ils ont visé des prêts et pas réussi malheureusement des prolongations espérées. Leur but !? Construire avec bricolage une équipe compétitive et non pas stabiliser un groupe.
La stabilisation du groupe est dans les faits clairement secondaire.
Alors Le club a t il pris furlan pour un con ? En ne recrutant pas comme il voulait ou est ce lui qui exagère un peu de se plaindre du manque de stabilité !?
J'en sais rien...

Allez Jean Marc ! Stabilise nous ça. Prépare l'effectif de l'an prochain avec les contrats en cours qui le permettent !
Quoi ? Alors même que le maintien est acquis ce ne sera pas le cas !!!?
Ah bon...
On nous aurait menti !?
Diallo Pi Coeff seront toujours alignés !? Dans quel but alors ? Déstabiliser le groupe ??
:mrgreen:

Allez bonne fin de week end de merde à tous !
Fuck off le foot que le poster du doigt levé soit affiché dans les vestiaires à l'entrainement pour bien montrer ce qu'il ne faut pas faire. Mais ce qu'il faut penser !!!! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 0:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Larso (leon) belaud Chardo Jacob Henry Sissoko coeff magnon grougi faussurier labidi..
Ça fait une équipe de niveau L2 qui joue le maintien qui peut progresser depuis son arrivée et qui aurait été renforcée en hiver si cata...

Ces joueurs "stables" depuis le début ont ils été alignés ensemble rien qu'une fois !?
Non
Le club avec furlan ont ils essayé de composer uniquement avec de longs contrats pour viser la stabilité ? Non

Allez Jean Marc ! Stabilise nous ça. Prépare l'effectif de l'an prochain avec les contrats en cours qui le permettent !
Quoi ? Alors même que le maintien est acquis ce ne sera pas le cas !!!?
Ah bon...
On nous aurait menti !?
Diallo Pi Coeff seront toujours alignés !? Dans quel but alors ? Déstabiliser le groupe ??
:mrgreen:



Aucun attaquant dans le groupe que tu cites. Le maintien ne serait assurément pas au rendez-vous.

Tu cites d'abord Coeff puis, plus bas, tu regrettes qu'il joue toujours.
En clair, tu veux quoi le concernant?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21715
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
Kalif a écrit:
Son jeu de possession totale et stérile à la Gourcuff son inspirateur ou mentor me gave.


Ah ben tient, j'ai failli en parler hier. Gourcuff à Rennes ? Un échec total. Regardez Lamouchi avec le même effectif.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 16:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14392
Localisation: Lambé
Has thanked: 407 times
Been thanked: 926 times
Lorenzo29 a écrit:
Kalif a écrit:
Son jeu de possession totale et stérile à la Gourcuff son inspirateur ou mentor me gave.


Ah ben tient, j'ai failli en parler hier. Gourcuff à Rennes ? Un échec total. Regardez Lamouchi avec le même effectif.


Exact. Qu'est ce qu'un entraineur sans gros CV comme Guillon a fait à Reims à l'inter saison ? Il a dit à Caillot :
"Pour remonter en L1 on va pratiquer un football de L2, on va jouer en direct, passer par l'axe, intensité et impact physique. Pour cela, j'ai besoin d'un tel et untel pour compléter mon effectif"

Il l'a dit sur C+ sport, il n'y a meme pas 1 mois...Aux antipodes du Sieur Furlan...Avec son jeu barcelonesque qui ne peut pas fonctionner en L2 surtout avec notre effectif moyennasse.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 16:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais avec les joueurs qu'il a ça risque d'être compliqué de s'adapter à la ligue1...

Tout le monde sait que pour monter il faut un bon gardien, une charnière centrale solide, un milieu défensif et un milieu offensif qui sortent du lot et un attaquant qui va vite.
Cela n'empêche pas de chercher à jouer au foot plutôt que de balancer des ballons loin devant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Kalif a écrit:
Son jeu de possession totale et stérile à la Gourcuff son inspirateur ou mentor me gave.


Ah ben tient, j'ai failli en parler hier. Gourcuff à Rennes ? Un échec total. Regardez Lamouchi avec le même effectif.


Exact. Qu'est ce qu'un entraineur sans gros CV comme Guillon a fait à Reims à l'inter saison ? Il a dit à Caillot :
"Pour remonter en L1 on va pratiquer un football de L2, on va jouer en direct, passer par l'axe, intensité et impact physique. Pour cela, j'ai besoin d'un tel et untel pour compléter mon effectif"

Il l'a dit sur C+ sport, il n'y a meme pas 1 mois...Aux antipodes du Sieur Furlan...Avec son jeu barcelonesque qui ne peut pas fonctionner en L2 surtout avec notre effectif moyennasse.



C'est vrai que Furlan n'est jamais monté en L1...
On en lit des conneries quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 18:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1335
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
tizef2994 a écrit:
Quand on ne sait rien, on ferme sa gueule. Je vous lis, ça part dans tous les sens.
qui sait quelle est l'état de la relation entre JMF et les Le Saint ?
Lorenzi pour compléter le trio, relation avec JMF ? avec les Le Saint ?
qui impose Autret ? JMF a t-il les pleins pouvoirs sur la constitution de l'équipe ?
JMF a raté la montée l'an dernier, je pense qu'il a une grosse responsabilité, malgré ça, je trouve que c'est un bon entraineur mais cette année, il a un troupeau de chèvres à gérer, l'an dernier il avait des jeunes chiens fous, Maupay, mais le talent et l'envie était la, cette année l'effectif est limité et on ne peut lui demander de gagner avec une telle bande de brêles, on a 8 pros, le reste ne sert à rien, c'est un constat, pas une hypothèse.Reste à s'en débarrasser, mais personne n'en voudra et on est plombé déjà pour la saison prochaine.
Certains parlent de cohésion, quand les joueurs sont bons, ils se trouvent et ils ne mettent pas 10 ans pour y arriver.
La seule solution restante est de faire jouer des jeunes, les lancer dans le grand bain, à raison de 2 ou 3 à chaque match, pour préparer la saison prochaine.

Toujours aussi crétin toi ... Y a tellement de conneries dans tes propos que je ne sait même lequel relever. .. T es un footix ps2 est puis c est tout .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 20:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4212
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
BAFCSB29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
Quand on ne sait rien, on ferme sa gueule. Je vous lis, ça part dans tous les sens.
qui sait quelle est l'état de la relation entre JMF et les Le Saint ?
Lorenzi pour compléter le trio, relation avec JMF ? avec les Le Saint ?
qui impose Autret ? JMF a t-il les pleins pouvoirs sur la constitution de l'équipe ?
JMF a raté la montée l'an dernier, je pense qu'il a une grosse responsabilité, malgré ça, je trouve que c'est un bon entraineur mais cette année, il a un troupeau de chèvres à gérer, l'an dernier il avait des jeunes chiens fous, Maupay, mais le talent et l'envie était la, cette année l'effectif est limité et on ne peut lui demander de gagner avec une telle bande de brêles, on a 8 pros, le reste ne sert à rien, c'est un constat, pas une hypothèse.Reste à s'en débarrasser, mais personne n'en voudra et on est plombé déjà pour la saison prochaine.
Certains parlent de cohésion, quand les joueurs sont bons, ils se trouvent et ils ne mettent pas 10 ans pour y arriver.
La seule solution restante est de faire jouer des jeunes, les lancer dans le grand bain, à raison de 2 ou 3 à chaque match, pour préparer la saison prochaine.



Je pense que Furlan n'a pas raté la montée mais qu'il a été très proche de la réussir. Nuance!!!

''chèvres'', ''bande de brêles''. Le groupe me parait moins fort que celui de la saison passée. De là à le traiter de la sorte...Tu es vachement dur.

Avec une dizaine de matches dans les pattes les jeunes ne seront pas encore des joueurs de Ligue2. Loin s'en faut.
Compte tenu des joueurs encore sous contrat cela veut donc dire que tu ne recrutes personne mais que tu compenses les départs en faisant confiance à 5-6 jeunes (lesquels?) que tu intègres au groupe? Ça risque d'être un peu juste quand même! Tu joues le maintien?


Je pense que JMF a raté la montée car on a été premier pendant 85 pourcent de la saison et on s'est écroulé à 2 mètres du poteau, enfin bon on ne va pas épiloguer, de toute manière on est en L2.
Dur, un peu trop dur avec certains joueurs, peut être mais on peut tout de même se demander ce que font certains en pro, incapables de faire une passe, Autret a un niveau que je ne sais pas qualifier, et il n'est pas la seul, donc oui je pense que les jeunes doivent rentrer, et à l'intersaison, on n'aura pas beaucoup de marge de manoeuvre, ceux qui arrivent en fin de contrat ne sont pas les plus mauvais, donc pas simple, et pourquoi penser qu'on va mieux recruter dans l'avenir, je ne vois pas. Ce qui m'énerve le plus, c'est que cette équipe n'a pas d'amour propre, ils se font massacrer sans réaction, c'est pitoyable, dommage que l'esprit des anciens ne traine plus à Le Blé, ces rigolots auraient vu ce qu'était le stade à l'époque de Le Troquer et consorts, c'était pas une ballade de santé de venir chez nous, maintenant si.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 20:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Ne pas faire trop de généralités à l'issue d'une défaite qui fait très mal ,certes.

Cela fait surtout mal au cul à ceux qui se voyaient trop beaux et à ceux qui ont pris ces tourangeaux à la légère .

A vous lire, on serait relégable .



Cela fera les pieds aux deux médiocres qui commentent le match sur Tébéo...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Mar, 2018 20:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21715
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 170 times
Been thanked: 299 times
S'il n'y avait que cette défaite, un accident ça peut arriver. Mais ce n'est pas le cas. Rien que les défaites 2-3 depuis l'arrivée de Furlan. Des joueurs ont changé. Si ça arrive encore c'est peut-être parce qu'on joue toujours de la même façon. Qu'il faudrait peut-être revoir quelque chose.
Un bon entraîneur s'adapte à son effectif (en attendant d'avoir ce qu'il lui faut). S'il s'entête à vouloir jouer à sa façon avec des joueurs qu'il n'a pas...........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

436997

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5144

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4323

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tiede, Titzef et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO