allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
dunphy a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de sources sures internes comme beaucoup ici. J'essaye juste d'utiliser un peu mon bon sens, en toute modestie.

Tu auras toujours des gens qui “savent” et les autres. Le bon sens n’a plus sa place.
Tu auras compris qu’on ne touche pas à Furlan. Une pétition sur Twitter, remarque certains réussissent à bloquer le pays en grillant des merguez sur des ronds points. Why not !

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:12 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1748 times
Been thanked: 551 times
scoutfoot29 a écrit:
Quand tu prends un club de foot pro, tu sais pertinemment qu'à de rares exceptions près, tu ne vas pas gagner d'argent si tu le fais avec une vraie passion sportive.
La direction actuelle fonctionne sur un autre modèle : la rentabilité. Un peu plus au Sud, tu as l'exemple d'un président qui précipite son club jour après jour dans la crise en étant plus intéressé par faire du cash qu'à réussir les saisons sportives : son stade se vide, les résultats plongent mais il a vendu des joueurs et a rempli les caisses.
Il faut savoir ce qu'on veut et on a encore le droit de donner son avis sur la situation.

Je suis d'accord, en général tu ne gagnes pas d'argent, surtout dans notre championnat.
Passion, je ne le connais pas mais j'imagine que DLS est un passionné de sports.
Exposition pour son entreprise , sans aucun doute.
Rentabilité, ca j'en suis moins sur que ca fasse partie de ses motivation. Je ne pense pas qu'il cherche a faire de l'argent. DLS ne rêve pas, et arriver plutôt a un équilibre financier serait deja pas mal.

Et on va quand meme pas comparer un spéculateur avec quelqu'un qui bâtit en dur et créer des emplois, c'est déplacé. Par contre tu as raison, la raison du trader du 56 c'est de faire de la thune, et il n'est meme pas de la region il me semble.
Pas du tout les intérêts et la motivation de DLS

Dernière édition par dunphy le Dim 20 Jan, 2019 13:20, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Change de disque, va être rayé à force. Cela m arrive de critiquer Furlan ici notamment pour les compositions. Je ne vénère pas Furlan ni Lorenzi qui doit avoir le cul coincé entre deux chaises. Respecte les autres de temps en temps. Moi je veux le bien pour mon club et ç est tout.

Figi.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 247 times
Fidjii a écrit:
dunphy a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de sources sures internes comme beaucoup ici. J'essaye juste d'utiliser un peu mon bon sens, en toute modestie.

Tu auras toujours des gens qui “savent” et les autres. Le bon sens n’a plus sa place.
Tu auras compris qu’on ne touche pas à Furlan. Une pétition sur Twitter, remarque certains réussissent à bloquer le pays en grillant des merguez sur des ronds points. Why not !

C'est mieux d'attendre sereinement un nouveau coach opportuniste qui débarquera parce que Brest se retrouve en Ligue 1...alors que l'énorme travail de fond aura été réalisé brillamment par Furlan.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:21 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

dunphy a écrit:
ca sent le complot, tout ca :D
Donc on a les 1ers dirigeants de club au monde qui feraient tout pour ne pas monter, paraitrait meme qu'ils auraient tout fait pour descendre juste pour pouvoir se débarrasser du pouilleux de Gironde pour faute professionnelle grave. Mais le chevalier blanc fait front avec ses fidèles compagnons :D

Écoute, si tu ne cherches pas le meilleur pour ton club, libre à toi! On va faire un beau stade de 13000 places pour y produire un jeu de merde avec des joueurs en bois et un coach en carton.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Lavigue, que tu n’acceptes pas la contradiction est une chose. Cela reste un forum, si on pense différemment de toi il faut pouvoir l’accepter. Je ne vois pas d’irrespect dans mes propros
Je ne veux pas faire mon donneur de leçons car je déteste ceux (surtout celui) qui distribuent les bons points (surtout à eux même) mais j’ai vu beaucoup d’irrespect sur ce forum sans te voir plus ému que ça donc garde tes leçons stp et accepte la contradiction. Si tu ne t’en sens pas capable tu me bannis du forum et tu resteras entre gens du même avis.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je vais pas te banir pour cela :roll: ç est moi que tu vises en donneurs de bons points ? tu rigoles de cette pétition, moi quand je vois une pétition sur le net que me plaît pas, je ne la signe pas mais je la respecte. J accepté la contradiction, mais avec toi, ç est pas possible, tu aimes pas Furlan et tu en parfaitement le droit.

Sinon tu peux demander à être modérateur pour un coup de main car je suis pas connecté sept sur sept et 24h sur 24 et je peux pas tout voir. .

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Je ne te visais pas. Ravi d’entendre que j’ai le droit de ne pas aimer Furlan, merci.
Désolé mais Twitter c’est pas ma tasse de thé. Quand je vois les échanges parfois sur ce réseau et le pouvoir que l’on accorde à ce type de réseaux. Encore une fois Lavigue c’est MON avis. Je ne te demande pas de le partager.
Ps : non merci pour le modérateur dans la mesure où ce n’est pas possible d’echanger avec moi, il ne faudrait pas que j’en fasse mauvaise usage ;-)

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 13:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si on peut échanger avec toi, déjà fait d ailleurs. Mais tu dis que je suis pas plus ému que cela par certaines choses. L autre jour, cela a débordé pendant le match contre Troyes. Mais le samedi, je suis au foot avec mes enfants, je vais pas emmener mon smartphone avec moi au stade, surtout que j enregistre le match ce jour là. Simplement pour donner un coup de main que je te le proposé. Bon retour au sujet qui divise, Furlan.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 14:02 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Furlan fait du beau boulot, mais personnellement je me méfie toujours des périodes où l’on tombe dans le manichéen. Il l’a complètement mérité mais je me rappelle d’entendre “une statue pour Dupont” , “Sir Alex” etc... pour une fin d’un tout autre calibre.
J’essaie de contre balancer cet enthousiasme sans peu de nuances.
Les choses évoluent vite dans un sens comme dans l’autre...

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 14:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fidjii a écrit:
Lavigue, que tu n’acceptes pas la contradiction est une chose. Cela reste un forum, si on pense différemment de toi il faut pouvoir l’accepter. Je ne vois pas d’irrespect dans mes propros
Je ne veux pas faire mon donneur de leçons car je déteste ceux (surtout celui) qui distribuent les bons points (surtout à eux même) mais j’ai vu beaucoup d’irrespect sur ce forum sans te voir plus ému que ça donc garde tes leçons stp et accepte la contradiction. Si tu ne t’en sens pas capable tu me bannis du forum et tu resteras entre gens du même avis.

Je pense que tu me vises en citant celui qui distribue les bons points 8) . Il s'avère néanmoins que je ne me suis pas trompé sur la situation réelle du club et l'entente entre le staff et la direction mais aussi sur le fait que Sissoko s'imposerait en Ligue 1 et qu'il a donc été bel et bien bradé.
Tu parles d'irrespect : de mon côté, en expliquant que Charbonnier ne ferait sans doute pas une autre saison de ce calibre, j'ai eu le droit à des attaques. C'est le jeu d'un forum.
On fera le bilan pour Charbo l'an prochain et on verra ce que ça donne : peut être que tu pourras continuer à m'envoyer des scuds à chacun de ses buts, peut être que non.
Relire les réactions dans le sujet Sissoko lorsqu'on évoquait le montant possible d'un transfert à deux chiffres est aussi un bon exemple d'irrespect et qui, peu à peu, prend pourtant une toute autre saveur.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 14:29 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1748 times
Been thanked: 551 times
cavavoler a écrit:
dunphy a écrit:
ca sent le complot, tout ca :D
Donc on a les 1ers dirigeants de club au monde qui feraient tout pour ne pas monter, paraitrait meme qu'ils auraient tout fait pour descendre juste pour pouvoir se débarrasser du pouilleux de Gironde pour faute professionnelle grave. Mais le chevalier blanc fait front avec ses fidèles compagnons :D

Écoute, si tu ne cherches pas le meilleur pour ton club, libre à toi! On va faire un beau stade de 13000 places pour y produire un jeu de merde avec des joueurs en bois et un coach en carton.

c'est de la science-fiction? L'actuel est toujours en place et tu parles deja d'un éventuel remplaçant tout en sachant qu'il sera mauvais sans savoir qui il sera, tout autant que l'état de la future équipe.
Je comprends la passion autour du dossier, la sympathie que dégage JMF, la reconnaissance de ses compétences qui ne sont pas a remettre en question, mais il faut savoir raison garder comme dirait le grand jacques.
Et t'inquietes, je veux tout autant que toi la réussite du club. Faisons confiance a DLS qui pour l'instant ne nous a pas trompé, ne faisons pas de procès d'intention.
Allez c'est pas tout, moules-frites-muscadet ce midi, faut que j'aille gratter de la moule :D

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 14:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

100% du forum sait que le club a besoin de toi comme directeur sportif Loop.
Nous sommes tous tristes que cela n’arrive pas.
Chaque pound économisée nous rapproche de ta reprise du club ! Trop hâte d’y être ;-)

Au delà de l’humour, sur Charbonnier tu avais donné le bâton pour te faire battre...le plus simple aurait été de dire que tu t’es trompé.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 14:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fidjii a écrit:
100% du forum sait que le club a besoin de toi comme directeur sportif Loop.
Nous sommes tous tristes que cela n’arrive pas.
.

Je peux comprendre la déception mais rien n'est impossible dans la vie.

MessagePosté: Dim 20 Jan, 2019 15:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fidjii a écrit:
dunphy a écrit:

Les gens s'expriment comme ils le peuvent. Faire un hashtag pour la prolongation de Furlan est tout à fait respectable. Et c'est aussi du bon sens. Un Lorenzi démission aurait été tout autant respectable. :mrgreen:

Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 20 Jan, 2019 15:08, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

139922

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]