allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 23:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6063
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
AJAS a écrit:
Jean-Marc Furlan va nous rejoindre visiblement.
J'espère qu'il réussira, car Auxerre c'est très compliqué. Après il ne transformera pas le plomb en or telle la pierre philosophale. Ce n'est qu'un homme mais il a le mérite de ne pas être le plus mauvais.
Vous trouverez, je n'en doute pas, un successeur crédible et de bonne facture.
Maintenant je voudrais surtout saluer votre montée. Le Finistère, c'est là où fini la Terre, mais c'est surtout là où la mer débute.
J'espère que les vagues vous porteront et que vous pourrez obtenir un bon maintien (ou mieux) avec des adversaires qui prendront la marée.
Sachez que je regarderai vos résultats, Je lève un verre de Chablis en votre honneur !!
Bravo et Félicitations Brest !!!

En français peut être et en latin, cela signifie là où le terre finit, mais en Breton : Penn ar Bed, cela signifie là où la terre commence.
La différence est nous Bretons, voyons la terre depuis la mer !
Mais je verse un verre de muscadet Breton en ton honneur !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Bien et déjà souligné bien sûr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1978
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 32 times
Merci Jean-Marc, ça n'est pas sans émotion que je le vois nous quitter mais peut-être vaut-il mieux partir comme ça plutôt que de finir sous les huées de quelques centaines d'ingrats à la mémoire courte d''ici quelques mois ! A bientôt coach.

Quand à l'AJA, j'espère que le côté fusionnel a bien été travaillé :-) C'est en tout cas avec plaisir que je ferai le ban bourguignon en cas de montée ;-)

Maintenant place au mercato ! Préférence pour Dall'Oglio dont je n'ai que des echos positifs...

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
On peut maintenant faire son deuil pour ceux qui ont apprécié ces 3 années. En attendant l'avènement du successeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4763
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
AJAS a écrit:
Jean-Marc Furlan va nous rejoindre visiblement.
J'espère qu'il réussira, car Auxerre c'est très compliqué. Après il ne transformera pas le plomb en or telle la pierre philosophale. Ce n'est qu'un homme mais il a le mérite de ne pas être le plus mauvais.
Vous trouverez, je n'en doute pas, un successeur crédible et de bonne facture.
Maintenant je voudrais surtout saluer votre montée. Le Finistère, c'est là où fini la Terre, mais c'est surtout là où la mer débute.
J'espère que les vagues vous porteront et que vous pourrez obtenir un bon maintien (ou mieux) avec des adversaires qui prendront la marée.
Sachez que je regarderai vos résultats, Je lève un verre de Chablis en votre honneur !!
Bravo et Félicitations Brest !!!

Vous devriez vous regaler (cela dit avec Guy ce sera plus frugal qu'avec Francis :mrgreen: ).
Au fait, t'as un plan pour le Chablis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4763
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
bleizh a écrit:
Te voilà donc ravi.
Cela dit, on va enfin pouvoir découvrir le remplaçant qui trépigne car nul doute qu'un chouette projet est déjà sur pied

Qui s'annonce avec un mach 2 sur les abonnements pour commencer, notamment en rdk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Oui et je blague à demi bien sûr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas une surprise.Merci et bonne chance a lui a Auxerre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Et plus qu'un nom, ce qui est maintenant attendu compte tenu de ce que nous venons de vivre, c'est surtout un projet suffisamment fort pour tourner la page et tenir sa place en L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14409
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 926 times
Il sera bien à Auxerre notre JMF, ce club lui sied à merveille.

Et avec son staff, ils ne seront pas loin de Troyes pour aller rendre visite à leurs amis. Masoni et Furlan :sm26:

JMF va faire remonter l'AJA en 2 ou 3 ans. Ce serait bien que l'AJA fracasse l'EAG au roudoudou ! Et qu'il nous rende visite après :mrgreen:

Chañs vat dit Jean Marc ha Kenavo er wech all :sm9:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 1:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2852
Has thanked: 91 times
Been thanked: 116 times
Il y a donc eu beaucoup beaucoup trop de tension et de jeux médiatiques autour de son départ.

C'est vraiment top que, JMF veuille ne retenir devant les media que la belle aventure avec les joueurs le public mais aussi DLS et GL qui lui ont laissé la lumière pour briller.

Il est vraiment pas con ce gars. Pour moi il réussit à ne se mettre personne à dos pour sa sortie, c'était pas forcément gagné.
Chapeau l'artiste, une belle sortie clean! Et aussi merci! Tu reviens quand tu veux! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 1:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16105
Has thanked: 573 times
Been thanked: 399 times
Souhaitons ne pas le regretter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 8:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
Kalif a écrit:
Il sera bien à Auxerre notre JMF, ce club lui sied à merveille.

Et avec son staff, ils ne seront pas loin de Troyes pour aller rendre visite à leurs amis. Masoni et Furlan :sm26:

JMF va faire remonter l'AJA en 2 ou 3 ans. Ce serait bien que l'AJA fracasse l'EAG au roudoudou ! Et qu'il nous rende visite après :mrgreen:

Chañs vat dit Jean Marc ha Kenavo er wech all :sm9:


Punaise. Il est meme capable de ramener des brestois aller voir le Guingamp Auxerre !! Des chants pro furlan des drapeaux brestois... Et un soutien à son équipe.
Ce serait presque le minimum en retour : un kop visiteur plein !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 8:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 08 Avr, 2019 12:05
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Reste plus qu'à savoir (via Auxerre) quand il avait donné son accord et quand il avait signé.
Au moins en avril...


C'est difficile de te répondre. A mon avis, Auxerre l'à contacté en fin de saison dernière pour tâter le terrain et lui faire part de son intérêt (bien que Correa soit en place).
Après, l'histoire Furlan est rocambolesque avec ces offres de prolongation à minima. Je ne connais pas votre club et vos dirigeants mais cela donne l'impression qu'ils ont été pris en étau par la vox populaire et les résultats de Furlan.
Je pense qu'il y a eu forcément une situation conflictuelle à un ou des moments donnés (pas forcément que le doigt d'honneur à un spectateur)...peut être sur les infrastructures par exemple...et que ça a tendu un peu les liens.

Par la suite, au moment de la première proposition, je pense que le vase à déborder et c'est là où l'on a agit très vite je pense.

Après ce qu'il faut savoir, c'est que si vous avez une partie de l'ancien staff troyen de Furlan, nous on en a un également...
Furlan est bien connu à Auxerre et après quand les hommes se connaissent et s'apprécient, ils se rencontrent et se rassemblent.
Graille en a profité au détriment de votre président Le Saint.
Maintenant le jeu de Furlan c'est l'antithèse de celui qui a fait Auxerre mais depuis le départ de Roux, j'ai vu passé une litanie de coach, dont certains clowns, que je suis content d'avoir Furlan.
Maintenant Auxerre c'est très compliqué et il faudra être très fort pour y réussir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Mai, 2019 10:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7055
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Les années passent pour lui et je remarque que Jean-Marc Furlan, aussi reconnu dans le milieu et talentueux soit-il, n'a jamais entraîné d'équipes de L1 ambitieuses au budget intéressant. C'est tout de même très surprenant pour quelqu'un qui est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs et techniciens français.

Quitte à rester en L2, je l'aurais plutôt vu dans des clubs comme Lens ou Lorient !

Pour moi, il y a sûrement des raisons autre qu'un manque de chance. :shock:

Le reverra-t-on un jour en L1 ? Avec Auxerre ?

Pour ma part, j'ai apprécié son passage à Brest. A son arrivée, le club était au plus mal sur le plan sportif et il y avait tout à reconstruire ou presque. De son côté, Furlan avait besoin de se relancer et de se remettre de son cuisant échec troyen en L1.
Du coup, il s'est noyé dans le travail, il a appris à apprécier les finistériens et il a réussi à ramener le football et les résultats à Brest. Bravo à lui. :D

Les Le Saint et Lorenzi ont eu le nez creux de réussir à le persuader à venir à Brest. :wink:

Pour des raisons qui lui sont propres, il a décidé de signer à Auxerre qui sort d'une saison très compliquée et qui a failli se retrouver en National ou du moins jouer les barrages. Le challenge est difficile et il n'a pas choisi la facilité encore une fois. Il lui faudra encore repartir de zéro (ou presque) en Bourgogne mais c'est un bosseur et un bâtisseur. Nous pouvons penser qui lui faudra au moins 2 ou 3 ans pour parvenir à les faire remonter en L1.

Je lui souhaite de réussir avec l'AJA aussi bien qu'avec le SB.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

135834

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5154

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4325

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO