allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 12:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Donc on est d'accord, il a reçu la proposition par mail, du coup la balle est dans quel camp ? Qui doit contacter la direction pour discuter des formalités diverses ? Peut être pas Furlan, mais au moins son agent dans un premier temps, non ?
Vous vous faîtes tous berner par la com' de Furlan, il ne serait pas venu en Ligue 1 avec le Stade de toutes façon, (il l'a dit lui même ...) mais se faire passer pour une victime de la direction lui permet de se dédouaner et de finir son aventure ici sans tumulte, et avec les couilles propres (du moins aux yeux de certains ...)



En règle général quand tu reçois un contrat de travail par mail c'est que tout a été calé précédemment notamment lorsqu'il s'agit d'une prolongation. Cela ne semble pas être le cas ici.

Je pense que tu te fais berner par l'absence de communication de la Direction qui cherche à se faire passer pour une victime de JMF au cas où les résultats de la saison prochaine ne serait pas ceux escomptés.

Tu vois on peut tout dire et son contraire sur des dossiers que l'on connait mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 12:52 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
[
Le discours contradictoire de JMF améne des interprétations différentes .



JMF ne change absolument pas de version depuis le début. Ses propos sont parfaitement cohérents et en rien contradictoires.
Il regrette de ne pas avoir eu de proposition de prolongation l'été dernier (Il l'interprète, à tort ou à raison, comme un manque de confiance de la part de DLS) puis d'avoir reçu une premier contrat qui ne correspondait pas à ses attentes (confirmation, selon lui, qu'il n'avait pas la totale confiance de la Direction). La seconde proposition arrivée par mail est pour lui un peu tardive puisque plusieurs clubs ont pris contact avec lui ces derniers mois.
Il pense également que le budget de 30 M€ prévu pou la saison prochaine est faible rendant compliqué un projet réellement ambitieux pour la pérennité du club en Ligue1.
Il déplore encore le manque de communication entre le staff et la Direction. Il aurait souhaité une fusion qu'il n'a jamais vu venir. S'il avait senti une réelle envie de continuer à bâtir avec lui il serait resté malgré les épisodes relatifs au contrat et le budget qu'il ne trouve pas assez conséquent puisque le fait de quitter le club, les joueurs, les supporters et le Finistère constitue pour lui un réel déchirement.
Espérons qu'un accord soit toujours possible. Dans le cas contraire souhaitons bon vent à JMF et au SB29.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 13:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
@BAFCSB29
Je peux entendre tes propos.
Je dirais que chacun lit les mêmes articles mais que les interprétations différent.
D'où selon moi un manque de netteté dans les propos de JMF ceux-ci laissant justement la porte ouverte à des interprétations distinctes.
Cette confusion est à la fois entretenue par la surcommunication du coach et le silence assourdissant de la présidence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 13:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
@BAFCSB29
Je peux entendre tes propos.
Je dirais que chacun lit les mêmes articles mais que les interprétations différent.
D'où selon moi un manque de netteté dans les propos de JMF ceux-ci laissant justement la porte ouverte à des interprétations distinctes.
Cette confusion est à la fois entretenue par la surcommunication du coach et le silence assourdissant de la présidence.



Je partage ce que tu dis. Je rajoute que notre connaissance finalement imparfaite du dossier nous amène aussi à des prises de position contestables puisque le plus souvent basées sur des suppositions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 14:04 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 14 Mar, 2019 15:13
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et une interview de plus :
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 073402.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
Ah BAFC ET A gauche, vous ne cessez d'osciller et aux outrances succèdent les réconciliations. Touchant couple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
olive2975 a écrit:

Dans cet article,il ne fait aucun mystère de sa prochaine destination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 14:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Ah BAFC ET A gauche, vous ne cessez d'osciller et aux outrances succèdent les réconciliations. Touchant couple



Je ne change jamais de version. Je défends le bilan de Furlan, regrette son départ et ne comprends pas la position de DLS et Lorenzi. Il me semble, en effet, qu'il sera très difficile de trouver un entraineur qui apportera autant que lui au club, aux joueurs et aux supporters.
Je vais d'ailleurs attendre de connaître l'identité du futur entraineur avant de me réabonner. S'il s'agit d'un mec aux idées plutôt défensives je ne viendrais à FLB que de temps en temps puisqu'une telle philosophie de jeu ne m'intéresse pas.
Parallèlement je reconnais, dans d'autres dossiers, le bon travail de DLS et lorenzi.
Je peux ne pas être d'accord sur quelques points (Cas Furlan, nouveau stade lilliputien par exemple) mais apprécier leur travail par ailleurs (recrutement dont celui de JMF il y a 3 ans).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
:D Tu prêches un convaincu. Si tu as lu ma prose indigeste, tu sais ma position.
Sûr que monsieur gauche est plus oscillant mais vos embrassades furtives étaient bien touchantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
Pas oscillant mais moins fan du personnage Furlan auquel je reconnais des torts que certains ne veulent pas voir.
Plus clairement,je ne reproche rien au coach mais ne partage pas l idée de sa toute puissance bridée par un "plouc " taiseux et sans reconnaissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 15:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
Je ne me sens pas du tout concerné par ce constat mais à trop vouloir contrebalancer certains avis tu as pu finir caricatural. Et cette façon de séparer le coach et l'homme, comme s'il ne fallait pas de réelles qualités humaines pour être ainsi encensé par son groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 15:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
Caricatural? Possible mais je m'en balance en fait.
Est ce que ne pas sombrer dans l'outrageuse Furlan mania ni accepter le LS bashing fait-il que je sois caricatural d'ailleurs?
Ne serait ce pas plutôt l'inverse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16117
Has thanked: 580 times
Been thanked: 401 times
Bah, on peut aussi s'essayer à un jugement équilibré. La Furlan mania est bien plus forte chez les joueurs et observateurs qu'ici et le LS bashing reste marginal et tant mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29574
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 351 times
Je m'y emploie avec apparemment une certaine
maladresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Ven 17 Mai, 2019 16:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Caricatural? Possible mais je m'en balance en fait.
Est ce que ne pas sombrer dans l'outrageuse Furlan mania ni accepter le LS bashing fait-il que je sois caricatural d'ailleurs?
Ne serait ce pas plutôt l'inverse?



Je ne ressens aucune Furlan mania sur ce forum. Mais peut-être penses-tu que le simple fait de dire que le remplacer sera compliqué compte tenu de la qualité de son travail relève d'un manque de raison ?
Trouver un entraineur est relativement aisé. Trouver un type qui apportera autant que JMF est une mission très difficile.
Je pense qu'on se tire une balle dans le pied (emmerdant en ce qui concerne le football...) avant même d'entamer la prochaine saison. Un certain nombre de joueurs venaient pour la réputation de Furlan. Viendront-ils aussi facilement pour un club qui ne jouera que le maintien en ne proposant peut-être qu'un jeu attentiste ? Rien n'est moins sûr même si on parle désormais de Ligue1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

135993

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5166

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4327

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO