allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 340  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2019 22:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29595
Has thanked: 1193 times
Been thanked: 352 times
tizef2994 a écrit:
london pride a écrit:
Bien mois excité que moi?? Laisse moi rire. Tu fais ta pucelle depuis des lustres sur tout les sujets de ce forum. Tu énerves tout le monde et pas mal ici te l'ont dit.

Le seul sujet qui me gonfle c'est celui la. C'est une honte d'avoir traité furlan comme un moins que rien. Et c'est pas la proposition de 2 ans sous la pression qui me fera changer d'avis.

Des minables bouseux les le saint. Des ingrats et des rustres sans courage. Ils ont eu peur de voir furlan en tête à tête. Et ca mon ami dunphy, c'est vrai puisque ca je le sais de source sûre.


alors on est mal, la couardise associée à l'incompétence en foot, le stade est mal barré, et si on le pense, on ne sera pas les seuls, futurs entraineur et joueurs vont être vachement intéressés, sans compter que nos propres joueurs seront tentés d'aller voir ailleurs. Hâte de voir la gueule de l'entraineur et de l'équipe future.

Mais cassez vous à Guy Roux ou Martel ou Ferry land les groupies!
Vous êtes tristes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2019 22:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
penfoul a écrit:
Jean-Marc FURLAN, Jean-Marc FURLAN, Jean-Marc, Jean-Marc, Jean-Marc FURLAN !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oRQEXmFGZMU
:lol:


Quelle tristesse de voir aussi peu de monde.
Je suis désolé pour nos joueurs.
Faire ça un mardi soir...et encore il faisait beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2019 23:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
dalcan a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/ligue-2-stade-brestois-furlan-ils-ont-choisi-un-autre-entraineur-6349747

La vraie raison est donc que FURLAN ne veut pas entraîner en L1 avec un petit budget. Il ne pouvait pas le dire plus tôt ?


Vous occultez donc toute la première partie de l'article en question ?


J'aime bien quand tu me vouvoies, Loop. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mar 14 Mai, 2019 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16172
Has thanked: 596 times
Been thanked: 402 times
Surtout quand cette fois il dit vrai :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14437
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 932 times
Le HAC est venu se rajouter à la liste de courtisans mais comme Lorient, 0 chance de l'avoir.

À 99 % ce sera Auxerre bien qu'il soit fortement tenté par Lens également...

Avant que JMF ne prenne sa retraite, ce serait bien de le voir en L1 avec un club de plus de 50 M€. Bouclera t-il la boucle à Bordeaux dans 3 ans ?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 1:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
Article dans le Telegramme de ce Mercredi :

Dans une interview accordée à Sud-Ouest, Jean-Marc Furlan confirme ce qui est acquis depuis plusieurs semaines : il ne sera plus l’entraîneur du Stade Brestois la saison prochaine.
Son signe de la main au public qui l’a acclamé contre Niort passait déjà pour un au-revoir. La dernière phrase de sa conférence de presse improvisée vendredi soir ne laissait plus vraiment planer le doute non plus : « Quand tu as de nombreux clubs qui te sollicitent sans arrêt depuis un an, qui te présentent des projets mais que dans l’endroit où tu es, tu ne reçois qu’un mail, seulement un mail, c’est compliqué… »

à lire sur le sujet
Furlan sur le départ
Ce mardi, le Girondin Jean-Marc Furlan a ajouté une nouvelle déclaration limpide dans une interview accordée à Sud-Ouest : « Il nous reste un match mais personne ne m’a donné rendez-vous pour parler de l’avenir. Donc, ils ont choisi un autre entraîneur ». Entre l’entraîneur du Stade Brestois, qui a reçu une dernière proposition de deux ans en avril, et ses dirigeants, la séparation est consommée depuis des semaines, des mois, et son départ acté depuis quelque temps.
Comme nous l’annoncions à l’issue du succès contre Niort (3-0), vendredi, qui a validé la montée de Brest en Ligue 1, Furlan va s’en aller (Auxerre est favori dans son esprit depuis plusieurs mois mais n’est pas encore maintenu en Ligue 2…). Brest lui cherche un successeur. Christophe Pelissier (en fin de contrat à Amiens) et surtout Olivier Dall’Oglio (libre) sont favoris à sa succession.

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/st ... BB8izld.99

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 6:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2854
Has thanked: 91 times
Been thanked: 116 times
tizef2994 a écrit:
gwedalou a écrit:
... Merci monsieur Furlan, ce fut un plaisir et une joie de vous avoir parmi nous.
Ne gachez pas la fin, notre président est tout aussi fier que vous, c'est dommage que le froid des relations l'emporte sur votre complémentarité. ...


chier ainsi sur un entraineur qui a fait le taf et se foutre de sa gueule en plus et encenser un président autiste de cette manière me fait penser que tu es salarié des LS, mon pôvre gars, chacun sa croix.


?
Tes toilettes doivent être nickel tizeff si pour toi je chie sur Furlan.
Je répète en effet que ça fait un peu diva de dire, "c'était pas à moi de redemander à entraîner Brest à la fin du CDD." Je dis aussi que c'est pas extraordinaire avec les égos en question, mais c'est dommage.
Enfin je fais pas trop dans le légume côté pro et c'est pas franchement une habitude que les salariés adorent leur patrons. Si c'est ton cas tu as de la chance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 6:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11811
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
En juin 2018, il fait un pas vers la direction pour une prolongation, c'est un refus clair et net.
Je comprends que "la diva"' se positionne autrement aujourd'hui.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 7:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6075
Has thanked: 179 times
Been thanked: 74 times
Force est de reconnaitre l'execellent travail de JMF et de son staff !
Ok, on a , enfin, eu le droit à trois années d'affillées de superbes matchs, de très beauc jeux.
Mais bon, ils s'en vont et il faut l'acceoter, quelqu'en soit la raison

Une page (glorieuse se tourne, point !)
Il ne sert à rien d'en parler pendant des jours et des jours ...


Maintenant, il s'agit de lui trouver un TRES bon remplaçant et c'est pas gagné.

Les premiers ciblés comme Olivier Dall’Oglio et Christophe Pélissier, qui tiennent la corde, voudront-ils venir pour la raison, justement évoquée par JMF : Etre le coach d'un club qui aura un des plus petits budgets de L1 est toujours un risque que Furlan, en tout cas, aura refusé de prendre, préférant avoir l'occasion de jouer les premiers rôles en L2
Dans tous les cas, il est clair que l'équipe ne pourra plus, en L1, jouer son football de possession et qu'il va faloir beaucoup plus sérieusement serrer les rangs derrière !
Parce que Brest, c'est quand même 34 buts envaissés soit seulement un de moins q'Auxerre ( 15ème au classement).
Il est évident que le stade ne pourra pas se permettre ce genre de "générosités" en L1, sauf à prendre le risque d'en prendre 10 contre les grosses équipe à chaque fois.

C'est donc, à mon avis, le plus grios chantier, d'autant qu'on peut être certain de ne pas en marquer autant en L1.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 7:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3810
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/actualites/furlan-n-ira-pas-en-ligue-1-avec-brest-ils-ont-choisi-un-autre-entraineur-957331
Trop hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur, il donnera une bonne idée du football qui sera pratiqué l'an prochain. Je pense qu'on sera très loin du football champagne, enfin peut-être pas tant que ça en fait :mrgreen:
En tout cas les noms annoncés font rêver !
Ici c'est Brest pour le meilleur, mais aussi parfois pour le pire !
:evil:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 8:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
J'attends avec impatience les discours des joueurs ... Combien crient depuis des mois pour qu'il poursuive ? L'impression qu'ils se retiennent de causer tant qu'il est là !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du grand n importe quoi.Apres le match de Metz,les joueurs vont sûrement faire un resto et le lendemain ou lundi direction les vacances.A quoi bon salir le club? a rien et de toute façon il ne se passera rien du tout entre personnes intelligentes,au grand dam de certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 8:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4618
Has thanked: 271 times
Been thanked: 312 times
J'ai lu l'article hier, mais sur ce coup là, je trouve que Furlan abuse un peu quand même ...
Il n'a pas reçu de demande de rendez-vous de la part de la direction ? Il me semble qu'il a entre les mains une prolongation de contrat, ce ne serait pas à lui de faire des démarches pour avancer les négociations ?

Quand tu passe un entretien d'embauche, qu'on te fait une proposition de contrat, si tu ne réponds pas, l'employeur va voir ailleurs, c'est ce qui s'est passé ici, c'est tout.
Les dirigeants ne sont pas dupes, si nous savons depuis un moment qu'il veut partir, eux doivent le savoir depuis bien plus longtemps encore ...

Alors merci pour tout Jean-Marc, et bon vent pour la suite de votre carrière, mais il faut arrêter de jouer à Caliméro, parce que là vous êtes en train de rater votre sortie ...

Il ne doit pas oublier non plus que lorsqu'il a signé à Brest, ça ne se bousculait pas au portillon pour le recruter après la débâcle troyenne. Alors oui, le Stade Brestois lui doit une fière chandelle, mais il a lui aussi une certaine reconnaissance à avoir envers ceux qui lui ont fait confiance il y a 3 ans ...

Je sais bien que la mémoire sélective est une composante du football professionnel (comme du forum d'ailleurs ...), mais en ce moment il crache sur le club qui l'a relancé et fait passer les hommes qui lui ont redonné une chance de briller pour des clowns et ça c'est vraiment petit.

Je crois qu'il n'assume pas son choix de départ et qu'il se cherche des prétextes pour se convaincre lui-même qu'un départ est la meilleure solution ...

Bref, vivement la suite avec l'annonce du nouveau coach qui ne devrait pas tarder de trop et un mercato qui s'annonce passionnant !!!
Ici c'est Brest ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 8:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29595
Has thanked: 1193 times
Been thanked: 352 times
Salir le club? JMF ne manque pas une occasion de le faire dans les médias oubliant en passant qui lui a donné à manger ces 3 dernières années.
Quelques forumistes,heureusement beaucoup plus anonymes,n'économisent pas davantage leur énergie pour clamer leur amour à Furlan sans oublier de cracher sur le club et celui qui y investit ses propres deniers.
Je serais surpris,à 1 ou 2 exceptions près que les joueurs participent à cette mascarade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Merci Monsieur Furlan]
MessagePosté: Mer 15 Mai, 2019 8:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3913
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
les grincheux ...... Le retour de romain Poyet ne vous ferait pas plaisirs .. Il colle complètement a l image du club !!!!
Faut passer la page Furlan ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

bert

1473

136171

Lun 10 Juin, 2024 13:01

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5176

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4335

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO